Isabelle21 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Non mais, quissé qui a déjà eu le bonheur de rencontrer un gars comme ça...méchante affaire... http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=7 Voici la deuxième partie: http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=25 Il y u plusieurs autres vidéos...pas mal ridicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ouuuh merci Isa... Ça fait du bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabou00 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 wow! Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabou00 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 J'en ai une histoire de têtes à claque... p-ê que ça vous fera bien rire! Je me cherchais de nouveau un ou une coloc en août, alors j'ai mis des annonces à peu près n'importe où. Peu de temps après trouvé, j'ai un autre gars qui m'écrit pour savoir si je cherchais encore. Je lui réponds simplement :"Désolée, j'ai déjà trouvé. Bonne chance" Le gars me réécrit: "Merci pour la réponse rapide. En passant je suis célibataire... si tu es libre aussi, que tu es belle, pas trop grosse (!) et que tu cherches un bon coup, fais-moi signe, je vais t'arranger ça!" Pas besoin de vous dire que je n'ai pas fait signe Voilà une histoire de tête à claque, sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 écouter celle la!!! rire garantie!! http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 T'es malade... pis lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 isabou00 a écrit: Le gars me réécrit: "Merci pour la réponse rapide. En passant je suis célibataire... si tu es libre aussi, que tu es belle, pas trop grosse (!) et que tu cherches un bon coup, fais-moi signe, je vais t'arranger ça!" Pas besoin de vous dire que je n'ai pas fait signe Voilà une histoire de tête à claque, sans aucun doute Ayoye méchant looser le gars ! Lui il sait parler aux femmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 hehe ouain .. les têtes a claques .. ils m'ont accompagné pendant mon voyage hehe .. j'arrêtais pas de dire 'je l'ai eu' avec un gros smile hehe Mais moi c'est le video du cauchemard .. haha .. la fille me fait tellement cramper! Et la 'secrétaire'! et ... et ... les PAPOUTES!! ah lala .. j'vous jure, ces films la sont tellement plus drole quand ils trottent dans votre mémoire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Mouche a écrit:hehe ouain .. les têtes a claques .. ils m'ont accompagné pendant mon voyage hehe .. j'arrêtais pas de dire 'je l'ai eu' avec un gros smile hehe Mais moi c'est le video du cauchemard .. haha .. la fille me fait tellement cramper! Et la 'secrétaire'! et ... et ... les PAPOUTES!! ah lala .. j'vous jure, ces films la sont tellement plus drole quand ils trottent dans votre mémoire :) Y'en a un nouveau là, le même couple que le cauchemard, ils sont en camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 http://cl-t005-050cl.privatedns.com/video.php?vid=27 C'est celui du camping que j'ai trouvé vraiment le plus drôle. Un ours qui n"aime pas le colgate..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ils sont trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 "On a l'air de 2 pogos dans du saran-wrap" C'est vraiment bon!!! Est-ce que quelqu'un a le lien de celui du cauchemard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Tiens v'la le cauchemard http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Isabelle1 a écrit:Tiens v'la le cauchemard http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=20 Merci pour le lien! Crime c'est donc ben con ça! J'avais jamais vu ça les têtes à claques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 En vl'a un autre nouveau http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Isabelle1 a écrit:En vl'a un autre nouveau http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=29 Ouain .. j'lé vu hier .. c'est pas aussi bon que l'autre .. c'est comme une copie sans surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Mouche a écrit: Ouain .. j'lé vu hier .. c'est pas aussi bon que l'autre .. c'est comme une copie sans surprise Moi j'aime le look du singe...y'a l'air de dire : "Sti té cave..." Il me tombe tellement sur les nerfs le gars que je crois que la missions est accomplie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Isabelle1 a écrit:Mouche a écrit: Ouain .. j'lé vu hier .. c'est pas aussi bon que l'autre .. c'est comme une copie sans surprise Moi j'aime le look du singe...y'a l'air de dire : "Sti té cave..." Il me tombe tellement sur les nerfs le gars que je crois que la missions est accomplie... Ouain .. t,as raison .. le singe est nice. C'est le plus drole en fait. J'aime encore quand le tit gars blond dis "va chercher, va chercher les bananes miam miam" mouahahaha .. mais bon, j'peux aller le voir dans l'autre Papoutes tsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Crime j'avais pas vu les papoutes encore... Hier je suis allée voir les 2 vidéos et là j'arrête pas de dire "Bonjour les ti papoutes, comment y vont les ti papoutes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 moi j'arrete pas de dire ....bonjour ici le vol 132 y a une ptit cannisse de jus raisin ils sont drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 moi, c'est celui-ci qui me fait ben rire!!! http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Lui est assez comique! http://cl-t005-050cl.privatedns.com/video.php?vid=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ok, je pense que c'est dans les tops du top.... http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je l'ai regargé le Willy Waller en fds ! Morte de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 WOUAHAHAHAHAHAH TROP HOT le willi waller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Drôle mais drôle....on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Vive les têtes à claque!!! Trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Aujourd'hui c'est vraiment de mise! Je crois que c'est celui que j'ai le plus ris à date!!! http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 San a écrit:Aujourd'hui c'est vraiment de mise! Je crois que c'est celui que j'ai le plus ris à date!!! http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=31 hahaha donnes moi une Pop Tart...cé bon des Pop Tarts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Y'ont joué celui de l'halloween a matin a Énergie... vive les poptarts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moé si moé si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Crime j'ai écouté ce vidéo vendredi soir. Ben tabarouette samedi ça sonne à la porte. Je vais répondre et ce que je vois??? Deux jeunes un avec une tuque de lutin et l'autre avec une perruque de clown (assez simpliste) me dire qu'ils passent pour l'Halloween!!! Je devais avoir les yeux ronds comme des trente sous tellement je me voyais comme dans le vidéo!!! J'ai failli leur donner des pop tarts !!hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mouhaaaaaaaaaaaaa, je lai fait écouter à mon frère et mon père celui de l'halloween et ils se pissaient pratiquement dans les culottes. Nous avons rit comme des bons. Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont quasiment raison quand ils disent "voyons donc tout le monde à ça une vieille pop-tart qui traine dans le fond d'une armoire" Mon chum tout content de me montré ça les têtes à claque, je lui répond du tac au tac, voyons donc je connais ça. En passant, mon chum adore l'informatique et connais a peu près tout ce qui s'y passe. Il dit comment ça tu connais ça, je lui réponds et bien grâce à Animallissimo. Il en revenait juste pas il pensait qu'on parlait juste de chien hehehehe, ah les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Mouche a écrit:Y'ont joué celui de l'halloween a matin a Énergie... vive les poptarts! Oui je l'ai entendu moi aussi...j'étais un peu déçue de l'entendre sans le voir...on dirait que ça a enlevé quelque chose...genre le punch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tiger a écrit: Il en revenait juste pas il pensait qu'on parlait juste de chien hehehehe, ah les hommes Ayoye, si ils savaient les sujets qu'on a ici...y'en reviendrait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ou il viendrait faire un tour lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Yep vous avez raison, il sait que nous parlons de chien, car je lui en parle souvent, mais il ne sait pas que nous parlons de nos problèmes, que nous nous comptons des blagues, que nous parlons de livre, de télévisions et films etc... etc... etc... Finalement nous sommes comme des vrais amis. Mon chum va plutôt sur les forums d'informatique et films (ses passions à lui quoi) et il m'écoute lui compter les aventures qui se passent ici. Il était tout triste pour la perte de Scarlette pour Laurence, il ne la connais pas mais sais tout de même ce que ça peut représenter de perdre un animal, un être cher quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pas pire les pop-tart!!!! moué si moué si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon c'est pas leur meilleure mais elle est pas pire pareil... http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Heille la gang, Moi chez nous ca joue souvent ca LES TÊTE A CLAQUES C'est rendu que mes enfants se font juste appeler les ti-Papoutes aster. (les ti-Papoutes c'est l'heure du souper, les ti-papoutes c'est l'heure du bain, les ti-papoutes ramasser la salle de jeux SVP...etc...) Pis souvent les dialogues de famille tournent assez rapidement à des répliques des Têtes à claques. Imagnez vous que durant tout le trajet dans les rues à l'Halloween ben mes deux jeunes enfants (5 et 7ans) se lancaient les répliques du court métrage de l'Halloween et le chum embarquait en titi.. Mettons que le monde qui connaissait pas ce site, nous trouvaient ben bizarre....mais les autres ils embarquaient dans les répliquents. Tordant à mort Ca diverti une journée maussade ca.... Ca te met un sourire aux lèvres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 a mon travaille c'est pareille ! il suffit de dire une phrase de leur sketch et tout le monde embarque ... c'est fou comme on peux se rappeler de leur niaiseries et ceux qui ne connaissent pas nous trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Celui-ci est super bon... http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 En allant faire mon marché... je me demandais si les ventes de poptarts avaient augmenté avec la folie "têtes a claques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mouche a écrit:En allant faire mon marché... je me demandais si les ventes de poptarts avaient augmenté avec la folie "têtes a claques" hahahahah! té drôle...ma poule cotcotcot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mouche a écrit:En allant faire mon marché... je me demandais si les ventes de poptarts avaient augmenté avec la folie "têtes a claques" Ça me surprendrais pas pentoute! Les policiers c'est pas super bon je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 San a écrit:Ça me surprendrais pas pentoute! Les policiers c'est pas super bon je trouve...Moi aussi j'ai pas trouvé ça super...mais ils se sont reprit avec une troisième épisode de Raoul et Johnny boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mon préféré, c'est le petit couple avec la femme qui fait un cauchemar !! Je me roule à terre à chaque fois que je vois la femme qui imite son mari déguisé en poule qui picore les petites miettes de toasts brûlés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Isabelle1 a écrit:San a écrit: Ça me surprendrais pas pentoute! Les policiers c'est pas super bon je trouve... Moi aussi j'ai pas trouvé ça super...mais ils se sont reprit avec une troisième épisode de Raoul et Johnny boy. Et ne pas oublier Cecile! La belle Cecile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 katmandou a écrit:Mon préféré, c'est le petit couple avec la femme qui fait un cauchemar !! Je me roule à terre à chaque fois que je vois la femme qui imite son mari déguisé en poule qui picore les petites miettes de toasts brûlés !! Puis le même couple dans l'auto...je l'ai écouté avec mon conjoint...mettons qu'on a trouvé ça pas mal drôle parce que ça nous ressemble pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Isabelle1 a écrit: Puis le même couple dans l'auto...je l'ai écouté avec mon conjoint...mettons qu'on a trouvé ça pas mal drôle parce que ça nous ressemble pas mal. Vous devez être un drôle de couple !! Ça donne le goût d'aller en camping avec vous-autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites