Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kobi

Muselière obligatoire!

Messages recommandés

Wow sont devenus fou ma foi

Voir si de museler tous les chiens ça va régler le problème de chiens agressifs. Ça va être pire selon moi. Et de ne demandez qu'à museler par exemple les pitt ou les rott ça serait pas mieux non plus, car un lab peut causer autant de dommage selon moi.

Cette loi est d'un ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Justement mon eleveur est Suisse , et elle me racontait que des clients a elle sont obliger de museler des Cavaliers King Charles ! non mais c est tu assez ridicule cette loi

aller hop ont musele tout le monde !!!! a cause de maitre irresponsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M... ce que les gouvernements peuvent faire pour faire taire les gens, du moment qu'ils s'attaquent aux chiens qui ne votent pas c'est correct. Plutot de pénaliser les propriétaires irrresponsables, on punit tous les chiens belle résonnance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que mes chiens ont toujours porté la muselière depuis leur naissance, mais moi perso, ça me choque pas.

Quand il y a des regroupements de lévriers, ce n'est pas rare d'y voir des greys muselés, au contraire, c'est même exigé si on détache nos chiens.

Il y a différents types de muselières qui permettent entre autre de boire, haleter et même de grignotter un bout de saucisse.

Par respect pour les autres, dès que je détache Breeze en présence de d'autres chiens (chose qui n'arrive que très rarement ou seulement en présence de d'autres greys), je n'hésite pas à lui mettre sa muselière.

Il ne faut pas perdre de vue que de nombreux maîtres ferment les yeux sur un mauvais comportement de leur chien, croyant à tort que ce sont des jeux ou de la hiérarchie.

Voila mon opinion! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

c'est même exigé si on détache nos chiens.


Je comprendrait plus si la loi le spécifirait pour les chien détaché uniquement, mais déjà que les chien doit être tenu en laisse partout, je comprend mal en plus le port de la muselière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My, faut dire que les greys ont été habitués jeunes et que leur vécu est assez particulier.. Sad

J'ai mis une muselière quelques fois à Kinook et à la voir réagir, j'avais l'impression de la torturer.

Le vrai problème est surtout que les autorités sortent des lois pour tous les chiens, sans tenir compte du vrai problème i.e. le maître... pis ça, c'est pas nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...