Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

SNAC édition 2006 (Salon National des Animaux de Compagnie)

Messages recommandés

J'en profite pour vous laisser mes impressions...

Premièrement, je suis arrivée retard..j'avais rendez-vous avec mon amie là-bas, et j'étais allé voir ma mère avant et les visites ont été retardées donc je suis arrivée un peu en retard et le temps que je me rende au kiosque de SDC, mon amie n'était plus là, je me suis donc mise à la chercher dans la foule, mais avec tout ce monde faire un tour c'est vraiment long!! J'ai reussi à retourner au kiosque de SDC quelques fois...mais sans jamais retrouver mon amie Shit

En plus, j'étais avec ma niece....serieusement, je ne vais plus dans ce type d'événement avec un enfant!!!!Je voyais les pauvres mamans essayé de pousser leurs grosse poussette full equip dans ces petits corridors là...j'ai même vu une poussette triple!!


J'ai moi aussi trouvé qu'il y avait trop de commercial, et pas assez d'éleveurs...Il y avait UN éleveur de chihuahua, pas approchable, rempli de petites pitounes amatrice de chien de sacoche, qui demandait toujours en premier le prix. Et l'eleveur de papillons que j'ai attendu pres de 15 minutes aussi en arrière de d'autres gens, et quand ce fut arriver à moi j'ai même pas pu lui parler, et je voyais même pas les chiens!

Il y avait beaucoup, beaucoup beaucoup, de monde! La place la moins achalandé...c'est les vendeurs de litieres!

J'ai même pas rien acheté!!Ni pour moi, ni pour Maggie, ni pour ma maman Shit


Bref, je suis un peu déçue...ils devraient penser à trouver un endroit plus grand pour les prochaines années!

Mais j'ai quand même aimé mon petit arrêt au kiosque de SDC où j'ai pu échanger avec les habitués!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon mes expériences passées avec le SNAC, ce n'est pas le salon pour rencontrer des éleveurs. Mieux vaut aller au Salon à la Place Bonaventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Selon mes expériences passées avec le SNAC, ce n'est pas le salon pour rencontrer des éleveurs. Mieux vaut aller au Salon à la Place Bonaventure.


Le salon à place bonaventure avais lieu avec le snac cette année, mais les éleveur n'ont pas necessairement de kiosque. Il faut aller les voir du coté confo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Jezabel.

Mais alors, c'est beaucoup moins pratique pour les gens qui veulent rencontrer les éleveurs...

Je me demande s'ils vont conserver la même formule Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée en soirée (de 19h00 à 21h00) et j'ai pu faire le tour sans aucun problème, les kiosques étaient tous vides ou presque.

Le seul endroit ou ça se bousculait, c'était les reptiles.

Faut croire que le soir, c'est pas le même genre de monde. geek

C'est sûr qu'il n'y avait plus d'agilité ou de confo, mais j'avais des billets gratuits, alors j'ai pas l'impression de m'être fait avoir.

J'ai bien aimé, mais moi aussi j'ai trouvé ça trop commercial et pas assez informatif. silent Si on enlève les kiosques de bouffe, y reste pu grand chose. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trouvé aussi que c'était vraiment commercial et pas assez info...et surtout pas la place pour parler aux éleveurs, pire que les dernieres années a mon avis! et pourtant il y a deux ans, on y était aussi allé durant l'après midi! mais là c'était fou et avec la poussette, je préfère ne plus y penser! lol!

dans les confos, j'ai voulu parler a quelques éleveurs, dont une femme avec ses lévriers italiens et j'ai reçu qu'un air de dédain en échange...il y avait vraiment de tout..et ceux qu'on pouvaient approcher étaient pas toujours les mieux! lol!

une chance qu'on a pu se reprendre avec un mignon petit cavalier...et j'ai aussi rencontré une éleveur de lévrier afghan très sympa (je sais pas concernant son élevage, mais c'est une des seules qui a jasé tout naturellement avec nous, qui a jasé avec ma fille et lui a laissé caresser ses chiens sans problème..)

Karoube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:

Bref, je suis un peu déçue...ils devraient penser à trouver un endroit plus grand pour les prochaines années!

!


Plus Grand que le stade ....tas des idée toi ,moi je vois pas ,,,,,trop drôle.

Le problème ces que les kiosque sont tres dispendieux et un éleuveur qui fait sa par passion et non de facon a faire des sous ne ce prend pas un kiosque,si on veux leur parlés on doit aller pres des rings.
Et il ont signé pour 5 ans au stade ,il va falloir faire avec maintement ,ces comme ca .
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
PaSSion a écrit:

Bref, je suis un peu déçue...ils devraient penser à trouver un endroit plus grand pour les prochaines années!

!


Plus Grand que le stade ....tas des idée toi ,moi je vois pas ,,,,,trop drôle.



vite vite comme ça....Palais des congrès... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour parler aux éleveurs fallait essayer de se promener proche des rings à compétition ou ils étaient.

Mais ils sont tellement tassé que tu n'y arrive pas grrrrrrrr.

Et parmis les kiosques c'est l'enfer mautadine pas moyen justement de demander de l'info il y toujours un ou une pas gêné pour prendre la parole avant toi grrrrrr.

L'an prochain je pense y aller à partir de la toute fin d'après-midi à la limite début de soirée oui je vais manquer les concours de toutes sortes et les chiens exposés mais vais peut-être pouvoir plus approcher les éleveurs.

En tout cas ont peu pas dire que les allées sont larges grrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pour moi, ça été différent... comme je participais à la compet d'agilité... j'ai fait un tour vite du salon pour ensuite me concentrer sur mes parcours!!!

J'étais inscrite à 4 courses...

résultat: 3 parcours qualificatifs et 3 premières place!!!! cheerscheers

j'suis vraiment contente de mon week-end et fière de mon beau Frizbee qui a été un vrai champion!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine j'ai faite !

Best Puppy In Breed les deux jours avec Asheley la préférée a Michel...

Dans les jeunes manieurs :

Première place dans le novice inter on était 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, bravo à tout le monde pour les super résultats!!!! Il y a eu de vraiment belles performances!

Quant à flora et moi, on a eu 3 parcours parfait sur 4.

Donc:
2 pattes en steeplechase (nos 2 premier)
1 patte en sauteur

L'autre parcours c'ets de ma faute Flora a fait un refus parce que je lui ait pas fait confiance et je l'ai appelée au lieu de la laisser aller.
Mais super parcours quand même! Je suis bien fière de ma cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations pour les participants....

J'ai rencontre beaucoup de gens de sdc..ce fyt ben agreable.

Pour mon pti Max ; je lui ai trouve un beau pti manteau d'hiver et un imper ..kokodesign... tres kute..C"est son cadeau des fetes...

Vous verrez mon pti Max au sortie desdc

Il avait beaucoup de monde ..

Pour l'an prochain , on pourrait utilise le meme endroit , en elargissant les allees . On utilisait , peut-etre , 75 % de la superficie..

J'ai passe 90 % de mon temps a regarder l'agilite...

Bravo Julie et les benevoles pour le kiosque ...

On est tres bien represente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée samedi matin pour l'ouverture.

J'ai rencontré quelques personnes au kiosque de SDC. Trèes contente d'avoir fait la connaissance de plusieurs personnes avec qui je parlais souvent ici, mais dont je ne connaissait pas le visage.

Contente de t'avoir enfin rencontré Laurence et toutes les autres aussi que j'avais jamais vu ce fut très agréable et pour ceux que j'avais déjà vu contente de vous avoir revu c'est toujous agréable de vous jaser un peu.

Mon chum est devenu très chum avec Zorro hehehe, il lui a donné des gâteries que nous avions ramasser pour Tia et Gipsy hehehe.

Nous avons eu beaucoup de plaisir, mais très déçu de ne pas avoir vu d'éleveur de Berger australien. J'ai passé à côté ou il en avait réellement pas. ??

J'avoue qu'à certains endroits les gens étaient vraiment mais vraiment bête. J'ai discuté avec un dame qui éleve du Rhodesian Ridgeback super sympatique la madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait Guylaine, Dominique, une éleveuse d'ontario, Josée jpenses que c'est tous ? il avait aussi une fille avec un mâle rouge merle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, ouais j'en ai vu quelqu'uns en confo dont un(e) rouge merle extrèmement maginifique et un(2) noir tricolore.

J'en revenait tellement pas suberbe ces bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, quelle fin de semaine mouvementée.

Les lévriers ont fait un gros effort de relations publiques, une overdose de minouche, mais c'était pour une bonne cause. Trop de monde dans des corridors trop étroits qui bloquaient sans arrêt. On sait maintenant comment se sent un ours en cage au zoo!

Désolé pour les pauvres filles du kiosque de SDC qui ont été pognées pour refiler le message de la cause lévriers ex-coureurs en même temps que le message SDC. J'avais plus la force de repartir ma cassette et j'envoyais le monde sur le site web de SDC pour poser leurs questions. Plein de vies canines vont être sauvées, merci mille fois.

Les amours font des gros dodos bien mérités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Pierre!! et à tes lévriers qui ont été d'une patience d'ange (et toi aussi)!

Tu as non seulement beaucoup aidé la cause des lévriers en étant là, une cause si importante, mais tu nous a aidés aussi, car les gens qui arrêtaient pour voir tes beaux chiens, nous pouvions alors nous aussi leur parler de SDC! Tant pis pour les "bouchons" dans les couloirs!

Nous visons tous le même but, le bonheur et la qualité de vie des chiens.

J'étais super contente de te revoir! À très bientôt j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai vu les 2 beaux levriers...et zorro...mais suis passée vite en me dirigeant vers la competition de frisbee...je regrette un peu de ne pas etre passée voir le monde apres....a une autre sortie !Mon gros jarod ne s'est pas classé finallement Sad pas grave c'est mon champion a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO a tout le monde qui as participés et au ceux qui on gagnés aussi .
Cest une grosse fin de semaine et ces difficile de tout voir .
Et il faut avoir beaucoup de temps et de pasience si on veux parler a un éleveur .
Premièrement il ne sont pas tous la en même temps il y as des heures de compètes précie.
Et si tu arrives et qu'il sont en préparatif avec leur chien pour le présenter tu as peu de chance de pouvoir leur parlés .

L'idéal ces de trouvé l'heure a la quel il passe de ce rendres au ring de voir la compètes et apres de les suivres just qu'as leur cages .La tu va les avoir heureux déstréssés et disposnible a répondre a tout vos questions sur la race ,je pense que ces une bonne facon d'avoir de l'info ,ou just de jassés de la race de vôtre choix.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
La chienne que j'ai présentée ! Une chienne de mon éleveuse !


Je ne savais pas que c'était toi qui la maniait vu que je ne t'ai jamais vu en personne.

C'est une bête magnifique, mon chum la trouvée écoeurante. Il est tombé en amour avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
La chienne que j'ai présentée ! Une chienne de mon éleveuse !



Ashley est superbe!!! C'est sûr que j'ai un faible.... Bandit et elle ont la même maman!!!!!! Wink

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô,

On est allés hier au SNAC avec Pat et Michou, on a bien aimé ça - c'était la première fois qu'on y va. On a pu entrer à 9h30 et faire le tour avant que la foule débarque... On a enfin vu la belle Ashley et l'éleveuse de Michou, Josée.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de kiosques avec de la nourriture pour chiens - pas trop intéressant à visiter... Mais j'ai aimé voir toutes sortes de chiens, l'agilité, le frisbee, les bébés lion et couguar, les reptiles et les oiseaux. Il y avait aussi des chats, des lapins tous plus craquants les uns que les autres et des cochons d'Inde.

On a pu rencontrer les amis au kiosque de SDC, Lise, notamment - je n'avais encore jamais vu la belle Julie! On a aussi jasé avec Lucie-Sophie. On en a profité pour commander deux foulards SDC (brodés). Dans un autre kiosque, on a vu Guylaine (Guylou), que nous avions déjà rencontrée au Réveil du Maître. On a aussi vu Nathaly (Schummi).

Mais mon moment préféré a été de voir Zuzanna et Zorro! cheers Ah, le cher trésor, il était tout heureux d'être content! Il nous a même montré sa bedaine balafrée! Je peux vous dire que ses oreilles étaient bien hautes sur sa tête, il était de bien bonne humeur! Ça fait chaud au coeur de le voir se rétablir.

Mon seul regret est de n'avoir pas rencontré Laurence, mais ce n'est que partie remise, on se verra au party de Noël!


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passion,
Le stade n'était pas "monté" a 90% de sa superficie mais bien environ entre 60 et 70 % seulement.
A l'arrière, là ou les éleveurs et exposants avaient acces ( zone d'hygiene animale, entré de matériels, cages etc, en fait porte de garage..., y 'avait de la place en masse derriere les rideaux bleu-marin qui eux faisait une barrière psychologique.
D'la place il y en a encore beaucoup.
En comparaison ...le SNAC-Québec 2006, derriere les rideau il n'y avait que 10 % d,espace vide.... donc a Montréal un genre de 35 % d,espace perdue...

C'était étoufants dans les allées, sauf a l'ouverture et matinée.
Personnellement je n'aime pas ca quand c'est aussi remplie que l'on a de la misere a marché: en cas de feu ce serait hyper dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, même de doubler la largeur des allées dans un seul sens aurait fait toute la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félixë a écrit:
Passion,
Le stade n'était pas "monté" a 90% de sa superficie mais bien environ entre 60 et 70 % seulement.
A l'arrière, là ou les éleveurs et exposants avaient acces ( zone d'hygiene animale, entré de matériels, cages etc, en fait porte de garage..., y 'avait de la place en masse derriere les rideaux bleu-marin qui eux faisait une barrière psychologique.
D'la place il y en a encore beaucoup.
En comparaison ...le SNAC-Québec 2006, derriere les rideau il n'y avait que 10 % d,espace vide.... donc a Montréal un genre de 35 % d,espace perdue...

C'était étoufants dans les allées, sauf a l'ouverture et matinée.
Personnellement je n'aime pas ca quand c'est aussi remplie que l'on a de la misere a marché: en cas de feu ce serait hyper dangereux.


En plein ce qu'une amie éleveuse me disait ce matin au téléphone la place qu'il y avait en arrière et du faite qu'ils sont tous entassés ensembles avec leur table pour groomer leurs chiens puis les gens qui se glissaient tant bien que mal pour leur parler.
Il manquait de place pour circuler j'ai pas trop aimer cela.

E si il y avait le feux pour moi ils ont pas penser à ça. Shocked
Faudrait pas que cela arrive ouf!.

Aussi elle me disait que les éleveurs se trouvaient tant bien que mal un coin ou nicher et qu'il y avait des conflits entre chiens trop tassé pas drôle ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorro etait tres content de se faire flatter par toute cette foule , enfin, a part des enfants trop agressants... je ne sais pas comment il faisait, mais il reconnaissait les gens du forum et etait toujours tres contents de les voir, ca doit etre le flair! Il vous a tous dit merci I love you a sa facon- en vous montrant comment il etait en forme, content, et comment sa plaie guerit vite Mr.Red !

c'etait fou les gens, bien trop tasses. C'etait tout un exploit aller faire faire un pipi aux chiens, parfois il fallait etre bete pour pouvoir passer sinon tout le monde nous arretait pour admirer et flatter le toutou (qui lui avait eennvviiiiiieeee!!!) et poser 30 milles questions. hi,hi, ca a l'air que plein de gens vont rechercher un Dingo d'Amerique comme prochain chien , je les ai bien avertis pourtant que personne n'en eleve parce que ca chasse le porc-epic lol!

J'ai trouve les chiens presents incroyables. Ils ont ete des saints !!!!j'aurai mordu a un moment donne a leur place moi rambo - les gens se pitchaient dessus et il fallait vraiment les proteger de certains, surtout des enfants mais pas seulement, qui les poursuivaient avec leur calins malgre que le chien essayait de se tasser- sans mentionner tous les chocs electriques sur le nez a cause du tapis Confused !

en tout cas, j'espere que l'an prochain le stade de sdc sera aussi bien place: devant l'agilite thumleft (et j'ai quand meme rate presque tout le monde ).


bravo aux agiliteurs et manieurs cheers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adorée ma fin de semaine meme si je suis completement épuisée... c'est surtout mes pieds qui sont morts Rolling Eyes

Nous avions une méchante belle gang de bénévoles SDC et j'ai eu eu beaucoup de plaisirs avec vous tous!! Very Happy Une chance qu'on était une p'tite gang parce qu'il y avait tellement de mondes... c'était completement fou par moments!! Shocked Il y a eu pres de 50 000 visiteurs en deux jours, c'est pas rien quand meme! Wink

J'ai revue beaucoup de monde et parfois, ma mémoire me faisait un peu défaut mais j'ai finit par tous vous replacer (c'est pas évident surtout quand vous n'avez pas vos pitous avec vous Wink ) et j'ai fais connaissance avec beaucoup de personnes sympatiques et passionnées Very Happy

Félicitation a Manon et Romy pour vos performences en agilité et a Tessa et Josée pour votre premiere expérience en conformation avec le beau TJ J'ai essayée d'aller vous voir dans la section confo mais il y avait tellement de monde qui se bousculaient, marchaient sur les pieds ou qui jasaient au lieu d'avancer... qu'apres une demie heure, j'ai finit par me rendre a votre table mais vous n'étiez plus-la GRrrrrrrrr!

Mais je vous ai vue dans le ring et TJ a fait ca comme un pro thumleft

Myriame aussi je t'ai vu plus loin et tu as été super bonne thumleft

J'ai eu la chance de voir pour vrai ENFIN le beau Kiefer
Il est adorable!! Je suis certaine que Mélo et lui vont faire une équipe du tonner!! thumleft Et je suis tres contente d'avoir revu la belle et grande Mélo I love you

C'est vrai qu'il y avait énormément de mondes... meme beaucoup trop! C'est platte quand on se fait bousculer, qu'on a du mal a se déplacer, qu'on doit pousser pour se frayer un chemin... c'est vraiment platte. Samedi, je ne trouvais pas ca si pire que ca mais dimanche, comme j'avais apportée Zoukkie avec moi, j'ai trouvée ca difficile par moment. Juste le fait de vouloir sortir dehors pour que les pitous fassent leur p'tit pipi était difficile. Zoukkie s'est fait bousculer et écraser les pattes a plusieurs reprises meme si je disais au monde de se tasser. Heureusement, elle avait l'air de comprendre et elle continuait son chemin sans probleme. Y'a meme une gentille madamme qui lui a donnée un biscuit pour s'excuser de lui avoir pilée sur une patte, Zoukkie a acceptée avec joie ses excuses Wink hihihi!

Et pour les enfants, je crois sincerement qu'il y en avait beaucoup trop. C'est platte pour eux d'etre pris en plein milieu de toute cette foule avec tout ce brut-la. En plus, il y avait tellement de mondes qu'ils n'ont pas su voir beaucoup d'animaux. C'est pas pour rien que beaucoup d'entres-eux pleuraient. Ce salon est supposé etre un endroit ou les gens viennent s'informer sur les différentes especes d'animaux de compagnies, les races et les soins a leur donner... mais par moment, ca avait l'air plus d'une garderie ou d'un parc d'atraction. Une chance que ce n'est pas comme ca dans les zoo, les animaux peteraient tous leur coche

C'est arrivée aussi qu'il y ait eu pleusieurs flameches entre les chiens et je trouve ca normal avec tout le stress qu'ils devaient avoir.

Je ne sais pas comment ca s'est passée avec les autres toutous, mais j'ai été tres impressionnée de Zoukkie. Elle a acceptée de se faire fatter par des dizaines d'enfants... meme par les plus turbulants. Quand je me promenait avec elle entre les kiosques, il pouvait arriver 6 ou 7 enfants a la course pour tripotter Zoukkie pendant que j'essayais de me frayer un chemin. Et naturellement, a chaque fois que ca arrivait, j'expliquais aux enfants les regles a suivre pour approcher un chien et ma cocotte se laissait faire sans dire un mot. Heureusement, il y avait des enfants qui étaient tre polis (et les parents aussi) avec les chiens et Zoukkie semblait beaucoup les appréciers et se faire flatouiller Very Happy

En parlant de ca, meme s'il y a encore des parents avec aucune conscience du danger que peut représenter un chien s'il n'éduque pas leur enfant, j'ai remarquée qu'il y avait énormément de parents qui expliquaient a leurs enfant quoi faire avant d'approcher Zoukkie ou meme, ce sont les enfants eux-meme, meme les tous petits qui venaient me demander si mon chien était méchant et qui montraient la main avant d'approcher Zoukkie thumleftthumleftthumleft

Pour le salon en général, outre le fait qu'il y avait trop de monde, je trouve bien qu'il y avait plusieurs kiosques de refuges pour sensibiliser le monde sur l'abandon, l'euthanasie et l'adoption. Je suis aussi contente qu'il y aavait plusieurs kiosques de nourriture holistique et naturel et pas juste des croquettes commerciales... pas parce que je suis pour ou contre la nourriture commerciale mais pour que le monde sache qu'il existe d'autres alternatives et qu'ils puissent faire un choix plus éclairé Wink

Il y avait quelques éleveurs mais y avait tellement de foule, que c'était presque impossible d'y aller... sauf samedi soir ou il y a eut un p'tit répis... dommage!! Et je suis plutot décue qu'il n'y ait pas eu de conférences (en tout cas, je n'en ai pas vu) comme l'an passé.

Je trouve que le salon était plus accé sur la vente (que ce soit des animaux ou des accessoirs) qu'informatif. Comme par exemple, au lieu de d'informer le monde sur les différents choix d'alimentation quil existe, les kiosques se battaient presque pour vendre LEUR nourriture. Meme chose pour certains éleveurs... c'était LEURS chiens a eux qui sont bons et pas les autres!!

Mais bon, y'avait quand meme du bon Wink

En tout cas, si toutes les personnes qui nous ont croisé au kiosque de SDC s'inscrivent et se joingnent a nous, le site risque d'etre engorgé durant les prochains jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:


Et pour les enfants, je crois sincerement qu'il y en avait beaucoup trop. C'est platte pour eux d'etre pris en plein milieu de toute cette foule avec tout ce brut-la. En plus, il y avait tellement de mondes qu'ils n'ont pas su voir beaucoup d'animaux. C'est pas pour rien que beaucoup d'entres-eux pleuraient.


C'est la raison pour laquelle malgré leur amouuuuuurrrrr des animaux je n'ai pas emmené mes filles. Vu leur taille, elles auraient passé leur journée à ne voir que des postérieurs humains. What the fuck ?!? Et puis... Embarassed ça m'a donné un break. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le golden que tu as photographié, est ce le meme qui fesait de la confo? il était magnifique!! un beau gros toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...