Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

es ce une bonne idée le papier journal dans la cage?

Messages recommandés

je met gaïa en cage la nuit mais elle ce retiens pas alors fais des cacas et pipi partout même ou elle dort....je veux pas me levé au 30 minute la nuit pour la sortir alors on m'a conseillé de mettre un côter du papier journal et l'autre coter une couverte pour domir....c'est ce que je fais et elle fais ces cacas sur les journaux mais les pipi elle les fais dans son lit et ce couche dedans....Confused

ca m'est jamais arrivé que un chien fasse ces besoins ou il dorment d'ahbitude il ce retiens et il ne font pas leurs besoin dans la cage....mais elle c'est plus difficile elle les fais dans sa cage...

es ce que je devrais enlevé les journaux et la sortir a la place plus souvent? combien de temp a 2 mois ils sont capable de ce retenir?
es ce que c'est une bonne idée de mettre des journaux, car elle fais pipi même sur elle quand même....?

merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu un peu de misère avec Gipsy. Le meilleure truc empêche la de boire trop tard en soirée. Moi elle soupait a 4:15 et puis l'eau jusqu'à 7:00 mais rarement elle en avait jusque là. Je l'empêchait de se gaver d'eau. Nous la couchions vers 11:00 et puis souvent mon conjoint se levait vers 3 heures la nuit. Mais c'était le pire pendant les grosses chaleurs ou elle buvait énormément et se trouvait des sources d'eau dehors sans que je le sache vilaine.

Donc la meilleure solution rien dans la cage du tout. La couverture, ça sert à rien, car ça imbibe le pipi et elle a pas l'impression d'être mouillé. C'est plate mais quand elle se sera rouler dedans une coupe de fois elle va voir c'est pas le fun. Mais comme je te dis couche la tard, empêche la de trop boire et sort la une fois dans la nuit et ça devrait etre pas trop mal.

Maintenant Gipsy est totalement propre depuis je dirais un peu plus qu'un mois, donc propre à l'âge de 3 mois et demi environ. Tia l'était dès la première nuit dans sa cage et après une semaine dans la maison et ça aurait pu etre mieux si j'avais pas été une nouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tiger!

mais c'est ca que je comprend pas parce que jsutement je lui donne pas d'eau au moin 2 heures avant de ce coucher....et elle fais plutot des cacas et pourtant je lui donne son dernier repas au moin 4 heure avant le dodo. dans le jour cest rare qu'elle fais son caca, mais la nuit elle le fais au moin 2 fois sur son papier.

mais je vais essayer de lui enlevé. sa couverture et couper encore l'eau et le manger...

merci du conseil!thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais comme t'a dis j'ai enlevé sa couverture dans sa cage...je vais voir ce que ca va donner cette nuit.

je vais te dire un peu comment ca ce passe...j'ai pourtant jamais eu de difficulté a mettre mes chiens propre mis a part biggy qui l'a été a 10 mois!Shocked mais jai finit par réussir....les autres ca m'a pris une semaine.....

elle ca va faire une semaine et j'ai aucune amélioration! je lui demande quand même pas d'etre propre mais au moin une petite trè petite amélioration.
je vais te dire comment ca ce passe une journée pour elle....

la nuit je mettais du papier journaux comme je te disais mais elle faisais pipi quand meme sur sa couverte mais elle faisais caca sur le papier. de toute la journée elle fais JAMAIS caca! elle le fais que la nuit!
je la surveille toujours par de petite période de jeu a part ca je la met dans la cage et je la sors dehors.....c'est la que ca ce complique car dehors elle me regarde oiu gratte dans la porte et fais rien! même si je sort avec elle elle s'assoit et fait rien, j'essai de la pousser un peu pour qu'elle bouge et qu'elle fasse pipi, mais rien! au bout de 15 minutes je me tane et je la entre, et vlan, en entrant un pipi sur leur lit! alors je la remet dehors mais le mal est déja fait!
si elle fais son pipi dehors a force de rester la avec elle, alors elle fais pipi, je lui fais sa fête, la flatte et même essai de lui donner des bonbons....elle ne veux pas de bonbons, ne prend pas mes calins car elle remue même pas la queue et me regarde même pas. j'essai de jouer et elle ne veux pas jouer non plus.....alors je félicite dans le vide....
si c'est entrer qu'elle veux c'est ce que je fais.
mais elle ne peux pas jouer longtemp sinon elle me fais un pipi alors je la remet dans sa cage, je n'aime pas la mettre dans sa cage, j'aime mieux qu'elle puisse jouer avec ces frères, mais j'ai pas le choix!

les autres ca pas été dure comme ca, elle est différente des autres(cest sure les chiens sont pas tous pareil:DD )

mais j'aimerais savoir si je fais correct en faisans tous ce que je tai décrit?

peut -être que a la longue elle prendra mes calins.
en attendant je vais essayer de l'hbituer a ce qu'elle prenne les gateries comme ca ca aidera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ça me fait penser a ma tête dure de Danois que j'ai déja eu !!!!


Je suis bien heureuse que se soit fini soit dit en passant ..... lol!

Je vais te donner les trucs que moi j'ai pris pour réussir pê ça va t'aider. Réduit son espace dans sa cage au minimum. Elle devrait avoir juste assez de place pour dormir . comme ça elle risque de se sentir mal de faire ses besoin dedans et demander a sortir de la cage. Pour se qui es de dehors souvent c'est très long , j'ai déja attendu presque une heure . Elle était très indiférente alors elle se foutait un peu de me faire plaisir ou pas , alors en essayant de la nouriture j'ai trouver ce qu'elle aimait le plus et je lui donnait seulement quand elle faisait des beau pipi dehors cheers

Je te souhaite bonne chance et jespère que j'ai pu t'aider un petit peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu sors dehors avec elle...fait la marcher, 15,20 min.
En marchant , le chien finit par avoir envie d'un pipi ou caca.
Stimule son envie en la faisant bouger.
Et grosse fête quand elle le fait.
Fais là manger plus de bonne heure pour le souper et coupe l'eau vers 7hres 30.
Bonne chance!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos trucs!thumleft

ah la propreté! j'aime pas la voir en cage et etre obliger de couper l'eau!
mais pas le choix! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo

mes plus rien du tout les chiot adore faire pipi sur du mou genre couverte
tu peut aussi l'attacher au pied du lit si tu veut pas quelle soit toujours dans la cage, mes avant 4 mois il se retienne pas beaucoup mes ca depend des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je l'ai sortie a minuit pour la dernière fois. je l'ai mis dans la petite cage et j'ai enlevé la couverture. cette nuit j'ai passer tous droit je me suis pas levé...pale
j'avais peur a 6 heure ce matin de ce que j'étais pour voir...une petite gaïa plein de pipi et de caca......affraid

j'appréhendais mon entrer dans le garage......Shocked

a ma grande surprise, rien!!! pas un pipi et pas un caca!!cheers

d'habitude elle fais plein de pipi et de caca la nuit.

alors elle c'est retenue pendant 6 heures!
ok la prochaine fois je la laisse pas ce retenir autant mais j'étais quand même très contente qu'elle n'ait rien fais!cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, aussi essaye de sur élever la cage un peu d'un côté pour que le pipi et caca restent d'un côté et ne s'étende pas trop partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit moi j'avais pas de problème, c'était surtout le jour lorsque j'étais absente Ulysse ne pouvait pas se retenir aussi longtemps. J'ai donc acheter une cage grillagé. Au moins de cette façon il ne se pissait pas dessus. La nuit je rapettissait la cage le plus petit possible et c'était correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois nos trucs ont bien fonctionné. Rien du tout dans la cage ça va aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi a voir si il n'y a pas trop de cacas? Il ne devrait pas avoir plus de cacas que de repas. Si il y en a trop, soit diminuer la bouffe, soit la changer, soit envisager du stress: ca fait faire plus de cacas Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas fais de caca cette nuit en tous cas......mais elle ne fais pas caca souvent non plus.
je me suis rendu compte qu'elle avais fais pipi cette nuit, moi qui pensais qu'elle n'avais rien fais mais cest que le pipi avais secher....Boulet

mais au moin pas de caca dans la cage!thumleft

je me suis aussi rendu compte qu'elle aimais pas aller dans l'enclos.....alors je lui ai mis des jouets et un petit coussin et des os pour qu'elle ce sente mieux et je les laisser jouer la avec ces choses, elle est moin pire...je vais répeter souvent pour etre sure qu'elle ce sente bien dans l'enclos.

autre chose.....vue que si je la met par terre elle fais pipi alors c'est très rare que je la laisse par terre. je la met sois dans sa cage ou bien dehors. es ce que je fais bien? ou elle va pas comprendre qu'elle a pas le droit de faire ces besoin par terre si je la laisse jamais par terre?
ou bien justement si elle s'habitue pas a les faire dans la maison elle les fera pas si je la laisse libre quand elle aura compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais la meilleure façon de lui apprendre c'est de la laisser par terre et de la prendre sur le fait. Si elle s'accroupie pour faire son besoin, tu lui dit un "hey" un "non" un ce que tu veux. Tu l'amène à l'endroit désirer et tu dit pipi-caca (c'est comme ça j'ai dressé Tia a faire ses besoins sur commandements) quand elle fait quelque chose tu dit ceci : Tia-pipi ou Tia-caca selon et tu fait la fête.

Ok certains me crucifierons peut être.

Bon moi j'ai saisi Tia par la peau du cou comme sa maman l'aurait fait pour la sortir dehors (elle était encore très petite) et à partir de cette journée aucun pipi ni caca dans la maison:thum up x 2: avec un "hey" bien sec pas agréable du tout, pour pas qu'elle pense j'était contente.

Si tu la laisse jamais par terre, elle fera pas l'erreur et comprendra pas que là elle peut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me disais.....

alors je vais la sortir par terre plus souvent.....

c'est ce que je lui fais aussi, je lui dis un gros non et la prend par la peau du cou....sans strop exagerer... et la sort dehors. mais c'est pour ca qu'elle avais commencer a avoir peur de l'enclos car elle croyais que je la mettais en punition quand je la mettais la. pareil comme biggy sur son papier journal!

je vais la sortir plus souvent on va voir ce que ca donne.....quand je pourrais la surveillé je la sortirai!thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiouf, j'ai eu peur quand je disait soulever Tia par la peu du cou, je dis bien soulever pas brasser par la peau du cou et la lancer etc... seulement comme l'aurait fait sa mère.

Tu finiera par en venir à bout, soit pas inquiète. Tu vas aussi trouver quelque chose qui la motive, essait toute les gateries impossibles et inimaginable (foie de veau, fromage, balle, os, corde....) trouve ce qui la fait tripper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas! moi j'ai rien contre prendre un chiot par la peau du cou....mais quand même juste prendre par la peau et non la secouer ou la lancer!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rammène le sujet parce que j'ai vraiment des difficulté avec gaïa de la mettre propre.....Confused

j'ai enlevé le papier journal de sa cage car elle ne faisais que caca dessus la nuit et pas le jour.......
le problème c'est que même si je ne met pas de couverture elle fais quand même son pipi! et ce même si ca fais juste deux heure qu'elle est dans sa cage!
sa cage est petite alors elle ne peux pas faire pipi dans un coin et aller ce coucher dans l'autre non non elle fais pipi et ce couche dedans! résultat elle sens toujours le pipi car elle s'urine dessus!Shocked

j'ai jamais vue un chien qui fais pipi et qui ce couche dedans!
je ne sais plus quoi faire...ca fais deux semaines que je l'ai et elle ne démontre aucune trace qu'elle comprend ce serais ce qu'un petit peu!

avez vous des trucs parce que si la cage marche pas je sais vraiment pas quoi faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sors la plus souvent.

Même si elle ne montre pas de signes d'envie (tourner, sniffer à terre), et récompense si elle fait dehors.

Si elle fait si souvent, y a peut-être infection urinaire. Ce serait à vérifier, et à ne pas négliger ni attendre pour car c dangereux si elle en a une. Y des limites à faire souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la sors très souvent! mais comme tantôt exemple, j'ai été faire mes comission et je suis partie deux heures...je l'ai sortie avant de partir mais quand je suis revenue elle a fais pipi dans sa cage et était coucher dedans.... ca m'est jamais arrivé qu'un chien fasse ca....

j'essai de la sortir le plus souvent possible pourtant...
mais ce que je comprend pas c'est que d'habitude les chiens ne font pas leurs besoins ou il dorme, les caca elle ne l'est fais pas c'est juste les pipis...tu as peut etre raison je vais lui demander au vet pour voir si elle n'a pas d'infection ou quelque chose du genre.....
car je comprend vraiment pas qu'elle fais pipi sur elle!

merci laurence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûrement pas pour le fun de se souiller, les chiens détestent ça et pas beaucoup moins que les chats contrairement à ce qu'on pense, à part les amateurs de bouette mais ça c autre chose, c pas comme leurs besoins (ou alors faut pas que ce soit les leurs).

Si elle fait ainsi, c'est sûrement qu'elle peut pas se retenir. Infection urinaire probable ou incontinence, et je te souhaite pas le deuxième car c'est des médicaments à vie dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...