Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel05

Il enterre son toutou dans la cour.

Messages recommandés

Salut tout le monde! J'ai une petite question puisque Hercule est bizarre depuis une couple de jours. C'est peut-être rien mais je me demandais pourquoi Hercule allait enterrer son toutou (un énorme chien en peluche de 2 pieds de long. Rolling Eyes ) dans la cour. Il ne le laisse pas là, il va le chercher, joue avec, puis le renterre. Serait-ce sa manière de protéger son bien des 2 autres chiens?? Remarquez qu'il est le seul des 3 qui ne mette pas les toutous en pièces détachées!!! Ou est-ce autre chose? Un petit problème affectif, etc.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cèst bien normal!
oui, cèst une manniere de cacher son tresor des autres chiens. Cèst aussi amusant.
Si il semble stresse avec ca, peut-etre lui cacher son toutou vous-meme quelque part d'inatteignable dans la maison pour quìl voit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la suggestion. Cette nuit, vers 2h, il est sorti dehors pour essayer d'aller enterrer un autre de ses toutous. Vu l'heure qu'il était, j'ai trouvé ça un tantinet moins mignon. Laughing Mais au fait, comment faire perdre l'habitude à un chien de vouloir sortir sans cesse dehors la nuit? Il jappe jusqu'à ce qu'il réveille tout le quartier. Rolling Eyes Donc pour le faire taire je le sors 2 minutes puis je le rentre. Mais il me fait ça 3-4 fois par nuit, moi qui venait tout juste de terminer l'épisode des nuits blanches avec mon bébé!! I don't want that Maintenant, plus moyen de se coucher tôt car monsieur jappe tant que je ne reste pas à ses côtés jusqu'à ce qu'il s'endorme profondément. (Pour se réveiller un peu plus tard et demander la porte.) J'avoue être un peu découragée. Rolling Eyes Je ne sais pas ce qu'il a vécu avant (c'est un rescue et je l'ai eu en juin, il a 5 ans et je suis au moins sa 3e famille), donc je ne sais pas comment faire avec lui en ce qui concerne les sorties de nuit. Donc si vous avez des suggestions, ça me fera un plaisir ÉNORME de les entendre. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moineau de nuit!!!!

Je pense qu'il faudrait ignorer sa demande et au bout de quelques jours, il devrait comprendre que ça ne marche plus. Mais là, t'as la problématique de réveiller tout l'monde! Et le monsieur sait que ça marche, alors...... Rolling Eyes

Sont pas fous........ ils savent nous manipuler! lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooooh que oui, ils savent très bien nous manipuler. (Parce que ça marche. lol! ) J'ai essayé d'ignorer ses appels mais avec la voix qu'il a, les voisins vont faire des plaintes (et vu que j'ai 3 toutous, je dois me tenir tranquille). Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je seconde la gang, et aussi j'ai une question : en as-tu parlé à Guy Bélair? CAr il a eu Hercule un bon bout, ce serait bien de savoir si il faisait ça chez lui (à ma connaissance non) et si oui, si il a pu faire qq chose.

Tu pourrais lui envoyer un mp. Si tu as besoin de son mail direct (il vient pas souvent sur le forum dernièrement) tu me le dis et je te l'enverrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain que pour vraiment changer ses habitudes il faudra que ses jappements ne fonctionnent plus. Durant le jour a-t-il aussi l'habitude de vous demander ce qu'il veut?
a voir aussi si il est correct medicalement (qu'il n'a pas des envies qui lui prennent dans la nuit tout a coup Question )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...