Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle21

Vive la télé-communautaire

Messages recommandés

C'est une émissions de télé-communautaire...assez comique merci. Remarquez le "lip-sinc" son se croirais dans un sous sol d'église lors de la pastorale!

Pis elle arrête pas de dire "cassette" et il la reprend toujours en disant " album" hahaha! Non mais on est creux en maudit là ! Je me demande en quelle année ça a été enregistré ça...

Pis il nous énumère tous les comptés (pas les villes là) où il fait le tour pour chanter... je suis crampée !!!


Pis quand il chante pas, il est contrôleur routier 6 mois par année à travers la Bauce...avec son ti-drapeau...on a une belle photo! (là je ne dénigre pas du tout ce boulot...c'est pas mon intention).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens juste de voir le vidéo!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

C'est fffffoooouuuuuuuu!!!!!!
C'est drôle et effrayant en même temps!!!!



L'animatrice a TELLEMENT l'air d'être intéressée à ce qu'il raconte!!!!! Justement quand il nous nomme les comtés où il est connu... ... ...!!! ... hihi! Elle a l'air de s'en foutre royalement!!

Elle l'invite à s'installer pour faire une toune (lip-sinquée!!) et lui, NE BOUGE PAS! Ils attendent la coupure du régisseur ... ... ... AYOYE!!! Beau mixage!!!

L'animatrice est vrrrrrraiment ... ... .... (je ne trouve pas de mots...)! Elle est tellement "naturelle" et connais ses questions sur le bouts de ses doigts... elle RÉCITE ses questions finalement!!!!!!!!!

Merci Isabelle!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon dieu, c'est vraiment de la marde!!!!!!!

Il en fait presque pitié, lui il se trouve bon . Un méchant compositeur en-t-k, des tounes de 10 paroles qui se répètent!!!

Il dit que les gens sont dépasser par ce qu'il entende, j'comprend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( Pour la chanteuse country Rock que je suis c'est tordannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt) oufffffffff, j'en peux puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oulalalalalala ayoyyyyyye mes côôôôôôôôôôôôteeeeeeeeeeeeeeeees

Si vous voulez rire allez dans les festival westernnnnnnnnnnnn ( les heures du midi passeque le soir ce sont les gros noms qui chantent..) affraid ( ceci dit sans méchanceté).... Imaginez, j'ai fait de la radio il y a un certain temps et ce genre de personne m,envoyait des mise en demeure parceque je refusais de les tourner (Moi j'aurais ben voulu leur faire plaisir mais j'avais des directives de la direction Mr.Red )....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:


Imaginez, j'ai fait de la radio il y a un certain temps et ce genre de personne m,envoyait des mise en demeure parceque je refusais de les tourner (Moi j'aurais ben voulu leur faire plaisir mais j'avais des directives de la direction Mr.Red )....


Des mises en demeure...franchement...y'en a qui croient avoir plus de talent qu'ils en ont réellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa... Là je suis pognée avec Fidel-ité dans tête depuis samedi... Rolling EyesBouletlol!

Fidelité Fidelité,

Partout ou que tu sois...

Fidelité Fidelité

Partout ou que tu vas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff c'est comme une droyyyyyyyyyyyyye... Je suis incapable de ne pas visionner ce vidéo au moins 2 fois par jouuuuuuuuuur!.... Mais il y a pire que FIDÉLITÉ... hahahaha avez-vous vu celui de MA COLOMBE EST BLESSÉE? ouf crevannnnnnnnnnnnt jusqu'à la fin....Le Gars qui jousationne (verbe jouer)de l'orgue tente de faire des BACK VOCAL à la Médagne Blonde aux grosses lunettes mais il ne connait pas les mots.. et la fin lorsqu'il tente de moduler sa voix de 3 tons alors LÀ.. J'ME PEUX PUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! ayoooooooooooye ...

Lorsque vous ouvrez le fichier du type qui fausse.. euh.. chante FIDÉLITÉ si vous regardez à droite il y a d'autres vidéos.. Allez WOIRE celui de MA COLOMBE est BLESSÉE.. siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Isaaaaaaaa j'en veux d'autresssssssssssssssss siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Il a moins d'oreille que moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous allez sur le site a nouveau vous pouvez taper dans recherche: MÉLINA L'ACADIENNE.... ouffffff.. y a un hurluberlu ( oké fort sympa mais tellllllllllllllement drole) La chanson s'intitule : TÉ LÀ et y en a une autre mais je me rappelle pas trop du titre ( je te réchauffrai je pense...)..mais STI que cé crampannnnnnnnnnnt!

Pixel.. je suis convaincue que tu chantes mieuze que lui mais il faudrait que tu apprennes sa tite danse itou! héhéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidéééééélitéééééééééééééé fidélitééééééééééééé( chanté... Bon, Asteur que je t'ai remis la tite tune dans la tête DakGab je peux m'éclipser Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidel a de la concurrence!
La décoration , ça vous intéresse Wink


Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHA!!!!!

Je viens de visionner 7 MINUTES de son 9 minutes et quelques secondes et ça vaut vraiment la peine!!!!

Oufffffff... y'en a qui s'croit... non?!!!



désolée Mr.RedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYOYE!!!! ça pas d'allure...trop drôle...non mais qu'est-ce qui c'est passé avec le papier peint en Arc en Ciel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batinssssssssssssssssse que cé laittttttttttttttttttttttte! affraidaffraid

Mais batinsssssssssssssse que cé drôllllllllllllllllllllllllle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
... ... ... non mais qu'est-ce qui c'est passé avec le papier peint en Arc en Ciel....



J'ai reculé pour revoir à DEUX reprises ce fameux papier peint "non-collé"!!!!!!! LaughingLaughing J'imagine que ce n'était qu'un set-up pour l'émission et ensuite, ils l'enlevaient!!

Maudit qu'c'est drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'on ne la retrouve pas dans les belles revues de décoration!
Quel talent Laughing
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Je ne comprends pas qu'on ne la retrouve pas dans les belles revues de décoration!
Quel talent Laughing
Kobi.


C'est quelque chose!

Si tu as besoin de ses services, tu peux toujours la contacter à son magasin, La Cie Tremblay, sur la 138 à Baie-St-Paul. Et oui, elle est toujours en affaire Mr.Red Bien que les vidéos ont des allures années 80, c'est bien dans les années 90 que ces merveilleuses capsules étaient diffusées à la télé communautaire de mon patelin!!

Je suis à peu près sûre que tous les intérieurs, c'est chez elles, qui voudraient bien faire massacrer sa maison de même?!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Fidel Lachance ça? hahahahahahahahahahaahahahahahaha j'ai assitée un jour a une scéance de Total crap (deux gars qui s'amusent a faire un montage de la pire marde de TiCuSS et de la télé comunautaire qui date des années 80-90). Jamais rie de même de ma vie. Tsé l'émission Relevez le défi animé par, voyons comment il s'appel donc? Il jouait un ti pas fin dans un sit com dans les années '80...voyons...pfff anyway, ils nous montrent des extraits de ça entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment a t-elle pu rester en affaire?? je peux pas croire que quelqu'un a déjà payé pour ces services...

elle a pas de goût et en plus elle ne connaît pas le langage du design.


mais c'est vraiment drôle. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Lynda!!!!!! gogogo hahahahahaahahaah!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Lynda!!!!!! gogogo hahahahahaahahaah!!!



Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAs fines! QUI OSE rire de ma SOEUR AINSI??????????????????????? Ma mère en pleure des larmes de sang par tant de méchanceté gratuite face à sa plus vieille

( joke wéyons, si c'était ma soeur j'me FARMERAIS la yeulllle tsé!!!!!) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Ma mère en pleure des larmes de sang par tant de méchanceté gratuite face à sa plus vieille lol!


Ben là! Si t'arrêtais de lui mettre les doigts dans les yeux...elle verserait pas des larmes de sang!!!Franchement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tis amis, je vous ai déniché un petit vidéo de notre Fidel Lachance national...oui oui national...parce que monsieur Lachance est maintenant anglophone...il peut maintenant conquérir le marché Américain!



Pour avoir des directions vers le St-Hubert BBQ...Fidel est votre homme! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa ça prend toi pour nous dénicher ces petits Bijoux lol!

Je suis en état de choc Batinsssssssssssse!!!! Shockedlol! HI IAMS IN STATE of Bumper BITE HEINZ ( traduction Anglaise mon Fidel!!!)

Traduction mot à mot mon Fidel:

Je suis: HI IAMS

en ÉTAT: IN STATE

de Choc: OF BUMPER

Batinsse: BITE HEINZ

Pauvre Vieux sûrement le premier diplôme qu'il a reçu dans sa vie il est si fier que c'en est touchant et qu'il m'attendrie même s'il me fait rire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle!
Fidel, ah mon Fidel...tu es mon idole Very Happy
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...