Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

A quand le prochain salon des éleveur a quebec?

Messages recommandés

Invité Moka27
moi aussi a la fin février je vais faire info canin a 3 Rivieres a la place du salon des éleveurs,car il y a beaucoup plus de monde l entré est gratuite et au salon dans notre petite ville l achalendage n est pas tres élevé.
j irai peut etre vous voir a info canin de quebec ,je ferai peut etre le Fun Match d obéissance ou de confo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup moka pour les cane !!! Je suis vraiment contente de mon expérience ils ont été super pour leur premier salon.

Tes chiens aussi sont assez splendide ... le beau frisco .. wow!!! vraiment tu possède tout un bel élevage bravo thumleft juste en passant je m'apelle Julie Wink .. mais je ne t'en veut pas on a vue tellement de monde en fin de semaine Very Happy .

Ma petite chienne a les yeux ouvert!!! Pour son nom j'hésite encore beaucoup .. j'ai ouvert un post au sujet de son nom et je suis encore dans l'indécision avec mes noms préférés. vous pouvez aller me dire vos préférance .

/viewtopic.forum?t=6775&postdays=0&postorder=asc&start=15

Laurie aussi avec son petit Salem une belle petite boule de poil . Nous étions voisine de kiosque.

Ha quelle belle fin de semaine .. elle restera longtemps graver dans mon coeur parce que pour moi ce fut ma première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Oubliez pas de venir nous voir à place Laurier au salon info canin, le 14-15 oct, c'est gratuit Mr.Red


Malheureusement, je travaille toute la fin de semiane. Crying or Very sad

Y a rien à faire Jezabel, on est vraiment pas dues pour se croiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

je serai au SNAC avec entre 3 et 5 chiens thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leyla a écrit:

Y a rien à faire Jezabel, on est vraiment pas dues pour se croiser...


Bon, je recommence mes rendez vous chez le vet (le tit nouveau, Porto et la dent cassé, les rendez-vous annuel Rolling Eyes ) alors je passerai à ton travail comme c'est à coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'aller vous voir à PLace Laurier la fin de semaine du 14-15 oct....

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben maususss... je travaille !
A moins que.... Twisted Evil
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moka 27, cette fois j'irai te voir, mais en sachant qui tu es!

Jezabel, ce n'est pas moi qui veux te voir toi, c'est Leyla qui veut revoir son Porto et connaître tes autres chiens!


C'est juste une blague... tu sais bien que je veux voir tes chiens te voir aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Ah ben maususss... je travaille !
A moins que.... Twisted Evil
Kobi.


C'est drôle mais j'ai l'impression que tu vas être malade cette fds là... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top ten!!! Oubliez pas de venir à place Laurier en fin de semaine au salon info canin. C'est gratuit! My y aura toujours les merveille avec le kiosque sur les greyhound ex-racer et moi avec Flash pour informer sur les usines à chiots! Samedi de 9 à 17hre et Dimanche de 10 à 17hre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, juste par curiosité, j'aimerais savoir qui sera présent au Salon Info Canin ce week-end à Place Laurier?

De mon côté je ne serai pas en charge d'un kiosque mais je compte bien aller faire un tour comme visiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis a Quebec en fin de semaine...Je vais essayer de convaincre le chum d'aller faire un tour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Oh je suis a Quebec en fin de semaine...Je vais essayer de convaincre le chum d'aller faire un tour!!!


Est-ce que tu peux emmener ton pou svp Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Sonia a écrit:
Oh je suis a Quebec en fin de semaine...Je vais essayer de convaincre le chum d'aller faire un tour!!!


Est-ce que tu peux emmener ton pou svp Mr.Red


Tu vas me le garder pour la fin de semaine? On a pas le droit d'animaux à l'hotel ou nous serons!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'amene ma fille et ma soeur voir disney on ice .. Monstre inc . et après samedi en après -midi je vais aller vous voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:

Pas certaine que tu vas le revoir Twisted Evil


Pffft...Ben laisse faire d'abord!! On sera la famille au complet...et on ADORE tous Xena...Tu vas peut-etre passer un mauvais quart-d'heure, si tu n'acceptes pas de nous la remettre!!! J'voudrais surtout pas qu'il t'arrive quelque chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Bon ok d'abord Rolling Eyes


Crime lâche pas si vite! Il aurait pu resté pris dans le garde-robe le temps que la famille parte!

Moi ben heu... j'me serai improvisé une tite visite dimanche PM hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je vais y aller avec mes enfants. Je suis pas sûr quel jour par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés et ou curieux et ou les 2:

Samedi matin, je serai au Salon avec Breeze.
Samedi pm, avec Colo.
Samedi fin de pm, sûrement retour de Breeze.

Idem pour dimanche! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai faire un tour aussi!!
J'irai vous voir a votre kiosque c'est sur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
J'irai faire un tour aussi!!
J'irai vous voir a votre kiosque c'est sur! Wink


Ah cool!
Ne sois pas gênée et présente-toi!
(l'an passé yà ben du monde du forum qui sont venus et qui se sont pas nommés... on peut pas vous reconnaitre, encore moins pas de chien!) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de passer par dessus ma gène et aller vous voir, je viens de regarder ou se trouve notre Hotel, nous sommes au Classique, juste en face de la place Laurier!cheers

L'horraire suit celle du centre d'achat j'imagine? Donc jusqu'a 17:00?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Bon je vais essayer de passer par dessus ma gène et aller vous voir, je viens de regarder ou se trouve notre Hotel, nous sommes au Classique, juste en face de la place Laurier!cheers

L'horraire suit celle du centre d'achat j'imagine? Donc jusqu'a 17:00?


Samedi de 9h00 à 17h00
Dimanche de 10h00 à 17h00! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:
Bon je vais essayer de passer par dessus ma gène et aller vous voir, je viens de regarder ou se trouve notre Hotel, nous sommes au Classique, juste en face de la place Laurier!cheers

L'horraire suit celle du centre d'achat j'imagine? Donc jusqu'a 17:00?


Samedi de 9h00 à 17h00
Dimanche de 10h00 à 17h00! Wink


Super, j'irai surement en PM samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sonia a écrit:
Bon je vais essayer de passer par dessus ma gène et aller vous voir, je viens de regarder ou se trouve notre Hotel, nous sommes au Classique, juste en face de la place Laurier!cheers

L'horraire suit celle du centre d'achat j'imagine? Donc jusqu'a 17:00?


Samedi de 9h00 à 17h00
Dimanche de 10h00 à 17h00! Wink


Super, j'irai surement en PM samedi!


Moi aussi j'y serai samedi pm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai bien hate de vous voir tous. Par contre, un petit truc, pour ceux qui ont la possibilité, vous aurai beaucoup plus de fun à passer le matin qu'en après-midi, il y a trop de monde en PM, on étouffe... Le matin c'est plus tranquille, surtout le samedi matin, les chien ont pas la journée d'avant dans le corps... et les exposant non plus! Laughing

Au plaisir de vous rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top ten, oublié pas de passer!

Et moi qui souhaitait qu'il mouille, là c'est le gros soleil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était vraiment bien,

j'ai apprécié pouvoir rencontrer Myriam et Jezabel.

En espérant vous rencontrer à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'espère que tout s'est bien passé! Désolée, je n'ai pu passer Shit


J'espère que t'as peinturé tes armoires au moins! Rolling Eyes

C'était cool de vous rencontrer Maybelline, Saphyr, Sonia, et les habitués! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai été très contente de voir tout les monde! Plein de gens sont passé, pepflo avait une magnifique photo d'elle pepin et son copain au kiosque de Animophoto, j'ai été bien content d'avoir des nouvelle et de jaser. Ça donne aussi l'occasion de rencontrer les gens que je ne connait pas, Caro24, Maybelline, Saphyr et les gens qui viennet de loin, plein de beau monde de mtl! Et tout les autre de québec, merci d'être passé Pis pour ceux qui sont pas passé ben... etk... y'était mieux d'avoir de bonne raison car il y avait des beau wiwi et une lévrette italienn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Oui, j'ai été très contente de voir tout les monde! Plein de gens sont passé, pepflo avait une magnifique photo d'elle pepin et son copain au kiosque de Animophoto, j'ai été bien content d'avoir des nouvelle et de jaser. Ça donne aussi l'occasion de rencontrer les gens que je ne connait pas, Caro24, Maybelline, Saphyr et les gens qui viennet de loin, plein de beau monde de mtl! Et tout les autre de québec, merci d'être passé Pis pour ceux qui sont pas passé ben... etk... y'était mieux d'avoir de bonne raison car il y avait des beau wiwi et une lévrette italienn Wink


Pis 2 merveilles merveilleuses... bon on va dire 3, Flashou a juste le nez écrasé, sinon c'est une merveille à part entière! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'y suis allé avec mes enfants. Ils ont adoré, surtout Katherine. Elle a trippé sur plein de chien dont Colonel. On a aussi vu un Irish Wolfhound de toute beauté.

Si Katherine avait tous les cheins qu'elle veut, on aurait plus de chiens que Sasha.

Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...