Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

male schnauzer nain 2 ans

Messages recommandés

On a déjà parlé dans un autre post de cette femme là, je la soupçonne de quelque chose de louche...Il fait pitié pas mal le pauvre...c'est vraiment dégueulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dit pour élevage seulement parce que pas propre...... maudite folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la première fois qu'elle le met a vendre. Comme si sa serait de la faute du chien s'il n'est pas propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui on avait parlé de cette dame sur un autre post, elle qui est contre les usines à chiot blablablabla...

pauvre cruche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que l'endroit où est le chien ressemble étrangement à une des nombreuses cages que l'ont voit dans les usines à chiots !

Haaa la bêtise humaine, je ne le dirai jamais assez souvent ! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là, ca suffit! Je croyais en sa bonne volonté car j'avais longuement discuté avec elle à propos de sa femelle buldog, mais là, crisse, c,est ben le boutte!!!

On peut pas envoyer un inspecteur là-bas??? Moi je la dénonce à la SPCA s'ils peuvent faire quelque chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te l'avait bien dit Kakou qu'il y avait anguille sous roche Shit Elle n'est pas blanche comme neige la madame...j'en suis presque certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu me l'avais dis, mais ses messages étaient très détailés et je trouvais que ca se tennait son histoire... Mais là, je vois bien qu'elle croit que va lui foutre la paix alors elle en annonce plus. Mais maintenant que je connais tous ses détails et ses coordonnées, je vais porter plainte à la SPCA. Même si je ne sais pas si ca va donner quelque chose...

C'est que les mandats sont différents. Chez Anima-Québec, le mandat est de ''veiller'' What the fuck ?!? à ce que les animaux soient dans de bonnes conditions. Qu'ils aient à boire, à manger et soient dans un endroit salubre. Mais on sait tous qu'Anima-Québec n'agira pas.

Alors que la SPCA a pour premier mandat de veiller à ce que les animaux ne soient pas battus ou malmenés... La cruche de Chesterville, je suis capable de croire qu'elle les traite mal (enclos trop petits, trop de portées,etc...) mais je doite fort qu'elle les batte... Elle peut être carrément inconsciente, cruche, épaisse et innocente (dans le mauvais sens), mais je ne crois aps qu'elle les batte.

Mais la SPCA aura ses informations. Ca, c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis là dessus, je ne pense pas qu'elle les batte mais pour ce qui est de la reproduction...elle y va aux "toasts" là je n'ai aucun doute.
Mais elle fait aussi ce que beaucoup d'autres font: de la reproduction massive et en série, les chiens survivent dans la paille, dans une grange ou un garage super humide, assis ou couchés le cul dans leur merde ou leur pisse (désolé mais c'est une triste réalité, on sait tous ça!)épuisés et malades. Ils ne sont pas battus mais ils ne sont pas forts non plus. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c'est qu'elle m'avait dit qu'elle avait rénové son chenil pour que tout soit plus faclimeent nettoyable à tous les jours, que TOUS ses chiens avaient un lit, des câlins ''presqu'à volonté'', qu'elle avait un fauteil berçant et qu'elle les bercait et que les chiens avaient de la musique pratiquement 24h/24...

Là, je souhaiterais tellement habiter pas trop loin et pouvoir me faire passer pour une acheteuse potentielle et aller voir de mes yeux si tout ce qu'elle m'a dit est vrai... Puis si la réalité diverge un tant soit peu de ce qu'elle m'a dit, c'est la plainte officielle assurée!!!!

Fait chier tout ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Là, la madame a le feu au cul!!

J'ai fouillé pendant juste 30 minutes sur internet et je vois que la madame annonce pour sa soeur (Marie-Michelle Duhaime) et qu'elle affiche des boxers, des bouviers bernois et des montagnes des pyrénées!

Elle passe les annonces ''pour une autre personne'' et donne le numéro de téléphone. Mais ave cle #, il est facile de trouver qu'il s'agit de sa soeur qui habite pas trop loin de chez la première. Alors comme une personne avait soupconné, il se peut très bien qu'elle a des chiens ailleurs. Car 2 soeurs qui font la même job chacune de leur côté sans s'associer, je trouve ca louche en crisse.

Voilà les annonces!!

http://montreal.kijiji.ca/c-PostersOtherAds-W0QQAdIdZ6768650

http://montreal.kijiji.ca/c-PostersOtherAds-W0QQAdIdZ7251904

Puis je suis aussi allée voir les formulaires de plainte de la SPCA et malheureusement, il faut aller sur place pour que la plainte soir ''crédible'' et plausible. Il faut donenr des détails qu'on ne peut juste pas connaitre en n'allant pas sur place...

On fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moins qu'on puisse dire c'est que Valcourt--St-Hyacinthe--Drummondville et Granby représentent un quadrilatère très fertile en matière de chenils de fond de cours On pourrait même être surpris de voir certains noms associés ensemble! comme les 2 soeurs Duhaime, et je suis a peu près certaine d'avoir vu la photo du p'tit schnauzer y a quelques mois sur les pacs et si je ne me trompe pas (ma mémoire déraille parfois mais quand même) la petite annonce était signée Gilles Dénommé (est-ce possible? Hakim avait parlé de lui y a pas si longtemps) Ils doivent s'acheter et se vendre des chiens entre eux De vrais magouilleurs en puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est plus que possible.. Le secteur est très ''agricole'' et les lois ne sont pas les mêmes avec eux et les municipalités pour les animaux et les quantités. Faudrait s'organiser une couple de personnes qui seraient prêtes à visiter ces endroits en essayent de faire croire qu'ils veulent acheter... Puis remplir les formulaires ensuite...

Moi je pourais juste me déplacer le week-end... Mais je préférerais y aller avec un véhicule plus fiable que le miens... Mais je suis prête à splitter le gaz, ca, ca se discute pas! Ca doit bien prendre une journée complète faire le tour de 3 endroits? Genre les 2 soeurs Duhaime et Denommé?

Moi je serais prête à y aller se samedi (le 4) ou bien ca va aller aux samedis 25 novembre... Sinon, un dimanche mais tôt, les 12-19 ou 26 novembre...

Qui embarque?

Ah oui!! Faudrait une caméra.. Quelqu'un en a une petite? Car moi j'au juste une caméra numérique, mais elle est grosse en tabarouette... C'est le gros modèle full zoom... Donc ca fait VRAIMENT pas discret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relisais a ce sujet le post de Hakim sur "usine a chiens" qui explique la procédure pour dénoncer et éventuellement faire fermer. C'est un travail de longue haleine et rendre une visite n'est qu'une partie du boulot. Il faut aussi je pense (et peut-être même en premier) ramasser beaucoup d'infos sur cette personne, le plus qu'on peut, être bien documenté pour monter un dossier ça va tjrs mieux après quand on veut passer a l'action!
et je suis sûre qu'il existe des reseaux dans ce milieux...une sorte de toile d'araigné géante. Déjà rien qu'avec des noms on peut faire pas mal de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ben la fille en question, Nadia et Marie-Michelle, je connais le nom de leurs parents, ses enfants, qu'elle et son conjoint ont arrêté de fumer en 2003, à quelle école elle allait au seocndaire, des noms de ses amies d'adolescence, qu'elle est pas très jolie, j'ai vu plusieurs photos... Mais crime, j'ai les adresses de son domicile (où elle oeuvre en ce moment), mais j'ai aussi une autre adresse à Victoriaville et elle avait fait ses documents officiels (d'accouplement) et ca avait un autre nom. Elle m'avait dit qu'elle n'avais qu'un seul nom de compagnie, mais il y en a 2 enregistrés au gouvernement...

Mais là, j'ai beau en savoir beaucoup sur elle, reste que ca concerne pas tellement les chiens en tant que tel... Puis je sais pas trop quoi faire avec toutes ces infos-là moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou ouais! t'en sais pas mal, j'avais oublié que tu avais déjà parlé d'elle dans un autre post et que tu avais trouvé bcp d'infos. L'idéal peut-être serait que quelqu'un qui habite proche puisse aller faire un ti-tour...Sais-tu si l'autre adresse que tu as correspondrait a une adresse de commerce?
un commerce qui aurait rapport aux animaux? genre salon de toilettage ou autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben l'autre adresse est à Victoriaville. C'est au nom de Élevage Canin Lauzac Enr. Mais son site web s'appelait Élevage Canin Duhaime Enr. Le 3/4 de ce que je sais, c'est parce que j'ai fouillé. Alors selon ce que j'ai pu voir dans tout ce que j'ai lu, c'est qu'elle habitait à St-Christophe-D'Artabaska en 2003 et qu'elle avait son ''élevage'' à une adresse à Victoriaville. Sur Laurier Est. Ca a l'air d'une adresse de buisness où elle faisait principallement de l'accouplement de ses mâles avec des femelles de M. et Mme. Toutlemonde. J'ai les adresses précises pour ceux qui seraient volontaires à y aller.

En 2005, au yeux du gouvernement, elle était toujours mariée au père de sa fille qui a environs 6 ans (Laurie) et depuis 2003, elle est en couple avec le père de son fils de un an et demi (Zachary) et qu'elle serait ''supposéement'' enceinte de presque 7 mois au moment où on se parle. Elle aurait 26-27 ans et est née en 1979. Elle a fréquenté l'école Monique Proulx au secondaire.

Son adresse de site web est le:

www.geocities.com/makkeda1979/

Elle affiche une très grande variété de races et mélangés, le tout, bien sûr, non-enregistré.

Elle a acheté des chiens par lots de 5 à 10 dans les dernières années et c'était souvent des ''fin de chenils ou d'élevage'' et des fois dans des endroits mal famés.

Je tombe sur le cul depuis ce matin, voyant qu'elle a continué à afficher plus qu'avant. Je croyais qu'elle avait au moins une parcelle de conscience encore intacte... Elle pouvait bien être gentille et polie avec moi, elle avait trop la chienne que je lui envois un inspecteur!! Ben le dossier est encore ouvert à ce que je vois!!!

Si quelqu'un y va, il y aurait une bonne couple de détails éa vérifier...

Aller à l'ancienne adresse sur Laurier Est pour voir si c'est vrai qu'il n'y a plus rien là-bas qui porte le nom de : Duhaime, Nadia, Lauzac, Laurie, Zachary, etc...

Aller la voir chez-elle et demander à voir la section des maternités, de voir TOUS les chiens, de demander combien de portées les femelles ont par année. D'où viennent ses chiens...

Aller voir si sa soeur a un nom d'entreprise devant sa maison, j'ai l'adresse. De voir s'il y a des chiens là-bas. Parce que ca se pourait que ce soit les chiens de Nadia qui sont chez Marie-Michelle...

Je continue de chercher sur son passé perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait voir les démarches à suivre... ce qui est difficile dans ce cas là, c'est que probablement que les chiens ont de la bouffe, de l'eau et un toit et ils ne sont probablement pas battu. Alors, sur quoi que la SPCA va intervenir?

Si tous ces chiens ont un endroit "acceptable" à vivre, je ne crois pas qu'ils peuvent intervenir et ces maudites idiotes vont continuer à ce faire vivre par la reproduction de plusieurs races, sans tenir compte de leur besoin (exercices, affection, etc...) et surtout en ne tenant pas compte de la qualité des chiens... Ce sont des os*** de profiteurs et de manipulateurs qui continuent à exploiter les animaux pour ce faire vivre...

et elles sont mortes de rire...

Étant donné qui sont dans une zone agricole, il faudrait voir si elle a un permis pour son chenil et ces activités commerciales. Pcq dans la majorité des cas il faut que tu vives d'activité agricole et non commerciale. Même un centre équestre (avec des cours et pensions) peut être dans le trouble si elle ne fait pas d'activité agricole (foin, élevage de chevaux, etc...) sinon le centre équestre est perçu uniquement comme commerciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou il faut vraiment pas faire confiance à ces gens ce sont des manipulateurs, ils vont dire ce que tu veux entendre pour que tu les laisses tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, je le sais que la SPCA pourait pas faire grand chose si la fille les traite ''bien''... Puis le Monsieur Denommé comme virgule parlait, il éleve des chevaux aussi alors il s'en lave les mains lui aussi...

Y'A pas grand chose qu'on peut faire,mais qu'elle finisse pas savoir que quelqu'un a porté plainte contre elle, ca lui refroidirait peut-être les idées. Elle ont le droit de faire ce qu'elles font, c'est ca le pire. Du moins, y'a rien qui leur interdit...

Mais en attendant que Anima-Québec se réveille ou change de présidente, qu'est-ce qu'oon peut faire? Ca me tue ces histoires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets-en moi aussi ça me tue c'est maudite histoire de profiteurs là... Ils sont mort-de-rires Evil or Very Mad

mais le fait d'avoir des plaintes ou même des visites d'inspecteurs, ils vont ainsi savoir qu'il y a des gens contre eux...

c'est vraiment pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...