Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

J.E Mondou

Messages recommandés

Bon,

Je suis allé chez J E Mondou la semaine passé j'essaie toujours d'aller la bas parce qu'il n'y a pas d'animaux a vendre. Donc je prends ce dont j'ai besoin et en allant pour payer a la caisse ma fille dit ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN maman regarde les beaux petits chats affraid Je regarde la fille et lui demande depuis quand ils ont des chats a vendre chez JE Mondou.. Elle me regarde et dit ben madame ils sont a donné c'est quelqu'un qui les a laissé devant la porte pale Je ne suis même plus en sécurité en allant chez JE Mondou Mr.Red

Attention Tiger la photo suivante pourrait te rendre soudainement malade Mr.Red




Lulu est maintenant dans une famille aimante qui aime les animaux. Quand j,aurai plus de temps je vous la présenterai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnnnnn elle est donc ben cute!!

Heu..ça ça veux-tu dire que tu as maintenant un chat de trop chez toi?? Tsé 3 chats ça fait beaucoup trop...Alors je passe ce soir pour prendre Malice!! Je vais me sacrifier pour toi Sylvie!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non comme elle est magnifique. Comment aurais-je pu résister à ça ? moi aussi je vais chez Mondou, car ils ne vendent pas d’animaux, alors j’encourage pas les usine à chiot et je préserve mon couple, car si je reviens avec une petite Lulu, c’est la petite Tiger qui se ramasse sur le pavé à la recherche d’une famille aimante qui pourrait aussi prendre Kira, Maya, Tia, Gipsy, Velcro et les poissons plus la nouvelle venue qui a occasionné ma mise à la porte.

Elle est vraiment trop écoeurante, elle ressemble beaucoup à ma Kira quand elle était bébé. Au secourssssssssss nous ne sommes même plus en sécurité chez Mondou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement cute!!!

Je suis triste, j'adore les chats et je ne peux pas en avoir Crying or Very sad

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves pas qu'il manque de babines!!!!!!!!!! lol!

Il est tout mignon...... On s'en sort pas..... y'en a toujours pour croiser nos routes!!! Rolling EyesWink

Félicitations!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Tu trouves pas qu'il manque de babines!!!!!!!!!! lol!

Il est tout mignon...... On s'en sort pas..... y'en a toujours pour croiser nos routes!!! Rolling EyesWink

Félicitations!

La Gang


Pourquoi dit tu qu'elle manque de babines ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je vois hehehe, en effet un chat n'a pas beaucoup de babine. Quoi que les miennes quand elles subissent un stresse leur babine d'en bas enfle et ça leur fait une grosse babine hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Félicitaions à toi cheers

Elle est super belle ta pitounne.

Moi aussi j'ai un faible pour les écailles de tortue, j'en rêve mais j'en aie jamais eu, là j'ai une chatte noire et ca sera la dernière car mon chum est un peu allergique et il m'a bien dit que c'est la dernière chatte que j'aurai SadCrying or Very sad .

En tout cas je te trouve super chanceuse d'avoir PAS PU RÉSISTER À CE JOLIE MINOIS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...