saphyr1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour je suis aller fouiner a Place Laurier aujourdhui et je suis passé au Salon Info canin. J'ai eu un échantillon de la nouriture Integral, celle que ils nouslivrent a domicille et qui est fait d'ingrédients seulement accepter pour consommation humaine. Je l'ai donner a mon chien par dessus sa bouffe . Elle a sauter dessus et a même trier pour tout manger. il y avait de la bouffe partout dans la cuisine Es ce que quelqu'un connais cette bouffe le site internet est www.monchienmangebien.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Non, je ne l'a connais pas mais j'ai lu la liste des ingrédients... très correct. J'y ai même gouté et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Tu as eu un échantillon toi aussi?? es ce que tes chiens on aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 saphyr a écrit:Tu as eu un échantillon toi aussi?? es ce que tes chiens on aimé Pas ces chiens mais la Doc va s'en commander un 50 livres pour consommation personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Caro a écrit:saphyr a écrit:Tu as eu un échantillon toi aussi?? es ce que tes chiens on aimé Pas ces chiens mais la Doc va s'en commander un 50 livres pour consommation personnel C'est inscrit que c'est bon contre le tartre, peut-être que Doc veut éviter le dentiste Le matin, un ptit bol d'Integral avec du lait, ça remplacerait surement des all bran... en meilleur gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Jezabel a écrit:Caro a écrit:saphyr a écrit:Tu as eu un échantillon toi aussi?? es ce que tes chiens on aimé Pas ces chiens mais la Doc va s'en commander un 50 livres pour consommation personnel C'est inscrit que c'est bon contre le tartre, peut-être que Doc veut éviter le dentiste Le matin, un ptit bol d'Integral avec du lait, ça remplacerait surement des all bran... en meilleur gout J'aime encore mieux la vieille méthode, je vais coninuer de me brosser les dents et laisser au chiens leur trucs magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ben coudon, les fifilles... Vous êtes toutes contre moi ! J'ai eu un échantillon et j'en donne comme gâteries à mes pitous... Ils ont bien aimé! Pis non, j'ai pas l'intention d'en manger une autre fois. Alors, Caro, répand pas cette rumeur! Pis aux autres, je vous montre mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai entendu parler de la nourriture Integral dans le magazine Passionnément chien. Il y avait deux pubs. Quelqu'un nourrit-il son chien avec cette nourriture? Comment ça va? J'hésitais avant d'y goûter mais puisque Mme Orphée s'est sacrifiée... Je vais oser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 julieqc26 a écrit: J'hésitais avant d'y goûter mais puisque Mme Orphée s'est sacrifiée... Je vais oser!!!! DOCTEUR Orphée, s.v.p. Si je nourrissais pas mes chiens au cru, ça serait certainement une possibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites