Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

SNAC édition 2006 (Salon National des Animaux de Compagnie)

Messages recommandés

J'ai vu aussi Annie et ses mastiffs : Maddox et Lily , ils sont vraiment trop adorables ! I love you Mais ils étaient bien fatigués et ils étaient étendus sur le sol ! J'ai vu aussi Julie de SDC...

J'ai bien aimé les compétitions d'agilité et de conformation ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

(déviation, on s'est manqué de 20 minute au SNAC au kiosque des Mastif, mais comme j'y était depuis 7:30, j'était sur mon départ, j'ai fait un tour vite mais vous ai pas vu)


En plus on a rencontré l'éleveur de Clémi et on s'est mis à jaser et finalement on a décidé d'aller chercher Clémentine à la maison (on est de vrais hors la lois Cool ) tu aurais pu la voir!!! On a passer par la porte d'entrée des éleveurs et on ne s'est pas fait prendre Razz . Clémentine a fait fureur, elle prenait des poses sur une couverture en velour et 3 personnes l'on prit en photo. Elle a même vu son frère, mais lui a essayé de la monter Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous allées dimanche ? Moi j'y suis allée samedi, j'ai vu Felixë et Julie au kiosque de SDC. J'ai également vu une course avec Caro et Melody en agilité. Dur de s'y retrouver, y'a tellement de monde. Mon chum m'a quasiment sorti de force du salon parce que j'étais en train de tomber en amour avec des bouledogues français !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
finalement on a décidé d'aller chercher Clémentine à la maison


Zut, je l'ai manqué Thumb down Mais j'avais mon cour d'équitation ce PM alors j'aurais pas pu rester... J'ai flaté tout les ti wiwi de ton éleveur. Mon préféré y était, le tit pale, blanc tacheté fauve mais très très pale. Il est musclé c'est l'enfer, trop jolie.

J'ai été super contente de rencontrer Anie (Madox et Lily, deux vraiment magnifique chien très gentil) Anie (avec Heidi et Saskia, crime, j'ai rarement vu un chien marcher avec autant de classe que la petite Saskia!), Myriam avec la tite puppy Zoé, et Caro en agilité (Ahhhh, Violette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le frère à Clémentine dont tu parles! Il est beau hein I love you Il le garde comme mâle reproducteur et vont devoir le placer dans une famille


Je replace pas Heidi et Saskia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
C'est le frère à Clémentine dont tu parles! Il est beau hein I love you Il le garde comme mâle reproducteur et vont devoir le placer dans une famille


Je replace pas Heidi et Saskia


Le frère à Clémi? Je n'aurait pas pensé, j'était certaine qu'il était plus vieux. J'ai une photo de lui au show de beauport?

Heidi et Saskia, c'est les deux braque allemand, son nick est Anie ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geneviève a écrit:
Je t'ai pas vu Crokette... t'es allée vers quelle heure ?


J'étais là de 11h15 à 14h30 mais avec Clémentine on est resté avec l'éleveur de 12h45 jusqu'à 14h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Geneviève a écrit:
Je t'ai pas vu Crokette... t'es allée vers quelle heure ?


J'étais là de 11h15 à 14h30 mais avec Clémentine on est resté avec l'éleveur de 12h45 jusqu'à 14h30.


Ouin, on a pas été dans les même heure, j'y était de 7:45 à midi... Il commencais à y avoir trop de monde quand je suis partit. J'ai même pas visiter les kiosque central.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Le frère à Clémi? Je n'aurait pas pensé, j'était certaine qu'il était plus vieux. J'ai une photo de lui au show de beauport?



Il fait juste 3 lbs de plus qu'elle et je suis en amour avec lui


Et avec Madox aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais là de 11h45 à 13h30 environ... mais j'ai vu un whippet, ca devait être son frère ! Il était beau ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geneviève a écrit:
J'étais là de 11h45 à 13h30 environ... mais j'ai vu un whippet, ca devait être son frère ! Il était beau ! I love you


Ça devait être Virgule, c'est un mâle de la portée précédente et il a été "acheté" il y a seulement 3 semaines!

Ceux qui y sont allés, êtes-vous tombé en amour avec de nouvelles races?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Jezabel a écrit:

Le frère à Clémi? Je n'aurait pas pensé, j'était certaine qu'il était plus vieux. J'ai une photo de lui au show de beauport?



Il fait juste 3 lbs de plus qu'elle et je suis en amour avec lui


Ouin, mais le show de beauport était en juin 2006 Je me trompe peut-être, ca doit pas être le même chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, c'est lui de Beauport, le frère de Clémi lui ressemble énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

J'ai passé une belle fin de semaine avec Frisco et Eva...! thumleft

J'ai rencontré MC avec sa belle Zoé... qui est absolument magnifique!

Eva a terminé 2e toute la fin de semaine... Crying or Very sad Mais comme elle est avec nous depuis 1 mois seulement... On se reprendra à Montréal Very Happy

Pour Frisco, même scénario... jusqu'à dimanche pm: il a gagné meilleur mâle, meilleur de la race et meilleur des gagnants!!! cheerscheerscheers
Nos premiers points de championnat!!!

Alors je peux dire que j'ai passé une belle fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Tient, c'est lui de Beauport, le frère de Clémi lui ressemble énormément



Avez-vous vu ses angulations! thumleft
Ça doit sauter haut ces springs là! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka27, as tu fait de l'agilité aussi?

Bravo pour tes points avec Frisco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
flora a écrit:
Moka27, as tu fait de l'agilité aussi?


Non, pas cette fois-ci, car c'est Steeve surtout qui le manie et j'y suis allée toute seule... Steeve est resté avec les enfants...

flora a écrit:
Bravo pour tes points avec Frisco!


Merci beaucoup! Je suis assez contente et j'espère de faire encore mieux la prochaine fois!

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'horaire pour les compet de comfo et d'obeissance est sortie

voici le lien ou vous rouverez tout les heures et race que vos voulez voir aller sur United Kennel Club dans la section Judging scedule

moi c'est samedi 16h00 et dimanche 12h00

www.dess.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question : est-ce que c'est possible d'acheter les billets sur place sans avoir à passer par Internet ou autre chose ?

Question #2 : qui est-ce qui compte être là samedi le 25 Very Happy ?? Pour une fois que j'peux aller à un de ces gros évènements "de chiens", j'détesterais pas rencontrer une coupe de membres du forum sur place cheers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais le samedi et dimanche a 10h am avec une femelle Berger Australien !

Je cherche encore un chien pour les jeunes manieurs ! Avis a ceux qui prête leurs chiens ! Genre un beau Jackson ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, on se croisera peut-être là Very Happy !!! Mais ça veut dire que j'devrai aller checker du côté des bergers australiens ça... Bon, j'imagine qui faut faire des sacrifices dans vie Rolling Eyes ...

Pis tes billets, t'es as-tu pris sur Internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais etre la samedi au kiosque Sortiedechien.com, avec mon Zorro convalescent I love you . Si il ne fatigue pas trop, j'y serai dimanche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y être seulement samedi, dimanche ayant quelque chose Sad

Je vais être assez facile à reconnaître, je vais avoir un petit caniche gris au bout d'une laisse Very Happy Je devrais être là de l'ouverture à la fermeture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais y être samedi a partir de 13h. Tout ceux qui veulent me parler, ne vous genez pas! moi je suis plutot timide par contre Wink pour me reconnaitre, si vous voyez une fille de 5pieds avec une queue de cheval, des lunettes rouges qui pousse une poussette bleue avec à l'intérieur un bébé adorable et qui entraine avec elle une petite fille de 4 ans excitée comme 20 et un mari qui l'est à peine moins a vouloir caresser tous les chiens, jack pot, vous nous avez trouvé! lol!
thumleft

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOLL, tsé que c'est pas méchant, Myriam, mais aller me balader dans la section des BA ( ) quand y'a pleins de molosses de toutes sortes aux alentours ... C'est assez exigeant merci Mr.Red !!! Mais bon, peut-être qu'une petite immersion dans une foule de bergers australiens m'apprendra à les apprécier davantage... C'est juste que moi et les BA, je pense que ça fait 2 !!! Razz

Zuzanna aussi est de la partie cheers !!! J'oublierai pas de venir faire un tour à ton kiosque (si j'arrive à le retrouver, ça doit quand même être gros comme exposition non Shocked ?) !!! J'espère qu'un p'tit coucou au Zorro lui fera pas de tort non plus I love you !!

Désolé d'insister encore sur ce point, mais vos billets, people, vos BILLETS !!! Comment les obtenez-vous ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh-oh, deux autres candidats !! J'espère qu'on se croisera là-bas thumleft !!!

Par contre Maryka, tu dis que tu vas y aller avec Mara... On peut amener notre chien là-bas ? Ou c'est parce que tu participes à quelque chose avec elle que tu peux l'amener ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les billets , tu peut les acheter a la porte ou sur SDC a rabais !

Pour les Ba , cé Achley (rouge merle) que Myriam va montré
est ausi belle que Candy lol! comme ta vu a Sherbrooke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne-so, tu pourras acheter ton billet la-bas, et non, les visiteurs ne peuvent pas amener leur chien!! Wink

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi avec mon chien (Fanny) au kiosque d'Aldenter...J'espère rencontrer des gens d'ici et bien sûr que j'irai voir le beau Zorro! Very Happy

Je serai là samedi et peut-être dimanche ! J'ai super hâte à plus ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, super !! Merci pour vos réponses Very Happy !!!

J'ai donc plus à m'inquiéter, j'achèterai les billets là-bas Mr.Red !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! la gang!!!! N'OUBLIEZ SURTOUT PAS DE VENIR VOIR LES COMPÉTITIONS D'AGILITÉ!!!

Frizbee et moi y seront samedi soir et dimanche matin!!!

j'ai bien hâte de vous y voir...

(j'amènerai peut-être Kiefer dimanche matin... s'il est assez sage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
J'oublierai pas de venir faire un tour à ton kiosque (si j'arrive à le retrouver, ça doit quand même être gros comme exposition non Shocked ?) !!! J'espère qu'un p'tit coucou au Zorro lui fera pas de tort non plus I love you !!


C'est très gros, ça prend le stade au complet. Mais si tu fais les allées d'une manière planifiée, organisnée et logique, tu peux rien manquer.

Quant au kiosque SDC, où sera aussi Zorro, c'est impossible à manquer. On a une toile orange presque fluo (la couleur SDC) qui surplombe le kiosque, marqué en gros sortiedechien.com et avec le dessin de la face de Tango, le chien de Julie de SDC. En arrivant dans le stade, en principe on arrive en surplomb de l'expo. Avant de descendre les escaliers, il est facile d'habitude de "spoter" le kiosque de SDC de loin grâce à sa couleur, entre autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Frizbee et moi y seront samedi soir et dimanche matin!!!


Merde... J'y serai de 10h à 17h30 environ, pitous à la maison tous seuls hein... Et dimanche je peux pas venir... C'est dommage. J'espère te croiser pareil en pm samedi si tu viens d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
bluejay a écrit:
Frizbee et moi y seront samedi soir et dimanche matin!!!


Merde... J'y serai de 10h à 17h30 environ, pitous à la maison tous seuls hein... Et dimanche je peux pas venir... C'est dommage. J'espère te croiser pareil en pm samedi si tu viens d'avance.


nos messages se sont croisés!!!

je devrais arriver avant 16h00 samedi!!! j'ai hâte de te voir!!!

malheureusement, je ne crois pas venir avec Kiefer samedi... tu l'as même pas encore vu!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
nos messages se sont croisés!!!

je devrais arriver avant 16h00 samedi!!! j'ai hâte de te voir!!!

Good moi aussi. Comme tu sais je vais toujours aider Julie une des deux journées là-bas chaque année.


malheureusement, je ne crois pas venir avec Kiefer samedi... tu l'as même pas encore vu!!! Sad

Ben non maudit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Manon, Handsome va aller encourager Frizbee Dimanche matin!! salut

Julie et Handsome


cheers Cool!!! ça fait une mèche qu'on s'est vu!!! à dimanche!!! thumleft (mes courses sont à 10h00 et 11h00)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
... tu l'as même pas encore vu!!! Sad

Ben non maudit...


faut régler ça bientôt!!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, je vais voir Frisbee en action, une première pour moi thumleft

Je viendrai vous dire un petit coucou au kiosque de SDC aussi Very Happy

Haaaaaaa j'ai tellement hâte cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myriam
et non . meme si Candy a prisse des cour de confo , je suis pas un gars de competition et en plus elle cé fait sterilise cette été !

Manon . j,ai mon eleveur qui presente a 10 ,h mais a 11. je vais aller te checker avec plaisir hi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai samedi et dimanche en agilité!

Je vais aussi fair mon tour au kiosque sdc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...