Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

un vétérinaire à mon goût....

Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'en ai une bonne à vous raconter

Je ne m,en suis même pas remise encore

ce soir j,allais à cette nouvelle clinique vétérinaire à 20 minutes de chez nous...(cette clinqiue qui a bien voulu voir mon chien en urgence ctte fin de semaine) car ma clinique ne fait pas de soir et de fin de semaine...
c'est clinique fait jour soir et fin de semaine et urgence...WAW...

et bin la vet que j,ai rencontré ce soir..pas la même que samedi...et bien....tenez vous bien

ELLE EST PAS CONTRE LE CRU!!!!!!

et oui...pour elle je n'étais pas un extra terrestre...mais quelqu'un qui prend soins de la santé de mes chiens et qui s'informer pour ne pas faire cette façon de nourrire à la légère...et ne m'imporvise pas à nourrire au cru....

Elle connait et sait un peu ce qu'il faut faire...

je n'en revient pas...

Elle était hyper gentille intéressée répondait à toutes mes questions...et je n'avais pas l'aire de la déranger ou niaiseuse...

en tout cas je peux vous dire que ma décision est prise...

cette Clinique va avoir 2 nouveaux chiens....

car au Québec c'est difficile de trouver une clinique qui ne nous met pas un étiquette par ce que l'on ne donne pas de croquettes....

ouf je voulais partager cela avec vous....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend ta réaction car j'ai eu la même quand Kinook a eu son rappel de vaccin à 1 an. Elle a trouvé que c'était intéressant qu'elle mange du cru et m'a posé plusieurs questions. Sa seule préoccupation était que Kinook s'étouffe avec les os de poulet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW, c'est l'fun ça! C'est difficile de trouver des vets ouverts, alors quand on en trouve un, on le garde.

J'aimerais bien savoir dans quel coin est ce vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info. Dommage que ce soit trop loin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...