Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Van Sickle

À la toilette!!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Pourquoi un titre de sujet si bizarre?

Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer.

Comme certains le savent, j'ai eu deux Caniches :

- Camille, Caniche standard de cinq ans, chienne récupérée à la suite d'un divorce

- Mao, Caniche standard de 14 mois, chien récupéré à la suite d'un divorce (eh bien, c'est à la mode, les divorces!)

N.B. Vous voulez des super chiens? Surveillez les divorces! Laughing

Donc, voici mes deux Caniches.

Et voici comment ils agissent quand Maman (moi).... va à la toilette!

(J'escamote ici biens des détails!)

Maman aime le café et le café est un diurétique (donne envie de pipi...)

Quand Maman Julie va au petit coin, les chiens la suivent. Ils s'installent dans l'embrasure de la porte et agitent la queue comme des débiles.

Ils pointent ensuite leur museau dans la salle de bains et bercent Maman d'un regard rempli de tendresse et de joie.

La queue bat encore plus vite si je les regarde! Content-content!!!!

Camille, qui était rarement démonstrative envers moi, "trippait" quand j'allais à la toilette!

Les Caniches viennent alors se "coller" à moi et semblent avoir tellement de fun à me voir là!

Ce n'est pas quand je mange ou que je bois, mais quand je suis dans la salle de bains que les deux chiens agissent de la sorte!

Cette réaction est vraiment très marquée... et remarquable!

Camille, qui vit maintenant chez des amis coiffeurs, me suit encore quand je vais au petit coin chez ses nouveaux parents.

N.B. Ils ont une sacrée machine à café!

Eh oui, maman est à la toilette et nous "trippons", nous, les Caniches!

Y comprenez-vous quelque chose?

- Ont-ils peur du bruit de la chasse?

- Ont-ils peur que je tombe dans la cuvette???

- Veulent-ils accaparer mon attention dans un moment où, théoriquement, je veux avoir la paix?

- Ont-ils peur de me voir disparaitre dans une petite pièce close (à 90 % du temps, la porte est ouverte).

Vos chiens agissent-ils de la sorte?

Votre avis, SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Julie....... Mes 2 chiens se battent dans l'embrasure de la porte pour quêter les caresses pendant que je suis assise et mes chats font pareil !!!

Pas compliqué tu vois..... On a rien à faire à part les caresser quand on est "ça job" lol! Ils le savent les tits futés! Quand je veux vraiment la paix, je ferme ma porte ! Pis là je les entends soupirer l'autre côté et leurs corps lourds se laisser choir à 2 pouces de la porte close ! Il faut voir la fête qu'ils me font quand la porte ouvre... Ça fait autant plaisir que les caresses pendant les pipis de môman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux chien, Ariel en a rien à fouttre que je sois sur la bol...mais Gaia elle vient faire la même chose que tes deux caniches...trop dôle de voir qu'elle n'est pas la seule à tripper sur moi quand je suis dans la salle de bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les 4 trippe ben raide quand je suis sur la toilette. Quand je clanche pas la porte, Lady s'occupe de l'ouvrir pour les petites. Elle l'ouvre à grandeur aussi!! Dans ce temps la, elles sont toutes assisent devant moi, me regarde avec leurs yeux doux, et la queue battante. On dirait presque qu'elle me félicite pour avoir été sur la bol!!!

Aussi, des fois quand je suis seule dans la salle de bain avec Peanut, elle veut venir s'assoir sur moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! !
n'oubliez pas que tout ce qui a rapport au pipis est treeeeess interessant pour les toutous Rolling Eyes ! Alors je pense que de un, ils veulent etre la et nous feliciter d'aller au bon endroit lol! , faute de pouvoir marquer pardessus (bien qu'il y a des chiens qui le font Shocked !).
et pour les autres raisons ca penche dans ces deux la:
Citation :
-Veulent-ils accaparer mon attention dans un moment où, théoriquement, je veux avoir la paix?

les chiens qui aiment avoir l'attention sur eux en tout moment prennent ca mal qu'on ait une vie privee Rolling Eyes . Si votre chien va bien a part ca, pas de probleme, mais si il y a des problemes comme anxiete, agressivite, ou n'ecoute pas, ce serait un domaine a travailler assez facilement.

Citation :
- Ont-ils peur de me voir disparaitre dans une petite pièce close (à 90 % du temps, la porte est ouverte).
il y a des chiens (souvent les memes qui ament avoir toute l'attention!) qui se pensent obliges d'etre nos gardes de corps et s'inquietent des qu'ils ne peuvent etre dans la meme piece que nous. Si ca les stresse mieux vautr toujours fermer la porte et les ignorertotallement en sortant, histoire de banaliser ca et leur faire comprendre qu'ils n'ont pas a s'inquieter et on est capable de faire pipi sans leur surveillence Rolling Eyes .

et bien entendu, si on entretien ce moment comme un moment privilegie d'affection, ils vont l'aimer et le reconnaitre facilement!
hi,hi, et beaucoup de chiens peureux se sentent plus a l'aise de nous approcher alors: on a l'air pas mal vulnerable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, moi aussi c'est la même chose.

En fait la toilette du haut est interdite aux chiens (pas le droit de monter à l'étage), mais les chattes arrivent en courant dans la salle de bain pour avoir des câlins.

Dans le sous sol se sont les chiens, du moins surtout avec moi, dès que je vais à la salle de bain les deux arrivent en courant. Pour avoir la paix je dois fermer la porte. Mais en fait, c'est toujours comme ça dès que je change de pièce les chiens me suivent c'est l'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand je suis sous la douche que ça les intéresse. 2 chats sur le comptoir et les chiens qui passent voir de temps en temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, mes chiens font pareil.
L'idée c'est que je vais toujours aux toilettes avant de les sortir...
Je pense qu'ils associent maman-aux-toilettes à youppi-on-sort! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil sauf que c'est quand mon Chum est sur le bol qu'elle se précipite.... Rolling Eyes Elle peut-être couché dans son panier dès qu'elle le voit aller au toilette elle se lève et vivement les flatouilles !

J'ai l'impression qu'ils en profitent par ce qu'ils savent qu'on ne peut bouger ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bandit fait exactement la même chose.

Il attend que je tire la chasse d'eau pour avoir de la bonne eau toute fraîche à boire. Pas fou!!!!

Mais des fois, il vient seulement aussi de faire flatter ou même il m'amène sa balle. C'est tellement le moment encore!!! lol!

Il suit tout le monde dans la salle de bain..... même la visite Very Happy

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose me suit tjrs a la salle de bain pour se faire flatter....Delphie, ma chatte, on en parle meme pas, elle essayer tjrs de venir se coucher sur moi pendant que je suis assise sur la bol...tellement plaisant.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaia se garoche carrément sur moi pour une grosse carresse en plus...mettons que c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Qu'ils sont drôles nos toutous!

Skot lui, c pas moi qui l'interresse... c le rouleau de papier de toilette.

Quand il était bb je lui donnais le rouleau de carton une fois vide... il en avait pour un 15zaine de minutes. Maintenant il le détruit en moins de 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jackie aussi aime bien venir se faire caresser quand je vais à la salle de bain, sauf que si je prend un bain je dois fermer la porte car 2x elle a voulu sauter dans le bain avec moi, Je vois d'ici les gros titre, "UNE CHIENNE NOIE SON MAÎTRE EN VOULANT SE BAIGNER AVEC LUI". Elle est quand même pesante la toutoune. Elle ne comprend pas que je ne m'occupe pas d'elle quand je suis à la toilette, elle pleure dans la porte et si je la regarde alors la queue fouette et youppie c'est la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...