flora08 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Juste un mot pour vous dire que Maryka et moi on a envoyer (en vidéo) une chorégraphie (chaque) pour participer à la première compétition mondiale de freestyle pour les juniors. On a inventer nos chorégraphies deux minutes avant de les filmer alors on sais pas a quoi s'attendre. On participe pour le fun!! On sais qu'il y a en tout 9 juniors inscrits et 14 routines en tout. Presque tout les juniors viennent des USA. Le freestyle est très populaire et développer là bas. Et quelqu'un vient de la Hollande et nous 2, du québec. On va avoir des nouvelles seulement dans quelques semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 .......... WOW .............. Bonne chances les filles. Ils sont FOUS s'ils vous prennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bonne chance!!!!! a quand les nouvelles des resultats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Dans quelques semaine seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Super un gros MERDE pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 17 octobre 2006 Je vous souhaite d'y participer. Ce serait fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Vous êtes formidables , les filles! C'est le genre de compétition qui me fait le plus "tripper" avec un chien. Bonne chance! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie01 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonne chance les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonne chance les filles , vous serez selectionnees , c'est certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonne chance à vous deux..... Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci c'est gentil! J,ai hâte d'avoir des nouvelles! Mais en même temps j'ai un peu peur puisqu'on a inventer nos choré le jour même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 flora a écrit:Merci c'est gentil! J,ai hâte d'avoir des nouvelles! Mais en même temps j'ai un peu peur puisqu'on a inventer nos choré le jour même.... L'improvisation est le meilleur moyen de laisser aller son imagination, non ? Sans blague, j'ai bien hâte de voir les résultats et au pire ben, on dira qu'au moins on aura participé à une compétition modiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 On a recu un courriel qui dit qu'on va bientôt avoir les résultats!! (Je crois qu'ils nous les postent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 flora a écrit:On a recu un courriel qui dit qu'on va bientôt avoir les résultats!! (Je crois qu'ils nous les postent). Cool!! J'ai hate d'avoir des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 On a les résultats Romy et moi on est les deux premières ( Romy #1 et moi #2 ) Je suis super contente :D À noter qu'on était juste trois qui ne venaient pas des États-Unis... maudit que j'ai hâte que les compétitions de freestyle au Québec commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fling88 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bravo!!! je suis contente pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 YEEEAAAAHHH!!!! Je suis super contente!!!! WOW! On a eu des superrrrr résultats!!! On a même eu 10$ chaque pour les chorégraphies venant des pays les plus loin!! (ca rembourse le prix de l'inscription!!) J'ai aussi eu le plus haut pointage pour un junior qui n'a pas le titre de "champion". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 WoW!!! Félicitation!!! Est-ce qu'on aura la chance de voir vos belle chorégraphies sur vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Félicciiiiiiitaaaaaaaaatiiiiiiiiiiioonnnn!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Félicitation les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 14 novembre 2006 Wow! Félicitation à toutes les deux pour la position et félicitation pour le pointage Romy. J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Wow!! C'est super!! Félicitation!!!! Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Félicitations à vous deux!! Vous êtes mes idoles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Wow! Félicitation Romy et Marika! J'espère qu'on aura la chance de voir les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 wowow on a recu plein d'affaire pour nos résulats!! J'ai eu une plaque pour le meilleur junior non-champion, une médaille de première place, un ruban de qualification et la cassette de toute les chorés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je vous mets plus de détails ! Premièrement, la feuille de commentaires des juges: Gloria Voss: Cute dog and good content! Some very nice moves. Work on your how from one move to next. You have a very nice smile, I would like to see it more! I work on costume and your pants are same color as dog- not enough contrast - try black and add some spartsle at the bottom to bring attention down to small dog. Wonderful start ! Keep Dancing ! Donelda guy: Lovely ring to work in. Great costume. No a good start, but nice ending. Well done ! Ormsby: You, girls of Canada are wonderful! what a cute dog and a very nice routine. Cute start, nice jumps, interesting twist and weaves... cute flip/circles. Very good heelwork! You have a good attitude and a talented dog. I hope we see you again soon in freestyle ! Pour un total de 19.2/30 en technique et 19.4/30 en artistique, note qui permet un Q ! Mara avec sa médialle: Le ruban et la médaille: Je suis vraiment contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Super les filles Chapeau!! Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ben dis donc! Mais c'est formidable! Est-ce que ce serait possible de voir les clips de vos performances ? C'est vraiment quelque chose ce que vous avez réalisé Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Voici les commentaires des juges: Gloria Voss: Wow! Very good content! Good execution! Nice flow. Very nice bond with your dog! + Good training!! Work on looking up more + trust your dog. Wonderful start. Looking forward to more from this team!! Donelda Guy: Try to use the arena more. Good timing and good moves. Lost mark for not having a costume. Shame about the barking. Ormsby: Wow! Romy - if this is what junior freestylers in Canada are doing us adults had better watch out! This routine could have held it's own anywhere! Great moves, nice speed, very attentive dog. I loved your paw lifts and rollovers. Also your swing backs and back weaves. Very very good routine! I really liked your openning pose! Pour un total de 23,8 en technique et 22,8 pour l'impression artistique, avec un Q!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites