Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Histoire incroyable

Messages recommandés

Une collège de travail, était en vacance chez ces parents en fin de semaine passé quand elle vois quelque sur la route se coller sur l'accotement et jeter quelque chose par la fenêtre.

Elle arrête pour voir par curiosité et elle découvre une chatte dans le fosée, horrifié elle prend la chatte pitcher par la fenêtre d'auto en marche et la ramène chez sa belle-soeur, la elle trouve que la chatte est affamé et un peu grosse, elle se dit qu'elle doit être enceinte de 4-5 semaines parce qu'elle est pas trop grosse, elle là nourris, la chatte est affamé.

Le dimanche elle reviens à St-Hubert, installe la chatte chez eux qui est une vrai soie soit dit en passant, elle sort faire des commisions le lundi, reçois un appel sur son cell de sa copine qui lui dit, tu est grand-mère.

Et oui la chatte à mis au monde 6 petits chatons en pleine forme, une chance qu'elle à vu cette chatte se faire pitcher d'une auto et qu'elle là récuperer juste à temps, elle prévois garder la mère la faire operer, elle doit avoir 8-10 mois, elle s'est fait prendre a ces prémières chaleur c'est certain...

Elle à déjà 4 chatons de réservé des collègues de sa copine donc si vous connaisez quelqu'un qui cherche un chaton, faite moi signe thumleft

Aucun mot pour décrire le de cave qui a abandonné la pauvre chatte sur le point d'accouché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'enrage ce genre de cave ou conne
Dommage qu'elle n'ait pas pu prendre la plaque de la voiture, elle aurait pu faire une plainte de cruauté envers les animaux contre eux !

Bonne chance à tous les petits et la mère , ainsi qu'à la sauveteuse Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffff quelle histoire,pauvre tite chatte elle doit avoir eue peur quand elle c est fait pitcher dans le fossé grrrrrr faut pas avoir de coeur.une chance qui a encore des bons samaritains.bravo pour le geste. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Caro
peut tu vérifier si il y as une tigrée brun a poil court femelle .
Je recherche un telle chaton pour un membre de ma famille .
merci
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Salut Caro
peut tu vérifier si il y as une tigrée brun a poil court femelle .
Je recherche un telle chaton pour un membre de ma famille .
merci
LuClo et Sierra


Ce sont tous des tigré brun et noir, il y a surement une femelle, je te reviens la-dessus lundi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro j`attend ta réponse
Depuis que j`ai ma :Sud: taby brun a poil court cela fait 3 chatons que je doit trouvée pour des membres de ma famille ,tout le monde les trouves adorable espiègle et afectueuse.

C`est les meilleur....
alors quand tu auras des newz ,fait moi signe
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite minoune! Elle aurait pu être blesser sérieusement ou mourrir à cause de ce débile...

Tant mieux si elle semble s'en remettre... Coudon, ça a l'air ben difficile d'aller porter son animal à la SPCA .... BouletBouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:

Tant mieux si elle semble s'en remettre... Coudon, ça a l'air ben difficile d'aller porter son animal à la SPCA .... BouletBouletBoulet


Comme ca il se semble moins coupable je suppose pas avoir à remplir des paperasses et donner des raisons bidons.

Bravo pour le beau geste de la dame sincèrement c'est une belle preuve d'amour et de sensibilité d'avoir pris le temps d'arreter et de l'amener avec elle... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Orphee a écrit:

Tant mieux si elle semble s'en remettre... Coudon, ça a l'air ben difficile d'aller porter son animal à la SPCA .... BouletBouletBoulet


Comme ca il se sent moins coupable je suppose pas avoir à remplir des paperasses et donner des raisons bidons.


Ou il vaut pas payer les frais d'abandon Boulet

Super pour la personne qui l'a ramasser! Sinon j'ose pas imaginer ce qu'elle serait devenu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose fréquente ça! Bon moyen pour se débarrasser des animaux!
Et ceux-là n'entrent pas dans les statistiques d'abandons au Québec.
Bravo pour la dame qui a sauvé la pauvre chatte.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...