Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le "Bundersieger" de Düsseldorf

Messages recommandés

Invité
Avis à tous les amateurs de bergers allemands:

Pour voir le SEIGER mondial (c'est à dire le top berger allemand au monde), vous pouvez cliquer sur le lien suivant:

http://www.aniwa.fr/fr/general/Grand_Public/document/102350/126042/index.htm

1200 photos des plus bergers allemands d'Allemagne (les tops au monde, je vous le rappelle) lors du Bundersieger (Championnat mondial) de Düsseldorf qui avait lieu en fin de semaine dernière.

Il y a, à travers l'article, la possiblité de voir différentes étapes de la compétition (test de caractère, photos des têtes seulement, photos des mâles, photos des femelles, etc.)

C'est la crème des BA du monde qui est là.

Pour vous donner une idée, le VA2 (vice-champion) en 2004 a été vendu 80 000$ à des Japonais.

Mr.Red

Mettons que j'ai des visions de championnat pour mon Ti-Charroux, mais faut pas rêver, on se rendra jamais jusque là... quoi que... y'a qui achète des billets de loteries en espérant devenir milionnaires, moi j'ai acheté en chiot en espérant un champion! lolll C'est pas trop irréaliste han? Razz

À voir aussi, les groupes de reproduction (un mâle suivi de sa progéniture) ainsi que les groupes chenils (tous issus d'un même élevage). C'est spectaculaire en titi!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Woooooooooooow!

Merci pour ce lien la!

Sont trooop beau Y en a quelque un qui me rapelle mon tit Maxou Sad

Depuis que tu as commencé a mettre des photos de superbe berger allemand, le choix de race de mon prochain toutou devien de plus en plus un grooooooos dileme! Laughing Ba ou aussie? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...