Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

J'aime mon chien même si...

Messages recommandés

... Charlot ramasse tout (bouette et toc) quand on fait des sorties sans laisse ou quand il veut me dévorer ma main lorsqu'il mange son os.

... Tosca fait des trous dans mes plates-bandes, fait enrager Kinook en lui volant SON bâton ou quête à table Evil or Very Mad

... Kinook me suit partout dans la maison quand on part faire une sortie de meute, quand elle grogne pour garder son bâton ou que je lui nettoie les papattes...

Et vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Même si elle tire encore en laisse.

...Même si elle saute sur les étrangers parce qu'elle est trop excitée de voir du monde.

...Même si elle essaie toujours de trouver qq chose qui dépasse du comptoir.

...Même si ca fait 3 fois qu'elle mange le zipper de son coussin, et elle mange finalement tout ce qui peux se machouiller.

...Même si elle est en crise d'adolescence (elle aura 7 mois dans 5 jours).

JE LLL'''AAAIIIMMMEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Jules prend toute la place dans le lit
... Victoire jappe comme une forcenée si on sonne à la porte
... Ils sont toujours dans mes jambes quand je fais à manger
... La dernière bouchée de toasts doit absolument leur être attribué sous peine de ti-yeux d'chien dans l'eau
... S'ils me font sentir coupable si je sors sans eux
... Grafignent mes planchers..

J'aime aussi mon chat, même si...

... Il casse au moins un truc chaque semaine depuis 4 mois
... Il a toujours le nez fourré dans nos assiettes
... Il dort sur le rond du poêle (ça complique l'heure de la popotte)
... Il me lèche dans le cou avec sa langue en papier sablé, à 4 heure du mat en patinant avec ses pattes griffus
... Joue dans la toilette et dans le bol d'eau des chiens et qu'il éclabousse partout
... Qu'il se prend pour un Tonka (on pense que la confusion vient de sa couleur suspect: ) quand il va dans sa litière et que par conséquent, on marche toujours un peu sur une plage dans la salle de bain...

Je les Eume!!! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...meme si il court partout quand on entre ou sort de la maison, au point de me faire tomber!!

... meme si il me lache pas d'une semelle, assez que je suis obligée de lui dire "reste" pour aller au toilette!! Rolling Eyes

... meme si il me dévore les doigts quand je veux lui donner une gaterie!

...meme si il saute(les quatres pattes) sur le comptoir du Mondou pour avoir un biscuit!! Shocked

C'est mon p'tit loup...

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Même si elles jappent et sautent sur les gens qui viennent chez moi.
... Même si Lady est protectrice de sa bouffe et de ses jouets.
... Même si elles bouffent les tapis quand j'ai le dos tourné.
... Même si elles sont toujours dans mes jambes quand je fait de la popote.
... Même si Lady est une vrai braillarde.
... Même si Peanut vient prendre toute la place dans mon lit.
... Même si Kira saute dessu quand elle pense que j'ai quelque chose à manger dans les mains.
... Même si Cléo jappe pour avoir des calins (pis elle en a pas quand elle fait sa!!)

... mais je les adore mes bébés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même si Ti-loulou fait TOUJOURS de la soupe aux pattes dans la toilette, du moment qu'il en a la possibilité. Very Happy

Même s'il est indépendant affectif

Même s'il crache systématiquement TOUT ce qu'on lui offre à manger qui sort de l'ordinaire et qui n'est pas 100% viande (chips, toast, crotte au fromage, biscuits à la crème, etc)

(Ce dernier point me déstabilise au plus haut point... Moi qui aime partager mon assiette, de le voir cracher à terre tout ce qu'on lui donne... franchement, j'trouve que c'est fraîchier pas mal! loll)

Même s'il aime plus les autres chiens que moi

Même s'il s'ennuie d'Everest au point d'avoir envie de tout manger dans la maison (il a appris à ouvrir la porte du garde-robe de l'entrée et il va se chercher des bottes, des souliers, des gants, des mitaines...)

.......

(soupir)

Pourquoi j'ai un chien moi?????

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
... Jules prend toute la place dans le lit
... Victoire jappe comme une forcenée si on sonne à la porte
... Ils sont toujours dans mes jambes quand je fais à manger... La dernière bouchée de toasts doit absolument leur être attribué sous peine de ti-yeux d'chien dans l'eau
... S'ils me font sentir coupable si je sors sans eux
... Grafignent mes planchers..

J'aime aussi mon chat, même si...



C'es vrai aussi pour les miens... lol!

Et j'ai oublié de dire pour Kinook :

... elle se roule dans du poisson pourri qui donne la nausée
... elle grafigne ma porte-patio..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime Rakam même si:

-Il jappe comme un forcené après la visite
- Il jappe après les courants d'air
- Il me réveille tous les matins en jappant ou avec le nez coller dans ma face...
-Il jappe dès que je ferme une porte d'armoire, dépose un verre sur le comptoir..
- Il mord la queue de Chico pour le faire enrager
- Il émonde mes arbres sans ma permission
- Il fait son david copperfield et disparait constamment de ma vue
- Il essaie de déterrer mes arbustes
- Il court toujours après les chats
- Il me suit constamment comme un pot de colle, je m'enfarge dedans
- Il a toujours le nez sur les comptoirs quand je fais la cuisine
- Il m'empêche d'écouter Animal Planet en répondant aux chiens de l'émission
- Il bave partout quand il boit
- Il me saute dessus sans invitation

Bref, j'en oublie sûrement .... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
- Il me suit constamment comme un pot de colle, je m'enfarge dedans


Comment on fait pour s'enfarger dans un danois, il me semble que c'est dur à manquer !!? Laughing

Une chance que c'est pas des minis, je manque tout le temps piler sur Zara qui non seulement me suis partout, mais ne fait aucun bruit en se déplaçant. Je l'ai même déjà enfermée dans le walk-in parce que je ne savais pas qu'elle m'avait suivie ! lol!

Miro, lui, je l'entends parce que ses griffes sont tout le temps longues (très difficile à lui couper Boulet ) et qu'on entends "schik" "schik" quand il marche. Mr.Red

Orphée a écrit:
... elle se roule dans du poisson pourri qui donne la nausée


Je confirme ! puker Disons qu'elle n'était pas à son meilleur la fois où je l'ai rencontrée !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ils petent et rote dans la voiture pendant de long trajets...
...ils mangent tout la bouffe a chat même si je la mets a 7 pieds dans les airs...
... prennent toute la place dans le lit même si on dit tasse toi !...
... même si ils m'embrassent après s'etre lecher le trou de pet... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...même si elle a déchiqueté un paquet de viande haché sur les tapis du sous-sol qu'on venais tout juste de finir de nettoyé avec la machine industrielle..

...même si elle décide que l'heure de jouer, c'est quand je soupe, et qu'elle essais de venir me manger les mains

...même si elle ma saute dessus quand j'arrive avec les pattes pleine de bouette

...même si ya pas moyen de prendre sa douche en paix sans que mamzelle saute dedans.

...même si mamzelle fait sa guidoune et refuse de sauter dans le truck, qu'elle insiste pour qu'on lui pousse les fesse, quand 2 minutes plus tot elle pouvais sauter en haut de la galerie sans toucher au marches avec aucun probleme

...meme si elle fait des pettes méga puant juste en dessous de mon nez la nuit.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... il rotte comme un gars de chantier apres avoir: mangé, bu de l'eau, mangé un biscuit enfin toute les fois qu'il avale n'importe quoi.
... il grignotte mes livre d'école si j'ai le malheur de les laisser sur mon lit ou a sa portée (ca m'a couté 40$ pour remplacer un livre a la biblio du cegep)
... il passe sa vie a essayer d'être cute pour avoir dla bouffe pis il réussit a un point tel qu'il en est fatiguant.
... il me regarde du fond de la cours quand je le rappelle pour rentrer l'air de dire ''t tu malade moi j'rentre pas j'ai pas fini de jouer''
... il se pointe à la porte pour rentrer là je l'ouvre pis me niaise sur le perron durant de longues minutes.
... zigne de facon disgracieuse son toutou même devant la visite
... pete en dormant ben plus qu'un humain pis ca sent plus fort.
... il me marche sur les cheveux dès que le réveil sonne et entreprend de me laver les yeux pour que je me leve plus vite.
... va écoeurer Frisbee et Scout le matin dans leur cage dans la chambre d'Anick pis veux pas en ressortir pis me ressort encore ses yeux de ''si tu veux vraiment que je sortes vient me chercher na na nère''

J'ai Wooshie ma tite minette même si...
... elle chiale sans arrêt jusqu'a ce qu'on lui donne a manger.
... elle chiale sans arrêt pour avoir de la bouffe même s'il en reste encore dans son plat si la bouffe est dedans depuis plus que 8h
... elle me marche dessus la nuit pis vient se frotter dans ma face
... elle a toujours les yeux sales et tolère a peine de se les faire nettoyer
... elle se couche sur la table de la cuisine sur le tas de circulaire
... elle bouffe mes restants qui refroidissent sur le comptoir mais y'a pas moyen de la faire passer au cru...

Malgré tout mes 2 amours font ma joie. Jacob est adict a moi et moi adict à lui. Wooshie est claline et tout sauf indépendante. Une chance qu'il sont la ces deux là parce que des fois dans la vie y'a juste eux qui peuvent te rester vraiment fidèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

J'aime mon beau Twist même si...

Il se plaint toujours quand je le brosse peu importe la douceur que je peut y mettre.

Il se couche sur le coté du lit juste à l'endroit où je met mes pieds en me levant et que je dois faire attention même quand ça presse.

Il n'aime pas se faire prendre.

Il me donne des coups de nez sur le coude pour se faire flatter pendant que je tape à l'ordi.


Il a une voix de saint-Bernard et une tolérance au bruit de Chihuahua hyperactif. (mes excuses aux Chi)

Il courre toutes les friandises qu'il y a par terre peu importe la distance durant les cours d'obéissance.

Et il fait le difficile quand je lui donne des friandises les refuse parfois.

Et en plus, il les sent d'un air suspicieux comme si j'essayais de l'empoisonner. What the fuck ?!?


C'est mon Twist.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime Tia même si ....

- Elle hurle ou tousse dès que quelqu'un passe dans la rue
- Se met à hurler après des gens lorsque j'écoute un film d'horreur dans la noirceur seule à la maison (juste pour me faire arrêter le coeur)
- Lorsque je lui donne la permission de monter sur le sofa pour se coucher sur moi elle s'enligne toujours le derrière devant ma face
- Elle est souvent malade, madame à l'estomac fragile
- elle me grignote quand elle veut jouer pis pas moi
- elle refuse d'aller dans son enclos à besoin quand il pleut
- elle refuse de marcher dans la bouette pour aller faire ses besoins
- elle ne refuse pas de marcher dans la bouette quand nous allons courir dans les bois


J'aime Gipsy même si ...
- Elle hurle pour avoìr à manger quand j'arrive de travailler
- elle me sauter dessus juste après avoir piller dans l,eau et dans la boue alors que j'arrive de travailler et que je suis en "suit"
- elle veut tout bouffer ce qu'elle trouve
- elle n'a pas encore compris qu'elle pouvait venir me chercher en bas pour que je la sorte pour ses besoins et qu'elle fait pipi sur le tapis d'entrée
- elle saute comme un sauterelle au lieu de se coucher sur le tapis quand elle entre dans la maison
- elle mets ses pattes avant sur moi sans autorisation
- elle grimpe sur moi comme une hypocrite alors que je lui ai seulement autoriser à mettre ses pattes avant sur moi

J'aime Kira même si ....
- elle taille ma SEULE plante à deux pieds du sol
- elle vire toutes les poubelles en envers si par malheur son bol de bouffe se vide durant la nuit
- elle me laisse pas 2 minutes, le temps d'arrivée du travail, avant de vouloir embarquer sur moi pour faire des câlins

J'aime Maya même si ....
- elle vide toutes les poubelles à la recherche de Q-tips ou de bouchons pour les oreilles
- elle se sauve avec mes bouchons
- elle vide le bol de Q-tips sur le comptoir de la salle de bain
- elle me laisse pas prendre un bain tranquille et vient toujours s'en mêler (elle a même eu un spot de poil qui a brulé à cause d'une chandelle et elle est tombé dans le bain une fois, pas domptable)
- elle se faufile dans le garde robe dès que la porte est ouverte (une chance que Kira est là pour me dire que sa petite soeur est dans le garde robe)
- elle me saute dessus dès que le cadran sonne
- la nuit, elle me gosse les oreilles pour essayer d'avoir les bouchons qui sont dans mes oreilles

J'aime Velcro même si ....
- elle crie comme une perdue lorsque je descend dans le sous sol parce que madame veut des fruits et des légumes
- c'est pas mal tout, c'est pas trop de trouble un cochon d'inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous épargne la liste de tous les chiens!!!! J'irai avec quelques généralités:

ils sont absolument déchaînés quand la visite arrive (se calment vite mais c'est complètement fou pendant quelques minutes);
sont très goinfres comme s'ils crevaient de faim;
ont mangé mes murs et autres articles;
ont carrément scrapé le mur près de la porte d'entrée à sauter sur la porte et la fenêtre;
refusent de rester dans l'enclos sans moi (je peux même pas en sortir quelques minutes, ça gueulent);
ne jouent pas si je ne les occupent pas;
piquent de la bouffe sur le comptoir;
éparpillent mes vidanges (toutes les poubelles sont cachées);
mettent de l'eau partout en buvant (mes planchers sont dégueulasses);
je dois me battre avec certains pour les griffes;
se roulent dans la terre et le sable immédiatement après que je les ai brossés................

Pis je pourrais continuer longtemps........ J'endurerais pas la moitié d'un chum!!!!!

C'est à se demander pourquoi on les aime tant nos chiens.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime Niels même si:

- il court (encore!) après les joggers (on travaille là-dessus);
- il me jappe après en sautant comme un kangourou, au parc, quand il veut jouer pis pas moi (on travaille là-dessus);
- il boit l'eau de l'étang aux canards, au parc, sans ma permission, puis après il a mal au ventre (alors que je me creuse les méninges pour le bien nourrir, l'idiot!);
- il boit l'eau du bol de toilette dès qu'on oublie de le fermer et ce, même quand mon chum a pas tiré la chasse... (je travaille sur mon chum);
- il me tire les cheveux quand il me donne des bisous dans les oreilles;
- il a peur des chevaux et pense que, quand Gangster m'appelle pour avoir ses pommes ou ses carottes, en réalité Gangster grogne parce qu'il veut le manger (Niels n'a pas encore compris que les chevaux sont des herbivores)(on travaille là-dessus);
- il ne rend pas les jouets qu'il vole aux autres chiens, au parc, et ça exige toute une stratégie pour les récupérer (on travaille là-dessus);
- il aboie comme un débile si, au parc, le soir, il devine une forme qui lui fait penser à un monstre;
- il sort tout le contenu de sa cage et étale tous ses jouets dans la salle à manger après son petit-déjeûner, puis secoue bien son lit comme pour faire le ménage; après, quand c'est l'heure du dodo, il attend avec une certaine impatience, à la porte de sa cage, que l'on refasse le lit!
- il devient débile quand on a de la visite et veut absolument montrer qu'il est le plus fin... en attirant l'attention par des sauts ou, au besoin, en attrapant la visite du bout des dents (on travaille là-dessus!!!)
- il revient super bien quand on l'appelle, mais quand il y a la police, au parc, il revient juste assez en mouvement pour pas qu'on puisse l'attacher (on travaille là-dessus, puis on espère que ce soit réglé avant d'avoir une contravention).

Bref, je l'aimmmmmmmmeeeeeeee!


Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime Boston même si...

... il n'est pas actif au parc
... il bouffe nos télécommandes, livres, pantoufles, etc
... il chiâle TOUT LE TEMPS
... son poil de tête est PAS épilable et son oreille est croche
... il fait des otites a répétition
... quand il prends peur, il se pitche dans la rue le gros tata
... euh .. c'est tout...

Yé QUASIMENT parfait Razz et je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mon chien....

Tout simplement parce qu'il est une des plus belles merveilles au monde à nos yeux.
Doux, charmeur, intelligent, docile, calme, bien équilibré dans sa tête, le chien parfait quoi!
Ça se sont les qualités.



Attendez d'entendre les défauts......... bon par où je commence.....('geek')

J'aime mon chien même si......


Falda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’aime Molly même si

Elle me saute dessus tellement fort qu’elle me fait presque tomber
Elle grafigne parce que ses griffes sont toujours trop longues (on a de ma misère à les couper court parce qu’elles sont noirs)
Elle agrippe sur le comptoir tout ce qu’elle peut
Elle tire en laisse
Elle arrête pas de chialer en auto jusqu’à temps qu’on arrive à destination (pour le retour, jamais de problème)


J’aime Nella même si

Elle est jalouse de Molly et veut toujours être la première (pourtant c’est elle qui est arrivée en deuxième parmi nous)
Elle est toujours en train d’achaler Molly pour jouer même quand celle-ci est fatiguée et le lui dit
Elle arrête pas de vouloir se faire flatter et nous lève le coude sans arrêt avec son museau quand on est à l’ordi
Elle perd tellement son poil quand elle mue qu’on pourrait se faire un troisième chien
Elle me fait renverser mon verre quand je m’assoie sur le divan parce qu’elle veut se faire flatter
Elle est grosse et fait souvent tomber mes petits-enfants en passant près d’eux (on dirait qu’elle est pas capable de s’enligner et qu’elle se pense toute petite)

J’aime mes chiens même si

Ils mettent de l’eau partout quand ils boivent
Ils sont toujours en train d’achaler mes invités qui n’aiment pas les chiens

Je les adore et je ne pourrai jamais m’en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'aime mes chiens même s'ils n'ont pas de défauts...


*s'étouffe*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Karine veut que je trouve des défauts à mes chiens...
Ce qui paraît des défauts ou des contraintes à ses yeux ne le sont pas aux miens... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois en rajouter Confused

Même s'il vient de manger ma belle cabane à moineau en bois....
Même s'il vient de rentrer avec les pattes pleines de bouettes et sauter sur le lit d'amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elyse!!!

Niels est un clône de Jules :0) J'avais oublié (ou occulté) que Jules boit dans les toilettes (la bouche ouverte évidemment) même s'il y a du pipi (j'ai deux garçons à la maison) dedans (double-beurk)!!!

Pour le reste, c'est Jules à son âge mais si on en juge à quel point Jules est sage maintenant, y'a de l'espoir (hi! hi!). C'est les 9 premières années qui sont les plus dures geek

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'aime mes chiens même s'ils n'ont pas de défauts...


Les miens aussi !!

Rolling Eyes Pff ! Si seulement... Boulet


Bon ok ! J'aime Miro même si...

- il mange plein de trucs dégueux qu'il trouve par terre
- il reluque tout le temps le repas à Zara
- il est souvent distrait et il ne m'obéit juste quand ça y tente, c'est-à-dire, pas souvent Rolling Eyes
- il vient tout énervé le matin quand il veut manger
- il vient tout énervé quand il sait ou qu'il suppose qu'on va se promener
- il ne se laisse pas couper les griffes puis nettoyer les oreilles
- il jappe comme un débile depuis quelques temps

J'aime Zara, même si...

- elle a peur des étrangers, des autres chiens, des bruits trop forts
- elle fait ses besoins sur des papiers que je laisse traîner par terre (habituée au papier journal)
- elle liche tout le temps la face
- ça lui prends une éternité avant de se décider à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime Félixë ( car: Merci Mouche je n'avais pas remarqué, mouhahaha)...
même si...

- quand on est pas en tete a tete elle me permet de la découvrir sous des angles que je ne connaissait pas.
- elle est d,une indépendance que je n'aurais jamais soupconnée.
- elle m'aime d'une facon jalousive et que ca aussi apres 8 ans, je n'aurais soupconné...
- parfois elle me boude dans l'intention de gagner !
-avec moi ca fait deux tete durs !
- elle pratique le Zen et que moi ca fait réellement mon affaire.
- elle vous aime des la premiere rencontre, c'est fabuleux.
- je l'aime tout cour !
Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félixë a écrit:
J'aime Félixë car:

Meme si on est pas en tete a tete elle me permet de la découvrir sous des angles que je ne connaissait pas.
Elle est d,une indépendance que je n'aurais jamais soupconnée.
Pcq elle m'aime d'une facon jalousive et que ca aussi apres 8 ans, je n'aurais soupconné...
Meme si parfois elle me boude dans l'intention de gagner !
Meme si avec moi ca fait deux tete durs !
Elle pratique le Zen et que moi ca fait réellement mon affaire.
Elle vous aime des la premiere rencontre, c'est fabuleux.
Je l'aime tout cour !
Lucie Sophie


Euh .. c'est pas un "j'aime mon chien parce que" ... c'est un "j'aime mon chien MÊME SI"

Grooooosse différence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si elle m'a mangée une paire de chaussure de 110$ ,2 heures après les avoir achetée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC, tu te souviens que j'en voulais un «comme Jules»? Ben... voilà!

Mais il est adorable! Jules aussi, d'ailleurs, comme tu sais.

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Brigitte même si elle veut manger tous les chiens qu'elle croise en laisse Embarassed

J'aime Menaud même s'il imite le comportement de Brigitte lorsqu'il est en laisse si elle est avec lui. Sinon c'est un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles... Vous me faites bien rire... sauf Lucie Sophie qui n'a rien révélé et vous savez qui qui refuse de voir la vérité en face... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'aime mes chiens même s'ils n'ont pas de défauts...


C'est en plein ça cheers enfin quelqu'un qui me comprend.

J'aime mes chiens même s'il sont parfait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'aime mes chiens même s'ils n'ont pas de défauts...


C'est en plein ça cheers enfin quelqu'un qui me comprend.

J'aime mes chiens même s'il sont parfait lol!


Heille, toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime Saku même si:

- il me suit comme un petit chien de poche
- il nous apporte toujours sa balle quand elle est bien baveuse
- il est l'enfer pour se faire couper les griffes

J'aime Phoebe même si:

- elle fait encore pipi dans la maison quand il pleut
- elle mordille toujours les pattes arrières de Saku
- elle pleure quand Saku est dehors et pas elle
- elle va toujours chercher des kleenex dans le poubelle et les déchiquette
- elle vole les biscuits de Saku (Saku mange un petit morceau à la fois)
- elle saute sur les invités (on travaille fort)
- elle mange le caca de Saku si on ne le ramasse pas
- elle ne «viens» que si on dit biscuit...
- elle creuse des trous sur le terrain

...Ouin... je pense qu'on devine qui est le démon de la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:

...Ouin... je pense qu'on devine qui est le démon de la maison...


Saku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Marie-Danièle a écrit:

...Ouin... je pense qu'on devine qui est le démon de la maison...


Saku


Exactement, comment as-tu pu deviner??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle a écrit:
Orphee a écrit:
Marie-Danièle a écrit:

...Ouin... je pense qu'on devine qui est le démon de la maison...


Saku


Exactement, comment as-tu pu deviner??? lol!lol!


Ben... c'est évident. C'est lui qui fait tous les mauvais coups. Et comme il est très intelligent, il s'arrange pour que ça passe sur le dos de Phoebe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime Zoukkie meme si...

... elle est hyper active et qu'elle saute, court et se pitche partout quand elle fait sa fofolle.
... elle fouille dans la poubelle ou sur le comptoire.
... elle est retombée dans sa crise d'ados depuis que j'ai adoptée sont p'tit frere
... elle fait toutes les bétises et gnaiseries possibles pour attirer mon attention Rolling Eyes
... elle ne peu résister a un trou d'eau ou de boue a chaque sortie Wink
... elle s'amuse a courire apres les autres chiens en agilité


J'aime Boomrang meme si...

... c'est une moumoune Razz hihihi!
... il joue avec les chats meme si ceux-ci lui font des "CHHHHHH", crachent et lui flanquent des coups de pattes.
... il est toujours dans mes pattes et crie parce que je lui pile sur une patte.
... il a du mal a se retenir le matin quand je le sors de sa cage et que, meme si je cours dans toute la maison pour le sortir au plus vite, je finis toujours par etre détrempée de pipi Rolling Eyes
... il a failli mourire étouffée en mangeant de la moulée pale
... il grandit trop vite Sad


Mais je les aimes mes deux p'tits monstres d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orphée:
Sérieusement ... j'espère que je ne t,ai pas fait pleuré quand même ! Sad
Je devrais t'invité a veiller avec fixou... Tu la trouverais VRAIMENT sage...
Les pires travers de Félixë je vous les ai écrits... Y'a que lorsque bébé et juvénile qu'elle m'as fait des coups et de l,entetement pas permis !!! A me faire lever le bouton du presto... mais maintenant... elle a le grand défaut d,etre trop sage trop souvent...
OK... Le gros défaut.. le voilà, j'y arrive...
Meme si:
-Elle est gouinfre, gourmande, qu'elle s,empiffre, est ronde comme un bb phoque...
Y'a plus grand chose a dire là
Je vais chercher encore...
Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime Buddy même si :

- il a grugé mes antiquités et le fait encore à l'occasion affraid
- il machouille tout ce qui est tissus, incluant serviette, recouvrement de meubles, etc
- machouille et détricotte les tapis
- rentre dans la maison des roches, petites branches, feuilles mortes et ne veut pas me les donner;
- garde la balle ou son jouet pour lui quand on joue avec lui;
- a des flatulences si puantes que l'on doit évacuer la maison pour des raison de santé;
- grimpe sur nous et s'étire même si l'on se retourne;
- machouille sa laisse;
- tire énormément sur sa laisse;
- monte sur les sofas même si cela lui est interdit;
- jappe après tout ce qui bouge et tout nouveau bruit;
- se couche toujours sur nos pieds pour contrôler nos mouvements;
- est souvent dans nos jambes et risque ainsi de nous faire tomber pour éviter de lui marcher dessus;
- nous machouille les pantalons, souliers et les pantouffles;
- bref, est dans sa crise d'adolescence et moi parfois en manque de patience et de savoir-faire!

Mais on l'aime très fort notre petit loup même s'il nous en fait baver un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok hier je trouvais pas vraiment une raison pour écrire ici...pas qu'elles sont parfaites les filles, mais plutot qu'elles font pas mal les mêmes niaiseries que les vôtres.

Alors voilà que hier en revenant à la maison, Gaia m'a donné une très bonne raison pour faire ma liste.


J'aime Gaia même si...

1. elle m'a obligé à mettre des fermoires anti-bébés à toutes mes portes d'armoires parce qu'elle est la fille illégitime de Houdini.
2. elle trouve le moyen de trouver une façon d'entrer par ces armoires quand même pour se rendre à la poubelle.
3. elle sort tout ce qu'il y a dans la poubelle par la porte d'armoire par ou elle est entrée (4 portes plus loin) en laissant de la cochonnerie et du jus de toute sorte partout sur son chemin.
4. elle traine tout son butin jusqu'à son coussin dans le salon, résultat...jus de viande, jus de lait au chocolat, couscous de la veille, emballages de toutes sortes éparpillés sur le tapis et le coussin...
5. elle jappe en folle quand on arrive à la maison tellement elle est énervée.
6. elle est prête à nous jetter par terre pour sortir dehors...

Mais maudit qu'on l'aime la grosse folle.

Puis Ariel je l'aime même si...

1. elle commence à prendre l'habitude de Gaia et japper à chaque fois que quelqu'un arrive à la maison.
2. elle jappe après le voisin qui coupe son gazon à un demi km de la maison....franchement! Rolling Eyes
3. elle fait la sourde d'oreille quand elle est en pleine session de jappage après le voisin, mais quand je parle de biscuits...elle se rappel soudain que j'existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore...: Même si félixë

- est une voleuse de nourriture, qu'elle mange tous les bols des autres, chiens et chats, et en remange si on fait la gaffe de re-remplir les bols des autres et qu'on tourne la Tête.
- elle a bon caractère de dominante et laissait la petite Bettie Boo lui voler son os ( B.B en gagnait 2 ainsi). C'est donc de la générosité faut croire... Mais comment interpréter ca pour moi qui me casse le coup pour leurs servir a chacune un bon os viandé ????? Cé ca la mère fatigue toi donc pis retourne donc a l'épicerie... Bettie voudrais bien un troisième nonos !

Alors ses défauts tourne autour de la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime mon Bandit même s'il.....

..... essait tout le temps de me dépasser sur la marche au pied

..... saute sur les gens parce qu'il les aime trop

..... tire sur sa laisse comme un fou et qu'il fait une crise quand il voit un
ou des amis chiens. Il les aime trop aussi Wink

..... me niaise quand il ne veut pas entrer car il est trop bien dehors

..... m'ignore des fois quand je l'appelle ( il est bien indépendant )

..... saute et se roule dans un trou de boue avec plaisir Very Happy Vive les SDC

..... se roule dans la .........

Mais ce sont seulement de petits défauts...... qui en a pas......

Je l'adore mon " petit homme "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime mes chiens même si, pour une obscure raison, ils vont toujours vomir (lire: ils se dépêchent d'y aller quand le haut-le-coeur leur prend) sur la carpette du salon plutôt que 6 pouces à côté... Sur le plancher de bois... (je vous rappelle qu'ils mangent crue, double-beurk (!) pour la carpette!)

J'aime mon chat même si il choisit toujours d'utiliser sa litière (pour son no.2) quand je suis sous la douche :0) (vous aurez compris que la litière est dans la salle de bain).

Faut vraiment les aimer hein !? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ça fait une semaine qu'il me réveille à 5h pour aucune raison à part celle de se promener partout dans le condo et de faire du bruit avec ses foutus griffes.

Et ce matin, c'était à 4h30. Je suis plus cernée que jamais et je manque tellement de sommeil que je me réveille avec le goût de pleurer quand je l'entends se promener. pale

J'ai énormément besoin de mon sommeil, fak faut que je l'aime en maudit parce que c'est pas l'envie qui manque de l'attacher après le balcon pis de le laisser dormir là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Même si ça fait une semaine qu'il me réveille à 5h pour aucune raison à part celle de se promener partout dans le condo et de faire du bruit avec ses foutus griffes.


Mets lui des pantoufles Rolling Eyes haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question nounounne... Est-ce que ca existe vraiment des pantoufles à chien ou ca serait trop dangeureux pour qu,ils se pètent la margoulette parce que c'est trop glissant sur les planchers de bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui? euh... Je voulais les acheter, mais c'est assez fort pour jouer dehors aussi ou c'est fait ''cheap''? Car 11$ pour les 4, je trouve pas ca cher... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien glisse pis se pète la yeule sans pantouffles, j'imagine sans Laughing
Des heures de rires pour moi, mais pas pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...