Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

A quand le prochain salon des éleveur a quebec?

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir a quand le prochain salon des éleveur a quebec??

Parce que je vais m'occuper d'un kiosque a celui du centre de foire mais je voulais savoir si vous saviez si il y en a un avant genre carefour beauport ou place Laurier ou autre région?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui à place Laurier et au carefour beauport c'est pas le salon des éleveur (comme au centre de foire) mais le Info canin. C'est le même principe mais pas le même promoteur. Celui de place Laurier sera le 14 et 15 octobre, j'y aurai toujours mon kiosque sur les usine à chiot avec Flash et My avec celui des lévrier ex-coureur. Celui du carefour Beauport aura lieu au printemps.

Le SNAC aussi a lieu bientôt me semble au centre de foire non?

C'est super que tu ait un kiosque! C'est sur quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je donne un coup de main a une amie et je vais m'occuper de son élevage je vais faire connaître les CANE CORSO !!!!! si vous saviez comment je suis contente ... surtout de savoir quelle me fait confiance .. pendant cette fin de semaine je vais avoir des chiens chez moi cheerscheers !!!!!!! Il vas y avoir ma fille avec moi et deux autres personne de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salon des éleveurs de chiens pure race les 23 et 24 septembre 2006 au centre de Foire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
je serai au salon des éleveurs avec mon kiosque et plusieurs B.A
Je participerai aussi au fun match en obéissance CD-CDX et au fun match de confo pour pratiquer quelques chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un kiosque sur quoi???

En-t-k, je te verrai surement car je colle pas mal sur les kiosques avec des BA d'habitude!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
tu sera la bien venu Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, surtout que vous serez pas dure a repérer, d'habitude, y en a pas beaucoup de kiosques de Cane Corso!!! Rolling Eyes

J'en aurais pas un par exemple, j'ai pas assez d'experience pour un tel chien, j'ai juste ma Rose qui est mon 1er chien, et qui est TROP facile, elle m'a pas appris beaucoup en matiere canine... Rolling Eyes

Je vais tous aller vous voir, c'est sur!! Mais je vais vous replacer seulement avec vos noms d'utilisateurs sur le forum, pcq j'suis vraiment poche pour retenir les noms!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vas y avoir deux autres kiosque de cane corso ... Mais moi je suis pas dure a manquer Wink je m'apelle Julie je suis grande carré .... en fait je ressemble a un frigidaire Rolling Eyes ... Alors venez me dire bonjour et je vais pouvoir vous présenter ma race de chien préféré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

je suis supposé etre le seul B.A
sinon j aurai une affiche sur le mur ;
kalypsokennel.com.
on se rencontre promis Very Happythumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui sera la en fin de semaine au salon des éleveurs au centre de foire?
Car ceux qui ont des kiosques, je ne sait plus c'est pour lequel des salons, et si c'est en fin de semaine, etes vous la touts les jours du matin au soir?

Je vais surement y etre et je vais essayer de m'arranger pour pouvoir aller vous visiter!! Wink

C'est plate qu'on ait pas une étiquette de animalissimo pour se reconnaitre!!(c"est l'idee de france3 Razz )

On va p-e y aller ensemble alors au plaisir de vous voir!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
j y serai de 9hres a 21hres sam-dim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais aussi dans le Kiosque du Chenil du Chasseur samedi et probablement dimanche aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y serai avec les cane corso de l'élevage du Molosse et ma fille surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Saphyr, tu y sera les 2 jours?
Pcq on va essayer de faire coincider ca pour voir le plus de monde possible! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on portait le foulard de sortie de chien? Cela fait de la pub pour le site et en plus nous aide à nous reconnaitre.

Moi aussi j'ai envie d'y aller et si j'aipas de chien, je suis pas certaine que même ceux qui me connaissent bien, pourront me reconnaitre Rolling Eyes A moins de me promener avec de la bave de Gaston sur le bras Wink

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit j'ai aps de foulard moi ... mais comme j'ai écrit plus haut je suis pas dure a manquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense... puisque l'on dit que le chien ressemble à son maitre... J'ai le menton poilu, de grandes oreilles et les yeux globuleux... Je me prends pour une grosse (personne, chien?) et je court après ce qui a un moteur et fait du bruit. J'oubliai! Je suis champiuonne pour me rouler dans la boue!!!! lol!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
C'est plate qu'on ait pas une étiquette de animalissimo pour se reconnaitre!!(c"est l'idee de france3 Razz )


C'est une idée fort intéressante que je prends en note moi là... Mr.Red

Bon salon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est une idée fort intéressante que je prends en note moi là...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR CEUX ET CELLES QUI ONT UN KIOSQUE, ON IRA VOUS VOIR C'EST CERTAIN.
MAIS POUR NOUS SIMPLES MORTELS, QUI NOUS PROMENERONS DANS LA FOULE,COMMENT SE RECONNAITRE!!!
DES IDÉES VITE, SAMEDI ARRIVE À GRAND PAS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suggestion pourquoi ne pas mettre un petit ruban d'environ 1 pouces sur son gilet ou son manteau de couleur je sais pas moi orange tiens l'halloween s'en vient comme ça on saurait que c'est quelqu'un d'ici qui se promène dans le public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
suggestion pourquoi ne pas mettre un petit ruban d'environ 1 pouces sur son gilet ou son manteau de couleur je sais pas moi orange tiens l'halloween s'en vient comme ça on saurait que c'est quelqu'un d'ici qui se promène dans le public



Hum, désolé, mais je cette couleur n'est pas dans ma palette.


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas difficile de te reconnaître, Nath... Tu es une vraie blonde lol!

On pourrais toujours porter un biscuit à chien comme pendantif dans le cou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi on aurait l'air à fixer les cous de tout le monde!

Tsé ça peut avoir l'air louche... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'irai faire un tour au salon des éleveurs ! Je serai avec mon chum et la nouvelle chienne qu'il vient d'avoir : une Welsh Terrier ! Nous arriverons là-bas vers 11h. La seule raison pour laquelle nous apportons son chien, c'est que son éleveure nous a donné des passes et nous a dit qu'on pouvait l'apporter puisque le chien venait de son élevage ! Quelques unes d'entres vous m'ont déjà vu mais avec le petit Welsh vous pourrez pas me manquer !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Pas difficile de te reconnaître, Nath... Tu es une vraie blonde lol!




Hélène.....................




Moi je vais probablement y aller samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'ESPERE RÉUSSIR À TOUTES VOUS VOIR!
ON A PLUS LE TEMPS POUR UN SIGNE DE RECONNAISSANCE, À MOINS DE PORTER LA MÉDAILLE DE NOTRE CHIEN .
L'AN PROCHAIN OU AVANT QUI SAIT, AVEC TOUS LES MEMBRES SUR CE FORUM ,IL VA Y AVOIR PLEIN D'IDÉES , PLEIN D'ARTISTES. LAURENCE VA ETRE DÉBORDER DE LOGOS ,DESSEINS ECT.
BONNE CHANCE LAURENCE Boulet

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy MErci beaucoup pour ceux qui sont passé me voir j'ai fait de super rencontre !!!

JE suis très heureuse d'avoir pu mettre un visage a certain surnom Wink

Un gros merci
Et jespère ne pas vous avoir trop casser les oreilels avec mes bébé d'amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu 2 personne , 1 que j'avais déja rencontrer saphyr qui a son kiosque a coté de celui ou je suis et Caro24, je ne serais pas au kiosque tout la jourée aujourdhui mais j'y serais surment une bonne partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé par hasard samedi et je savais pas que vous y étiez. Avoir su je vous aurais dit un bonjour!!

Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur le babillard de la spa, Tyler était en vedette en haut du babillard avec Daphnée mon épagneul que j'avais. Ça été une belle surprise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Saphyr, Lauriespringner, France3 (que je connaissais deja) et Moka27. J'suis bien contente d'avoir fait votre connaissance. Wink

J'suis sure qu'il y avait d'autre monde mais qu'on ne s'est pas reconnu....La prochaine fois on se prendra d'avance pour avoir un systeme d'identification!!! Mr.Red

Moka a dit qu'il allait nous faire un passe droit pour rentrer avec nos chiens de toute facon!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ONA A EU BIEN DU PLAISIR CARO 24 ET MOI À JASER AVEC SAPHYR ET MOKA 27.
MOKA 27 EST UN SUPER BEAU ET GENTIL TOUTOU. LES MAITRES SUPER SYMPATIQUES.
JULIE (SAPHYR) M'A FAIT CONNAITRE LES CANE CORSO DES CHIENS PUISSANTS AVEC LESQUEL J'AURAIS ÉTÉ UN PEU MÉFIANTE. ILS SONT VRAIMENT IMPRESSIONNANTS, QUAND J'AI VU SA PETITE FILLE JOUER AVEC EUX ILS SONT DEVENUS À MES YEUX DES GROSSES PELUCHES.
J'AI VRAIMENT APPRECIÉ DE VOUS RENCONTRER, AU PLAISIR DE VOUS REVOIR salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

France 3 quand tu parle que Moka 27 est beaux et gentil ,parle tu de mon chien ou de moi Rolling EyesWinklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée dimanche avec une amie, mais je ne suis pas venue voir ce post avant. Résultats, je suis allée voir vos kiosques, mais sans savoir que c'était vous! Shit

Moka27, je suis tombée en amour avec ta petite Sacha!

Ne trouvez-vous pas que le nombre d'éleveur diminue d'année en année? C'est dommage, il y a vraiment moins de variété qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question: Julie de SDC ne devait-elle pas être présente? Il me semble avoir lu ça dans un autre post...

J'aurai bien aimé la rencontrer en personne. Et aussi lui acheter un foulard pour Leyla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SDC sera présent au SNAC au mois d'octobre. Tu peux dailleurs acheter tes billets via SDC (il y a un rabais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAPHYR N'OUBLIE PAS DE NOUS DONNER DES NOUVELLES DE TON TI-BÉBÉ
COMMENT L'APELLERAS-TU.

AU PROCHAIN SALON ON VA AVOIR UN LOGO POUR SE RECONNAITRE. ALORS CE SERA AMUSANT.
PUISQUE COMME LE DIT LEYLA IL SEMBLE Y AVOIR MOINS D'ÉLEVEURS REPRESENTÉS , ALORS ON FERA LE PARTY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

je suis tres tres contant de vous avoir tous rencontré , je vous ai trouvé tous tres sympa +++ , ca nous aurais pris plusieurs heures pour nous parler tellement on semblais avoir des choses a dire .
merci d etre venu me parler ( saphyr, cuisti,caro, france,leyla ) et j en oublie 2 ou 3 je crois.
Vraiment désolé Laurie lorsque caro m a dit que tu était la j étais tres occupé le samedi et dimanche quand je suis allé pour te voir tu étais partis Sad en plus on étais voisin de 3 kiosques mais on se reverra.
Caro les Kane Corso de ton amie son super beau surtout le bleu , ils ont l air vraiment en super forme.
j ai passé une tres belle fin de semaine et je suis tres fiere de mes chiens,
Frisco a fini 2 imes en confo sur 5 males berger aust.
Dalas 3 imes dans la classe champions toute catégorie.
Moka a été tres Hot il a fini 3 ime sur 28 chiens en obéissance le matin.
Il a fini 3 ime au rally-o sur 14 chiens le matin.
il a fini 1 ier sur 22 chiens en PM en obéissance et la cerise sur le sunday il a fait le high in trial ( plus au pointage ) HHHHIIIIII -Haaaaa Yeeessss.
tres contant thumleft
comme France le dit on pourrait trafiquer un prochain salon des éleveurs,
Twisted EvilTwisted Evil vous rentrer votre chien par la porte d obéissance et faite semblant de vous inscrire mais vous n allez pas vous inscrire ,avec ma passe d éleveur je peut rentré tout les chiens que je veux ( je le fait déjas pour plusieurs encient client qui veule venir nous montrer leurs chien ) les portiers ne surveille pas vraiment et voila on fait un party Twisted Evil .
La petite Sacha a été vendu a une famille de Drummun ,c est vrai qu elle est tres belle .
je crois qu il on de la difficulté avec leurs salon des éleveurs , je pense meme qu il en a 2 d anulé cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Moka27 a écrit:

comme France le dit on pourrait trafiquer un prochain salon des éleveurs,
Twisted EvilTwisted Evil vous rentrer votre chien par la porte d obéissance et faite semblant de vous inscrire mais vous n allez pas vous inscrire ,avec ma passe d éleveur je peut rentré tout les chiens que je veux ( je le fait déjas pour plusieurs encient client qui veule venir nous montrer leurs chien ) les portiers ne surveille pas vraiment et voila on fait un party Twisted Evil .



Pas tres légal par exemple ConfusedRazz

Félicitation pour les résultats de Moka, Dalas et Frisco Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

ce n est surement pas un péché capital Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leyla a écrit:

Ne trouvez-vous pas que le nombre d'éleveur diminue d'année en année? C'est dommage, il y a vraiment moins de variété qu'avant.


Le nombre d'éleveur diminu ... et le prix augmente Rolling Eyes

Oubliez pas de venir nous voir à place Laurier au salon info canin, le 14-15 oct, c'est gratuit Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...