Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

Siamois à donner, les PAC

Messages recommandés

Je sais pas si je l'échange contre le monstre à mon père s'il va s'en rendre compte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces Siamois vont me rendre complètement folle . J'en veux un cheers . Je n'ai jamais oublié celui que j'ai perdu il y a 3 ans (il avait 15 ans).

J'ai écrit à l'annonceur mais c'est loin en titi de chez moi Thumb down .
J'ai aussi écrit à Maube (en premier même). Sa petite Micheline (le nom de ma mère) me fait aussi craquer comme ça ne ce peut pas .

Seul problème, la rhino et ma chatte de 20 ans (malade). J'attends des nouvelles du vet à ce sujet à savoir si je risque de mettre sa santé en péril en adoptant Micheline.


Geneviève, qui voit les Siamois dans sa soupe ces jours-ci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Geneviève, qui voit les Siamois dans sa soupe ces jours-ci salut


J'te comprend donc Mr.Red sont adorable c'est petit râleux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, si tu veux, je peux aller le chercher pour toi et le garder jusqu'à ce qu'il y ai un transport dans ton coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho beau minou!
J'aimerais ça moi aussi un siamois... mais si j'entre un autre animal chez-nous, c'est le chum qui va partir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Jaelle, si tu veux, je peux aller le chercher pour toi et le garder jusqu'à ce qu'il y ai un transport dans ton coin!


T'es dont bien fine Shocked . Wow quelle offre! Je te remercie beaucoup. Malheureusement pour moi, le chat sera probablement adopté samedi. La personne me tiendra tout de même au courant si ça ne fonctionne pas.

Pour ma première possibilité soit la belle Micheline de Maube non plus ça ne fonctionne pas Shit . Mon vet. dit que ce n'est vraiment pas souhaitable étant donné l'état de santé de ma vielle chatte et la rhino de Micheline.

Je vais donc continuer de les voir dans ma soupe tous ces baaux siamois Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage!!! Il était tellement beau I love you

C'est certain qu'une autre occasion va se présenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...