Invité Tessa Posté(e) le 26 octobre 2006 Je sais pas si je suis dans la bonne section mais etant donner que ca concerne mes cours de maternelle et bien ca ma tenter de vous faire partager ma joie d'hier Donc hier cétait mon 8 iemes cours , donc le dernier avant l examen , et ensuite je prend des vacances jusqu'au printemps. Il ya une petite fille dans mon cours , qui en ai a son deuxieme cours avec moi ( a eu deux chiots ) L année derniere , elle etait tres tres timide et manquait beaucoup de confiance , a la fin du cours elle a terminer deuxieme . Cette session si elle est super confiante et toute heureuse que je suis encore son prof Et hier soir elle a attendu que tout le monde soit sortie a la fin , elle est venu me voir toute timide et ma donner qq chose d'exceptionnel Elle ma fabriquer un album souvenir de en scrapbooking ( c est bien ca le terme ?) avec toutes les étapes du cours , du premier au dernier jour . Et en plus une petite photo d'elle avec les deux chiens que j'ai eu en maternelle . Je dit............ J ÉTAIT ÉMUZEEEEEEEEEEEEEEE Sincerement c'est la plus belle chose que j'ai recu en remerciement de qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Wow c'est donc bien cool, moi aussi j'aurais eu une larme à l'oeil c'est donc bien fin de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 HOU LA LA!!!!! C'EST TOUT UN CADEAU CA!!! J'ai toujours trouvé que les cadeaux faits à la main étaient plus précieux que les cadeaux achetés! C'est écoeurant le travail qu'il y a dans ce scrapbook!! Je crois que tu l'as vraiment marquée cette petite! Elle T'ADORRRRRREEEE!!! Savoures ces moments! Ils sont très précieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour, C'Est super joli. Mais svp à nouveau, ce serait grandement apprécié, tel que demandé dans les réglements, que les photos soient postées ici avec leur lien de "thumbnail" (photo miniature) cliquable (disponible sur imageshack également), car intégrales ainsi et à cette quantité, c'est trop long à loader pour les gens non câblés. Ce type de lien permet ensuite d'aller voir la photo grandeur normale pour ceux qui le désirent sans pour autant ralentir le loading de la page pour tous. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Crime c'est donc ben l'fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Wow, elle donc bien fine cette petite fille-là ! C'est vrai que c'est touchant comme cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est vraiment mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 26 octobre 2006 Désolée , J ai pas le temps de les mettres en tumbnail pour l instant , donc je supprime le tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 TESSA' Tu sais l'important c'est l'intention. Depuis que tu as choisi l'univers canin tu en a fait TA VIE... et tu l'a tellement démontré. En ce moment je ne peux voir le lien des photos comme tu dis... mais cela ne m'est pas nécessaire, j'imagine et c,est parfait ainsi, c,est un cadeau qui vient du coeur et cela émeu ! Je te comprend, cette enfant a su comprendre l'important et a su te le transmettre, c'est pour cela qu'on enseigne... tu le sais. C'est rare, mais c,est si bouleversant quand cela nous revient " a Nous"... Profites-en au max... tout les jours ne sont pas ainsi mais je suis certaine que cela te donneras des munitions pour bien d'autres cas peut-etre encore plus difficile. Un beau geste en remerciement des tiens... et pourquoi pas. Lucie Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tessa a écrit:Désolée , J ai pas le temps de les mettres en tumbnail pour l instant , donc je supprime le tout . Juste pour info, pour l'avenir et pour le bénéfice de tous, quand on héberge sur imageshack (comme c'était le cas et comme je fais moi-même affaire avec eux), une fois les photos hébergées on pèse ensuite sur "My images" dans le menu horizontal en haut de la page. Ça donne la liste de toutes nos images en même temps et tous les liens possibles disponibles (dont celui des "thumbnails - Forums") dont on peut faire un copier coller instantané, donc il n'est pas nécessaire de recommencer l'hébergement, et c'est parce que c'est faisable facilement ainsi avec ce site que j'ai demandé, et non pour faire recommencer bien entendu, encore moins pour effacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je n'était pas là et j'en ai quand même les larmes aux yeuz... Quel beau cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites