Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

Il fait bouillir le chat de son proprio

Messages recommandés

Dans le Soleil de ce matin, un homme à mis le chat de son prorpio, vivant, dans l'eau bouillante. L'homme à été arrêté pour cruauté animale. Si quelqu'un fait ça à un de mes chats, c'est moi qui se retrouve en prison Evil or Very Mad


Si quelqu'un trouve le texte sur internet ou peut numériser le texte du journal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchant malade, j'espère que la peine sera assez sévère pour lui enlever le goût de recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que l'humain fait peur chu désarçonnée me semble que cela se peux pas que c'est une mauvaise blague que je rêve car juste d'y penser cela me fait frémir les poils sur les bras quand je pense au pauvre minou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement malade... Boulet

Ça me fait penser à ce qui est déjà arriver dans mon coin... J'habite dans un coin vraiment tranquille; c'est un secteur habité par de jeunes famillles. Dans les premières années après mon arrivée, quqlqu'un avait mis une annonce sur la super boîte postale. Il recherchait les personnes qui avaient brûler son chat vivant... puker

J'en r'venait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est à ses couilles que je ferais faire une trempette dans l'eau bouillante ... juste pour voir si elles vont ratatiner comme son cerveau!

Sale con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en reviens pas faut être compltement malade ou drogué pour faire une chose pareil, pauvre animal
Peu pas croire qu'un humain puisse aller aussi bas dans un pays supposément civilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah ben tabarnak!


comme tu dis Kobi.... Mon Dieu on ne sait plus qui habite à côté de nous....... Nous qui tentons de sauver tous les animaux de la planete et ces débiles psychopates qui les martyrisent... l'Être humain me déçois....de plus en plus....Une chance que VOUS êtes là!.. Vous me réconcilliez avec certains d'entre eux.....

LA Blonde profondément dégoûtée de ces atrocités....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crisse de cave, il merite qu'on lui fasse pareil pis il aura surment pas grand chose comme centance.

MAIS OÙ ES-CE QU'ON S'EN VA COMME CA 'STI !!!

Desole, mais c'est pas de mes habitudes de parler de meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en revient juste pas j'essais de m'imaginer la scène et j'y arrive tout simplement pas.

Le minou a du crier comme un perdu et souffrir le martyr voyons donc.

Moi non plus, il faudrait juste que quelqu'un pense à penser à peut être penser faire subir ça peut être à un de mes chats et je lui arrache la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez.. J'ai tenté une fois de faire bouillir un homar VIVANT, Lorsque je l'ai glisser dans le chaudron, même si je l'avais préalablement ENDORMI en le tenant par la queue tête baissé ( Ben quoi il parait que ça les endors et qu'ils n'ont pas le temps de souffrir).. Et bien...les oreilles se sont mises à me bourdonner et PAFFFF! J'ai perdue connaissance. Ma mère a eu très peur que sa Grand Blonde se massacre la neuronne...

ALors lorsque j'imagine cette scène horrible j'en ai des sueurs froide...

Dieu qu'il y a des gens cruels .... Dire qu'une pauvre maman a souffert pour mettre ÇA au monde..... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...