Isabelle21 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Kakou a écrit:Ah oui? euh... Je voulais les acheter, mais c'est assez fort pour jouer dehors aussi ou c'est fait ''cheap''? Car 11$ pour les 4, je trouve pas ca cher... Elles vont pas durer si tu les mets pour aller dehors (j'en ai fait l'expérience). Mais pour en dedans y'a pas de problème. Pour aller jouer dehors faut que tu payes le prix pour des bonnes bottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Kakou a écrit:Ah oui? euh... Je voulais les acheter, mais c'est assez fort pour jouer dehors aussi ou c'est fait ''cheap''? Car 11$ pour les 4, je trouve pas ca cher... Moi ils toffent l'hiver... à $11.00 pour 4, tu les sacres à la poubelle sans regrets après! Cath, le dessous est en suède, il se planterait plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 3 novembre 2006 Catherine a écrit:Le mien glisse pis se pète la yeule sans pantouffles, j'imagine sans Des heures de rires pour moi, mais pas pour lui!Fait comme dans la vieille annonce de cottonnelle et mets des rouleaux de papier de toilette partout le long des murs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi j'veux acheter des bas Totes (tsé avec les print rubber en dessous) pour l'empêcher de glisser sur les planchers. Encore hier, il a commencé a glisser pis a foncé dans l'divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Mouche a écrit:Moi j'veux acheter des bas Totes (tsé avec les print rubber en dessous) pour l'empêcher de glisser sur les planchers. Encore hier, il a commencé a glisser pis a foncé dans l'divan Ah tu lui as permi de bouger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Cybermyriam a écrit:Mouche a écrit:Moi j'veux acheter des bas Totes (tsé avec les print rubber en dessous) pour l'empêcher de glisser sur les planchers. Encore hier, il a commencé a glisser pis a foncé dans l'divan Ah tu lui as permi de bouger? nouille... Ben oui .. je lui ai loussé ses chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Crime, il a ben pu se planter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Heille... Vous brizouner dans MON sujet,,, Oust... Aller le faire AILLEURS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est de la faute à Kakou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je demandais des infos intelligentes, c'est vous autres qui avez commencé la Cottonelliser!!! J'ai continué le sujet de celui de l'an passé sur le portail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Retour au sujet du Doc svp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 J,aime mon chien même s'il est a restripper a tous les 3 mois (yé dû la mon gros nounours fluffy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 J'aime mon chien même s'il vient toujours me roter sur le bras quand je mange... (Beurk)... Je suppose que de sniffer mon assiette lui triture les boyaux. Il le fait aussi à la visite, ce qui a pour effet d'être aussi inconfortable que gênant ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 3 novembre 2006 Jules1 a écrit:J'aime mon chien même s'il vient toujours me roter sur le bras quand je mange... (Beurk)... Je suppose que de sniffer mon assiette lui triture les boyaux. Il le fait aussi à la visite, ce qui a pour effet d'être aussi inconfortable que gênant ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 3 novembre 2006 Sans dévier, je revient sur certains de ceux qui ont vécu chez moi. J'aime Mika même si: Elle a défoncé la cage. Elle a bouffé un coussin à chien. Elle a mange plein de choses en papier et en carton. Elle voulait toujours sauter sur le lit. Elle avait l'énergie de 10 chiens. Elle prenait la place de 10 chiens. Elle est adorable, douce et chaleureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Finalement, en conclusion, on aime nos chiens et nos chats même s'ils ne sont qu'un amalgame des boyaux gastriques et digestifs en manteau de poil. L'humain est vraiment une drôle de bibitte... Pourquoi partager sa vie avec pareil parasite ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 3 novembre 2006 Jules1 a écrit:Finalement, en conclusion, on aime nos chiens et nos chats même s'ils ne sont qu'un amalgame des boyaux gastriques et digestifs en manteau de poil. L'humain est vraiment une drôle de bibitte... Pourquoi partager sa vie avec pareil parasite ? ... Parce rien ni personne ne rend l'amour comme eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pixel a écrit:Jules1 a écrit:Finalement, en conclusion, on aime nos chiens et nos chats même s'ils ne sont qu'un amalgame des boyaux gastriques et digestifs en manteau de poil. L'humain est vraiment une drôle de bibitte... Pourquoi partager sa vie avec pareil parasite ? ... Parce rien ni personne ne rend l'amour comme eux. C'est vrai qu'un parasite aimant, c'est un méchant bon deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je pouvais pas trouver mieux pour me divertir un pénbible vendredi midi!!! Moi qui pensais que Maggy était un monstre!!! Sommairement j'aime mes pitounes même si elles ....me demande la porte pour me demander de rentrer à peine 3 secondes plus tard ....veux manger la voisine qui aime pas les chiens et fait toutes pour qu'elles finissent un jour par porter plainte (et ca ca inclut par dessus tout mes chiens en famille d'acceuil...elle doit sentir mauvais la voisine:Question: ) ....pense que c'est elle(Maggy) la femelle dominante ...rotte, pète autant que les votres! ...laisse leur trace de griffe sur les planchers, les murs et toutes les choses belles que l'on peut avoir dans maison ET PAR DESSUS TOUT MÊME SI ELLES ME LAISSENT EN PERMANENCE DU POILS SUR MOI, DANS MON CHAR, ET DANS LA MAISON...Y'.A DU POILS PARTOUT ET TOUT LE TEMPS!!! J'EN RAMASSE MÊME DANS MA BOUFFE ET DANS MES TRUCS DU BUREAU...AU SECOURS C'EST CA L'AMOUR FOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites