Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

SNAC édition 2006 (Salon National des Animaux de Compagnie)

Messages recommandés

anne-so a écrit:
Bon, départ pour Montréal dans une demi-heure !!!!

Par contre je ne vais pas au SNAC ce soir (on a plutôt prévu une soirée James Bond au ciné Cool ), mais j'y serai demain jusqu'à 16h environ !!!

J'espère avoir la chance de croiser plusieurs membres là-bas, je risque pas d'en reconnaître beaucoup mais je serai attentive aux noms des chiens dans les conversations Razz !!!

Bonne fin de semaine à tous, que vous soyez présents au SNAC ou pas Wink !!!


Tu fais bien de pas aller au SNAC ce soir... c'est fermé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gang!!!!


Je vais y aller moi aussi SAMEDI....

Je vais avoir sur moi le foulard de SDCHIEN/Flash donc une bonne manière poiur vous de me reconnaitre. thumleft

Je vais aller faire mon tour naturellement au kiosque de SDC et allez supporter ceux qui vont être dans des rings de compétitions.

J'ai ben hâte à demain matin.

Tourlou au plaisir de vous rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou... !!!

J'y serai avec Léolubie et ma fille de 12 ans..... Nous allons essayer de voir tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Coucou... !!!

J'y serai avec Léolubie et ma fille de 12 ans..... Nous allons essayer de voir tout le monde !


Hein!? Tu descends de Qc??? YESSSS on se voit tantôt alors, rate-moi pas, je veux te rencontrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais etre la aujourd'hui au kiosque de SDC mais sans mes p'tits monstres... peut-etre demain Wink

A tantot!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais là vers 13h00 au kiosque SDC, je vais porter le foulard de Maggie de SDC! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'ai hate a demain....La je reviens du salon,jarod est pres pour aller se deambuler devant le juge! J'ai hate de voir toutes les autres diciplines canines!Y'a-t-il du flyball dimanche?
en tk a dimanche si je croise quelque uns-unes d'entre vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai demain..; aujourd'hui j'ai fait la popote , menage , ramasser les dernieres feuilles et tapis d'hiver pour l'auto , un peu d'epicerie..Ouf ..un bon souper et une grande marche avec Max..
A demain la gang...
J'aurai le foulard de sdc avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en reviens! j'ai vu Tessa avec TJ, Zuzanna et Zorro (mais pas longtemps, désolé! ma fille avait une envie pressante de pipi et pas évident avec tout le monde! Thumb down ) et je suis certaine d'avoir croisée Maryka et Mara, mais quand je me suis tournée pour l'appeller, elle était déjà disparue dans la foule et disont que moi avec la poussette, c'était pas facile le UTURN! lol! Maryka, tu étais avec une fille avec une danois, ça se pourrais tu?? dans le coin du ring de conformation... en tk, on a adoré....et c'est officiel, on est maintenant en amour avec les cavaliers! on en a vu tout plein!!! et le plus beau c'était...TJ!!!!!!! il a lèché ma fille pendant au moins 10 minutes! ma fille arrête plus d'en parler, elle voulait partir avec!!!!!!! geek

en tk, suite sur le poste des cavaliers....mais je crois qu'on va être patient finalement pour avoir notre chiot....ben ben patient cheers

on a vu aussi un peu de conformation (dont les cavaliers et des caniches plus tard) et de l'agilité... mais bon il commencait a se faire tard, les puces étaient vraiment épuisés, faque maman a du abandonné son trip et retourner chez elle alors que je serais bien restée encore 3h bonne heure! Sadlol!

Karoube I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un bout que je suis revenue, mais on s'est reposé un peu Laughing
Donc j'ai vu Zuzanna et Zorro au kiosque de sortie de chien, de même que Coast le greyhound! Un peu avant d'arriver au kiosque de sortie de chien, de loin j'ai vu Myriam et Karine-Danois. Elles étaient aussi au ring de conformation quand Myriam est passé dans le ring à côté de TJ.

Evidemment je suis allée voir TJ, Tessa et Josya! J'avais peur de pas les trouver, on avait fini de faire le tour mais elles étaient dans le fond. TJ est super beau! Il était en train de se faire mettre beau quand je suis arrivé... il se demandait pas mal ce qui se passait Razz J'ai pas osé trop le flatter, je voulais pas le dépeigner! Mon chum arrêtait pas de dire qu'il avait l'air agissable et que c'était le plus beau des cinq. Je trouve qu'il a bien fait ça en confo! C'était la première fois pour le chien et la manieure Wink Je discutait avec une femme pendant la présentation, mais je ne sais pas c'est qui Confused . Elle était avec sa fille et elle toilette Moussi. TJ avait son fan club autour du ring!
Je crois aussi que j'ai vu Maryke avec Mara... elle discutait avec Josya après que TJ soit passé à l'entrée du ring numéro 2.

Toutes les autres personnes qui était au Kiosque de sortie de chien quand j'y suis passé, je sais pas c'est qui Confused Il y avait un petit chien avec son foulard orange. La femme a pris son billet juste avant moi au kiosque de pré-vente. Une femme avec un golden... et les autres n'avaient pas de chien je crois.

Belle journée! Mais je trouve qu'il y a de plus en plus de kiosque de vente et moins de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Toutes les autres personnes qui était au Kiosque de sortie de chien quand j'y suis passé, je sais pas c'est qui Confused Il y avait un petit chien avec son foulard orange. La femme a pris son billet juste avant moi au kiosque de pré-vente. Une femme avec un golden... et les autres n'avaient pas de chien je crois.


HEY!! Pis t'as pas demandé et tu t'es pas présentée!! J'aurais aimé ça te saluer moi! Evil or Very Mad

Le petit chien avec un foulard orange, en principe, c'est Papou, membre ici sous le même nom et sa maman est Lise, bénévole avec moi et une couple d'autres pour SDC toute la journée.

La femme avec un Golden, c'est Julie, proprio de sortiedechien (enfin si c'était elle qui le tenait quand t'es passée car on se relayait pour s'occuper de lui), Julie est blonde, yeux bleus, sourire d'enfer et très très jolie.

Dans les autres qui n'avaient pas de chiens, y avait (entre autres) moi! Cheveux longs chatain foncé, avec un tee shirt orange et des jeans bleu-noir!

Dommage, j'aurais aimé te dire bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Laurence!!!! Je suis vraiment gênée de nature!
Tu étais peut-être là quand je suis passée... je me rappelle pas bien Confused Il y avait une autre personne assise à côté de toi?!
J'ai seulement parlé à Tessa et Josya. Ah oui et Zuzanna... je voyais Zorro pour la première fois! J'ai vu Myriam et Karine, mais elles ne m'ont pas vu Embarassed Je savais bien que le maître de Coast est sur le forum, mais je l'ai pas dit quand je les ai flatté Embarassed
Mon chum se demandait pourquoi je passait "incognito"! Faudrait que je sois moins gênée, ça me permettrait de connaître beaucoup plus de monde et d'être plus près du millieu! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reviens du SNAC, et c'était super cheerscheers !!!

Seuls bémols : beaucoup plus commercial que ne le pensais silent (la plupart des kiosques étaient pour de la vente...) et... pas d'akitas SadSadSad !!!!

Par contre, j'ai eu la chance de voir des beaucerons I love youI love you !!! Et même des dogues du Tibet, quelle chance Shocked !! J'ai pas rencontré grand monde du forum, au moins j'ai pu faire un p'tit coucou à Zuzanna et Zorro au kiosque de Sortie de Chiens thumleft !!

Belle expérience, j'espère pouvoir y retourner l'an prochain cheers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem Catherine, je suis plutot gênée, j'ai pas trop osée demander qui était qui..par exemple, avec Zuzanna, yavait une autre femme avec un beau petit chien du genre shih croisé ou terrier croisé que ma fille a cajolé...et j'ai pas osé demander...tout comme j'ai pas osé courrir derrière Maryka (même si bon j'avais la poussette, donc un ptit empêchement! Laughing )

moi aussi j'aurais aimé te rencontrer Laurence!!!! Shit

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que le kiosque de sortie de chien sera la demain aussi?est-ce que tu sera la a nouveau laurence comme bénévole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si certains d'entre vous on été rencontré l'éleveure de papillon de la Cours Ailée, sil vous plait, donnez moi vos impressions en privé! merci!

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Ce fut un réel plaisir de vous voir tous et toutes ( maitres et toutous hihihi )

Effectivement TJ a bien aimer donner des tites lechouille par ci par la , et je suis tres tres fiere de lui , il a pas stresser du tout . Il ce reposait et quand cétait le temps d entrez en ring il etait tout pret a travailler .
Il a fait ca comme un chef ( Josya aussi ) il a fait le best puppy cheers Je suis super contente pour une premiere présentation .

Nous avons vue tellement de monde que c est impossible de tous vous nommer . Une tres tres courte visite au kiosque de Sortie de Chien mais demain je vais y retourner , il faut que je rencontre aussi qq un de Passionnement Chien . J ai eu le temps de saluer Laurence , Marie Loup et voir du coin de l'oeil Julie qui a saluer Josya .. mais oufffffff trop de monde !!

Nous avons aussi recu beaucoup d'encouragement de nos connaissances , et je vous en remercie sincerement .
Donc demain une autre journée mais ont vas arriver plus tot pour avoir le temps de voir les kiosques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon a écrit:
est-ce que le kiosque de sortie de chien sera la demain aussi?est-ce que tu sera la a nouveau laurence comme bénévole?


Oui le kiosque de SDC va etre la aussi demain, et non Laurence n'y sera pas...

Mais tu viendras faire ton tour quand meme, Handsome et moi y serons ainsi que plusieurs autres membre du forum ici!! J'ai hate de voir Jarod moi!!! Et toi aussi bien sur!! hihi!! A demain,

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi aussi je suis gêné mais je ne pouvais passer sans demander qui est Laurence et qui est Zuzanna et je suis bien contente de l'avoir fait, maintenant je peux mettre un visage avec le nom ! lol!

Très sympathique toutes les deux et en prime le beau Zorro qui se porte de mieux en mieux... cheers

J'ai aussi vue Pierre et ses deux lévriers....magnifiques bêtes ( les lévriers bien sûr )

Je suis enchanté de ma journée tellement que mon chum veut que l'on retourne demain ! Rolling Eyes Je serai encore au kiosque Aldenter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée... meilleure journée au monde... je vais avoir un puppy dans 5 mois cheersMr.Redcheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai adoré ma journée même si j'ai dû partir assez tôt à cause de mon chum qui était tout d'un coup "agoraphobe". Il m'a fait manquer l'agilité, le ... Rolling EyesRolling Eyes Mais bon au moins j'ai pu te rencontrer Laurence!! Mr.Red et aussi Zuzanna! J'ai revu Lise et le charmant petit Papou.

Ah, j'ai aussi vécu un moment assez.. comment je dirais, plutôt énervant, voire insultant!!! Il y avait un éleveur de Montagnes. Évidemment je me suis approchée pour jaser. Quand le gars a su que j'en avais deux, il a tout de suite demandé de quels éleveurs ils venaient. J'ai dis que je ne savais pas car ce sont deux rescues. Eh bien vous ne me croirez pas, mais je n'avais pas sitôt répondu ça qu'il faisait un 180 et me tournait le dos pour engager la conversation avec une dame à côté de lui. Wow!! Mes chiens n'ont pas de papiers alors ça ne vaut même pas la peine de me répondre!! Je vous jure, il y en a des fois qui se prennent vraiment pour d'autres. Et franchement, un tel comportement ne témoigne pas d'un amour des chiens, mais d'un besoin de reconnaissance sociale. C'était même plutôt pathétique comme réaction. Mais bon, c'est lui le pire dans tout ça. Moi j'ai passé une fabuleuse journée quand même!!

Je vous dis encore que j'ai été trèèèèèèès heureuse d'enfin vous rencontrer. Very HappyMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorro il a beaucoup aime sa premiere sortie de convalescence, il adore, c'est difficile sa vie en ce moment lol! : il a juste le droit de dormir, ou manger ou se faire gratter- et il y en avait du monde pour lui faire des flatouilles Shocked !
la on va aller dormir parce que demain on revient au kiosque.

c'etait super vous revoir gang, et mettre des visages sur des identites, ca nous a fait moralement un grand grand bien a Zorro et moi! I love you
a demain!
I don't want thatI don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien..... Je suis de retour à Québec autour de 23h30. Si celà n'avait pas été que j'avais laissé 3 de mes kids à Québec nous serions resté pour la nuit afin de faire un come back le dimanche mais bon...... Famille oblige et c'est juste pas tombé dans la bonne fds pour moi pour dire que j'étais libre à 100%.

En vous lisant je me rends compte que j'ai manqué plein de monde.... J'trouve ça un peu triste. D'un autre côté j'ai fait de belles rencontres dont UNE ENTRE AUTRE INESPÉRÉE !!! ....

Ceux et celles que j'ai salué donc.... Je suis hyper contente d'avoir fait votre connaissance ! Ceux que je connaissais déjà, c'est un plaisir renouvellé à chaque rencontre !

L'acceuil a été fabuleux au kiosque de SDC... Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
D'un autre côté j'ai fait de belles rencontres dont UNE ENTRE AUTRE INESPÉRÉE !!! ....


Coudonc qui as-tu vu?? Very Happy

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel79 a écrit:
Ah, j'ai aussi vécu un moment assez.. comment je dirais, plutôt énervant, voire insultant!!! Il y avait un éleveur de Montagnes. Évidemment je me suis approchée pour jaser. Quand le gars a su que j'en avais deux, il a tout de suite demandé de quels éleveurs ils venaient. J'ai dis que je ne savais pas car ce sont deux rescues. Eh bien vous ne me croirez pas, mais je n'avais pas sitôt répondu ça qu'il faisait un 180 et me tournait le dos pour engager la conversation avec une dame à côté de lui. Wow!! Mes chiens n'ont pas de papiers alors ça ne vaut même pas la peine de me répondre!! Je vous jure, il y en a des fois qui se prennent vraiment pour d'autres. Et franchement, un tel comportement ne témoigne pas d'un amour des chiens, mais d'un besoin de reconnaissance sociale. C'était même plutôt pathétique comme réaction.


Je suis entièrement d'accord avec toi, l'attitude de certains éleveurs est vraiment lamentable et ne témoigne nullement de l'amour des chiens et n'est malheureusement pas non plus à la hauteur de l'amour que leur portent leurs chiens. C'est vraiment dommage mais l'industrie du chien est fait de biens drôles de personnes mais il en est probablement de même avec les autres aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça me désole d'avoir passé la journée à travailler...

J'espère que l'an prochain, je pourrai y aller!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babel10 a écrit:
Puli_addict a écrit:
D'un autre côté j'ai fait de belles rencontres dont UNE ENTRE AUTRE INESPÉRÉE !!! ....


Coudonc qui as-tu vu?? Very Happy

Isabelle


Ouain... on veut savoir... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Rachel79 et Anjos , meme nous en tant qu'eleveur qui as des rescues ont vas ce faire tourner le dos Evil or Very Mad
Je ne suis pas surprise du tout de l attitude du gars des Montagnes , dans ma tites gang par contre nous n avons pas cette ligne de pensée ( chu certaine que vous etes pas surpris hahaha ) mais baucoup d'eleveurs sont pas en faveur des rescues !!! car selon eux les rescues provienne au depart de BYB ou animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée et comme toujours trop court mais j'ai eu la chance de parler a plein de monde et j'en est manquer plein aussi mais ca ces la vie .
J'ai vue mon cousin éleveur de Teckel standard, mon dieu qu il sont beau ces rasse moth et qu'elle tempérament adorable et enjouer .
Cela prendrais un bon deux jours pour tout voir ,a l'an prochain alors .
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vraiment hâte d'y être tantôt!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
[...] mais baucoup d'eleveurs sont pas en faveur des rescues !!! car selon eux les rescues provienne au depart de BYB ou animaleries.


??? Et en quoi ces animaux sont-ils inférieurs parce qu'ils proviennent de BYB ou d'animaleries?? (Petite question, BYB signifie??) Mes Montagnes, par exemple, ne sont- ils pas autant "pure race" que les autres ? Est-ce que la différence est seulement que les gens au départ ne se sont pas souciés de les faire enregistrer? Oui il y a des mélanges, mais quand ils sont vraiment "purs" ( Rolling Eyes ), qu'est-ce qui fait penser à ces éleveurs que les rescues sont moins "honorables", si je peux dire?? Vous pouvez me dire exactement ce qui se passe dans leurs têtes? Parce que les comportements humains me fascinent, pour la simple raison que je ne les comprends pas parfois. Et surtout dans un cas comme celui-là. Un chien c'est un chien, papiers ou pas, non? Si on aime les chiens, évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon, les rescapés peuvent être de race pure aussi, et avoir un pedigree (caché quelque part)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Vaks a écrit:
De toute façon, les rescapés peuvent être de race pure aussi, et avoir un pedigree (caché quelque part)

xx

Hélène xx


Tout a fait d'accord !!
hum je pense que nous devrions ouvrir un post si ont continue a parler de ce phénomene humain ...

Mais en grande ligne je me permet de repondre . Certain eleveur crois que les gens qui achete des rescues ( et j en fait partie , et pourtant je suis aussi eleveur ...) ne veulent pas mettre le prix pour avoir un chien dit de race. De plus certains considere que avec l achat de rescues ont encourage aussi les BYB ( eleveurs de fond de cours qui enregistre pas leurs portées ) et les animaleries car ils ont pas a prendre leurs responsabilité face au retour d'animaux . Tandis que la plupart des eleveurs SERIEUX ( et j appuie sur le sérieux ) reprenne le chien si l'acheteur ne peux pas le garder pour une raison ou une autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
mais baucoup d'eleveurs sont pas en faveur des rescues !!! car selon eux les rescues provienne au depart de BYB ou animaleries.


J'ai plutôt vu la contraire à date. Les groupe de rescue pour une race spécifique, que ce soit canadien ou québecois, sont souvent dirigé par des éleveur.

Quand j'ai été au info canin, un éleveur de boxer est même venu me demander mes coordonnée. Il m'ont dit qu'il me réfererais des gens dans les cas ou il aurait des client préférent un chien adulte comme eux n'en ont jamais. Il m'ont aussi dit de les contacter si jamais j'avais besoin d'aide pour quelques chose. J'ai aussi recu de très bon commentaire d'autre éleveur.

Il y a des cave partout, mais heureusement, ce n'est pas généralisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Comme je disais , le tout est diviser .. dans notre groupe d'amis eleveur c'est tout le contraire . MAis j ai aussi parler a d'autres qui ne sont pas du tout du meme avis . Meme que quand ont dit que nous avons des rescues a la maison certain leve un peu le nez . De l'autre coté c'est vraiment un autre monde , certain me plaisent d'autres non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ici deux billets pour le SNAC, et je ne crois pas pouvoir y aller aujourd'hui... Je suis prête à les donner pour que quelqu'un puisse en profiter!!

Je suis à Laval!

Alors si ça vous intéresse...MP ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh Passion, si j'avais une gardienne, j'y retournerais aujourd'hui! sans les enfants, je pourrais bien mieux voir tout ce que je veux voir! on a même pas pu faire le tour des chats hier!!!!!! Shit mais mes plus grands regrets: ne pas avoir pu parler plus longtemps a SDC (je croyais pouvoir revenir et j'ai pas pu) et avoir même pa pu dire un mot a l'éleveure de papillon! c'était fou, elle avait toujours foule a son kiosque, j'ai attendu près de 15 minutes puis on a abandonné... surtout que tout le monde n'en avait que pour ses barbets qui venaient de faire de la conformation!

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis un peu décue du salon cette année car il y avait moin de kiosques d'éleveurs mais il y avait autant de vendeur de produits pour les animaux!!!
Nous sommes arreter au Kiosque de SDC et on a pu jasser un peu. Et nous avons vu Manon en compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...