Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

bon protege siege arriere de van a vendre

Messages recommandés

Allo!
l'histoire est que mon mari voulant bien faire a achete un vraiment bon couvre-siege arriere, impermeable et tout pour ma voiture cheers . Sauf qu'il n'a pas regarde le modele, il a achete pour une mini-van et moi j'ai une petite Honda !
alors j'aimerais le vendre:
Medium Bench Seat Cover
for SUVs and Minivans
(not trucks) 54"W pour: Escape, Explorer, Durango, Cherokee, Liberty, 4Runner, and other 50"-54"W seats.
couleur: sable (ne devient pas chaud au soleil)

un lien pour voir la photo: http://www.sitstay.com/store/equip/seatcoversu.shtml
j'aimerais le vendre 40$, il est tout neuf, impermeable et durable. J'ai besoin de le vendre pour avoir l'argent de m'acheter le bon modele (ils ne prennent pas d'echanges par internet ou on l'a achete).
merci!
ah oui, je suis a Montreal mais je me deplace souvent a Saint-Eustache, Laval, Saint-Jean-sur-Richelieu et Saint-Hyacinthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schnoutte! Je ne sais pas si ça fitterait dans mon auto. C'est ni une van ni un 4x4, mais c'est quand même une grosse intermédiaire, un Sebring. Je veux m'en acheter un aussi avant que mes bancs soit définitivement scrap! Rolling Eyes Ça m'en prendrait pour l'avant itou! Razz

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder le site et il semble que ce soit le plus petit format. En tout cas de cette compagnie. Possible que ça fasse sur mon auto. Seras-tu là le 29 pour la fête d'halloween de SDC??? J'ai pas un siège plein mais c'est pas grave. Il me manque juste mes sièges avant (mais eu, je peux prendre ordinaire).

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai la a l'Halloween, je vais l'ammener, rappelle moi le dimanche si j'ai la tete ailleurs Razz !
(pour la grandeur c'est marque medium sur la boite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'pourrais être intéressé mais j'suis loin. Je mesure mes sièges et je recommunique avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey..........

S'cuse Zuzanna, c'est le plus grand des deux formats et non pas le plus petits. Moi aussi, je vais mesurer! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air super ton truc ! Il "fit" bien sur le siège selon la photo...

En passant, je profite de ce post (j'espère que tu ne seras pas offusquée Zuzanna... Wink ) pour vous mentionner que j'ai acheter un super bon protège-siège arrière de voiture chez Wal-Mart!

Je ne retrouve pas l'article sur leur site web donc je n'ai pas d'image à vous présenter mais... c'est fichument pratique comme protège-siège! Il s'attache très facilement, est imperméable et s'attache même aux appui-têtes avant pour que le protège-siège ne retombe au pied du siège... (oufff... j'ai de la misère à expliquer cette partie... Confused ).

Enfin, si vous désirez voir ça, allez y faire un tour. Il coûte environ 30$ si je me souviens bien!

Zuzanna, peut-être que ça pourrait remplacer celui qui ne fonctionne pas dans ton auto?!? thumleft

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je vais làvoir a l`Halloween, on le mesurera dans ta voiture LaGang, si ca ne fitte pas ca ira au prochain (peut-etre par un intermediaire ca irait a quebec).
merci pour le tuyeau Boguey, jìrai voir mais je dois recuper làrgent de celui-ci, ces temps ci avec le chiro les finances sont serres Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Ça a l'air super ton truc ! Il "fit" bien sur le siège selon la photo...

En passant, je profite de ce post (j'espère que tu ne seras pas offusquée Zuzanna... Wink ) pour vous mentionner que j'ai acheter un super bon protège-siège arrière de voiture chez Wal-Mart!

Je ne retrouve pas l'article sur leur site web donc je n'ai pas d'image à vous présenter mais... c'est fichument pratique comme protège-siège! Il s'attache très facilement, est imperméable et s'attache même aux appui-têtes avant pour que le protège-siège ne retombe au pied du siège... (oufff... j'ai de la misère à expliquer cette partie... Confused ).

Enfin, si vous désirez voir ça, allez y faire un tour. Il coûte environ 30$ si je me souviens bien!

Zuzanna, peut-être que ça pourrait remplacer celui qui ne fonctionne pas dans ton auto?!? thumleft

Isa


j'ai le même que toi..il a même une tite pochette pour la laisse! Je l'ai payé 20$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhhhh... c'est pour ça la p'tite pochette!!!!!

Tu l'as payé 20$? Où l'as-tu acheté? Moi, il me semble qu'il était 25$ plus taxes... ... ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais répondre a leur place car je l'ai vue aussi. Section animaux. Le seule probleme c'est qu'il s'installe sur les appuis-tête et que ma voiture n'a pas d'appuis-tête en arrièere. Pour ceux qu'il l'ont acheter, pensez vous que c'est possible de l'installer pareille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait tu voies....peux-être il est possible d'arrimer la partie qui va sur les appuie tete du siège arriere apres le système d'encrage des sièges pour bébé. Moi j'ai des appuie tête c'était facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacobus a écrit:
Faudrait tu voies....peux-être il est possible d'arrimer la partie qui va sur les appuie tete du siège arriere apres le système d'encrage des sièges pour bébé. Moi j'ai des appuie tête c'était facile


C'est exactement ce que j'ai faite et ça tient très bien sauf que l'idéal est de mettre un mousquetons ou quelque chose du genre, car la corde s'use dans les encrage (les miens sont en métal avec les bord coupant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas l'acheter avant de vendre le mien mais je suis alle voir a mon Walmart et je n'ai pas trouve SadThumb down !
est-ce qu'il y en a dans d'autres magasins aussi? (Zellers, Mondou?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
je ne peux pas l'acheter avant de vendre le mien mais je suis alle voir a mon Walmart et je n'ai pas trouve SadThumb down !
est-ce qu'il y en a dans d'autres magasins aussi? (Zellers, Mondou?)


Moi je l'ai trouvé chez Zellers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Jacobus a écrit:
Faudrait tu voies....peux-être il est possible d'arrimer la partie qui va sur les appuie tete du siège arriere apres le système d'encrage des sièges pour bébé. Moi j'ai des appuie tête c'était facile


C'est exactement ce que j'ai faite et ça tient très bien sauf que l'idéal est de mettre un mousquetons ou quelque chose du genre, car la corde s'use dans les encrage (les miens sont en métal avec les bord coupant)


C'est une bonne idée les mousquetons car moi aussi, il est attaché aux ancrages et je n'avais pas pensé à ça l'usure que ça va créer...

Allez hop! Des mousquetons à acheter... où y en a-t-il des pas chers? Au Dollorama??

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...