Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle21

Les têtes à claque

Messages recommandés

J'en ai une histoire de têtes à claque... p-ê que ça vous fera bien rire!

Je me cherchais de nouveau un ou une coloc en août, alors j'ai mis des annonces à peu près n'importe où.
Peu de temps après trouvé, j'ai un autre gars qui m'écrit pour savoir si je cherchais encore. Je lui réponds simplement :"Désolée, j'ai déjà trouvé. Bonne chance"
Le gars me réécrit: "Merci pour la réponse rapide. En passant je suis célibataire... si tu es libre aussi, que tu es belle, pas trop grosse (!) et que tu cherches un bon coup, fais-moi signe, je vais t'arranger ça!" affraid

Pas besoin de vous dire que je n'ai pas fait signe Laughing
Voilà une histoire de tête à claque, sans aucun doute Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabou00 a écrit:

Le gars me réécrit: "Merci pour la réponse rapide. En passant je suis célibataire... si tu es libre aussi, que tu es belle, pas trop grosse (!) et que tu cherches un bon coup, fais-moi signe, je vais t'arranger ça!" affraid

Pas besoin de vous dire que je n'ai pas fait signe Laughing
Voilà une histoire de tête à claque, sans aucun doute Mr.Red



Ayoye méchant looser le gars Rolling Eyes ! Lui il sait parler aux femmes.... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe ouain .. les têtes a claques .. ils m'ont accompagné pendant mon voyage hehe .. j'arrêtais pas de dire 'je l'ai eu' avec un gros smile hehe

Mais moi c'est le video du cauchemard .. haha .. la fille me fait tellement cramper! Et la 'secrétaire'! et ... et ... les PAPOUTES!! ah lala .. j'vous jure, ces films la sont tellement plus drole quand ils trottent dans votre mémoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
hehe ouain .. les têtes a claques .. ils m'ont accompagné pendant mon voyage hehe .. j'arrêtais pas de dire 'je l'ai eu' avec un gros smile hehe

Mais moi c'est le video du cauchemard .. haha .. la fille me fait tellement cramper! Et la 'secrétaire'! et ... et ... les PAPOUTES!! ah lala .. j'vous jure, ces films la sont tellement plus drole quand ils trottent dans votre mémoire :)


Y'en a un nouveau là, le même couple que le cauchemard, ils sont en camping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"On a l'air de 2 pogos dans du saran-wrap"

C'est vraiment bon!!!

Est-ce que quelqu'un a le lien de celui du cauchemard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


Ouain .. j'lé vu hier .. c'est pas aussi bon que l'autre .. c'est comme une copie sans surprise Thumb down


Moi j'aime le look du singe...y'a l'air de dire : "Sti té cave..."

Il me tombe tellement sur les nerfs le gars que je crois que la missions est accomplie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Mouche a écrit:


Ouain .. j'lé vu hier .. c'est pas aussi bon que l'autre .. c'est comme une copie sans surprise Thumb down


Moi j'aime le look du singe...y'a l'air de dire : "Sti té cave..."

Il me tombe tellement sur les nerfs le gars que je crois que la missions est accomplie...


Ouain .. t,as raison .. le singe est nice. C'est le plus drole en fait. J'aime encore quand le tit gars blond dis "va chercher, va chercher les bananes miam miam" mouahahaha .. mais bon, j'peux aller le voir dans l'autre Papoutes tsé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Crime j'avais pas vu les papoutes encore... Hier je suis allée voir les 2 vidéos et là j'arrête pas de dire "Bonjour les ti papoutes, comment y vont les ti papoutes"... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'arrete pas de dire ....bonjour ici le vol 132
y a une ptit cannisse de jus raisin

ils sont drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'ont joué celui de l'halloween a matin a Énergie... vive les poptarts! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime j'ai écouté ce vidéo vendredi soir. Ben tabarouette samedi ça sonne à la porte. Je vais répondre et ce que je vois???
Deux jeunes un avec une tuque de lutin et l'autre avec une perruque de clown (assez simpliste) me dire qu'ils passent pour l'Halloween!!! Je devais avoir les yeux ronds comme des trente sous tellement je me voyais comme dans le vidéo!!!
J'ai failli leur donner des pop tarts !!hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhaaaaaaaaaaaaa, je lai fait écouter à mon frère et mon père celui de l'halloween et ils se pissaient pratiquement dans les culottes.

Nous avons rit comme des bons. Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont quasiment raison quand ils disent "voyons donc tout le monde à ça une vieille pop-tart qui traine dans le fond d'une armoire"

Mon chum tout content de me montré ça les têtes à claque, je lui répond du tac au tac, voyons donc je connais ça. En passant, mon chum adore l'informatique et connais a peu près tout ce qui s'y passe. Il dit comment ça tu connais ça, je lui réponds et bien grâce à Animallissimo. Il en revenait juste pas il pensait qu'on parlait juste de chien hehehehe, ah les hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Y'ont joué celui de l'halloween a matin a Énergie... vive les poptarts! lol!


Oui je l'ai entendu moi aussi...j'étais un peu déçue de l'entendre sans le voir...on dirait que ça a enlevé quelque chose...genre le punch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:

Il en revenait juste pas il pensait qu'on parlait juste de chien hehehehe, ah les hommes


Ayoye, si ils savaient les sujets qu'on a ici...y'en reviendrait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep vous avez raison, il sait que nous parlons de chien, car je lui en parle souvent, mais il ne sait pas que nous parlons de nos problèmes, que nous nous comptons des blagues, que nous parlons de livre, de télévisions et films etc... etc... etc...

Finalement nous sommes comme des vrais amis.

Mon chum va plutôt sur les forums d'informatique et films (ses passions à lui quoi) et il m'écoute lui compter les aventures qui se passent ici.

Il était tout triste pour la perte de Scarlette pour Laurence, il ne la connais pas mais sais tout de même ce que ça peut représenter de perdre un animal, un être cher quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille la gang,

Moi chez nous ca joue souvent ca LES TÊTE A CLAQUES

C'est rendu que mes enfants se font juste appeler les ti-Papoutes aster.

(les ti-Papoutes c'est l'heure du souper, les ti-papoutes c'est l'heure du bain, les ti-papoutes ramasser la salle de jeux SVP...etc...) Laughing


Pis souvent les dialogues de famille tournent assez rapidement à des répliques des Têtes à claques. Mr.Red

Imagnez vous que durant tout le trajet dans les rues à l'Halloween ben mes deux jeunes enfants (5 et 7ans) se lancaient les répliques du court métrage de l'Halloween et le chum embarquait en titi.. Mettons que le monde qui connaissait pas ce site, nous trouvaient ben bizarre....mais les autres ils embarquaient dans les répliquents. Tordant à mort


Ca diverti une journée maussade ca.... Ca te met un sourire aux lèvres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon travaille c'est pareille ! il suffit de dire une phrase de leur sketch et tout le monde embarque ... c'est fou comme on peux se rappeler de leur niaiseries
et ceux qui ne connaissent pas nous trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allant faire mon marché... je me demandais si les ventes de poptarts avaient augmenté avec la folie "têtes a claques"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
En allant faire mon marché... je me demandais si les ventes de poptarts avaient augmenté avec la folie "têtes a claques"



hahahahah! té drôle...ma poule cotcotcot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
En allant faire mon marché... je me demandais si les ventes de poptarts avaient augmenté avec la folie "têtes a claques"


Ça me surprendrais pas pentoute! Laughing

Les policiers c'est pas super bon je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:


Ça me surprendrais pas pentoute! Laughing

Les policiers c'est pas super bon je trouve...



Moi aussi j'ai pas trouvé ça super...mais ils se sont reprit avec une troisième épisode de Raoul et Johnny boy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon préféré, c'est le petit couple avec la femme qui fait un cauchemar !! Je me roule à terre à chaque fois que je vois la femme qui imite son mari déguisé en poule qui picore les petites miettes de toasts brûlés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
San a écrit:


Ça me surprendrais pas pentoute! Laughing

Les policiers c'est pas super bon je trouve...



Moi aussi j'ai pas trouvé ça super...mais ils se sont reprit avec une troisième épisode de Raoul et Johnny boy.


Et ne pas oublier Cecile! La belle Cecile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Mon préféré, c'est le petit couple avec la femme qui fait un cauchemar !! Je me roule à terre à chaque fois que je vois la femme qui imite son mari déguisé en poule qui picore les petites miettes de toasts brûlés !!



Puis le même couple dans l'auto...je l'ai écouté avec mon conjoint...mettons qu'on a trouvé ça pas mal drôle parce que ça nous ressemble pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:

Puis le même couple dans l'auto...je l'ai écouté avec mon conjoint...mettons qu'on a trouvé ça pas mal drôle parce que ça nous ressemble pas mal.


Vous devez être un drôle de couple !! Ça donne le goût d'aller en camping avec vous-autres !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...