Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

SNAC édition 2006 (Salon National des Animaux de Compagnie)

Messages recommandés

salut je suis une petite nouvelle sur le furum:)
Je vais etre au snac dimanche aussi, j'y vais avec le berger allemand de mon chum,Jarod.Il va participer au show de conformation!il a 8 ans et il n'a pas fait de show depuis qu'il en a 4...je sais pas comment il va réagir!
Et pour ce qui est de moi....j'ai jamais fait ca de ma vie mais bon ya une premiere fois a toute!
Alors si vous voyer une fille avec un gros berger allemand qui a l'Air un peu perdue :) c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de le voir ce beau Jarod!! Et toi aussi! Sérieux, j'suis sure que vous allez faire ca comme des pros!! thumleft

Tu viendras faire un p'tit tour au kiosque de Sortie de chien!! salut

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de le trouver le kiosque!Ah et puis tu le sais que c'est pas moi qui va etre avec lui c'est son handler de lorsqu'il était petit qui va le présenter devant le juge...en fait j'ai une question.....est-ce que n'importe qui qui n'a pas d'expérience peut d'un jour a l'autre se présenter avec son chien devant le juge...? tu sais tu me parlais de junior handling et tout ca? est-ce que c'est vraiment nécéssaire...
En tk ca ira comme ca ira...j'aimerais bien le faire un jour mais je vais commencer par observer a la lettre ce qui se passera ce jour la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'suis sure que Jarod fera bien ca!!

Pour ta question, je sais pas du tout!! Au SNAC, il y a pleins de gens a qui tu pourras en parler!! thumleft

Romy, tu passe a quelle heure Dimanche?? J'veux pas te manquer!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon a écrit:
Je vais essayer de le trouver le kiosque!Ah et puis tu le sais que c'est pas moi qui va etre avec lui c'est son handler de lorsqu'il était petit qui va le présenter devant le juge...en fait j'ai une question.....est-ce que n'importe qui qui n'a pas d'expérience peut d'un jour a l'autre se présenter avec son chien devant le juge...? tu sais tu me parlais de junior handling et tout ca? est-ce que c'est vraiment nécéssaire...
En tk ca ira comme ca ira...j'aimerais bien le faire un jour mais je vais commencer par observer a la lettre ce qui se passera ce jour la :)


Salut à toi !

Oui n'importe qui peut présenté son propre chien devant le juge... je ne suis pas manieuse professionelle j'aime simplement sa je présente les chiens de mon éleveuse et je fais les jeunes manieurs pour prendre de l'expérience... Je suis aussi des cours de maniement d'exposition chaque semaine depuis quelques mois....

C'est certains que plus tu as d'expériences mieux tu vas présentés ton chien devant le juge... ma première compétition c'était a baie st-paul cette été j'ai pratiquée pendant 1 semaine avec le chien et après go dans le ring... j'ai quand même eu de bon résultat...

Mais là avec mes cours et la pratique avec MON chien parce que je suis en train d'entraînée mon chien depuis quelle à 3 mois pour la présentée l'an prochain. Je suis beaucoup mieux préparée surtout que je présente les chiens a mon éleveuse qui sont assez fofolle ses femelles ! Tu me verras surment au snac essayée de garder Miss.Asheley en place quand le juge va essayé dit toucher...

Est-ce que tu voudrais essayée toi même de manier ton B.A ?

Si tu veux manier ton B.A demande conseil a quelqu'un qui a de l'expérience avec la race.... B.A et Dobermann c'est pour les tops... mais ce n'est pas impossible manier un B.A si tu demandes conseils au bonne personne ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flocon,

Je présente aussi mon chien (pas au SNAC parce qu'il vient d'Europe et que le SNAC juge selon les critères américains, donc mon chien est trop différent des BA américains).

Je le fais moi même et je pratique mon chien "en publique". Je vais dans un endroit un peu achalandé et je le mets en "station", puis je lui dit "reste" et je recule.

Je lui demande d'être immobile et à 10 mois, il commence à comprendre pas mal le principe.

Prends le temps d'observer tous les autres jugements qui passeront avant toi, comme ça, tu seras au courant de la routine du juge.

Dommage que tu y ailles dimanche! J'aurais aimé voir ton loulou! Moi, je commence à "dealer" avec mon chum pour qu'il fasse du babysitting samedi et qu'il soit de corvée de pipi-caca avec le nouveau chiot.

Comme ça, j'aurais ma journée pour aller flaner au SNAC.

Ah que j'aimerais ça y aller!!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi...probablement les 2 journées....mais sans Miss Maggie Shit

Mais mon chum viendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui font de l'agilite, c'est a quelle heure?
Manon-Fesbee: samedi soir quelle heure? et dimanche 10h et 11h?
Flora: allez, c'est quand? Very Happy
Mara: tu fais aussi de l'agilite??

d'autres en agilite?

puis un resume de ceux qui font de la confo?
quand quelle heure??

Citation :
mais sans Miss Maggie
Mais mon chum viendra!

pffff, ce n'est pas une substitution de valeur ca, Zorro sera decu Thumb downlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon horraire est chez mon père alors je vous revient avec les heure plus tard. Wink

Uns chose est sure, je vais me promener pas mal pour aller voir tout le monde. thumleft

Pour me reconnaitre, je vais avoir sois un chi, un sheltie, un border ( lol! ) ou bien 2 ou 3 en même temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en agilité

Floyd cour 5 runs samedi a partir de 11:00 am jusqu'a 19:00 je croit.

Guess sera la samedi et dimanche en inter ...

UD lui sera spectateur seulement...et KC aussi...

UD il lui reste 2 compet comme spectateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Mon horraire est chez mon père alors je vous revient avec les heure plus tard. Wink

Uns chose est sure, je vais me promener pas mal pour aller voir tout le monde. thumleft

Pour me reconnaitre, je vais avoir sois un chi, un sheltie, un border ( lol! ) ou bien 2 ou 3 en même temps lol!


si Flora as un mr picotté ou un ti-blond ben vous saurez ses qui...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
pour ceux qui font de l'agilite, c'est a quelle heure?
Manon-Fesbee: samedi soir quelle heure? et dimanche 10h et 11h?
Flora: allez, c'est quand? Very Happy
Mara: tu fais aussi de l'agilite??

d'autres en agilite?


Davos y sera les 2 jours en matinee (toutes les courses novices) donc: lol!

Samedi, ces courses sont a 9 & 10:15hres et dimance a 9 & 11:00 si je e rappelle bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel:
Est-ce que tu voudrais essayée toi même de manier ton B.A ?

oui j'aimerais vraiment ca en fait je suis en train d'y reflechir et je crois que je vais en parler a son ancien handler

Je crois que les resultats seraient peut-etre meme meilleurs comme je pratique avec lui a tous les jours et que mon berger allemand (ou devrais-je dire de mon chum)n'a meme pas vu son handler depuis des années.
j'ai un bon contact avec lui.
Je le pratique a rester en position,comme devant le juge
Et je le fait trotter en rond :)
Et il n'est pas un chien qui se laisse distraire par les autres chiens...

Je vais penser a ca mais ce serait le fun !

flocon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le SNAC 2006-Montréal Je serai au Kioske de SDC.COM les samedi souper-soir et dimanche am-pm et soir démontage du Kioske.
Tout comme pour le SNAC 2006-Québec j'y serai avec Julie, son frère et aussi d'autres comme Laurence ? et Zuzanna ? dont je ne connais pas les horaires de presence au Kioske.
J'ai hate de vous-y voir lors de votre passage.
Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie-Sophie, je serai là de l'ouverture jusque vers 17h environ (pitous à la maison oblige) et malheureusement je ne pourrai pas dimanche. J'espère que tu arriveras assez tôt samedi dans le pm pour qu'on se croise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut... j'ai deux activités samedi pm... elles se terminent a 16h30.
Donc je suis bien désolée mais on ne pourras pas s'y voir... je me demande même si tu pourras rencontrer Jérôme le frère de Julie car quand j'ai confirmer ma présence au Kioske je me rappèlle de m'etre exclamée pcq Lui et moi étions exactement sur les même horaire...
Il est bien gentil son frère et son chien un Griffon Korthals viens de l'élevage de mon frère a Québec.
Bien Laurence on se verra pour Noël d,accord
Wink
Lucie Sophie
PS: moi aussi je pense bien que Fixou sera a la maison... sinon tout le w-e a la campagne... bon cela demeure la seule incertitude p.e. bien dimanche après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

TJ serras présenter en conformation Samedi vers 13:30 et Dimanche vers 13:00 .
C est Josya qui vas le manier hihihi , j ai bin hate de voir ca geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff!!

J'sens que je vais passer une bonne partie de la journée dans l'coin des rings d'agilité moi!! geek

Et enfin j'vais pouvoir voir le beau Guess!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça l'air que je vais y aller 3 fois! Soit samedi dans le jour, et samedi dans le soir, et probablement dimanche aussi!

Pas pratique d'être si populaire, tout le monde veut y aller avec toi! CoolRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
pour ceux qui font de l'agilite, c'est a quelle heure?
Manon-Fesbee: samedi soir quelle heure? et dimanche 10h et 11h?


s'cuse Laurence... mais, j'veux juste répondre à Zuzanna... pale

samedi soir, 19h00 et 21h00... (soit la dernière course de la soirée)

et dimanche, comme tu as mentionné: 10h00 et 11h00!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
s'cuse Laurence... mais, j'veux juste répondre à Zuzanna... pale


Non non c correct ça Manon. Je voulais juste qu'on revienne justement aux exposants et aux horaires de compétition justement, pour que les gens se "ratent" le moins possible et non laisser continuer la discussion, aussi intéressante soit-elle, sur le maniement des chiens en show, car pour ça y a d'autres fils dans d'autres rubriques. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors je fait:

samedi:

steeplechase 1 : vers 11h
sauteur: 21h ( affraid )

Dimanche:

steeplechase 4: vers 14h
sauteur: 11h (mais ca peut changer).

Donc voilà, je prned ca relax en fin de semaine (juste 4 courses).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde

Finalement je vais pouvoir aller au SNAC, il me reste seulement à décider quelle journée.

Je vais sans doute essayer de voir le plus de gens possible performer

Il me semble avoir lu ici ou sur SDC de porter le foulard orange de SDC est-ce seulement pour ceux qui ont des kiosques ou va présenter leur chien ou ça s'appliquer aux visiteurs ou bien j'ai tout rêver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais beaucoup y aller samedi matin, car j'ai trop hâte d'y aller. Comme j'y vais avec ma soeur si elle est occupée samedi ça ira à dimanche, mais ça fais des mois que je lui ai parlé de ça donc elle sait que ce week end là elle est occupée, sans être une journée en particulier hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh non je vais rater Flora!!!!!!!!!!!!! ShitSad on va arriver surement vers 13h (ma fille a son cours de danser le matin de 10h a 11h) et c'est certain qu'avec les deux enfants on sera plus là a 21h.... zut!

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À qu'elle heure samedi on peut passer chercher nos billets réservé sur SDC? On est toujours là à l'ouverture moi et mon chum d'habitude! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
À qu'elle heure samedi on peut passer chercher nos billets réservé sur SDC? On est toujours là à l'ouverture moi et mon chum d'habitude! Very Happy


Les billets seront disponibles dès l'ouverture. Julie arrive avant (en tant qu'exposant et pour monter son kiosque) et elle les laisse donc avant l'ouverture. Il faut se présenter dans une petite salle qui est juste à gauche des tourniquets (donc entre les guichets habituels et les tourniquets d'entrée) et dire qu'on a des billets réservés par sortiedechien.com (propriétaire exposant Julie Carrier) et donner notre nom.

N'OUBLIEZ PAS VOTRE FACTURE IMPRIMÉE COMME PREUVE SINON PAS DE BILLETS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ceux qui viennent aider Julie, les passes pour les chiens cèst a la meme place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
et pour ceux qui viennent aider Julie, les passes pour les chiens cèst a la meme place?


oui ma chouette. Julie laisse une enveloppe à cet endroit avec les billets pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée (et même plus). J'avais organisé ma journée de demain pour aller au SNAC, mais hier soir, la clinique m'a téléphoné. Une employée est malade et je vais la remplacer. Aujourd'hui, demain et dimanche.

Sad

xx

Hélène qui ira pas au snac cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Laurence tu vas être contente, finalement je vais aller au SNAC demain (samedi) je vais arrêter au kiosque de SDC te faire un petit coucou. Depuis le temps qu'on se parle sans même savoir de quoi on a l'air hehe.

À demain pour ceux que je croiserai, ne soyez pas vexé si je vous dit pas bonjour, je suis pourrie dans l'art de me rappeler des visages des gens. Je me souviens plus facilement de l'ensemble maître chien et puis là vous n'aurez pas vos chiens alors difficulté pour moi hehehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpiiiiiii pour Zorro

Il va recevoir tout plein d'ondes positives ça va aller encore mieux que via le net hehehe.

À demain Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Zorro sera la en tant que convalescent- j'essaye de lui enlever toutes les epines pour ne pas que vous vous piquez en le flattant lol!
vu qu'il sera la vous n'aurez pas d'excuse pour ne pas me reconnaitre- moi par contre, ouf, ca va etre dur de tout vous reconnaitre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, il faudrait porter une affiche sur nous disant : "bonjours je suis la maman de Tia et Gipsy, mon nick est Tiger" heheheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir de la misère à te reconnaître Laughing
Je rencontre pas du nouveau monde à tout les jours Confused

J'ai bien hâte de voir Zorro alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine tu parles du Zuzanne que tu auras pas de misère à reconnaître ? C'est certain si elle a Zoro tout près d'elle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Catherine tu parles du Zuzanne que tu auras pas de misère à reconnaître ? C'est certain si elle a Zoro tout près d'elle cheers


Oui Zuzanna! Elle est venu il y a quelques temps pour une consultation avec Puppy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui va avoir de la misere a reconnaitre les gens sans leur chiens! je suis terrible avec ca- oh, la madame me dit quelque chose...hmmmm......mais qui???? bref, je vais dire allo a tout le monde qui vient me voir, il y en a que je vais etre certaine d'avoir deja vu, mais ou??? lol! ce sera quoi a 80 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, départ pour Montréal dans une demi-heure !!!!

Par contre je ne vais pas au SNAC ce soir (on a plutôt prévu une soirée James Bond au ciné Cool ), mais j'y serai demain jusqu'à 16h environ !!!

J'espère avoir la chance de croiser plusieurs membres là-bas, je risque pas d'en reconnaître beaucoup mais je serai attentive aux noms des chiens dans les conversations Razz !!!

Bonne fin de semaine à tous, que vous soyez présents au SNAC ou pas Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont jamais rencontré Zuzanna... elle ressemble a ca: Une jeune blonde-cuivrée qui a le don d'hypnotiser les chiens... meme ceux qui ne sont pas majeurs

Pour Laurence il y a la photo portrait-de-famille, alors elle c'est la belle brune dans la balloune au coin:

Me voilà avec Félixë, moi aussi une brunette:

Mais en tout il y a aumoins 2 blondes,, deux car Julie, dont je n'ai pas de photos ( et d,autres) est aussi une blonde, comme Zuzanna.
De toute manière, un foie ammerré au Kioske de SDC.COM, ne vous gênez pas pour vous présenter car on reconnait plus souvent nos chiens et nos username que nos visages et nom réels.

Avec tout le groupe de Bénévoles de sdc.com, bienvenue ce w-e au snac 2006.
Lucie Sophie

A 85% je suis sur d'amener Félixë dimanche en-t-k elle a pris son bain aujourd'hui meme si elle va se faire toiletter mardi prochain, c'est pour
vous dire qu'elle est coquette SA MAMIE , hi, hi, hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...