Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Buck accepte pas Brutus

Messages recommandés

Je ne sais pas quoi faire Buck accepte pas du tout Brutus il a grogné apréslui depuis samedi deux fois la je lui est dit Non fort

Si Brutus veux aller vers lui il se pousse aussi vite

la nuit Buck fait dodo a mes pieds avec nous et Brutus a notre tête

mais Buck aime pas sa du tout se matin a vers 7 h le petit Brutus se réveille et va voir Buck la buck a vomi dans mon lit

et aussi si il sent un jouet qui lui appartenaitou un os il veux plus du jouets


est ce que Buck va s habituer a Brutus Buck je m en ocupe beaucoup je lui montre qui a pas perdu sa place

Pourtant Buck aime beaucoup les autres chiens je garde souvent des chiens de mes amies et j ai jamais eu se probléme la c est tout le contraire quand il parte il en a pour deux jours a être piteux

C' est tu parce que c es un male
Quoi faire que me conseillé vous la gans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel âge il a Buck Question
Je ne saurais pas trop quoi te conseiller, mais c'est sûr qu'il y a un temps d'adaptation. Ça peut prendre jusqu'à 3 semaines avant que les choses se placent. Quand j'ai pris Zara, j'ai trouvé ça dur de voir Miro tout piteux et s'en aller quand Zara était avec nous, mais au bout de 2 semaines, c'est redevenu comme avant. J'espère que ça va s'arranger bientôt, pour vous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse-les se parler et régler ça en supervisant...
Si Breeze a accepté Colo, tes chiens vont sûrement s'entendre un moment donné! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les chiens qui sont habitués seuls avec leur famille humaine n'aime pas voir un autre chien envahir leur domaine. Ma bullmastiff qui est très amicale normalement avec les autres chiens (malgré qu'elle soit dominante elle accepte bien de jouer avec les chiens qui ne se fâche pas). Lorsque j'ai eu les chiots en famille d'accueuil l'été dernier je croyais qu'elle serait toute folle et heureuse de les voir. Et non, elle n'était pas agressive mais les évitaient, ne les regardaient pas, ne voulaient pas jouer avec eux. Apres 4 jrs elle a commencé à jouer un peu avec le plus sûr de lui et après la 2e semaine alors qu'il ne restait qu'un chiot elle aimait bien jouer avec lui mais surveillait tout de même qu'il ne prenne pas trop de place dans ses affaires. Alors avec le temps ton chien devrait s'habituer et l,accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buck va avoir 3 ans en novembre et il est trés gaté en plus ici ont la traité comme notre bébé
mecri de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Myriam a raison.

Picasso prenait beaucoup de temps accepter un autre chien mais maintenant, il accepte beaucoup plus rapidement. Je pense que tu doit les laisser faire en supervisant. Pixel et Picasso se sont déja battu au tout début. Ça n'a pas duré longtemps.

Je pense que les sortie ensemble avec d'autre chiens aide aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me fie a la photo que je vois, Brutus est un chiot!?

Est-ce que Buck avait déja été en contact avec un chiot avant??

Parce-que Handsome lui, a jamais été tres comfortable avec les jeunes chiens...
Mais quand je garde un chien adulte, a date il n'y a jamais eu de probleme...

Si c'est le cas, j'dirais qu'il va finir pas s'habituer!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Brutus est un chiot de 10 semaine

Buck a été habituer a un chiot chihuahua mais en même temps que lui ma fille c est acheter un chihuahua 1 semaine avant moi temps que moi et j ai garder son chien 1 semaine plus tard 10 jours

Buck et le chien de ma fille deux bon chum et son chihuahua pese 3 lb 1/2

et dernierement elle vient d acheter un autre et aucun probléme quand je vais chez elle et nous passons la fds la

c est Butrus ont dirais qu il a compris Buck que Brutus va faire partie de la famille

tantôt je jouait avec Brutus Buck est venue s en meler je le laisse faire la il se mets a grongné apres Brutus la je le chicane je lui dit non

apres le jeu avec Brutus il est venue se coucher sur moi au cas que je prenne Brutus
la je suis descendu avec Buck jouer au sous sol pour pas que il se sente délaisser


c est comme un nouvau née l autre enfant jaloux mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, ça fait 3 semaines que j'ai un nouveau à la maison (un chien de 1 an et demi) , mes autres ont 6 ans et demi et 5 ans...
Au début, j'ai fait beaucoup de supervison car Maggie fesait plus que grogner...
Mais te décourage pas, tantôt les 2 ont joués pendant 2 heures ensemble, dehors, sur le divan en se montrant les dents mais juste pour sourire Very Happy

Donc, le temps fait son oeuvre...

Il y a bien des petits accrochages , genre japper ou se grogner après mais c'est comme ça qu'ils se parlent... Si je vois qu'un ambitionne, je m'en mêle mais pas tout de suite...

Il devrait ben finir par l'aimer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça fait 10 mois que Gaia est chez nous, Ariel a 7 ans Gaia en a 6.

Ben elles s'endurent mais c'est pas l'amour fou. Elles passent leur temps à se faire du grognage, genre: "touche pas à ma balle, touche pas à maman, touche pas à mon bol, touche moi pas, approche moi pas quand je suis sur le divan..." Je les laissent faire tant que ça dégénère pas. Je pense qu'elles vont jamais s'entendre au point de se coller et de tout se partager, mais l'important c'est qu'elles s'endurent.

Tu vas voir, quand le chiot va grandir, il sera moins envahissant aux yeux de ton Buck. C'est normal que le plus vieux essaye de faire la loie...

Comme les autres disent, laissent les faire leur affaires en supervisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est normal qu'un male adulte de 3 ans doit faire la loi au petit de 10 semaines. Il a la responsabilite sociale de le rendre poli et respecteueux. Donc regardez un peu quand il grogne apres: si c'est lorsque l'autre lui saute dessus (meme pour jouer!), envahit sa bulle, vient direct dessus, c'est tout a fait legitime. Ne le chicanez pas car ca pourrait mettre plus de stress dans l'histoire. Le chiot doit commencer a s'appercevoir que l'adulte doit etre respecte, n'aime pas jouer avec lui, et qu'il doit rester a l'ecart. Lorsqu'il aura appris ca et commencera a faire des approches soumises a l'adulte, celui-ci commencera a lui laisser le priviliege de l'approcher et peut-etre meme jouer avec!
Autant que lew grognage vient juste lorsque c'est le chiot qui approche le grand, tout est beau.
Si l'adulte suit le chiot et lui grogne apres, la il va falloir calmer ses ardeurs un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...