Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryse22

Offre salon des animaux de compagnie

Messages recommandés

Voici un courriel que j'ai reçu....

Madame, Monsieur,

Ayant participé au Concours du Salon National des Animaux de Compagnie au cours de l'année 2005, vous vous voyez automatiquement invité à visiter l'un de nos événements automnales... à moitié prix !

En effet, nos événements annuels vous sont accessibles à 50 % du prix régulier, par le biais des billets en pré-vente.

Cet automne, nos événements ont lieu aux dates suivantes :

Québec : 21-22 octobre 2006
Montréal : 25-26 novembre 2006

Et les billets sont aux prix suivants :

Adultes - Salon de Québec : 5 $ (au lieu de 9,95 $) Adultes - Salon de Montréal : 6 $ (au lieu de 12 $) Autres - Salon de Québec : 4 $ (au lieu de 7,95 $) Autres - Salon de Montréal : 5 $ (au lieu de 10 $)

Pour profiter de cette promotion, SVP nous faire parvenir une copie de ce courriel, PLUS votre commande et votre adresse de retour. Le paiement se fait par un chèque à l'ordre de CALI COMMUNICATION.

Faites parvenir le tout à :

Cali Communication
1052 rue Rolland
Verdun Qc
H4H 2G2

Pour en savoir plus sur notre programmation : www.snac.ca

SVP calculez 3 semaines de traitement pour l'envoi des billets.

- Salon National des Animaux de Compagnie Québec : 21-22 octobre 2006 Montréal : 25-26 novembre 2006 www.snac.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que sa veut dire que tu nous offre des billets a se prix! vraiment avantageux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'ai reçu. Je reçois ce mail à chaque années depuis deux ans. Je n'y répond pas parce que je suis paranoiaque et j'ai peur d'envoyer mon argent à un endroit qui a aucun rapport avec le salon comme tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai recu .. je croyais que c'était en lien avec SDC, qui donnais des rabais l'an passé pour acheter les billets d'avance. Mais j'ai pas répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a dommage moi je l'ai pas recu et je vais au snac a tous les année depuis 5 ans. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'ai recu. A ma connaissance, au minimum, tout ceux qui sont inscrits (agilite ou autre) le recoivent.

Pis pour les billets, c'est pas une attrape nigaud (j'en ai commande 2 l'an dernier et 1 cette annee). T'envoie le chaque et tu recois le(s) billet(s); c'est pour ca qu'il demande 3 semaines pour le traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davos a écrit:
Moi aussi je l'ai recu. A ma connaissance, au minimum, tout ceux qui sont inscrits (agilite ou autre) le recoivent.


les participants au concours d'agilité entrent gratuitement. Julie de Guides Canins nous remets des passes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
les participants au concours d'agilité entrent gratuitement. Julie de Guides Canins nous remets des passes.


En fait, c'est pas tout a fait gratuit mais bien inclus dans le cout d'inscription. En theorie, pour chaque chien inscrit, un seul humain a un droit d'entree. Les passes offertes ici sont pour les accompagnateurs additionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimé pouvoir y aller cette année aussi, mais je crois personne va vouloir venir avec moi.

L'année passée mon père est venu, pis il a eu la piqure pour un chien.

Donc sa femme ne veut pas je le ramene elle a peur de ce qu'il va vouloir après hehehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davos a écrit:
bluejay a écrit:
les participants au concours d'agilité entrent gratuitement. Julie de Guides Canins nous remets des passes.


En fait, c'est pas tout a fait gratuit mais bien inclus dans le cout d'inscription. En theorie, pour chaque chien inscrit, un seul humain a un droit d'entree. Les passes offertes ici sont pour les accompagnateurs additionnels.


bon t'as peut-être raison, mais, le coût d'une course est le même au SNAC que le prix sur le terrain de Guides Canins.

Une amie m'a envoyé le message original et j'y ai vu le nom de Marc Corbeil. Il fait partie de l'organisation du SNAC alors, aucune crainte à commander des billets avec lui. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anie
Salon National des Animaux de Compagnie
Service à la clientèle
De 9 heures à 16 heures : 514-766-6293
Courriel : info@snac.ca

Moi je téléphonerais là pour leur demander si effectivement cette pré-vente est autorisée de leur part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Je l'ai aussi recu, je l'avais eu l'an dernier aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

J'ai écris au service a la clientèle du SNAC, et c'est Marc Corbeil, le même qui a envoyer l'offre, qui m'a répondu, il n'y a aucun problème avec cette offre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...