Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle21

Les têtes à claque

Messages recommandés

katmandou a écrit:
Isabelle1 a écrit:

Puis le même couple dans l'auto...je l'ai écouté avec mon conjoint...mettons qu'on a trouvé ça pas mal drôle parce que ça nous ressemble pas mal.


Vous devez être un drôle de couple !! Ça donne le goût d'aller en camping avec vous-autres !! lol!



hahaha mettons qu'on est pas toujours reposant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
WOWWWW il est bon en mauzusse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Petit enfant de 4 ans qui a mémorisé l'épisode de l'halloween. Allucinant!



J'ai vu ca hier .. hehe .. pas pire, il a les intonnations et tout hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve pas qu'il est meilleur que le Willy Waller... mais yé bon en câline! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui m'a fait éclater de rire c'est le gars qui parle de son expérience et qui renifle sa morve...hahahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de le regarder maudit qu'ils sont bons hehehehehe.

Méchante offre, au lieu de 249,99$ il t,Offre 10 versements de 25$ c'est fabuleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
Moi j'aime le bout où il dit à Cécile de mettre sa jupe en Jeans avec ces Fucking Boot. Mr.Red


Non... ses Fuck Me boots...dans le sens de bottes hautes en cuir de fille de rue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve tres bon...

J'vais sur le site souvent pour voir les nouveautees..

Ils sont tres originaux..

Les yeux qui bougent et les levres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je les aimais bien avant...mais c'est drole depuis que Bell les as achetés...ben ça m'intéresse moins!


Disons que ça m'énerve un peu de voir les mêmes jokes avec leurs castors!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les trouve moins drôle... mais je continue tout de même d'aller les voir à chaque fois qu'il y en a un nouveau qui sort Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier que j'ai vu c'est celui sur le hockey... j'ai perdu le gout apres le 3e Johnny Boy... j'hais ca les jokes étirés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes préférés sont :les orignaux et Le karaté( avec ça prise de orteils qui crounche le nez)

J'adore les deux kids qui font l'halloween et le karaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que celui de l'halloween...est vraiment un incontournable...pis j'aime bien le p'tit roux avec des frekles de Chicoutimi..qui bois sa canisse de jus de raisin...no bomb!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Le Cannibale"... leur tit dernier m'a beaucoup plu ! J'ai rit tout seule et l'ai regardé 3 fois en ligne ! Les mimiques, les subtilités dans les répliques.. J'adore cet humour.

Certains disent qu'ils sont moins bons... Il ne faut pas oublier qu'ils ont été hautement critiqués à cause de leur langage vulgaire et de l'image qu'ils renvoient aux jeunes. Certaines écoles les ont barré !

Maintenant qu'ils font un humour plus propre et plus acceptable pour plaire à un plus large public ( à mon goût de maman....pcq mes enfants de 9 à 15 ans les regardent ces vidéos là ) nous sommes plus sévère à leur égard...

Si j'ai à choisir entre "Les pierrafeu" et "Les Simpsons" moi, je choisis les premiers ! Leur humour est grinçant, drôle, cinique mais ils ne sont pas vulgaires et ne montre pas aux enfants comment nous "chier sur la tête".. Je fais la même analogie entre "L'Halloween" et "Le cannibale"... Les 2 sont drôles mais je trouve l'humour du deuxième plus clean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:

Si j'ai à choisir entre "Les pierrafeu" et "Les Simpsons" moi, je choisis les premiers ! Leur humour est grinçant, drôle, cinique mais ils ne sont pas vulgaires et ne montre pas aux enfants comment nous "chier sur la tête".. Je fais la même analogie entre "L'Halloween" et "Le cannibale"... Les 2 sont drôles mais je trouve l'humour du deuxième plus clean.


Je suis bien d'accord sur ces points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous écouté celui avec le chien.
A la fin il y a une pub de Mira avec un lien pour faire un don.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
ça faisait un ti boutte que j'avais pas vraiment aimé un sketche des TAC...ben là ils sont de retour en force... (mon meilleur c'est le tata avec sa cuisse de poulet et la madame qui claque son gros mari)

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111


Moi aussi je me suis tannée de les écoutés, mais la celui-là est vraiment drôle (non mais c'est tu pas beautiful sa mon ami!) il est vraiment cool ce bonhomme là! lol!

Le chien brun, maudit qu'il est laid lol!

Les simpsons c'est un incontournable pour mon chum et moi. Le dimanche soir on s'installe devant FOX et on trippe (les épisodes ne sont pas tout le temps bonne, mais il a tjrs qqc pour te faire mourir de rire). Ce n'est pas un comique fait pour les enfants mais je ne les trouve pas vulgaire comme personnages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...