Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

y a t il taille de griffe à domicile ?

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un de la région de St-Jean qui fait la taille de griffes à domicile... J'ai 3 danois et j'aimerais bien trouver quelqu'un qui puisse le faire, taille et dremmel... Car moi, les griffes noirs, chu pas capable... C'est mon chum qui le fait mais disons qu'il a laissé les choses aller pas mal et que le nerfs est de plus en plus long.
J'aimerais quelqu'un qui viendrait aux 2-3 semaines au début pour que le nerf puisse être repousser tranquillement... Mon chum a trop d'ouvrage et ne suffit plus à la tâche Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plate je suis trop loins mais je t'aurais montré...et même aidé à faire...mais....

Je peux te donner un petit conseil

va en animalerie et demande la lime sasha....pas autre chose les autres vont mal..

c'est une lime au diamant......et cela peut t'aider beaucoup...cela va à merveille....c'est 20.00 $

Lorsque tu les aura faite tu entretiens...et tu vas voir cela va t,aider.....

bonne chance

Martine
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
Normalement si mon chum les coupes, j'essaie par la suite de les entretenir avec une dremmel.... Ça va bien aussi... Je connais pas la lime diamant, ça doit aller bien aussi...
Pourquoi je veux quelqu'un c'est pour les ramener à une taille acceptable et j'ai déjà essayé chez le vétérinaire mais disons qu'ils sont pas mal stressé e que ça va plutôt mal et les traumatient plus qu'autres choses...
Je me dis qu'à trois chiens, je trouverai sûrement quelqu'un pour venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amie Jenny est bonne là-dedans

faudrait p-ê voir avec elle si ça lui tente

elle serait tellement contente de voir ta gang (moi aussi évidemment Embarassed )

je ne sais pas si elle pourrait tout le temps mais p-ê au moins pour starter la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, j'ai des petites questions pour toi?

Tu veux qu'elle vienne chez-toi Pourquoi???

1) tu veux pas allez chez un toiletteur avec la gang (3 dans un auto) Mr.Red ?
2) tu veux éviter le stress de les amener là-bas?
3) t'as pas l'auto souvent?
4) ou autres chose....

Car tu peux allez juste chez le toiletteur pour faire seulement une coupe de griffes.
Moi j'ai des clients au mois qui viennent juste pour ca.

Car c'est pas évident qu'une toiletteuse se déplace pour seulement trois coupes de griffes.$$$

Je vais faire une recherche dans la banque d'amies toiletteuses et je te reviens la dessus pour voir s'il y en a qui serait intéressé à t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie,

Tu demanderas à Jenny, je l'ai toujours bien aimé, ça serait bien si elle pouvait Wink , tu m'e-maileras si ça lui tente et je t'enverrai mon no. téléphone thumleft

chica a écrit:
Merci,
j'ai déjà essayé chez le vétérinaire mais disons qu'ils sont pas mal stressé et que ça va plutôt mal et les traumatient plus qu'autres choses...
Je me dis qu'à trois chiens, je trouverai sûrement quelqu'un pour venir Wink


De plus leurs salles sont très souvent trop petite pour entrer 3 danois....
Même coucher , la fois ou j'étais aller elle avait de la misère àa travailler et avait couper un nerf, donc Chico n'a pas aimé l'expérience et Maggie était super stressé...
À la maison ils sont relax et ça va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai parlé avec Jenny et elle était super d'accord de te rendre ce service là, en plus elle aime bien tes chiens

elle m'a dit que si tu étais d'accord elle voudrait bien venir tailler les griffes de tes toutous

alors étant donné que j'ai eu l'idée ma seule condition est que je puisse venir aussi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait, aucun problème de mon côté... Je serai heureuse de vous recevoir dans mon écurie de danois Laughing

Je t'envoie mon téléphone par MP et on se fixera une journée qui adonnes à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...