Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schummi

Pour coeurs solides. Moi je ne peux pas regarder

Messages recommandés

Ceux et celles qui pourront regarder jusqu'au bout, vous êtes fait tough.

Désolée, mais je ne peux regarder plus de 3 secondes, c'est top dur. J,ai reçu ça avec une pétition à signer. Celui ou celle qui pourra le regarder, est-ce que vous pourriez me dire si on nous dit de quel animal il s'agit et pourquoi on est si cruel avec ces petits animaux?

J'ai essayé à plusieurs reprises de regarder en me disant de ne pas faire l'autruche mais je ne peux juste pas, je pleure comme un bébé. On vit dans une société de fuckés.


voici le lien: http://www.peta2.com/takecharge/swf/fur_farm.swf


SadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des chats sauvages appelés également raton laveur. Ils sont gardés pour la fourrure. Pourquoi être si sauvage avec eux. parce que l'humain est l'être le plus bête de cette planète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mot "pervers" ne s'addresse qu'à des êtres humains!
C'est le sort des animaux qu'on tue pour la fourrure.
Alors quand vous en portez ,vous encouragez ce genre d'industrie.
Qui rapporte beaucoup,en passant!
Les gens préfèrent le vrai...c'est plus chic!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi leurs font-ils ça à froid. Ils pourraient au moins abréger leur souffrance en les endormant ou les tuant avant. C'est trop cruel de les voir souffrir ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas de temps à perdre.
Faut pas oublier que beaucoup d'êtres humains éprouvent de la satisfaction à faire souffrir des êtres vivants.
L'éthique et la morale ne se retrouvent pas dans cette industrie lucrative.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été plus loin dans la vidéo en skippant les images, il y a plein d'autres animaux. renard, vison je crois et un genre de chien ou loup. je ne suis pas certaine car on le voit, encore vivant mais complètement sans sa fourrure. je suis complètement horrifiée. J'ai tellement de peine. Je ne peux pas croire qu'ils se sont amusé à filmer ces animaux en agonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours été contre le marcher de la fourrure et en plus si je peux éviter le cuir (exemple: voiture, manteau) je vais le faire. Aujourd'hui la fausse fourrure n'est plus aussi cheap qu'avant, pis de toute façon j'en porte pas. Hey! des marques de voiture vont même jusqu'à ne pas mettre de clôture pour être sûr que les bêtes n'abiment pas leur peau

La PETA a toujours su faire des pubs chocs, pour qu'on se souvienne et j'approuve leur méthode, crime je peux pas comprendre le monde qui aime montrer qu'ils portent la peau d'un autre être vivant, bref je suis contre toute forme de chasse, ça va de la fourrure à l'ivoire. Ça me répugne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
L'autre jour, yà une dame de mon quartier qui m'a dit que Breeze ferait un beau manteau... Boulet Vieille conne.


Shocked J'arrive pas à croire qu'elle ait pu te dire ça sérieusement. Sh..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
L'autre jour, yà une dame de mon quartier qui m'a dit que Breeze ferait un beau manteau... Boulet Vieille conne.


Shocked J'arrive pas à croire qu'elle ait pu te dire ça sérieusement. Sh..


Ben c'était une vieille conne...
Ça m'a rappellé l'émission des Simpsons où M. Burns kidnappe comme 100 chiots greyhounds pour se faire un gilet en peau de grey...
Attends de toucher à Brizounette, tu vas vouloir des bobettes en peau de Brizoune! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh seigneur, c'est LE vidéo que j'ai vu l'hiver dernier sur le site de PETA. J'avais éclaté en sanglots, mais de rage. Je pense que j'ai dû rester immobile un bon 20 minutes, recroquevillée sur ma chaise, incapable de faire autre chose que d'essayer de trouver pourquoi les humains sont à ce point.... au fait, c'est quoi le pire qualificatif? ignobles? En tout cas, moi qui a été végétarienne de 10 ans à 21 ans, j'ai re-cessé de manger de la viande quand j'ai vu ce vidéo. Et c'est comme d'autres, pas de cuir si possible. Et la fourrure, jamais! D'ailleurs je deviens très mal élevée quand quelqu'un se pavane devant moi avec un manteau de fourrure. Evil or Very Mad Je ne me prive pas pour dire le fond de ma pensée.
Mais bon pour en revenir au vidéo, j'en ai pleuré pendant des semaines, juste à me souvenir de l'image des animaux sans fourrure, qui se tortillaient, totalement innocents, et qui NE COMPRENNENT PAS POURQUOI on leur fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humain:

Qui est a la mesure de l'homme . Qui est sensible a la pitié, compatissant compréhensible; qui témoigne de ce caractère .

Faudrait faire attention parce que ces * êtres * ne sont pas des humains mais un mal non nécessaire. Tant qu'il y aura une industrie pour la fourrure il y aura toujours des dérangés mentalement des insanités appelé humain... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cybermyriam a écrit:
L'autre jour, yà une dame de mon quartier qui m'a dit que Breeze ferait un beau manteau... Boulet Vieille conne.


My, moi je lui aurais répondu que justement je pensais me faire un manteau en peau de vache et que sa peau de vieille bitch semblait parfaite Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Tout comme toi Schummi 3 secondes m'a suffit pour avoir des serrements d'estomac.
Si je regarde plus longtemps ,mon estime de l'etre humain étant assez bas,je ne voudrais pas la perdre completement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j,ai pas été capable de tout visionner... J'ai skippé des images et j'ai arrêté tout ça. C'est complètement horrible!

On voit dans leurs yeux innocents qu'ils souffrent et ne comprennent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Citation :
Cybermyriam a écrit:
L'autre jour, yà une dame de mon quartier qui m'a dit que Breeze ferait un beau manteau... Boulet Vieille conne.


My, moi je lui aurais répondu que justement je pensais me faire un manteau en peau de vache et que sa peau de vieille bitch semblait parfaite Evil or Very Mad


Hon michante toi! lol!
Non mais tsé, une vieille... qui se promène en jaquette toute la journée... mettons que ça m'a passé un peu au dessus de la tête! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si je suis normale, mais ça fait 2 jours que j'ai vu ce vidéo et je ne cesse de revoir ces horribles images. Ça m'affecte vraiment beucoup.

Pour ceux qui l'ont vu avant moi, j'en ai pour combien de temps à filer mal comme ça?

C'est vraiment un désastre dans ma tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouach sé horrible comment on peut penser faire sa a des animaux vivant. puker
Si je pouvais j'en pognerais un par les jambes et je lui ferais subir la même chose très lentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai que c'est difficile à regarder... Je me suis forcé à le regarder au complet... Par petites séquences pcque trop difficile tout d'un coup et ce même si j'avais ce rictus de dégoût au visage.

Les raisons qui m'ont poussé à tout regarder ?? hummmmmm.. curiosité uniquement...

-Celle de savoir jusqu'où les "cinéastes" ont été capables de filmer...

-Celle de savoir jusqu'où la bêtise humaine et la cruauté peut se rendre...

-L'unique espoir qu'il y aura une conclusion heureuse à la fin du film... Un but ultime à atteindre pour que cesse ce genre de commerce.

Si un jour, quelqu'un me dit vouloir acheter un manteau de fourrure je ne manquerai surement pas de lui passer le vidéo.

Je regarde mon furet autrement depuis le visionnement de ce vidéo. Les images d'horreur sont incrustées dans ma tête... Après ce visionnement, c'est impossible de rester à jamais insensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as compris Puli!
Il faut les regarder ces viéos au moins une fois.
Pourquoi?
Parce que c'est ça qui nous donne le courage de dénoncer cette industrie, d'affronter des gens qui sont fières de leur manteau de fourrure, des petites bordures autour des capuchons, des poignets.
L'an dernier, je regardais un manteau sport Louis Garneau.
La jeune vendeuse, toute fière de me dire que le bord du capuchon et des manches étaient fait avec de la vrai fourrure.
Pauvre petite... elle a eu droit à mon cours de sensibilisation contre cette industrie.
Mon mari s'est acheté un Kanuck,l'an dernier.La vendeuse lui a offert le capuchon bordé en véritable fourrure.
Mon mari lui a répondu :"Pas question d'entrer ça dans la maison sinon il aurait de gros problèmes."
Il n'avait pas aimé et pas regardé jusqu'au bout ,ces vidéos ,et il craignait ma réaction.
C'est ça la sensibilisation...ça fait son chemin!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse de cet organisme

Ils n'ont pas parti cette pétition.


If you are writing us in regards to an e-mail petition about the cruel fur industry seemingly run by PETA that requests you to forward it to us once the 500th person has signed, we did not create that petition and do not know who did. However, please be assured that PETA’s gloves are off and that we’re determined to quash the much-touted fur “comeback” and put fur clothing in its proper place—the annals of history—as a shameful blight on the fashion industry, and we need your help!

Fur-industry insiders may be telling the press that their sales have never been better, but in their reports to each other, they complain of sluggish sales in December—typically their most profitable month. To read their remarks, please visit http://www.FurIsDead.com/stateof.asp.

PETA will continue adding nails to the fur industry’s coffin with headline-grabbing campaigns that spotlight the gruesome facts behind fur. We’ve had great success in attracting the media’s attention through celebrity advertisements (such as our recent ads featuring Oscar-winning actress Charlize Theron), colorful protests, and graphic ads and exposés. We are confident that fur sales will fall as more and more people learn about how horribly animals suffer in this cruel industry.

To learn more about PETA’s vital efforts to help animals killed for their fur—and to find out what you can do to make a difference—please visit http://www.FurIsDead.com.

Thanks again for your interest in PETA and for everything that you do to help animals.

Sincerely,

The PETA Staff
http://www.SupportPETA.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu le catalogue des manteaux d'hiver Kanuck.
De la fourrure, il y en a beaucoup(capuchon).
On a le choix entre fourrure argentée , la fourrure grise et la blanche.
250$ , 270$.
Les Louis Garneau et bien d'autres compagnies, même phénomène.
J'aimerais partager leur optimiste.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
J'ai reçu le catalogue des manteaux d'hiver Kanuck.
De la fourrure, il y en a beaucoup(capuchon).
On a le choix entre fourrure argentée , la fourrure grise et la blanche.
250$ , 270$.
Les Louis Garneau et bien d'autres compagnies, même phénomène.
J'aimerais partager leur optimiste.
Kobi.


moi aussi j'ai reçu ce catalogue. est-ce que tu penses que les comédiens qui y figurent sont conscient de comment la fourrure de leur capuchon a été prise sur les animaux?

J'avais le gout de leur faire parvenir une copie du vidéo. Je ne sais pas s'ils oseraient reposer avec de la fourrure l'an prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle Schummi,
je me suis posée la même question!!
Suzanne Lévesque,chroniqueuse bien connue,en avait parlé à une de ces émissions télé,l'an dernier.
Elle avait apporté son manteau, en studio.
Les autres la complimentaient sur la belle fourrure de son capuchon.
Elle aussi trouvait que ça faisait chic... jusqu'à ce qu'elle apprenne l'origine de sa belle fourrure.
Chiens et Chats torturés et tués en Asie, ou ferme d'élevage où animaux vivent et sont tués de façon barbarique .
Personne sur le plateau de télé ne connaissait cette réalité.
Quand j'en parle et que je montre des photos sur mon lieu de travail,
les gens sont horrifiés!
Pour ça que c'est important d'en parler.
On peut déranger et changer les mentalités....même si ça prend du temps.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux compter sur moi kobi, je suis terrorisée à savoir que cette pratique ce déroule en ce moment même. Il y a des milliers de petits animaux qui agonisent et ça me tue. Je dois faire quelque chose.

C'est vraiment rendue une bataille personnelle pour moi. Fies-toi sur moi, les comédiens de kanuk vont voir le vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
j'arrive pas a le regarder ca fonctionne pas?


Le vidéo peut être un peu lent et saccadé. Si tu n'y arrives pas, tu peux aller sur le site de peta

http://www.peta.org/

et visionner le vidéo chinese fur farm, c'est le même vidéo. (celui où on voit un petit ours blanc en cage

mais prépares toi mentalement, c'est surement une des pires horreur que tu auras vu de ta vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schummi,
tu peux en donner des nouvelles si jamais tu réussis à trouver les coordonnées des comédiens?
Ce serait intéressant d'être plusieurs à leur écrire!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est difficile.

ça fait une semaine que je m'essaie et je n'ai pas encore réussi.

Je dois avouer que ça nous ouvre les yeux et nous donne beaucoup de force pour nous battre contre cette industrie.

Je suis encore en état de choc mais je ne regrette pas d'avoir regardé, cela me permettra peut-être de convaincre de ne plus porter de fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un article dans le journal de Montréal parle de ce genre de vidéo qui circulent sur internet et des pétitions qui y sont rattachées. Même si les vidéos sont véridiques, il est pourvé que les pétitions ne servent à rien, surtout si elles ne sont pas rattachées aux véritables mouvements de défences des animaux.

Sauf qu'effectivement, ça peut convaincre certaines personne de ne pas acheter les p'tits toutous-chats qui dorment (vendus en boutique et très populaire ces temps-ci) et qui sont fabriqués en véritable fourrure.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis encore toute recroquevillé sur ma chaise! j'ai même pas de mot tellement je suis traumatiser!
je n'ai pas été capable de ragrder mais juste les minime seconde que j'ai vue vont me donner des cauchemars! j'en reviens toujours pas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Un article dans le journal de Montréal parle de ce genre de vidéo qui circulent sur internet et des pétitions qui y sont rattachées. Même si les vidéos sont véridiques, il est pourvé que les pétitions ne servent à rien, surtout si elles ne sont pas rattachées aux véritables mouvements de défences des animaux.

Sauf qu'effectivement, ça peut convaincre certaines personne de ne pas acheter les p'tits toutous-chats qui dorment (vendus en boutique et très populaire ces temps-ci) et qui sont fabriqués en véritable fourrure.

xx

Hélène xx


Si tu vas lire plus haut dans le sujet, tu verras qu'on a en a déjà parlé qu'il faut aller directement sur le site de peta pour signer la pétition.

et hélios, je comprend tout à fait ce que tu ressens. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok groupe.......

Aujourd'hui j'ai fait suivre la pétition pour faire arrêter le massacre du commerce de fourrures dans l'un de mes forums de Pulik. Voici une réponses que je viens de recevoir à ce sujet au lieu d'une signature de la pétition.

Mon anglais est généralement assez bon mais là je m'y perd un peu... J'pense que je me suis fait "ramasser"... C'est en anglais mais voici la dite réponse... Donnez-moi vos feedbacks...

Citation :
Puli_addict forwarded some animal rights stuff:
>http://www.petatv. com/tvpopup/ video.asp? video=fur_ farm&Player= wm&speed= _med
>

It is so very easy to fake videos, use stuff that has been staged, or use
stuff that is 20 years old! I do not care to view the video, nor sign the
petition, go to a web site sponsored by PETA or support ANY D*MNED THING
supported by PETA!

Unless you want to eventually give up your pets, eat VEGAN (strict
vegetarian) and so on, neither should you support PETA!

They lie, cheat, steal animals under false pretenses, and currently two PETA
employees are awaiting trial for collecting adoptable animals from a shelter
and a vet office in North Carolina, killing the animals (after promising to
find them "good homes") and throwing their bodies into a dumpster behind a
supermarket.

PETA (by their own statistics filed with the state of Virginia) also kills
over 80% of animals taken in by their shelter in Norfolk, Virginia, while
the Norfolk municipal shelter finds homes for over 75% of the animals *they*
take in, in the same community. Is there something wrong with this picture?
You bet there is!

Check out this web site
http://naiaonline. org/body/ articles/ archives/ animalrightsquot e.htm for
things that Ingrid Newkirk, head of PETA has said, and
www.petakillsanimal s.com for more on their shelter statistics, among other
things.

I am shocked that something like this petition would be posted to a great
list like Global Puli!

Sheila and her 6 + 2 c@s [cats]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, elle dit que Peta c'est juste une gang de menteurs, de profiteurs et de trous de cul finis, qu'ils tuent des chiens au lieu de les placer, "and so on"... Qu'elle est en crisse que ces pétitions se promènent, et insultée ben raide que ça ait été posté sur le Global Puli.

Qu'elle ait raison ou pas, elle n'a aucune preuve elle-même de ce qu'elle avance et elle est qui, elle, pour être prise plus au sérieux que les gens qu'elles critiquent au juste?

Elle pourrait rester polie et respirer par le nez, voire prendre un valium de temps en temps, car ce n'est pas une façon agréable de se faire expliquer de quoi et ce n'est pas en chiant sur la tête du monde qu'on les sensibilise ni qu'on leur donne le goût d'apprendre et/ou de nous croire lorsqu'on dit qq chose...

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh ben merci Laurence... Une fois de plus on est sur la même longueur d'ondes !

Je viens de lui envoyer une réplique en ce sens... Et surtout en commençant ma lettre très polie qui lui demande gentillement de ne pas oublier que malgré tout... she is talking to a "human being".. .which is me ----> Puli_Addict, first of all ! Et bien entendu, que je respectais tout à fait son opinion, which I'm sure she has all the rights but: I gladly disagree with her geek

... qque chose d'assez ressemblant Mr.Red

signé...Hélène que la gastro rend chiante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, envahie qu’elle est uniquement par sa frustration contre Peta, elle en eclipse le sujet principal d’origine : la fourrure des animaux…. Dommage hein… Et si elle pense que ça n’existe plus depuis 20 ans, ça, ou encore qu’aujourd’hui ça se fait sans souffrance, elle est en retard dans les nouvelles la petite madame, ou encore elle vit sur une autre planète…

Qu’on croit à Peta ou non, il y a des preuves de ça, point (comme si ils étaient les seuls à en parler...). Et c’est dégueulasse.

Puli_addict a écrit:
signé...Hélène que la gastro rend chiante !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
J'ai reçu le catalogue des manteaux d'hiver Kanuck.
De la fourrure, il y en a beaucoup(capuchon).
On a le choix entre fourrure argentée , la fourrure grise et la blanche.
250$ , 270$.
Les Louis Garneau et bien d'autres compagnies, même phénomène.
J'aimerais partager leur optimiste.
Kobi.


A ton eu des suites a s"avoir la provenance de la fourure que Kanuck utilissent ,moi ce que j'ai eu comme info c'est que cela viens d'élevage Canadien sans violence .Quelle qu un est au courant .
Kanuck est une compagnie assez consientisés mais plus rien m'étonne ,il font qu'and même des manteaux a des prix de fou faite avec de la bourure a sofa .....c'est pour cette raison qu on a d'laire a des bonhomme michelin.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...