Kobi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ce serait vraiment une foutue malchance que Zorro ne s'en sorte pas. Je connais des chiens qui sont passés par là. On te laissera pas tomber! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 On pense fort a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Courage Zuzanna, courage. On s'occupe de ta levée de fonds, il ne te reste qu'a t'occuper de zorro. Lache pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonsoir , je viens de lire ce qui arrive ,, c bien triste , mais ne t'en fait pas , tous nous sommes avec toi et zorro , et je vais prier pour vous ...Et je t'envoie plein de magie de l'abitibi pour remettre Zorro sur pied .. Bonne chance ne lâche pas !! Et toi Zorro , remet toi vite sur pattes !! bizou x0x0 abaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Lundi soir, 21h50... Félixë se fait messagère: Zuzanna (Coeur Canin) vient de se mettre au lit pour dormir car depuis samedi elle n'avait pas fait une nuit... Elle a réussis a s'endormir enfin car... elle a maintenant une bonne nouvelle: L'opération de ZORRO a tres bien été,quelques complications mais définitivement réussis.... Zuzanna reviendra demain matin vous donner personnellement des informations plus en détails. Merci a tous- vos encouragements lui font un tres grand bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ce sont de bonnes nouvelles... L'opération a réussit et c'est l'important... Repose toi bien Suzanna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci pour les nouvelles Felixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je suis contente d'entendre que l'opération s'est bien déroulée ! Je pense fort à toi Zuzanna et à Zorro aussi ! Repose toi bien et prends soins du beau Zorro ! Nous on s'occupe de ramasser les sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'pense que ça dit tout!!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonnes nouvelles, merci Félixê pour le up date, ça va mieux dormir pour tous je crois. Zuzanna bon courage et caresses a Zorro, viens nous donner des nouvelles lorsque tu auras la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudeg 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 On est la pour t'aider Zuzanna!! =) et pour aider ton beau zorro!!! =) Bon courage a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est l'fun de lire des bonnes nouvelles en se levant! Gros de nous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est super les bonne nouvelle Bonne chance à vous deux. Ça doit être un grand soulagement enfin de savoir que tout est ok! J'espère que la nuit a été bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Des bonnes nouvelles ce matin!! Je suis bien contente de lire ça!! Repose toi maintenant Zuzanna, je crois que le pire est passée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je suis tellement contente Zuzanna Félicitations à Zorro et donne-lui plein de pour moi quand tu pourras le serrer dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oh là là!J'en reviens pas que j'ai manqué ce post!!! Nous sommes de tout coeur avec Zorro et toi Zuzanna! Maintenant que les nouvelles son meilleurs profite s'en pour bien te reposer!!! Maitenant vite, je change de sujet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 félixe, est-ce que tu as des nouvelles de zuzanna et zorro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bravo! YOUPPI!!! ENFIN!!! OUFFFFF!!! Reposes-toi bien Zuzanna! Prends soin de toi et ton beau Zorro! On a tous eu très peur... C'est rassurant de savoir que le pire est derrière... J'espère que le beau Zorro sera vite sur pattes!!! J'en connais un qui n'approchera plus jamais une bibitte à pics... Sincèrement, je suis très soulagée, contente, heureuse, remplie de joie pour toi et ton coco!! Reposez-vous bien tous les 2 et prenez du temps ensembles pour récupérer... On attends de tes nouvelles Zuzanna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je suis très soulagée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude061111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ouf que d'émotions en peu de temps !!!! Mais le pire est derrière toi !!!! Repose-toi bien maintenant et donne de gros bizoux à Zorro quand tu le verras !!!!! Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 [quote="Kakou J'en connais un qui n'approchera plus jamais une bibitte à pics... :[/quote] Souvent le probléme ces que les chiens recomence comme si il n'avait pas compris la premiére fois ..... Les nouvelles sont bonne jespère que la nuit ces bien passer ,ces la plus importante apres une opération. Je me suis coucher avec l'image du Bul avec 1000 pics ,pas jojo du tout LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ouffffff je viens de voir le post,ca m a mit à l envers cette histoire pauvre Zorro ah que ca doit faire mal.je suis très contente de voir que l opération a bien réussi,je voulais t offrir la 3 ième main celle qui te menque mais je crois que tu n a plus besoin.guéris vite mon beau Zorro et toi Zuzanna pique un bon somme et si t a besoin je suis là. gros gros calins a Zorro, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Lucie & Claudine, je sais que des fois les chiens n'ont pas de mémoire, mais Zuzanna m'a déjà dit que Zorro s'était déjà fait attaquer par un chien qui ressemble à ma chienne comme 2 gouttes d'eau et qu'il en aurait peur... Alors elle ne veut pas les faire se présenter l'un à l'autre tout de suite... Mais quand un chien est thraumatisé par quelque chose, je trouve qu'ils ont de la mémoire... Ma chienne peut pas voir les grands hommes à casquettes en peinture... Elle s'est fait battre par un pareil gars pendant plusieurs mois... Même si c'était au tout début de sa vie, elle s'en rappelle... Du moins, elle se rappelle de la peur elle-même... Le Terrier qui avait au-dessus de 1000 pics s'en est bien sorti! Faut dire que lui, c'était plus externe qu'interne... Mais Zorro c'est un battant, un guerrier, un défenseur!!! Il porte bien son nom ce bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Kakou, ce que dit Lucie est vrai, et reconnu "at large". Dans le cas du porc épic en particulier, et fouille-moi on sait pas pourquoi, les chiens sont nombreux à ne pas avoir appris de cette expérience... Peut-être que, sans vouloir faire d'antropomorphisme aucun mais j'ai pas d'autres mots, ils sont trop en "tabarnak" de leur expérience et que l'envie de donner une volée à cet animal est plus forte que la crainte d'y regoûter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Laurence a écrit: ils sont trop en "tabarnak" de leur expérience et que l'envie de donner une volée à cet animal est plus forte que la crainte d'y regoûter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je suis ben contente de lire que l'opération s'est bien déroulé. Merci LUCLO de nous avoir donné un petit compte-rendu. Prompt rétablissement à notre ZORRO d'AMOUR Tu es un champion dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ah ben zut alors!! Y'a moyen de savoir où les porcépic se trouvent le plus au Québec? Sinon savons-nous s'ils sont plus nombreux aux USA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 COool .. je suis tellement contente de savoir que ca s'est bien déroulé. Encore de belles années pour le plus beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 merci tout le monde, a voir l'heure de vos messages c'etait juste pendant l'operation qui a fini par reussir grace au noyade des bonnes ondes positives merci Felixe pour passer le message hier, c'est fou comment on peut toujours compter sur vous autres , je me suis endormie hier tres vite parce que je n'avais pas dormi plus d'une demi-heure a la fois depuis samedi, et encore avec un sommeil de lievre traque. ca fait du bien dormir!!! la premiere operation, qui consistait a rentrer avec un tube une camera dans les poumons pour trouver le pic et le sortir n'a pas reussi. Ils m'ont donc appelle pour savoir si j'autorise a couper le thorax pour y rentrer. La vet qui semblait un peu froide au debut sonnait tellement sincereen plein milieu de l'interventaion que je n'ai pas hesite de lui dire qu'elle fasse comme pour son propre chien. Il lui ont donc ouvert le thorax et ils ont trouve l'aiguille , qui etait totallement a l'interieur des tissus des poumons, c'est pourquoi ils ne pouvaient pas le voir avec la camera, ils l'ont trouve en plapant. Ils m'ont appelle en soitree que ca avait reussi et que Zorro se reveillait bien. pheeeeew. parce que 2 anesthesies generales en deux jours c'est beaucoup. maintenant ils doivent le garder minimum jusqu'a jeudi, ils doivent lui enlever l'air qui s'etait ramasse entre les poumons et la peau et attendre que les petits trous guerissent (et que le poumon ne 'fuit' plus). je vais aller voir Zorro cet apres-midi vers 3 heures, lui apporter des repas de cubes de boeuf etc et lui dire combien il a de bons amis qui pensent a lui et lui aident tellement. vous etes tellement fins, je n'ai pas de motsmerci!!!c'est juste dommage que je ne peux pas camper dans sa cage pour les propchains jours et pouvoir lui dire a chacun de son regard questionneur que c'est correct et que ca va bien. J'espere qu'il utilise son charme la-bas pour gagner les coeurs de ceux qui s'en occupent... non, il ne faut pas couper les epines du porc epic, ca n'aide vraiment pas pour les retirer. Zorro a eu beaucoup d'epines a l'interieur a cause qu'elles ont casse quand il se dabattait durant ce 45minute le plus long de ma vie quand j'ai essaye d'une main de onduire le plus vite possible sans nous tuer et de l'autre essayer de le garder immobile tout en repetant a ma mere de sa calmer avant que je ne la debarque parce qu'elle n'aide vraiment mais vraiment pas avec sa hysterie. brrrr. donc il a eu plein d'epines qui ont casse et rentre plus profond dans la peau. Ceux qui sortent ne sont pas tres difficile a sortir, Zorro se laisse faire tellement bien malgre la douleur. pour ce qui est de recommencer, je ne me firai pas sur mon experience avec lui pour savoir qu'il ne recommencera pas. Parce que Zorro quand il a peur, il choisit souvent la contre-attaque plutot que la fuite. Apres une episode de moufette (qui n'est pas aussi douleureux mais pas agreable quand meme) il veut encore plus manger les moufettes qu'on rencontre, il est tres fru comme dit Laurence. Alors comptez sur moi pour me promener bientot sur les routes de campagne en cherchant des porc-epics victimes de la route pour l'entrainer encore et encore que des qu'on en appercoit un on l'evite et on se sauve!!! J'espere qu'il va comprendre aussi bien qu'il avait compris il y a 3 ans pour les minous. je vous redonne des nouvelles apres la visite ou quand ils m'appellent, je voudrais vraiment vous dire que je me sentirai tellement seule et perdue sans votre belle gang ici, je suis tres touchee par vos attentions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Zuzanna, tu as reçu mon mp d'hier soir, édité 2 fois depuis et qui semble rester collé dans ma boîte????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Zuzanna, tu viens de faire ma journée. je suis tellement contente que zorro s'en sorte. Tu as passé tellement de choses avec notre beau zorro, je savais que vous étiez forts tous les deux et pouviez vous en sortir. les sous, c'est notre affaire. message de schummi: merci Laurence d'avoir mis tant d'effort pour sauver mon ami Zorro. Je te suis sincèrement reconnaissant et t'aime de tout mon coeur de pitou schummi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oh que je suis contente de savoir que tu as pu dormir un peu et que Zorro va bien (étant donné les circonstances) De savoir que la vétérinaire aurait ouvert le thorax de son propre chien s'il avait été dans pareille situation, ca prouve qu'elle avait bon espoir et un peu de confiance que ca porterait fruits!! Oh qu'elle va se faire attaquer par des fleurs celle-là!!! hehehehe Dites gang!! On lui envoit des fleurs? Une carte? Des chocolats?? Peu importe, il faut qu'elle sache qu'on est reconnaissants.. hehe On est tous avec toi Zuzanna! On est super contents que tout se passe plutôt bien... Zorro va être bien content d'avoir un peu de bonne nourriture crue!! Je vous souhaite une très belle journée à Zorro et à toi Zuzanna et je vous souhaite du soleil pour que la guérison soit plus seraine! VIVE ZORRO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Un gros merci de Laurence au beau pitou Schummi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci Zuzanna de nous donner des nouvelles. Depuis hier je viens à toutes les quinze minutes pour voir s'il y a du nouveau. Je suis tellement contente des résultats de l'opération. J'espère que Zorro n'a pas trop de douleur. Il doit avoir bien hâte de te voir et toi aussi j'en suis certaine. Donne-nous des nouvelles à ton retour si tu peux. Bonne journée à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 quelle bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pauvre ti-t'amour de zorro cela me crève le coeur. Je me met à la place de Suzanna qui doit être tellement à l'envers. Au moins je voie que les nouvelles sont bonnes pour Zorro. Il est entre bonne main. Contente que tu puisses dormir un peu car quand Zorro reviendra à la maison il aura besoin d'une maman en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci Zuzanna pour les nouvelles, heureuse de savoir que ça va mieu. Prend bien soin de toi et de Zorro et tiens nous au courrant de ses progres. Lise & Papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Désolée,je n'étais pas venusur le forum depuis une couple de jour...mais j'ai eu toutes les nouvelles en même temps. Zuzanna, je suis de tout coeur avec toi! Tu as pris la meilleure décision pour Zorro...Quand je pense qu'il aurait pu y passer...j'ai beaucoup de peine ce matin. Maintenant qu'il est hors de danger, prends bien soin de toi. Prompt rétablissement à Zorro! Je te fais un gros calin, et Charlie envoie une grosse lèchouille à Zorro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 on vient de m'appeler que Zorro va bien, ils l'ont promene ce matin et il avait l'air assez actif. Il ne voulait pas manger de leur croquettes mais c'est correct, je vais lui apporter de la viande cet apres-midi. Il est sous anti-douleurs et antibiotiques bien entendu. Mais ils disent qu'il va bien j'ai hate de lui dire que tout est correct et qu'il a un tas d'amis a aller se faire gratter le derriere des oreilles par des qu'il sera sur pied . merci pour votre support incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 zorro a écrit:......et qu'il a un tas d'amis a aller se faire gratter le derriere des oreilles par des qu'il sera sur pied . Je compte bien les lui gratter en masse les oreilles! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 YÉ!!! ZORRO SUR SES 4 PAPATTES!!! Apportes-lui ce qu'il préfère comme lunch!!! Il le mérite bien!! Prennez soin de vous autres et on envoit tout plein de léchouilles à Zorro et des grosses caresses à toi Zuzanna!! Oh que tu dois avoir hâte de le voir ton toutou !!! Bon après-midi avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Contente, contente, contente que ZORRO ait passé une premiere nuit sans encombre suite a l'opération. Hier soir, bien que l'opération avait réussi, lorsque Zuzanna m'a parlé... j'avais peur de cette nuit fatidique... comme dans tous les cas... le sanglot silencieux dans la voie de Zuzanna m'indiquait la même chose. Soulagée car l'opération réussis, mais a la fois craintive de cette nuit sans pouvoir dormir au sol avec SON ZORRO... VOUS SAVEZ Zuzanna DANSE AVEC LES CHIENS ET ZUZANNA DORT AVEC SON CHIEN AU BESOIN... MAIS LÀ A L'HOPITAL... Hier soir la bonne nouvelle et tombée, mais la crainte de la nuit existait... Zuzanna dormait fort mais avait une oreille ---en éveil... vous savez celle qui veille son bébé...son enfant... Bonne Mamie que tu es Zuzanna. On a été derriere toi et on le reste. Bonne journée, bonne visite... toute notre tendresse a vous deux. Félixë et Lucie Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwonka 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 zorro a écrit:Il ne voulait pas manger de leur croquettes mais c'est correct, je vais lui apporter de la viande cet apres-midi. merci pour votre support incroyable. As-tu besoin de l'aide de ma fille?.. Karolina habite a St-Hyacinthe pendant la semaine. Je ne sais pas comme elle est etudiente la bas si elle a droit d'aller voir Zorro.. Je vais l'appeler plus tard. Iwonka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est super chu vraiment contente mais je continue de prioer quand meme le temps qu'il comprenne qu'il ne faut pas toucher a ca et ce meme si je pri pendant deux ans encore hihihih bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ouf que d'émotions Pauvre petit zorro quelle expérience traumatisante il a eu. Je suis bien contente qu'il se porte mieux. Je n'en reviens pas déjà sur ses pattes le lendemain de l'opération il est vraiment fort ce Zorro. Repose-toi bien Zuzanna, j'ai bien hâte de te revoir, peut-être avec Zorro pour qu'il fasse connaissance du gros méchant Paco On t'aime gros gros gros. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 WOW!!! Quelle histoire!!! J'ai passé mon heure de dîner la-dessus... Quelle mauvaise expérience tu as vécu là Suzanna!!! Pleins de b'zoos à Zorro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSssss ce que je suis contente qu'il aille bien notre Zorro national.. T'es un champion mon beau C'est toujours stressant quand nos bébés sont dans des positions fâcheuse et que l'on ne peut être a leur côté. Je suis sur que Zorro le sais il ne peut faire autrement il te connait autant que tu le connais... Fais lui une méga caresse de ma part.... Je t'envoie pleins d'ondes positives juste pour toi Suzanna.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 fiouuu! Je suis bien contente pour Zorro!!!!! J'avais hâte de venir d'avoir la chance de venir voir les dernières nouvelles!!! Ce matin quand j'ai appris l'aventure de Zorro, j'ai pris Maggie dans mes bras en lui parlant de Zorro, qu'il était à l'hopital et qu'il fallait pensé à lui fort fort fort. Elle a eu l'air attristé...faut avouer que Maggie a un faible pour Zorro....Mais malheureusement pour elle, Zorro a déjà beaucoup de conquètes Gros bisoux à Zorro de notre part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je suis contente de voir que Zorro va bien. J'espère sincèrement qu'il va pas aller se vanger sur un autre porc-épic. Pauvre Zorro il a du tellement souffir, mais nous étions tous là à penser à lui très fort. Continue Zorro tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites