Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Je dois donner mon chien.......

Messages recommandés

Je dois m'en défaire parce que je ne suis pas capable de m'habituer à
ses manières, à sa façon qu'il a de toujours me fixer.
Je me sens de plus en plus mal en sa présence !
Si vous êtes intéressé(e) ou si quelqu'un de votre entourage pourrait l'être,
faites-le moi savoir très vite !

J'ai une photo afin de vous donner une meilleure idée.

Merci infiniment d'en parler autour de vous !
SadSad

http://img245.imageshack.us/img245/6417/dog3ka.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis faite avoir.....

lol!lol! Elle est super bonne en tout cas. J'en ris encore!!!



Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèce de folle!! J'ai mordu à ton mausus d'hameçon moi!!

Je me suis dis: ''Ca se peut pas!!! Me semble que si ton chien te regarde tout le temps, c'est qu'il te voue du respect, qu'il attend que tu réagisse'"" AAAWWWWW !!! Pis là les caractéristiques à ton égard s'en venaient de plus en plus injurieuses dans mon esprit!!!

PAS FINE ! Tu m'as fait peur... Crying or Very sad J'avais de la peine pour ton chien!! Sad

Bon montage pour la phoo par contre!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras Laurence...

Maudite débile mentale de blonde... Tu m'a fait une se ces peurs... BouletBouletBoulet

Je pensais que c'était un de tes chiens puis après, une annonce sur internet... Je me suis dit, pas encore une raison stupide de se débarrasser de son chien

En tous cas, le montage est super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudine, tu m'a fait peur!!! J'avais de la peine pour toi! En tout cas, pas pire le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coeur m'a arrêté, je me suis dit voyons donc la blonde qui se débarasse d'un de ses chiens voyons donc.

Pis la raison, j'arrivais pas à me faire à l'idée.

C'était très drôle, moi aussi j'aurais pas envie de garder ce chien là hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, y ressemble à Miro...! lol!

J'ai failli me faire avoir (Paul avait l'air tout désolé), mais j'ai vu le commentaire de Laurence, alors je me suis douté de quelque chose...




Pierrounet

P.S.: Si jamais il devait arriver quelque chose à tes pugs... on te croira plus! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis wise, j'ai pas pensé une seconde que Synthia voulait donner son chien parce qu'elle en a deux, et des jumeaux en plus de ça !! Je suis tellement intelligente !! lol!

P.S. C'est quoi comme race de chien ça ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, j'ai vraiment eu peur. Mais après quelques secondes j'ai pensé moi aussi qu'elle en avait deux et pas un seul.

Mais elle est bien bonne thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, elle aurait pu avoir à en donner UN des deux... C'est facile de dire après-coup que Synthia ne vous a pas eue!


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel


Du grand Synthia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu,un nous a deja fait le meme coup, avec la meme photo...je me souviens plus qui par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red hellooooooooo ( ) yaouuuuuuch, vous n'y allez pas de main morte, ça fait BEUBOS de s'faire brasser la cage demingue, CHUS toute ÉTOURDITE !

héhéhéhéhéh Ze vous ZÉ eu hein? hein que ze vous ai eu mes trésors? ( ) yaouccch orphééééée tu brasses trop fort ton ordi là! Ma neuronne a changé de place pis c'est pas bon ça.. c'est pas bon du trou euh du tout... )


Citation :
Ben quoi, elle aurait pu avoir à en donner UN des deux... C'est facile de dire après-coup que Synthia ne vous a pas eue
!

Citation :
Espèce de folle!! J'ai mordu à ton mausus d'hameçon moi!!


Citation :
Maudite débile mentale de blonde... Tu m'a fait une se ces peurs... Ouais,


Citation :
moi aussi je trouvais que c'était une nouvelle raison très stupide


Citation :
Té vraiment folle!!!!!!!!!!!!!!!


Citation :
Toujours aussi folle ma belle blonde d'amour


Citation :
Le coeur m'a arrêté, je me suis dit voyons donc la blonde qui se débarasse d'un de ses chiens voyons donc.




MOI ZITOU j'vous aime ma Gang de plein d'amour

ZE voulais jusssse mettre un tit brin d'humour dans nos vies

Un gros merci spécial à Laurence qui m'a permis très généreusement de le faire

PFFFFF! et re pfffff! WOIRE si je donnerais un de mes beaux tits BEUBÉS d'amouuur! Plutôt me faire faire l'ablation de mon unique neuronne! affraidaffraid Pis comment ZE vais fonctionnationné apràs ça moize mmmmh!

Laurennnnce, ma belle, tu peux maintenant si tu le désires transférer ce post là où il se doit dans la section juste pour rire. Merci tu es merveilleuse pis j't'aime fort fort!



VOUS ËTES TOUUUUS EXTRAORDINAIRES pis j'vous aime gros gros gros! xxxxxxxxxxxx

La Blonde xxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:

yaouccch orphééééée tu brasses trop fort ton ordi là! Ma neuronne a changé de place pis c'est pas bon ça.. c'est pas bon du trou euh du tout... )


Toutes mes excuses à ta neuronne Sad . Mais tu m,as fait une de ces peurs. NE RECOMMENCE PLUS JAMAIS... Promis?

Je t'aime aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NE RECOMMENCE PLUS JAMAIS... Promis?(orphée)

ben vouiiiiiiiiiiiis, okééééé dabord, C'est promis .....Tsé ben....( petit smilie avec les doigts croisés derrière le dos )....


euh.... Laurennnnnnnnnnnce? peut-être que ce serait mieuze de me transfèrer dans le post TÊTE À CLAQUES..héhéhéhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
euh.... Laurennnnnnnnnnnce? peut-être que ce serait mieuze de me transfèrer dans le post TÊTE À CLAQUES..héhéhéhé.


C'est tout ce que tu mériterais!!

Mais je ne peux pas, car "Tête à claques" n'est pas une rubrique, mais un sujet. Tout comme ton fil est un sujet, et "Juste pour rire" une rubrique...

Bon j'espère que je t'ai mélée comme il faut là!
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
C'est tout ce que tu mériterais!!

Mais je ne peux pas, car "Tête à claques" n'est pas une rubrique, mais un sujet. Tout comme ton fil est un sujet, et "Juste pour rire" une rubrique...

Bon j'espère que je t'ai mélée comme il faut là!
geek


Sa neuronne ne s'en remettra JAMAIS

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne peux pas, car "Tête à claques" n'est pas une rubrique, mais un sujet. Tout comme ton fil est un sujet, et "Juste pour rire" une rubrique...

Bon j'espère que je t'ai mélée comme il faut là!
geek


heiiiiiiiiiiiiin? euh..ah ben non voyons je suis pas mêlée du tout du tout.. euh....euh.... Ben pas du tout wéyons...MA neuronne chauffe un tit peu mais cé normal ça...

. euh... z'ai touttte compris ce que tu tentes de M'expliquer tu sauras ma belle Laurence Oh! TOI! Reine des MADONES et non des MATRONES! hhéhéhéhé... ben tsé j'vais te l'prouver... ce que tu veux dire.. c'est ..euh... ouais ouais.. t'as ben raison ma Laurence..Tsé ben que jamais oh grand jamais je n"oserais argumenter sur une intervention aussi juste... euh... en tout cas... ben ch'pense ben... euh...MAIS j'ai toutttte compris vous saurez bon! euh.. ben...

Une blonde interloquée.... euh...

( en passant j'arrive plus du tout à insérer un tit smillie...euh.... c'est pas une blague â.. mais je l'sais que je suis pas dans l'bon post héhéhéhéhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mmm:oulalala je peux rien rétorquer de plus à celle-là! Tu viens de me bloquer ... Et faut l'faire ...Mauzusse qu'elle est bonne....Mes jumeaux regardent interloqués leux Meumans Blonde interbloquée par La Madone xxxxx Dieu qu'elle est bonne.... De la vivacité d'esprit comme je les aime J't'adoooooooooooore! bisous bisous xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Essayais-tu de dire que ma joke était plate à mort toi là?...




Et vlan DIN dents mon tit pIerrounet! J'ai hâte de WOIRE decommentesssse que tu vas te sortir de ça asteur ! Twisted EvilTwisted Evil



p.s: Mon parfum est de qualité c'est du GLADE donc il sent pas fort pantoute bon! GNAGNAGNA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:


p.s: Mon parfum est de qualité c'est du GLADE donc il sent pas fort pantoute bon! GNAGNAGNA!


puker C'est pas le genre d'affaire que le monde vaporise dans l'air en sortant des chiottes ça ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est pas le genre d'affaire que le monde vaporise dans l'air en sortant des chiottes ça ?


Ohhhh ben vouiiiiiiiiiiiiii cé ça...tu l'connais ma Katmandou? What the fuck ?!?Rolling EyesMr.Redgeek


Ouais PIIIIIIIS!!!!!! Avec ce parfum là, J'ai au moins le mérite de ne JAMAIS sentir les chiottes!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que je dois avoir l'air brillante à essayer d'étouffer des fous rire à vous lire!!

Non mais une chance que mon boss est en vacances, comme ca les autres disent jsute que j'ai l'air d'avoir une sinusite!! hihi (Tsé quand on est crampé et qu'on fait des bruits bizarres par les narines?! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Meuh non, ma belle Laurence un brin susceptible, je disais que la Blonde trippe fort, pas pour ta joke, mais en général! Elle est vraiment déchaînée et je comprends pas la moitié de ses élucubrations sur ce fil!





Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle est vraiment déchaînée et je comprends pas la moitié de ses élucubrations sur ce fil!


Cé pas graaaaaave Môssieur Pierrounet.... calmez vous..... cé pas graaaaaaaaaave... ( prendre le ton rassurant du psychiatre )....V'NEZ VOUS EN MEUSSIEUR PIERROUNET QUE J'VOUS RAMÈNE À VOTRE CHAAAAAAAMBRE ( Il est important de crier cette phrase très très fort comme une vieille infirmière qui s'adresse à un de ses patient confus tout en lui glissant un bras sous le sien... LaughingMr.Red )


Hey! Vous saurez que La Blonde est SUPER INTEELLLLIGENTE BON! C'est pas d'ma faute si je donne l'impresssion contraire, c'est jusssste la façon dont j'habille! Pis j'viens de la côte nord MOIZE faque donnez moi une tite chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUUUIINNNN !

Qu'est-ce qu'ion les gens de la Côte-Nord Very HappyVery Happy

C'est des gens qui aime la vie et le rire comme toi Synthia cheers

J'adore te lire et vous laisse dans vos "astinages" ExclamationExclamation

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qu'est-ce qu'ion les gens de la Côte-Nord


Hoooonnn que chuis donc ben contente MOIZE d'avoir un tit bonjour de la Côte Nord! Julie! té fiiiine! Allooooooo oh toi Soeur de la Côte Nord! UNE CHANCE que TOI TU m'comprends Mr.Red
passeque pierrounet lui y comprend pus rien pantoute.. pauv,tit lui.. Shit .
J'en prend une à ta santé en fin de semaine Julie promis! drunken

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Rolling Eyes Meuh non, ma belle Laurence un brin susceptible, je disais que la Blonde trippe fort, pas pour ta joke, mais en général! Elle est vraiment déchaînée et je comprends pas la moitié de ses élucubrations sur ce fil!





Pierrounet


C'est vrai que le party a l'air pogné souvent dans sa tête !! lol!
Quel est son secret ? Seul son pusher coiffeur le sait, j'imagine !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est vrai que le party a l'air pogné souvent dans sa tête !!
Quel est son secret ? Seul son pusher coiffeur le sait, j'imagine !!
_________________


héhéhéhé on appelle ça: LA NEURONE PARTY! pis quand on n'A zusssse une on s'compte ben benn chanceuse de pas être tombée sur la NEURONNE DÉPRESSSE héhéhéhéhéhé lol!


Katmandou, tu m'imagines avec un tit verre dans l'nez? affraid Ma neuronne devient tout ENGOURDITTTTE Mr.RedMr.Red ( j'espère que tu te sens coupable maintenant ..Twisted EvilTwisted Evil )

Te l'ai-je dis que je suis heureuse de te connaitre Katmandou? thumleft T'es super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...