Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Xena est aller à la chasse!

Messages recommandés

Mes deux gars ont eu toutes une surprise à leur retour de l'école.

Xena va dehors à l'occasion et ce midi quand mon chum est parti travaillé, il a oublié de la rentrer dans la maison.

Alors Xena est aller à la chasse toute l'après-midi. Elle attendait fièrement sur le perron avec un beau cadeau dans la gueule. Shocked

Et bien sur mes gars ont trouvé ça drole et l'ont laissé entrer dans la maison...Jusqu'a ce qu'ils appellent maman au boulot

Alors ils se sont empressé de prendre le tout en photos avant de lui enlever son butin.



Slllpppp...ça va être bon!


Mademoiselle qui ne veut pas manger de viande si ce n'est pas haché fin fin fin...Ben elle se battait avec le pauvre oiseau...les plumes revollaient partout...Coeur sensible s'abstenir... ShockedShit




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
WOW! Shocked

C'est ça que ça fait un chat qui bouffe cru? lol!


Pis le pire c'est qu'elle est hyper difficile et ne mange pas si la viande n'est pas haché en petits petits morceaux!Rolling Eyes

Mes gars me racontaient comment elle le déplumait pale ... Je ne vois plus ma gentille petite Xena de la même façon maintenat!!What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
AHAH sur le canapé en cuir... dégueu! lol!


Mets-en !! Maman était bien contente quand j'ai vu les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'pas drôle là, mais c'est comique quand même un peu...
Est-ce que Xena pue de la gueule?
A-t-elle craché des boules de plumes poils???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Compte toi chanceuse, les miens me ramenaient des chauves-souris affraid


Raconte-leur qu'est-ce que tu penses de ces charmantes bestioles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
je ne veux pas brizouner dans son post Mr.Red


Yeah right... Rolling Eyes
C'parce qu'elle a une phobie des chauve-souris... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
C'pas drôle là, mais c'est comique quand même un peu...
Est-ce que Xena pue de la gueule?
A-t-elle craché des boules de plumes poils???


lol! Elle ne pu pas plus de la gueule!!! Xena n'a aucune haleine depuis qu'elle est au cru...sauf quand elle mange des sardines:puker: !!!

Pis des plumes...j'en ai encore ramassé ce matin...Elle lui a fait la passe au pauvre petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Compte toi chanceuse, les miens me ramenaient des chauves-souris affraid


Oh ouach!! Ça c'est dégeu!!Shocked C'est pas dangeureux pour la rage??? C'est tellement laid, ça doit avoir plein de maladies!!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'pas drôle là, mais c'est comique quand même un peu...
Est-ce que Xena pue de la gueule?
A-t-elle craché des boules de plumes poils???


lol! Elle ne pu pas plus de la gueule!!! Xena n'a aucune haleine depuis qu'elle est au cru...sauf quand elle mange des sardines:puker: !!!

Pis des plumes...j'en ai encore ramassé ce matin...Elle lui a fait la passe au pauvre petit!


Au moins yétait mort... Rolling Eyes
Moi je suis fascinée par les chauves-souris... j'ai même un ti faible! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Moi je suis fascinée par les chauves-souris... j'ai même un ti faible! I love you


Shit Beurk...en as-tu déjà vu de près?? C'est laitte!! On en a plein chez nous dans les arbres...Je les vois de loin quand la noirceur tombe mais que je ne vois pas une de mes chattes me ramener ça dans la maison.affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
En fait, j'aimerais toucher la tite peu des ailes...
C'tu chaud?
C'tu doux?
C'pas si laid que ça... Razz


Heu....ouach...ça doit être froid...et texture plastique...beurk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Nan... chus sûre que c'est chaud et doux... avec du tit poil! Razz


Sa fourrure légèrement huileuse:puker: est brun rouille. La membrane de ses ailes est presque noire et d'une texture semblable au cuir.

Bon les ailes c'est pas pire, c'est quand même agréable à toucher le cuire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
J'ai déjà pilé (en sandales) sur une à moitié morte, pis c'est pas l'fun pantoute


Bin la, c'est jamais l'fun de piler sur un animal... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
J'ai déjà pilé (en sandales) sur une à moitié morte, pis c'est pas l'fun pantoute


Bin la, c'est jamais l'fun de piler sur un animal... Rolling Eyes


T'aurais dû l'entendre crier affraid


(Pis m'entendre moi!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, parlant de chat chasseur...un collègue à moi a un énorme problème avec sa chatte qui rapporte, à chaque jour et plusieurs fois par jour, des oiseaux qu'elle attrape dehors. Elle ne les tue pas avant d'entrer et semble toujours vouloir lui présenter lc beau cadeau qu'elle a pour lui....

Mon collègue se demande donc quels pourraient être les moyens à utiliser pour que ce massacre d'oiseau cèsse mis à part la clochette (qui n'a plus d'effet en passant), le dégriffage et garder le chat à l'intérieur.

Avez vous des idées en terme "d'éducation" du chat ou en terme d'objets que les chats peuvent avoir au cou (à part les clochettes) et qui les empêcheraient d'attraper tous ces oiseaux.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, concernant les clochettes,
les chats(comme les chiens) ont l'ouie très développée(très,très supérieure à celle des humains).
J'ai lu (et j'y crois aussi), que ce n'est pas formidable pour un chat, un tel collier.
Le bruit est toujours là, constant.
A part que de garder le chat à l'intérieur, ou bien l'attacher ou mettre dans un enclos... il y a pas bien de solutions.
Les chats sont des prédateurs formidables.
Ils peuvent faire beaucoup de ravages en termes de chasse.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEs chats fonctionne beaucoup par instinct, on ne peut pas les dresser comme ont le fait avec un chien. Ils acceptent d'habiter avec nous parcequ'on leur offre un endroit chaud, de la nourriture et des caresse quand bon leur semble. Malgré tout, ils continuent a chasser par instinct uniquement. La clochette fonctionne jusqu'à ce que le chat apprennent a marcher sans la faire tinter. Ce n'Est vraiment pas long. Il peut l'attacher dans la cours, ce qui diminue son terain de chasse tout en continuant à aller dehors. De plus, ces chance de rencontrer un autre chat ou un prédateur, et de se battre, diminue grandement. S'il veut l'envoyer dehors, il doit lui laisser ces griffes de toute façon car il ne pourra plus se défendre. De plus, un chat sans griffe peut encore très bien chasser, ce qui ne change en rien le principal problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...