Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite_lumiere

Chiot Dogue Allemand femelle non enregistrée

Messages recommandés

Bonjour!

Un de mes ami doit se débarasser de son jeune chiot assez rapidement. C'est une femelle blanche et caramel d'environ deux mois qui se nomme Foufoune. Sa conjointe a mal évalué sa capacité à prendre soins d'un chiot en plus de deux jeunes enfants... Photos à venir. Je vais m'en occuper temporairement à partir de demain. Si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, faites moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah que je les trouve beaux ceux-là

mais c'est plutot rare que l'on en voit... est-ce qu'ils l'ont pris chez un éleveur professionel? Si oui, est-ce qu'ils sont au courant qu'ils veulent donné le chiot, pcq souvent il y a une clause dans le contrat d'achat là-dessus.

by the way, j'espère qu'on va avoir des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ce n'est pas une couleur reconnue donc c'est certain qu'elle ne vien pas d'un éleveur professionnel Wink

J'espere qu'elle se trouvera rapidement une bonne famille!
Tu peux peut-etre contacter le Club du grand danois qui pourrait surment t'aidé pour trouvé de bonne personne qui connaissent les danois! :) Elle est toute jeune I love you

http://www.cgdquebec.com/page16.html

Mme Madeleine Deschamps-Niding au 450-669-6229.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Karine, je ne sais pas c'est quoi les couleurs reconnue,

moi je les trouve toute beaux pareil Embarassed

je continue a n'en apprendre tous les jours thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

C'est sur qu'ils sont toute beau! I love youI love you

Les couleurs reconnue : Noir, Bleu, Bringé, arlequin, fauve et le merle est écrit dans le standard mais on peut pas faire de show avec eux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient d'une femme qui a une femelle Danois qui a eu une porté. Je ne suis pas sûre qu'elle soit pure... Mais elle est mignonne! Je vais essayer de poster des photos dès demain. Je vais la chercher demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amuse-toi bien avec le p'tit bébé....


Désolé de pouvoir aider mais j'affiche complet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne tente pas Chantal une petite dernière pour équilibrer le nombre de femelle vs le nombre de mâle. Mr.Red

Pauvre Maggie elle doit ce sentir bien seule comme femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin sibole! Ma me coucher moins niaseuse a soir! Dogue Allemand = Grand Danois = Great Dane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été voir un site de dogue allemand, ce sont des éleveur allemand et je trouve qu'il a une bonne différence entre les danois qu'on a ici. C'est assez impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiot, ca veux dire quel age ca? C'est que je considere la mienne comme un chiot encore...et elle a 9 mois Embarassed

(Laissez faire, je viens de relire le message avec les yeux ouvert.. 2 mois.. ouin.. retour a la propreté...humm)

Faudrait pas que je reviennne ici voir les photos... c'est claire que j'ai pas le droit d'en rentrer un autyre a la maison.. encore mois un autre géant.. mais Tempête serait tellement heureuse! Ainsi que mes planchers en bois.. je suppose... Embarassed

Bonne chance a la p'tite pitoune! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui ont pris le temps de s'attarder à mon message. Finalement, la femme où ils avaient pris la petite a accepté de la reprendre. Tout est bien qui fini bien! Je suis soulagée de ne pas avoir a m'occuper d'un chiot, mais un peu déçue quand même... Confused C'est le genre de défi que j'aime Wink

Laurence, tu peux effacer ce poste...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...