Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Oui POUM, c'était des cocker américains. J'ai vu la bande annonce tout à l'heure et je crois que sa va etre une très bonne émission.

J'ai hâte de voir un futur émission qui a été tournée dans ma ville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement des cockers Américain, l'émission à été filmé chez mon éleveur et c'est elle qui a reçu le coup de fil de l'émission qui cherchais des chiens, il vont lui remettre un couple de toute beauté pour pouvoir repartir son élevage thumleft

J'ai bien hâte de voir l'émission et surtout les 2 chiens qu'elle va se faire remettre, le petit chocolat et feu à été donné par un éleveur Américian qui à été très toucher par l'histoire et qui a fait dons du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas manquer cet émission, ma mère m'en avait parlé mais je croyait que c'était déjà passé... Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je ne veux pas manquer cet émission, ma mère m'en avait parlé mais je croyait que c'était déjà passé... Merci pour l'info!


Pis la petite qui sert de démo pour le toilletage c'est la petite soeur de Violette...juste pour te donner le goût encore plus Mr.Red mais elle pas aussi belle et téteuse que sa grande soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Pis la petite qui sert de démo pour le toilletage c'est la petite soeur de Violette...juste pour te donner le goût encore plus Mr.Red mais elle pas aussi belle et téteuse que sa grande soeur.


Ok, je le regarde c'est certain thumleft La belle Violette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Mon illico est programmé, j'ai une réunion demain Boulet


Est-ce que c'est lundi ou mardi?? Me semble que c'est mardi?... Tu serais correcte pour ta réunion... thumleftWink

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ocntente de vous lire ce matin car comme c'est un endroit que je ne connais pas, en voyant la bande-annonce, j'avais peur que ce soit un élevage famillial ''peu recommendable'' qui avait passé au feu et qui se faisait repartir gratuitement grâve à Donnez au suivant...

Je suis aussi contente de voir qu'ils font bien leurs devoirs en donnant des chiens de compétitions et non des chiens ''ordinaires'' ou ayant des trucs hors-standard...

Oui, je m'en viens un peu parano, mais à force de lire les dénonciations d'usines à chiots, je ne sais pas qui ou quoi croire...

Vous me donnez vraiment le gout de regarder cette émission. Je suis contente de voir que c'est des gens qui le méritent qui auront droit à ces dons.

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était un élevage de bons chiens et tous les chiens ont péris dans le feu de cette maison mobile qui n'était pas couverte pour le plein montant. La mère et ses 2 filles ont tous perdu, et n'avaient pas l'argent pour se reconstruire, le milieu du show a receuilli de l'argent car une des jeunes faisait des expositions de jeunes manieurs et elle étaient bien connues du milieu. Donc oui c'était un bon éleveur et elle avait de bons chiens, ce sont des éleveurs du milieu du show qui ont offert de nouveaux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très triste pour eux... Sad

Mais au moins, il y a encore du bon monde !! J'espère qu'elles seront capable de remonter la pente avec ce gros coup de pouce!! thumleft

Mais crime, où est-ce que l'émission Donnez, au suivant trouve l'argent pour faire leurs cadeaux? Est-ce que c'est TOUJOURS des dons et des collectes? Car me semble que chaque semaine, il y a 2 cas et me semble que ca doit revenir cher... Comme la fois où ils sont allés aider un orphelinat au Guatemala, ils ont enmenés un paquet d'étudiants... C'est eux qui ont payé leur avion vous pensez?

Anyway.. hors sujet, désolée... Mais pour ce cas-ci, la maison, ca doit être un pas loin du 200 000$... Ils vont bien donner des détails à l,émission.

Pis si c'est juste des dons, c'est encore tellement plus remarquable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le concept de donner au suivant. Je ne regarde pas souvent l'émission, suelement quand je tombe dessus. c'est quand au juste s.v.p. car j'aimerais beaucoup regarder l'émission dont vous parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'émission ne paye pratiquement rien, il s'agit de commenditaire, comme pour le cas de l'éleveur de cocker, tout ce qu'il on payer c'est 60$ en frais de dédouanement.

Les chiens sont un don, 1 des éleveurs du QC et 1 qui proviens d'un éleveur des USA, la maison c'est Bonneville qui paye pour une maison plus grosse (2e étage), les meubles sont un don de meuble Denis Riel si je me rappel bien. Et les cours de toilettage et l'endroit pour le tournage est offert gratuitement par mon éleveur thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarouette Caro!! Ca en fait des dons ca!!! Si c'est du monde pas très habitués de ''recevoir'', ca va donner des fleuves de larmes!! Razz

J'avoue que j'adore beaucoup le concept... Dans mon cas, ca me replace le coeur... Je devrais l'écouter plus souvent d'ailleurs!! hehe

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comment on fait pour faire partie de l'émission et recevoir des cadeaux !?? Mr.Red Ça me dérange pas d'aller brailler à la télé pour voir mon rêve se réaliser !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, des fois je me dit que j'aimerais ça pouvoir m'inscrire à cette émission pour voir mon rêve se réaliser.

Quand je vois des causes comme celle là ou encore un enfant malade qui a besoin de traitement alors je me dit que je vais leur laisser la place ils en ont bien plus besoin que moi.

Mais j'avoue que j'aimerais bien voir mon rêve se réaliser, un jour sans doute, car mon chum souhaite de tout son coeur que je puisse le réaliser alors ça va aider. Si ça n'avais pas été important pour mon chum ça serait plus difficile. En fait, lui ne veut pas lâcher son travail, mais ça ne le dérange pas de voyager un peu plus pour que je puisse le réaliser. J'aimerais avoir une fermette avec plusieurs chiens et différents animaux et c'est pas à Repentigny je vais avoir ça, avec mon petits 5 000 pieds carré de terrain hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...