Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

SNAC édition 2006 (Salon National des Animaux de Compagnie)

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Le salon des animaux de compagnie
a lieu tous les ans au Stade olympique de Montréal, ainsi qu'à l'ExpoCité de Québec.

Le site "sortiedechien" (SDC) vous permet d'économiser sur le prix d'entrée et de courir la chance de gagner un beau prix (cinéma maison)!! :

Vous aimeriez économiser et passer une journée inoubliable ?

Sortiedechien.com sera présent au Salon National des Animaux de Compagnie (SNAC) de Québec et de Montréal, qui se tient aux dates suivantes :
# Québec : 21 et 22 octobre au Centre de Foires
# Montréal : 25 et 26 novembre au Stade olympique.

Venez nous rencontrer et profitez-en pour passer une merveilleuse journée parmi plus de 10 000 animaux !

Une compétition nationale en agilité et une exposition canine de championnat se tiendront sur place, avec plus de 500 chiens inscrits !

Achetez vos billets en pré-vente en cliquant ici, SAUVEZ 20 % SUR LE PRIX DES BILLETS, évitez les longues files d’attente et courez la chance de gagner un cinéma-maison !

Si vous n'êtes pas encore membre de SDC, l'inscription est gratuite, et il est très intéressant d'être inscrit à ce site qui permet d'organiser des sorties avec nos chiens, entre membres n'importe quand grâce à son forum, grâce à des sorties et événements organisés par SDC (été comme hiver, et dans ce dernier cas dans une salle réservée pour nous AVEC nos chiens, pour Noël, le jour de l'an et la St-Valentin!) et parce qu'il promouvoie à la grandeur de la province l'augmentation de l'acceptation de nos chiens dans les lieux publics, le tout grâce la preuve que nous pouvons faire lors des événements et des sorties que nous sommes des propriétaires de chiens responsables et que nos chiens ne sont pas de nuisances lorsqu'on s'en occupe correctement! Vous pouvez y échanger des infos sur des endroits où nos chiens sont acceptés en fonction de votre région, et il y a également une aide touristique pour aider lorsqu'on voyage à trouver des endroits où nos chiens sont acceptés! Vous pouvez poser des questions et vous échanger des infos sur les endroits en question, vos expériences sur les parcs à chiens, les endroits de promenades, les hébergements et camping où nos compagnons sont acceptés, etc!

Vous pouvez aller sur le site (et vous y inscrire le cas échéant) à www.sortiedechien.com .

Une fois inscrit (ou pour ceux qui le sont déjà), le lien pour acheter les billets à prix réduit est :

http://www.sortiedechien.com/index.php?menuoption=magasin_billet_prevente

Pour des infos sur le SNAC :

Montréal : http://www.snac.qc.ca/montreal.htm

Québec : http://www.snac.qc.ca/quebec.htm

Je suis présente au SNAC chaque année avec Julie (propriétaire de SDC) car nous y avons un kiosque (toit orange et logo facile à repérer!). Je devrais y être au moins le samedi à Mtl (25 nov). J'espère vous y rencontrer en grand nombre! thumleft

Bon salon! Wink

P.S. Quelques membres d'Animalissimo sont en compétition d'agilité au Stade, c'est une autre bonne raison de venir en allant les encourager!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai recu un e-mail comme quoi je peux recevoir des billets moitier prix quelqu'un d'autre en as recu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:
moi j'ai recu un e-mail comme quoi je peux recevoir des billets moitier prix quelqu'un d'autre en as recu?


Oui beaucoup de monde en a eu! Je dois justement envoyer mon chèque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la compet d'agilité au snac de montréal!!! cheers On se voit là bas! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey vous bousillez ma pub vous autres là! Mr.Red

J'ai pas reçu de mail moi! Evil or Very Mad Blague à part, pour ceux qui n'ont la eu la chance de recevoir ce mail, pensez à SDC!

Et peu importe comment vous achetez vos billets, j'espère vous y rencontrer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que je peux bouisiller ta publiciter encore un peu EmbarassedLaughing

moi je peux pas y allez alors si quelqu'un veux des billet moitier prix faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant qua bousiller lol!
Looky a ecrit ;
moi je peux pas y allez alors si quelqu'un veux des billet moitier prix faite moi signe


Je veut pas te relancer mais moi ,j,ai deux billet gratos
non non pas a donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi, peut-être avec Mara, peut-être que non . J'étais supposée faire la compet de frisbee, mais c'était pleins quand j'ai envoyé mon inscriptions Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Laurence je vais en acheter Wink ... faut ben t'encourager un peu Very Happy Je vais aller a celui de quebec


faut ben que je fasse ma têteuse de chef de meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serais aussi Jacskon est inscrit et Silma aussi sa sera sa premiere competition a vie dans puppy junior cheers oublier pas de venir m'encourager la Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
oublier pas de venir m'encourager la Mr.Red


J'vais etre la moi aussi; surement avec Handsome!!

Et c'est sur que je vais venir t'encourager Maube!!! J'ai hate de voir Jackson et Silma a l'oeuvre!!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flora a écrit:
Je vais faire la compet d'agilité au snac de montréal!!! cheers On se voit là bas! thumleft


Moi aussi je serai en compet d'agilité avec Dali. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geneviève a écrit:
Moi j'ai déjà acheté mes billets sur SDC Very Happy ... Si j'ai bien compris, les billets nous attendrons là-bas ?


Oui c'est ça Gen. :

Vos billets vous attendront à l'entrée du salon, dans une enveloppe réservée à votre attention. Ne pas vous présenter à la billetterie, mais bien au comptoir situé à côté des tourniquets.

Veuillez SVP imprimer votre facture et l'amener avec vous lors de votre visite au Salon national des animaux de compagnie. Au plaisir de vous revoir au SNAC !

Les billets ne sont valides que pour une seule journée.


Quand on rentre dans le hall, entre les comptoirs de billetterie à notre gauche et les tourniquets d'entrée sur notre droite, il y a une porte et un local entre les 2 où il faut entrer pour présenter une facture et Julie y dépose le matin avant l'ouverture une enveloppe avec nos noms et les billets à donner par le préposé sur place.

Surtout n'oubliez pas votre facture!!!! C'est la preuve d'achat là et ça prend ça pour récupérer les billets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais savoir quelle journee pensez-vous plus y aller? J'ai aussi une paire de billet gratuite, et je me demande j'irais quand! Ceux qui ont eux les billets au chien show, est-ce que vous avez deja envoyer votre lettre et recu votre confirmation par courriel? Moi j'attends toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Moi j'aimerais savoir quelle journee pensez-vous plus y aller? J'ai aussi une paire de billet gratuite, et je me demande j'irais quand! Ceux qui ont eux les billets au chien show, est-ce que vous avez deja envoyer votre lettre et recu votre confirmation par courriel? Moi j'attends toujours....


Moi j'ai reçu mon confirmation thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite pour les 5 shows de confo à Québec avec Maddox & Lily! cheers
.. pour Montréal, je tergiverse encore....
Je ne connais pas beaucoup de gens ici pour le moment mais, si vous voyez Maddox ou Lily (on sera sûrement les 2 seuls Mastiffs, comme d'habitude), venez nous voir!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC a écrit:
.. pour Montréal, je tergiverse encore....
Je ne connais pas beaucoup de gens ici pour le moment


Ce serait une belle occasion de pouvoir dire le contraire la prochaine fois, non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence, je ne veux pas dire que je ne vais pas à Montréal parce que je ne connais pas beaucoup de monde!! C'est que notre Booster de Mastiffs est en même temps que le SNAC de Montréal, à Mississauga... je tergiverse à savoir où j'irai!
Ce que je veux dire, c'est que comme je ne connais pas beaucoup de gens ici, s'ils reconnaissent Maddox ou Lily, ils devraient venir me voir car, moi, je ne saurai pas les identifier! Wink
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Passion , j,ai pas encore envoyer mon formulaire !!!

Mais moi , cé dimanche que je vais aller

Si vous me chercher , je risque d,etre avec mon eleveur de Berger australien , ben oui je vais aller salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Candy a écrit:


Si vous me chercher , je risque d,etre avec mon eleveur de Berger australien , ben oui je vais aller salut


Josée y va au Stade?? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'en vais à Winnipeg cette fin de semaine pour le bureau... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC a écrit:
Je suis inscrite pour les 5 shows de confo à Québec avec Maddox & Lily! cheers
.. pour Montréal, je tergiverse encore....
Je ne connais pas beaucoup de gens ici pour le moment mais, si vous voyez Maddox ou Lily (on sera sûrement les 2 seuls Mastiffs, comme d'habitude), venez nous voir!! thumleft


C'est super ça, j'y vais aussi avec ma gang et j'espère pouvoir allez te dire un petit boujour et flatter tes 2 tout petits cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le SNAC à Québec, c'est comparable à celui de Montréal ou bien c'est 10 fois plus petit et t'as fait le tour en 20 minutes. Je pensais aller à celui de Montréal, mais je m'adonne à être à Québec le week end du 21-22 octobre et je pensais y aller... si ça vaut la peine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien hate de vous revoir, je vais y passer la fin-de-semaine avec Julie au kiosque sdc a Montreal.
moi je n'ai pas encore eu la confirmation des billets recus au chien show. je planifie les donner a ma niece et quelqu'un qui peut l'ammenner Very Happy .

pour se reconnaitre, mettez le foulard sdc ou un autre truc orange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le SNAC 2006 Édition Québec aura lieux au terrain d'EXPO CITÉ.
Je ne peux pas te dire exactement mais je crois bien que cela puisse etre équivalent. Il ne faut pas oublier que les gens habitant plusieurs région ont plus facilement acces à Québec( Saguenay/Lac, Cote-Nord, bas du fFleuve, Gaspésie) que Montréal ( Banlieu, laurentide, lanaudiere,outaouais, habitibi,Montérégie, Estrie). Personnellement je trouvele marché assez bien distribué et si j'étais commercant, je trouverai que la diversification des marchés puissent etre pertinente.
Bon malgré tout tu fais comme tu veux.. mais moi je descend de Montréal pour Québec... pour aider au Kioske et a la fois voir la tite-niece de Bettie Boo qui tentera son championnat ( ma soeur descent des Laurentide, et possiblement aussi mon Frère qui eleve du Griffon Korthals et qui sera p.e. présent en tant que juge de conformation).

Donc au plaisir de s'y rencontrer la meute sous la bannière de SDC.COM À QUÉBEC

Je tiendrai la permanence au Kioske avec Julie Carrier et Tango de Sortie de Chien . Com à Québec les samedi et dimanche 21-22 OCTOBRE

Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhhhh, j'aimerais ça y aller moi too Mr.Red !!!!

Je vais aller voir sur SDC, si ça pouvait marcher... Ça serait ma première exposition de chiens à vie !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-etre que si tout le monde ici qui fait du show ou competition mettrait son horaire de passage?
comme ca on saurat ou venir encourager qui quand Mr.Red ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon horaire! Wink

Vendredi, nous passons à 13h30

Samedi, à 10h10 et 13h45.

Dimanche, à 8h00 et .... 14h00-14h30....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais etre la les deux jours... mais je ne me suis pas inscrite finallement pour les compets d'agilité alors Zoukkie n'y sera pas Sad ... mais j'vais essayer de cacher Boomrang dans mon manteau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC a écrit:
Voici mon horaire! Wink

Vendredi, nous passons à 13h30

Samedi, à 10h10 et 13h45.

Dimanche, à 8h00 et .... 14h00-14h30....???


Tu seras à Montréal?

Si c'est le cas, moi et mon copain on va passer voir tes gros toutous surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais comme d'habitude me promener à travers de la foule, des éleveurs, et voir un peu les compétitions, je ne manque jamais un salon à Québec, comment on fait pour se reconnaître dans la foule, pour le salon des éleveurs j'avais suggéré un ruban orange d'environ 2 pouces sur notre survêtement, ce serait une bonne identification vous ne trouvez pas et on pourrait se reconnaître entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Hakim,
pour Québec tu pourras nous voir au Kiosque de SDC.Com julie Carrier, Tango, moi et certainement d,autre membres du site.
Plusieurs ont déja parlé de porter ou faire porter au chien leur foulard SDC.com, c'est orange et encore assez visible.
Donc a samedi ou dimanche
Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être au SNAC demain, je n'ai pas le foulard orange, mais je vais sûrement aller faire un petit coucou au kiosque de SDC. Mr.Red

Question bête : on a sûrement pas le droit d'amener son chien si on est pas exposant ou compétiteur De toute façon, je traumatiserais certainement Zara. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Question bête : on a sûrement pas le droit d'amener son chien si on est pas exposant ou compétiteur De toute façon, je traumatiserais certainement Zara. Confused


Si on n'est pas exposant ou encore inscrit en compétition de conformation ou d'agilité, les chiens des visiteurs sont interdits. Je comprends que la tienne est petite mais tu comprends sûrement que ce serait impossible si tout le monde qui visite le salon avait le droit d'amener son chien, méchant bordel et très dangereux car beaucoup de monde et aussi beaucoup de chiens qui ne se connaissent pas, bonjour les dégâts...

Je pense que ta petite aurait été plus stressée qu'autre chose de toute façon oui, car c'est stressant cette ambiance avec plein de gens, beaucoup de bruits, de chiens d'exposants et de jappements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC a écrit:
Ah..... non!! Québec seulement! Boulet


ahhhh je veux y aller et voir Maddox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Je comprends que la tienne est petite mais tu comprends sûrement que ce serait impossible si tout le monde qui visite le salon avait le droit d'amener son chien, méchant bordel et très dangereux car beaucoup de monde et aussi beaucoup de chiens qui ne se connaissent pas, bonjour les dégâts...


Ouais, je vois le bordel d'ici, surtout si le monde en général ont autant de chiens que nous sur le forum !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon depart, je m'en vais dans qq minutes au SNAC de quebec!

J'espere vous rencontrer!
A+ Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...