Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine20

Urine beaucoup, souvent et à l'intérieur

Messages recommandés

Voici le problème vraiment pas joyeux.

Puppy, depuis une semaine, urine très souvent. Généralement on le sortait 2 fois par jour. Cette semaine, en plus de ses fois, il pisse une ou deux fois dans le condo. Des méchantes flaques. En plus, le ptit maudit demande même pas la porte batard!!!! On est là pis il pisse tout simplement.

Un exemple: Hier je le sort à 18h00 environ. Mon chum arrive à 23h. Mon chum est alors dans le bureau. Avant de se coucher, il vient pour sortir le chien. Il voit une grosse flaque dans le salon!!!! Pis le chien lui a pas demandé de sortir. Il ramasse et le sort dehors à 4 heures du matin.
Ce matin, à 8h15, on est tout les deux assis dans le salon. Ben il a encore fait une flaque à la même place! On l'a vu juste quand on est partie du salon 5 minutes plus tard. C'est innaceptable je trouve là. Il a toujours demandé la porte avant quand il voulait sortir.
J'ai nettoyé avec du vinaigre ce matiné

Est-ce que ça peut être un problème de santé??
Mon chum est ben patient avec son Puppy mais là yen a plus qu'assez.

Je savais pas si je devais mettre ça dans santé ou comportement, mais si c'est un problème de comportement je demanderai à Laurence de le changer de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être les deux, santé (infection urinaire, problème de rien, diabete et autre) ou comportement. Je ne me rappele pas, quel age a puppy? Quel race?

Difficile à dire comme cela. Il demandait la porte avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ça peut être les deux, santé (infection urinaire, problème de rien, diabete et autre) ou comportement. Je ne me rappele pas, quel age a puppy? Quel race?

Difficile à dire comme cela. Il demandait la porte avant?


C'est un cocker de 3 ans maintenant.

Oui il a toujours demandé la porte avant. Il tournait en rond devant la porte et venait nous chercher dans le bureau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:

C'est un cocker de 3 ans maintenant.

Oui il a toujours demandé la porte avant. Il tournait en rond devant la porte et venait nous chercher dans le bureau!


Je ne connais rien au cocker je doit l'avoir mais j'ai souvent entendu parlais de problème de pipi avec eux mais je n'ai jamais su des gens qui m'en ont parlé si c'est un problème de santé de la race et si c'était du comportement. Faudrait voir avec quelqu'un qui connais bien cette race. Peut-être que ce que j'ai entendu est faux aussi...

Si c'est pour une raison de santé, c'est possible que, avant quand il sentais qu'il avait envis, il avait le temps de vous avertir. Maintenant, lors que le même déclic se fait dans sa tête, il est peut être déjà trop tard pour se rendre à vous?

Il n'y a rien eu de changement récemment? Habitude, nouriture, quoi que ce soit?

J'aide pas vraiement, c'est certain qu'avec un visite chez le vet qui pourrait exclure le coté santé, ce serait plus facile de se concentrer sur son comportement.

Peut-être juste pour l'instant appeler chez le vet et demander de l'info en général, quoi observer comme autre simptome qui pourrait indiquer un maladie?

Le diabète non controler, malgré que le chien mamge, il maigris souvent. L'infection urinaire, généralement il fait beaucoup de petit pipi et non une seul grosse flaque. C'est douloureux et il peut y avoir du sang.

Ce n'est que quelques piste, il y en a plein d'autre un vet serait beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ça se peut-tu qu'il soit stressé par vos travaux!? What the fuck ?!?


Je confirme, le stress, ça me fait faire pipi à moi affraid J'arrive à me retenir par contre Mr.Red mais si vous êtes dans les travaux, c'est peut-être ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucun changement récemment!
Pas d'autres chiens qui sont passé non plus!

Si ça continue toute la fin de semaine, je vais prendre un rendez-vous lundi chez le vet. Je peux pas le laisser continuer comme ça.
En le sortant tantot je vais ammener du foie sécher et lui en donner après qu'il aille fait pipi... ça va peut-être lui rappeler que c'est dehors que ça se fait Confused

Hihi Myriam les travaux sont même pas commencé. La cuisine est pas arrivée finalement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué une autre petite chose.
Ses selle sont pas mal moins belles qu'avant.
Avant c'était petit, dur et brun foncé.
Maintenant c'est plus mou, couleur brun pâle-jaune-vert (je sais pas trop lol!) et il y a en plus aussi...

Il mande du Holistic Blend pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors Catherine ??
Est-ce que le problème est réglé ?
L'as-tu fait voir par un vet ?

Milou était comme ça lorsqu'il avait son infection rénale...il ne pouvait pas se retenir; il faisait pipi devant nous ou en notre absence, mais c'était pas un problème de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de t'informer Wink

Tout est rentré dans l'ordre! J'ai pas eu besoin d'aller chez le vétérinaire.
On pense que ça été du au fait qu'on l'a fait gardé 3 semaines et que les parents de mon chum le sortait plus souvent dans une journée alors il n'était plus habitué à notre rythme à nous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...