Troisd 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Mes sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bien triste fin pour ton compagnon! Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oh non! Je viens jsute de tout lire... Mes plus profondes sympathies à toi et ta troupe... Que c'est triste... Que la vie soit belle pour ton voisin au grand coeur! Dieu que ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore de bonnes personnes en ce monde. Je t'envoies tout ce que je peux en ondes positives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 j etais tout peiné quand j ai lue sa bonne chance mes sympathie sois courageuse il passer une belle vie avec toi dit toi sa il est trés gentil le monsieurde avoir pris la peine de aller tannoncé cette mauvaise nouvelle bon courage Elyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci tout l'monde, merci beaucoup. Je suis allée à St-Séverin aujourd'hui et de passer la journée avec des passionnés m'a fait du bien. De voir Jack, Cartouche et Junior avoir autant de plaisir est une thérapie. Le retour est plus pénible........ en passant dans le coin où ça s'est produit, je tente de voir où..... mais rien. Peut-être mieux! J'ai ramené la belle Napia, une vraie douceur! Ça me réchauffe. Je n'ai pas trouvé la tombe de Chopin. Peut-être que le voisin a eu un empêchement, genre des visiteurs imprévus. J'irai le voir demain matin et s'il le faut je creuserai moi-même. Je veux l'avoir près de moi. Ce qui me fait du bien aussi, c'est que son maître de toujours était de l'autre côté pour l'accueillir. Chopin m'était seulement prêté..... sa vie et son coeur ont d'abord appartenus à d'autres qui l'ont choyé et aimé et il a rejoint l'un deux. Il n'est pas seul de l'autre côté. Chopin était le plus doux et le plus affectueux des chiens.... je pense qu'il n'a jamais grogné de sa vie même! Mozart va bien. J'avais peur, mais quand l'appétit va........ c'est OK. Possible que le fait d'être parmi ses habituels amis l'empêche de réaliser. Moi, j'en ai pour un bout à m'habituer au vide que Chopin laisse. J'ai beau avoir plusieurs chiens, chacun a sa propre place qu'aucun autre ne peut prendre. Mais c'est vrai, les autres me ramènent à la réalité et à la vie...... et c'est bien comme ça. Je commence le long processus de guérison..... mon ami dans tout ça est le temps, quoi d'autre hein????? Mais de là haut, au côté de son maître, Chopin veille sur moi, son frère et tous ses amis ici. Il sera toujours avec nous. Merci encore....... ça fait tellement de bien de vous avoir! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Courage, ma belle... Je pense très fort à toi et au beau Chopin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouff!! Qu'elle triste histoire Je suis désolée pour toi et ton pauvre Chopin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon courage à toi, Une belle pensée pour ton Chopin Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je suis tellement triste pour toi, mais aussi pour Mozart... Mes sympathies Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Mes sympathies et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ça va mieux ce matin. Je le cherche mais bon....... normal . Il m'en manque un, et ça fait un gros trou vide. Mais la force de la vie est incroyable....... les autres sont là pour rappeler à l'ordre! J'ai toujours eu pour concept que rien n'arrive pour rien dans la vie, si pénible cela soit-il. Peut-être que Chopin se dirigeait vers la maladie et que c'est mieux comme ça, à son âge et avec son excès de poids, c'est possible. J'avais trouvé une bosse il y a 2-3 semaines sur sa gorge très différente de ses bosses de gras et je pensais investiguer bientôt selon les développements. Il en perdait des bouts, peut-être que ça serait devenu difficile à vivre tant pour lui que pour nous ici. Ça n'en fait pas moins mal, mais je me dis qu'il doit bien y avoir un sens à tout ça. Je ne sais pas et ne comprendrai peut-être jamais ou juste plus tard. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Mes plus sincère sympathie La Gang je comprend très bien ton état d'esprit et ta peine. Mais sache que ton beau Chopin est dans ton coeur et t'accompagne partout maintenant. Le temps sera ton allié ,ainsi que tes bons souvenirs de partage de vie avec ton copain Chopin. Yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je suis triste pour toi. Mes sympahies et bon courage! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci encore tout l'monde. Je raconte la fin de l'histoire de mon biscuit et tu pourras verrouiller Laurence. J'ai été voir mon voisin (pas immédiat là). Chopin est enterré ailleurs. Il a eu peur que les chiens le déterre, pas fou. J'avais d'ailleurs commencer à y penser pour trouver une façon d'éviter. Pis, il avait pas le temps de me parler, faisait beau et chaud hier. Alors Chopin est enterré au bord de la route près de l'endroit où il a été frappé. Ils ont mis une petite croix de bois. J'ai vu le sang. J'avais Mozart. Il a senti le sang et uriné tout de suite. Il sait maintenant. C'est important. La femme du gars m'a racontée que son mari a flatté Chopin en lui parlant doucement pour le rassurer jusqu'à ce qu'il parte. Sa colonne semblait fracturée, il ne sentait probablement plus, et ça, c'est s'il avait conscience. Mais mon biscuit n'est pas parti tout seul et ça pour moi, c'est la plus beau cadeau qu'on pouvait me faire. Je sais où il est. Demain, j'irai m'assoir et lui parler toute seule. Il n'est pas loin et chaque fois que je vais passer là, je penserai à lui. À cause de son défaut de fugueur, il n'a jamais pu courir librement........ maintenant, il est libre et peut gambader à son goût en compagnie de Clément, son premier papa! Voilà. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites