Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Infos sur la bouffe integral

Messages recommandés

Bonjour je suis aller fouiner Wink a Place Laurier aujourdhui et je suis passé au Salon Info canin. J'ai eu un échantillon de la nouriture Integral, celle que ils nouslivrent a domicille et qui est fait d'ingrédients seulement accepter pour consommation humaine.

Je l'ai donner a mon chien par dessus sa bouffe . Elle a sauter dessus et a même trier pour tout manger. il y avait de la bouffe partout dans la cuisine Confused

Es ce que quelqu'un connais cette bouffe le site internet est

www.monchienmangebien.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne l'a connais pas mais j'ai lu la liste des ingrédients... très correct. J'y ai même gouté et c'est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Tu as eu un échantillon toi aussi?? es ce que tes chiens on aimé Question


Pas ces chiens mais la Doc va s'en commander un 50 livres pour consommation personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
saphyr a écrit:
Tu as eu un échantillon toi aussi?? es ce que tes chiens on aimé Question


Pas ces chiens mais la Doc va s'en commander un 50 livres pour consommation personnel


C'est inscrit que c'est bon contre le tartre, peut-être que Doc veut éviter le dentiste

Le matin, un ptit bol d'Integral avec du lait, ça remplacerait surement des all bran... en meilleur gout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Caro a écrit:
saphyr a écrit:
Tu as eu un échantillon toi aussi?? es ce que tes chiens on aimé Question


Pas ces chiens mais la Doc va s'en commander un 50 livres pour consommation personnel


C'est inscrit que c'est bon contre le tartre, peut-être que Doc veut éviter le dentiste

Le matin, un ptit bol d'Integral avec du lait, ça remplacerait surement des all bran... en meilleur gout lol!


J'aime encore mieux la vieille méthode, je vais coninuer de me brosser les dents et laisser au chiens leur trucs magiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben coudon, les fifilles... Vous êtes toutes contre moi ! Boulet

J'ai eu un échantillon et j'en donne comme gâteries à mes pitous... Ils ont bien aimé!

Pis non, j'ai pas l'intention d'en manger une autre fois. Alors, Caro, répand pas cette rumeur!

Pis aux autres, je vous montre mes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de la nourriture Integral dans le magazine Passionnément chien. Il y avait deux pubs.

Quelqu'un nourrit-il son chien avec cette nourriture?

Comment ça va?

J'hésitais avant d'y goûter mais puisque Mme Orphée s'est sacrifiée...

Je vais oser!!!! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julieqc26 a écrit:

J'hésitais avant d'y goûter mais puisque Mme Orphée s'est sacrifiée...

Je vais oser!!!! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red


DOCTEUR Orphée, s.v.p. lol!

Si je nourrissais pas mes chiens au cru, ça serait certainement une possibilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...