Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

ne veux pas de bonbon, ne veux pas de calin

Messages recommandés

comment je fais pour la féliciter qu'elle a fais ces besoins dehors si elle ne veux pas de bonbon.....j'en ai essayer plusieurs et elle les recrache...... et quand je la félicite elle s'en va et remue même pas la queue....on dirait qu'elle le sais pas que je la félicite.
elle n'est pas contente quand je lui fais la fête pour avoir fais ces besoins dehors....
comment je fais pour lui aire comprendre qu'elle a bien fais de faire ces besoins la

a part les bonbon et les calins je sais pas quoi faire pour la féliciter.....pale

j'entraine toujours mes chiens au cliker au début, pour le assis, la propreté et le rappel....mais elle ne veux pas de friandise......

devrais-je attendre? pour le cliker je vais attendre mais pour la propreté c'est dommage qu'elle ne prenne pas les bravo..auriez vous des trucs??

c'est ta chienne ou tu la gardes? elle est chez-vous depuis quand? elle peut etre trop nerveuse pour manger si elle est nouvelle.

essaye des jeux si elle aime ca- des qu'elle a fini youpee et pars une session de jeu. Ou si elle n'aime pas jouer elle aime jouer avec les autres chiens? ca pourrait etre youpee et sortir les autres toutous pour un temps de jeux?

cest ma chienne je l'ai ca fais 3 jours.
elle aime beaucoup manger pourtant! elle est même gloutonne, elle mange ces croquettes mais avec de l'eau dedans et elle adore les os.

quand elle est dehors elle veux entrer tous de suite.....
si quand elle fais un besoin je la entre? peut-être que pour elle c'est une récompense?

elle est encore toute jeune elle a 8 semaines aujourd'hui....

Ça se peut tu que ça fasse juste 3 jours qu'elle va dehors et qu'elle ait peur ?

Je sais que quand j'ai eu Miro, les premières fois qu'il sortait il ne trippait pas trop, tout était nouveau pour lui. Ça s'est tassé au bout de quelques sorties.

cest ce que je me disais aussi...mais la bas elle sortais souvent car elle avais commencer déja la propreter...elle sotais souvent dehors....j'essai le plus possible de jouer avec elle...peut etre que a la longue elle comprendra que dans le fond je la félicite d'avoir fais son besoin.....

si cèst rentrer qu'elle veut alors rentre la en felicitant Very Happy . et sors la avec de la nourriture et un autre chien pour donner l'exemple souvent pour qu'elle s'habitue. C'est tout nouveau 3 jours, felicitations cheers !

• Créer...