zorro01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je m'inquiete pour mon Zorro. J'ai ete aux us avec lui et ma mere cette semaine. samedi ma mere l'a prit seule pour aller se promener, je n'aurais jamais du la laisser....elle est revenue en panique, Zorro a mordu un porc epic. Apres une heure de route on est arrive a une clinique d'urgence. Ils l'ont endormi et retirer plus de 100 pics de sa gorge, bouche et environs. Il y a enormement de pics cassses et inscrustes qui vont sortir dans les prochains jours, semaines et meme mois. Hier nuit il a recommence a pleurnicher et respirer mal, il etait en douleur (malgre les pillules antik-douleurs). J'ai appelle la vet qui l'avait vu, elle a dit que c'est certainement d'autres pics qui ressortent. d'essayer d'aller en trouver le plus possible et les retirer. j'en trouve a toutes les heures des nouveaux pics a retirer. La vet a dit que si il souffre encore ce matin de retourner chez un vet. j'ai un rendez-vous a 9h40, c'est long. mon Zorro vient me voir, il a mal, respire mal. Je lui en ait retire un du nez, aie, ca a du etre tellement douleureux mais il est un ange, il comprend et se laisse faire. j;essaye de voir a l'interieur de sa bouche mais il me faudrait une 3eme main avec une lampe de poche, je n'ai rien vu. j'ai juste tellement peur qu'un pic n'aille pas transpercer ses poumons, coeur ou autre. Samedi ce n'etait pas arrive, le vet a verfie, mais ca a pu changer. je n'ai plus l'argent pour recommencer a l'endormir et en retirer d'autres, je vais le faire pareil bien entendu si il faut. je suis brulee parce que je ne dors pas depuis samedi matin et je m'inquiete et ma mere est tellement hysterique qu'elle n'aide vraiment pas, mon copain est parti travailler et ne sait pas m'aider mais au moins a essaye de me faire calmer et dormir. Zorro est tres sensible de son corps alors j'espere qu'il sonne pire de ce qui se passe reellement. ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ishh. Pas évident !! Quand tu dis que les pics peuvent resortirs, ils vont sortir par ou? Jespere que tout se passera bien, je connais une fille qui est passée par la avec ses 2 chiens et apres quelques jours, ça a bien été!. Courage! et gros bisou a Zorro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 merci Isabelle ils se prommennent comme ils veulent ces epines ! souvent ils sortent par dehors (souhaitable) mais il y a un danger pour qu'ils migrent a l'interieur . je lui fais des compresses chaudes mouilles pour ramollir la peau et aider les epines a sortir, mais ce n'est pas evident (Zorro deteste etre mouille ) et impossible a faire dans la bouche. la il dort presque a mes pieds, il est epuise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Aïe ! Pauvre petit Zorro. Je souhaite qu'il se rétablisse vite. Merde, c'est dangeureux, ça un porc-épic. Bon courage à toi et Zorro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Schnoutte, pas mon petit Zorro au nez retroussé Je connaiss aussi quelqu'un qui s'en est bien tiré. Je n'ai malheureusement pas de trucs qui pourraient aider. Bon courage Zuzanna........ Grosse grosse bise à petit Zorro! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ..... Pauvre Zorro d'AMOUR..... Ouf tout une aventure ca. Bon courage à vous deux, je pense à vous et je vous envoie de bonnes ondes possitives. Pis pleins de Câlins et bizous à mon coco de Zorro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pauvre Zorro, j'imagine la douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pauvre toi et surtout pauvre Zorro ! C'est une de mes grosses peurs ça... que Tao attrappe un porc épic Ça a failli arriver mais une chance on a réussi a le rattrapper à temps. Je vais penser fort à vous aujourd'hui et dans les prochains jours et je suis certaine que tout va bien aller... Mel et Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquabillie 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Zorro, on a dû te le dire mais il est important de couper avec une pince le bout des aiguilles... Cela permet à l'air d'en sortir et ç'est plus facile de les retirer.... Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ah non Pauvre ti pou ... Diantre que ça doit être stressant pour lui et toi. Ce qu'il doit souffrir Pleins de bisous pour le beau Zorro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pauvre bébé Zorro!! C,est donc bien fou comme histoire ca!! Il doit y avoir plus de Porcépic aux USA car ici, j'en ai vu qu'un seul dans toute ma vie et il était sur le bord de l'autoroute, frappé par une voiture... Pauvre Zorro... Je souhaite de tout coeur qu,il se rétablisse!! On lui envoit plein d'ondes positives!! Puis à toi et ton chum aussi! Y'a pas à dire, la panique doit être là quand même... Bon courage! Tout pleins de bizous à Zorro et on lui souhaite du sommeil pour récupérer et laisser les pics sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon rétablissement à Zorro... C'est beaucoup 100 pics J'ai hâte ue tu nous donnes d'autres nouvelles suite à ton rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Courage Zorro!! On est avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Si ca peut aider à garder espoir... http://urbanlegends.about.com/library/bl_pit_bull_vs_porcupine.htm Ce lien nous dirige vers la page d'un site qui met à jour des légendes urbaines du net. Mais cette histoire avait été authentifiée et les propriétaires du chien contacté. C'est en anglais. Ils disent que la pauvre chienne avait au-delà de 1000 pics et que le vet a fait ce qu'il a pu mais que le reste ont été évacué à la longue par la chienne. Ces photos ont fait le tour du net et tout le monde a cru à un canular... Pauvre chienne... Alors mon post n'a aucunnement pour but de dédramatiser la situation de Zorro, mais juste de garder espoir... Cette chienne s'en est sortie alors on prie bien fort pour Zorro... Courage et Zorro sera vite sur pieds pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pauvre Zorro Bon courage et bien hâte d'avoir des nouvelles.... Une pensée pour vous deux Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ne PAS couper les bouts des pics, ca rend plus difficile de les extraire!!!! Zorro est rendu a St-Hyacinthe. Il avait du mal a respirer et apres radiographie ils ont vu que ses poumon se sont affaises (collapsed en anglais),probablement un pic du porc epic l'a perce. Il est maintenant dans une 'cage a oxygene' et cet apres-midi ils vont faire une operation bien couteuse, une camera avec des pinces qui va rentrer dans ses poumons pour trouver l'aiguille (ne se voit pas sur radiographie) et la sortir. Ensuite ils vont le garder 48h min pour lui sortir l'air autour des poumons. J'espere qu'apres ca va bien aller. Quelqu'un connait la vet Patricia Dorval la-bas? la peur maintenant c'est qu'ils ne trouvent pas l'epine, ca arrive parfois. Alors il faudra prendre la decsion de l'ouvrir en chirurgie pour trouver et sortir l'aiguille. j'ai peur. c'est deja 2000$ sans compter l'operation qu'il avait eu aux Etas-Unis samedi. je ne sais pas ou je vais prendre ca, ma famille ni amis ne sont pas riches.Mon mari qui ne comprend pas c'est quoi avoir un chien m'a juste dit de bien penser si ca vaut la peine, c'est cher. Mais pour lui c'est comme une voiture un chien (la raison pourquoi il n'en veut pas non plus) mais au moins il comprend qu'il ne comprend pas et me laisse la decision et s'abstient de faire des remarques comme 'tu vois c'est quoi le trouble d'avoir un chien'. Pour moi pour le moment ca vaut la peine, c'est si jamais ils ne trouvent pas avec la camera et il faut l'ouvrir que ca se complique. mon pauvre Zorro, si au moins je pourrais etre la a cote de lui pour lui dire que c'est correct, il vient toujours me voir quand il est inquiet. C'est le plus difficile. je me demande aussi si je devrais profiter du temps de visite ou pas , mais je crois que ce serait mieux oui. la je vis pour le telephone cet apres-midi pour m'informer comment s'est passe l'operation. svp, envoyez des bonnes ondes a mon petit Zorro et pour moi toutes les infos quie vous connaissez. merci beaucoup pour vos bons mots, ca m'aide beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pas Zorro.... il est pas parti de si loin pour devenir si exceptionnel et partir si vite..... Il a droit à une longue vie. Zuzanna, je suis relativement athée....... mais pour Zorro, je vais faire exception...... Ça vaut une prière et même dix! On t'envoie tout ce qu'on peut comme ondes positives....... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oh non ! Je pense très fort à Zorro, en ce moment. Je souhaite de tout mon coeur que la première intervention va suffir. Pauvre p'tit loup tiens bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je viens aussi de lire ton mp mon amie... Je suis tellement triste et désolée que ça tourne de même, j'espérais mieux... Zuzanna, écoute-moi bien. Il est hors de question de laisser tomber Zorro, ou toi, ce qui revient au même, pour une question de fric. Alors si jamais tu as des décisions à prendre qui n'ont rapport qu'avec ça, stp fonce et on fera qq chose ici pour récolter du fric. Je te laisse pas le choix... T'as pas un mot à dire, sauf celui de décider les bonnes choses SANS tenir compte de l'argent. Capicci? Je t'aime, tiens-nous au courant, Laurence xxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je t'envoies plein d'ondes +++++ Il est dans de bonnes mains! zorro a écrit:Ne PAS couper les bouts des pics, ca rend plus difficile de les extraire!!!! Qu'est-ce que tu veux dire: ne pas les couper sinon c'est plus difficile de les extraire ou coupez-les, ça va être plus facile les extraire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouf pauvre Zorro... Ça me fait mal juste à y penser. Je contribuerai à la levée de fond si y'en a une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oh misère... comme information de santé, je suis pas la première qui s'y connait... Mais comme personne qui comphatis, je lève la main!! Je ne connais pas la vétérinaire qui s'occupe de lui en ce moment, mais je ne connais pas beaucoup de mauvais vétérinaire... Ca doit être plus difficile dans un cas comme le tiens, où ton mari ne veut pas vraiment s'impliquer... Ca demeure alors ta décision à toi seule d'essayer de le sauver ou de laisser la nature suivre son court... Il te reste peut-être à espérer que la vétérinaire soit une bonne personne, mais surtout une personne honnête. Car parfois, quand ils ne savent vraiment pas quelles sont les chances de réussite, c,est que les espoirs sont presque nuls. Alors si elle est honnête, elle va te donner son avis. C'est pas mieux quand on fait de l'acharnement thérapeutique sur un animal. Qu'on se ruine et que notre compagnon s'éteint quand même. je sais que ce que je dis-là est vraiment pas encourageant, mais je souhaite seulement que tu n'ailles pas à vivre ca. Je sais que Zorro est bien plus qu'une mascotte sur CoeurCanin... Il est déjà passé à travers beaucoup de choses dans sa vie, alors ca donne plus que l,impression qu'il est fait fort ce bébé!! Je prie très fort pour toi et pour Zorro! C'est un battant!! Ne l'oublies pas!!! Pour les sous... À part te faire travailler ou te recommander à tout ceux que je connais qui ont des problèmes avec leur chien, je ne peux pas aider beaucoup... Moi seule, pas vraiment, mais à plusieurs!?!?!?! Prends soin de toi et n'hésite pas à aller le voir ton Zorro aussitôt qu'ils te disent que tu peux y aller!!! Puis on va lui parler dans le casque à ton chum!!! Zorro c'est un AMI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Woah! ... Pauv' Zorro... j'espere que tout va pouvoir se régler Je suis avec Laurence pour celle-la... je suis prete a faire ma part pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je suis de tout coeur avec toi et Zorro. Je suis sûr qu'il va bien s'en sortir. Je ne savais pas que c'était aussi grave, je pensais que les pics on les voyaient et pouvais les retirer pensait pas que certains pouvaient rester pris et qu'on devait attendre qu'ils sortent. Ils sont où si on doit attendre qu'ils sortent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Laurence a raison Zuzanna..... tu as fait tellement pour beaucoup d'entre nous, gratuitement, sur ton temps....... pis même comme cliente, dans mon cas ce que tu as fait valait tellement plus...... Si Cartouche est encore avec moi, c'est grâce à toi. Alors on va t'aider..... c'est la moindre des choses......... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 *impatiente d'avoir des nouvelles* Bonne chance et je pense fort fort à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je suis vraiment mais vraiment pas riche présentement, compte tenu de mon statut de stagiaire. Juste pour vous donner une idée il me reste 8$ par semaine de lousse comme dépense personnelle, mais je suis prête à donner un petit coup de main à la mesure de mes capacités. Car je sais que Zorro est très important pour Zuzanna et je me mets à sa place, si l'argent m'empêchait de pouvoir sauver une de mes puces je serait toute à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 JE VOUS ATTENDS ici pour les détails de la collecte : /viewtopic.forum?p=185700#185700 Et je ne veux voir personne s'excuser de pas pouvoir donner ou encore peu. Tiger, je connais ton grand coeur, t'inquiète pas pour ça. On fait tous ce qu'on peut et on doit aussi tenir compte de nos obligations, pas juste du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci beaucoup Laurence, ton petit mot m'a fait chaud au coeur sincèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 mon dieu, vous etes tellement fins!!! j'espere de tout coeur ne pas avoir a vous demander une seule cent. j'attends le telephone de la vet et je fais les 100 pas. je vais aller jardiner avec ma tante (je suis chez elle) pour ne pas y penser autant en attendant. merci mille fois, vous etes vraiment exceptionels ici. je vous previens des que j'ai des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Triste nouvelle pour le pauvre zorro, je ne connais pas le vetérinaire mais j'ai déjà fait opérer un cheval 2 fois à St-Hyacinthe. Généralement ils sont compétents et sont bien équipés pour toutes sortes d'intervention. La première fois que mon cheval a été opéré pour un hernie mais il était revenu avec une bronchite, je leur ai écris ma déception et il m'avait crédité une partie de la facture. La deuxième fois il a été très bien soigné il était resté plus longtemps car un virus dans l'hôpital avait empeché l'opération mais ils n'avaient pas chargé le temps supplémentaire. Ils sont certainement capable de sortir Zorro de là! une bonne pensée pour toi et Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ma belle Zuzanna, C'est donc bien terrible ce qui t'arrive! Moi aussi, j'avais vu la photo du bull terrier couvert d'épines de porc-épic sur le site des légendes urbaines. Pauvre Zorro! Je peux pas croire que ça lui soit arrivé! Mais il a la couenne dure, il va s'en sortir. Et j'appuie Laurence, il n'est pas question que tu hésites pour une question d'argent, parce qu'on va tous t'aider, chacun comme on peut! Tu as été tellement généreuse de conseils GRATUITS et de consultations pas chères qui ont bien souvent ni plus ni moins sauvé la vie d'un chien, on ne va pas te laisser tomber quand c'est toi qui as besoin d'aide! Lâchez pas, Zorro et toi! Pierre et Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 RAPPEL du lien : /viewtopic.forum?p=185713#top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'avais pas vu ce post moi!! J'ai hâte d'avoir plus de nouvelles!! Je suis certaine que tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Zuzanna, j'ai tellement de peine pour toi et Zorro. C'est sûr qu'on va t'aider, il faut tout faire pour le sauver. Zoé, mon golden décédée maintenant, avait été traitée à l'hôpital vétérinaire de St-Hyacinthe et ils l'avaient sauvée. J'ai entièrement confiance en eux. De tout coeur je te souhaite bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Quel horrible incident cette rencontre avec un porc-épic. J'espère de tout coeur que tout se termine bien à St-Hyacinthe. Zorro est un bon pitou et il est plus qu'un chien pour toi. Je pense à vous deux. Sois aussi courageuse que tu es sage Zuzanna et tu verras Zorro passer au travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Zuzanna , toutes mes pensées sont avec toi en ce moment très éprouvant, je t´envoie plein d´ondes positives a toi et a Zorro, et j´espère de tout coeur qu´ils vont trouver et reparer le dommage. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Arrrgghh pauvre vous deux ! Je suis mal juste à penser à si ça arrivait à un de mes chiens...tu dois être vraiment inquiète et épuisée Je vous envoie à toi et à Zorro plein de TLC et d'ondes positives et un ti chèque à Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pauvre petit Zorro. Je pense à vous deux et je vous envoie des pensées positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je suis très triste d'apprendre ce qui vient d'arriver. De si grosses conséquences pour un simple incident c'est terrible . Je suis de tout coeur avec vous deux et vous envoie plein d'ondes pour que tout rentre dans l'ordre. Bon courage! Geneviève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Pauvre Zorro, il est tellement adorable. Je pense a vous deux et que tout ce passe bien. Gros bisou et pleins de lechetouille a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai pas de mot dans des situations de meme mais..sache qu'on pense a vous et on vous envoie des ondes positives!!!!!!!!! COURAGE!!! émi et la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Zuzanna, Il y a tout plein d'ondes positives pour toi et ZORRO!!!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Tu es tellement généreuse de ton temps et de tes conseils que tu ne dois absolument pas nous retenir de t'aider à notre tour!!!!!! Ton dévouement pour ton chien d'amour est un lien tissé serré et je te comprends BEAUCOUP de vouloir TOUT faire pour lui! Alors, comme nous t'avons dit plus haut, n'hésite SURTOUT PAS de faire ce qu'il y a à faire pour le bien de Zorro SANS penser à l'argent!!!! NOUS NOUS OCCUPERONS DE CE DÉTAIL!!! Grrrrrros bisous à vous deux!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Zuzana Candy , Chiko , Patrcia et moi , ont est la de tout coeur ,ds cette aventure p.s si tu as besoin de ma presence fait moi signe ou fait comme si ji suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ZUzanna, l'aide que tu nous apportes tous dans ce forum font preuve d'une grande générosité. Grâce à tes conseils, ma relation avec mes chiens est vraiment meilleure !! J'envoie toutes mes pensées à Zorro et à toi !!! Saku et Phoebe envoie des lichettes à Zorro !! Tout le monde, on envoie notre énergie à Zorro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai pas été sur le forum de la journée... et là, j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête...... On est là pour toi Zuzanna. Et comme tout le monde a dit, tu nous a tellement aidés que c'est normal qu'on t'aide à notre tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 oh non!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles!!!!! allez mon Zorro, je veux avoir l'honneur de te connaitre mon beau! Zuzanna, je suis de tout coeur avec toi.. si je peux faire quoi que ce soit, je suis là, tu connais mon courriel. Je pense a vous deux! Karoube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai mal pour lui. Bonne chance à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oh non.... !!! Pas Zorro....mon coeur à fait un tour quand j'ai vu ce post!!! Zuzanna je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de support morale n'hésites surtout pas !! Bisous à toi et à Zorro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Zuzzana je viens de prendre connaissance de ce qui vous arrive a toi et ton zorro, je suis de tpout coeur avec vous et vous envoie pleind d'onde positive..... je prirez pour vous deux a chaque soir qu'il aura besoin de soutiens bon courrage a vosu deuxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites