Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

les epines du porc epic- Zorro de St-Hyacinthe a la maison

Messages recommandés

cheerscheers

Je suis tellement contente de savoir qu'il a mangé. Je crois également qu'il reprendra du mieux plus facilement à la maison.

Tessa a écrit:
cheerscheerscheers C est un tres gros pas !!!

Au sujet de la désensibilisation au porc et pic , il existe chez Rona je crois un truc pour essuyer les bottes qui ressemble a un porc et pic .

Ou j ai une photo hihi

Courage Zorro

Je sais pas si un faux porc-épic comme ça fait la job...

Si oui, j'en ai un chez moi et je m'en sers pas.... Suzanna, je peux te l'envoyer par la poste sans problème....
Pour ceux qu'on trouve parfois au bord du chemin par ici, en plus d'être impossible à poster... Mr.Red compte pas sur moi... je suis incapable de ramasser un pauvre petit mulot mort... pukerWink

je crois que aucune photo ( lol! Pierre!) ou imitation vont faire l'affaire, il me faut l'odeur , la vraie. ne vous inquietez pas les facteurs, aucun porc-epic ne sera expedie par la poste , je vais me faire le plaisir d'en trouver moi meme sur le bord de la route! Zorro sent tous ses ennemis de loin, c'est vraiment l'odeur la question...peut-etre que je pourrai patenter un flacon d'odeur de porc-epic pour entrainement un jour What the fuck ?!? ....

Coquabille, j'espere que c'est un tas de cadeaux pour vous que le facteur a apporte, premierement pour avoir permi a Laurence d'avoir un coin tranquille avec sa marmaille et maintenant pour tout le support avec la gang ici, vous le meritez beaucoup!!!

hi,hi, j'imagine les rumeurs dans votre coin, la femme aux chats et maintenant la femme au chiens...qui doit etre une celebrite cachee...une reine en exil peuty-etre avec son allure fiere Laurence king ?

Si on trouve des porc-épics sur le bord de la route, est-que tu veux qu'on te les postes What the fuck ?!?

lol!

Il me semble de me voir au comptoir postal avec une boîte puante Razz

Invité Pixel
crokette a écrit:
Si on trouve des porc-épics sur le bord de la route, est-que tu veux qu'on te les postes What the fuck ?!?

lol!

Pis si y a un chien qui doit être désensibilisé aux moufettes?

Pixel a écrit:
crokette a écrit:

lol!

Pis si y a un chien qui doit être désensibilisé aux moufettes?

Pas certaine que le courrier se rendrait Razz

WoW!! C'est une super bonne nouvelle cheers
Je suis tellement contente pour Zorro d'amour I love you

Pour le porc épique... ben si ca t'interesse, moi et Jully on en a vue plusieurs sur le bord de la route pendant notre voyage en Gaspésie... c'est pas si loin que ca lol!

Dire que j'ai stressée durant tout le voyage parce que je ne voulais pas rencontrer de porc épique avec Zoukkie pale ... et c'est Zorro qui a eu le malheur d'en croiser un Boulet

Mais je suis tellement heureuse qu'il s'en sorte bien malgré tout cheers

J´ai hâte d´en savoir plus sur cette techniqie de désensibilisation, mais pour l´instant met toute ton énergie a soigner le beau Zorro et a te refaire des forces.

On s´en reparlera lors d´une prochaine rencontre car Papou en aurais vraiement besoin.

Lâche pas.

Bonne nouvelle!!!!

Je connais quelqu'un que son chien n'a pas eu cette chance avec les épines d'un porc-épic.....

Je suis très contente et soulagée de savoir que ça va mieux....

Isabelle

Je suis tellement contente que Zorro ait commencé à manger cheerscheerscheers

On pense à vous deuz et on vous envoie pleins de gros bisous!

Cou don en vieillissant je me ramolli je suis venue les yeux pleins d'eau en apprenant la bonne nouvelle. Je suis très contente pour toi et ton toutou Zuzanna...

La timidité de Téo va surement porter fruit je ne pense pas qu'elle s'approche d'un porc épic elle est trop peureuse...tant mieux

Bonne Chance encore Wink

Last call (façon de parler ah ah)

Pour les gens qui n'auraient pas vu la collecte organisée pour sauver Zorro!

/viewtopic.forum?t=7353&postdays=0&postorder=asc&start=0

En 51 heures seulement depuis le début de mon post pour la collecte, nous avons amassé 2580$!!!!

On approche du but! C'est un record (et de loin) pour les collectes de fonds sur Animalissimo pour aider un chien!

Vous êtes fantastiques, merci du fond du coeur pour Zuzanna et Zorro!!!!

cheersthumleft

Ça y est ...me v'là encore toute émue...Félicitations à toute la gang et merci à Laurence pour la super idée!

Zorro a mangé et on a ramassé un joli magot ! lol!

Bravo à tous le monde !

vous etes formidables Shocked !!!

hier soir Zorro allait beaucoup beaucoup mieux!!! cheers !!!
c'est incroyable comment il avait retrouve sa bonne humeur et toute son energie en 24h !!!!
il avait enfin mange (ils etaient fins et ils l'ont nourri dehors durant la promenade comme je leur avais suggere et ca a bien fonctionne!) , j'ai du lui faire un couche reste bien sec en arrivant tellement il sautillait et tournait de joie quand je suis arrivee et ce n'etait pas une bonne idee avec tous les tuyeaux apres lui Shocked , ensuite il a mange un peu de foie bouilli (LE delice des delices ), et on a meme joue un peu avec sa balle, je lui lancait pour qu'il l'attrappe assis, puis il se couchait avec et me faisait des passes avec son nez, comme mon petit frere lui a apprit au soccer Mr.Red . il n'hesitait pas a mordre dans la balle donc la douleur ne doit plus etre grosse dans sa bouche cheers .
Ensuite j'ai trouve un autre tique sur lui, un etudiant le lui a bien enleve et ils vont l'analyser pour la maladie du Lyme juste au cas ou. Ensuite j'ai trouve un autre pic qui lui sortait juste en bas du nez (aie!). L'etudiant a essaye de m'aider pour l'enlever, puis une autre fille mais rien a faire, ca lui faisait mal a Zorro et il savait se debattre juste au dernier moment. Je leur ai donc dit de me laissere ssayer toute seule mais avec leur bonnes pinces, j'ai convaincu Zorro calmement que oui,oui, j'insiste (comme pour ses ongles Rolling Eyes ) et il s'est laisse faire. Ils avait l'air surpris les deux etudiants alors je leur ai explique que souvent le chien panique plus quand on le retient que si on lui laisse la liberte des mouvements et prend notre temps (et ca finit par prendre moins de temps!). J'espere qu'ils vont s'en rappeller pour leur carriere de vets futurs . Meme a l'hopital Zorro fait des demos pour apprendre des trucs aux gens Rolling Eyes . puis je lui ai enleve un autre pic de sa joue, mais c'etait moins douleureux ca, facile. J'espere qu'il n'y a plus de pics!
Il a voulu faire des pas de freestyle, me faisait des byebye et des 'fais le beau' etc (pour essayer d'avoir plus de foie bouilli!) et c'etait vraiment le fun de voir qu'il bouge aussi aisement thumleft
une amie a moi est alle le voir encore plus tard et bien sur il lui faisait des beaux yeux pour sortir et se faire gratter.
la j'attends des nouvelles de son progres, il se peut qu'il sorte ce soir ou demain ou plus tard. J'ai vraiment hate de l'avoir ici mais en meme temps je prefere qu'il reste la-bas trop longtemps que pas assez. Ils sont mieux equipes que moi pour le surveiller apres cette operation, et moi je sais que a chaque petit machin incertain je vais vouloir aller voir juste au cas ou, et c'est loin St-Hyacinthe. en tout cas, maintenant qu'il mange avec appetit et demande des calins a tout le monde il y est assez bien, je crois qu'il a compris que je reviens le voir et qu'il n'est pas abandonne a la spca I love you .
il est goinfre et teteux comme a l'habitude, il est revenu a lui mon Zorro cheers !!

Invité Pixel
*Smilley qui pousse un grand soupir de soulagement.*

J'ai l'air fine en ce moment... Je suis au boulot, et je pleure de joie devant mon ordi en lisant toutes ces bonnes nouvelles!!! cheers

J'en reviens pas!! C'est tellement merveilleux!!! Je capote!!!

Il fait des ti-tours !! Il doit être joyeux en crime!!!

OUFFFFFFFFFFFF

Laurence! Ca va prendre une nouvelle ''batch'' de p'tits smileys!! Il n'y en a pas assez !! hihi Ca prend un petit soulagé !!! hihihi geek

yes yes yes!!!!

coudons, il en a eu combien de pics?? et ça peut sortir durant combien de temps? ils sont longs ou courts?

des pics il y en avait des centaines (plus de 100 retires le premier jour juste de sa groge/langue). et ca peut sortir pendant des semaines/mois. mais j'ai l'impression que la il n'y a plus tant que ca qui restent. Les dernieres que j'ai retire etaient plutot des bouts d'aiguilles casses.

bon, on vient de m'appeller enfin!
je peux le prendre a la maison ce soir cheers ! mais j'ai un contrat assez eprouvant ce soir et je ne veux pas le laisser seul ou le garder le premier jour, alors on en a conclu que je vais aller le chercher demain matin I love you . Sinon c'etait minuit ce soir. Il mange bien toujours, est de bonne humeur, donc je ne m'inquiete pas trop de le laisser une nuit de plus.
bon, je m'en vais nettoyer sa cage et ecrire ma liste de questions a ne pas oublier de demander.
je suis tellement contente qu'ils me disent qu'il peut deja partir, ca veurt dire qu'il n' y a aucune complication et tout va bien bien bien cheers !
vos bonnes ondes sont certainement tres responsables Mr.Red !

Invité Pixel
Et on pourra l'appeler "Il danse avec Zuzanna".

Ho là là quelle histoire! Je viens tout juste de finir de lire ça et je dois dire que je suis très soulagée que Zorro rentre à la maison!

Merci à Laurence de m'avoir fait part de ce triste évènement et merci pour la collecte pour l'opération! C'est la moindre des choses que nous t'aidions Zuzanna, t'es tellement généreuse de ton temps avec nous!

Gros bisoux et calins à toi et Zorro!

whououuuuuuuuuuuu je suis contente de voir que Zorro sort,que de soulagement ca doit être pour toi Zusanna.je suis toute émue.vous êtes formidable.donne un gros bec a Zorro pour moi.

C'est merveilleux Je suis contente que ton beau garcon reprenne aussi vite du poils de la bete!

je me sens toute coupable de ne pas l'avoir visite aujourd'hui Sad , mais entre les rendez-vous et le traffic j'avais trop peu de temps et j'ai dormi un peu a la place, je dois quitter travailler encore la.
Au moins je sais qu'il va bien toujours et la fille d'Iwonka est alle le voir . j'espere qu'il ne deprime pas mais plutot se repose. j'ai hate a demain!! Lucie-Sophie(maman de Felixe) est tellement fine qu'elle va venir avec moi demain le chercher pour que je puisse conduire sans devoir me retourner a tous les 20 secondes lol!. C'est ce qu'elle dit, mais je sais bien que c'est aussi pour etre un appui a l'inquietude I love you .
vous etes des supports incroyables, j'ai deja eu des difficultes dans la vie mais c'est la premiere fois que j'ai senti mes forces baisser autant et je suis certaine que je serais a ramasser en miettes si pas votre support de tout genre. je ne vous dirai jamais assez merci .

SadWink Je suis toute émue Zuzanna WinkSad

C'est tellement beau! Si tu t'arrêtes deux secondes et que tu penses au premiers moments où tu as vu ton beau Zorro en détresse, ton état d'âme, tes inquiétudes par la suite à le voir souffrir, sa visite à l'hôpital de St-Hyacinthe, où il s'en irait avec toutes ces questions d'opérations, etc... ... ... ...

Quel beau cheminement il a fait et pour toi aussi, quelle belle vue en haut de cette montagne que tu as dû gravir... ... (voir mon texte du début d'épisode)... tu as réussi à passer au travers toute cette ascencion, même la plus escarpée, et tu as maintenant la vue superbe du retour à la santé!! Zorro sera avec toi dans quelques heures!! À partir de maintenant, ce ne sera que pentes descendantes, plus faciles que les ascencions, vers le pied de la montagne qui est ton quotidien plus stable et normal... ça s'en vient ma belle!!

Et j'imagine le beau Zorro qui aura développé encore plus de complicité avec toi...!! Wink

Bravo ma belle Zuzanna!

Isa

Mon Dieu Boguey... Arrête, je pleure aussi!!! Crying or Very sadSad

Mais je suis toute contente en même temps!!!

Vivement le retour du beau Guerrier!!!

Kakou a écrit:
Mon Dieu Boguey... Arrête, je pleure aussi!!! Crying or Very sadSad

Mr.RedWinkWink

Alors, à toi aussi pour sécher tes p'tites larmes d'émotions...

Isa Wink

Je suis tres contente que tout semble bien aller! cheers Je ne sais pas ce que je ferais si charly serait malade comme ca.... Shit
Courage zusanna! I love you

Je suis très très contente , fiou c'est super ces bonnes nouvelle ! Je crois que Zorro va se faire gâter aujourd'hui .... lol!

zorro a écrit:
je me sens toute coupable de ne pas l'avoir visite aujourd'hui Sad , mais entre les rendez-vous et le traffic j'avais trop peu de temps et j'ai dormi un peu a la place, je dois quitter travailler encore la.

Hey, arrête-moi ça, là! Te sentir coupable... C'est TOI qui a sauvé la vie à Zorro avec ton intervention rapide, ton amour et ton dévouement! Quand bien même tu vas pas le voir une journée, t'as pas à te sentir coupable! Wink

Je suis content que notre beau geste collectif puisse te montrer à quel point tu es appréciée par les gens qui te lisent et les privilégiés (comme nous) qui ont eu le bonheur de te côtoyer!

Pierre

MY GOD !!! je viens de me taper les 13 pages de lectures...avec mes examens de fin de sessions (oui oui...je fini tot car j'ai des stages) ben je suis pas venu sur le net depuis plus d'une semaine !!!!

Prompt rétablissement Zorro cheers

Zorro est a la maison!!!! cheers
et apres l'aoir empeche de sauter partout de joie comme il fait a chaque fois qu'il rentre a la maison, et la c'etait en triple (ouf! Shocked ), il dort dans sa cage ouverte I don't want that pheeeeeewww I love you

cheers

Enfin de retour à la maison..... qu'il doit être heureux!

Prends bien soin de vous deux!

La Gang

Invité Pixel
Je n'arrive pas à croire que tout ça est arrivé comme ça. D'abord l'accident, ensuite la complication, ensuite l'incertitude post opératoire et finalement les dons massif pour couvrir le tout.

Zuzanna. C'est un sentiment étrange quand on a l'impression de perdre autant et que tout nous revient si vite. Je n'ai pas réussi à le décrire quand il m'est arrivé quelque chose comme ça. Le peux-tu?

Super contente de savoir Zorro de retour au bercail!

Prenez-bien soin de vous deux!

Citation :
C'est un sentiment étrange quand on a l'impression de perdre autant et que tout nous revient si vite. Je n'ai pas réussi à le décrire quand il m'est arrivé quelque chose comme ça. Le peux-tu?

je crois que c'est tellement instinctif et profond que c'est difficile de decrire en mots. Pour le moment- je commence juste a arreter de trembler, suer, claquer des dents etc lol! - je me rappelle de tout comme a travers des siecles- comme des images de mon enfance en Pologne- comme d'une autre vie a cote. En mots ce serait que j'ai l'impression d'avoir vecu un cauchemar terrible, je ressens encore la douleur de l'adrenaline qui pique puis retombe avec une faiblesse qui m'assome, puis ensuite vient un tres beau reve, une euphorie tres physique qui me faite voler et pleurer de joie. a part ca j'ai juste maintenant comme un stress permanent (on dirait qu'il sera la a jamais) qui guette une respiration de travers de Zorro.
peut-etre plus tard je pourrai decrire ca differement?
je suis bien contente pour vous que vous avez regagne ce que vous avez perdu de si cher.

Heureuse et soulagée de le savoir a la maison, tout va rentrer dans l´ordre maintenant. cheerscheerscheers

• Créer...