Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

les epines du porc epic- Zorro de St-Hyacinthe a la maison

Messages recommandés

Heureuse d'apprendre Zuzanna que ta peine et tes inquiétudes sont derrières toi maintenant... salut

heureuse que tu retrouves le calme en compagnie de zorro. bonne convalescence et repos à vous deux

Enfin, Zorro est a la maison avec sa maman cheers

Je le comprends tellement d'avoir sauter partout en arrivant chez lui Very Happy ... surtout qu'il pensait etre dans un autre refuge encore une fois alors j'imagine sa joie de savoir que tu ne l'abandonnais pas et qu'il retrouvait enfin son chez soi et sa famille Very Happy

Je suis tellement heureuse que toute cette histoire se termine aussi bien, c'est un vrai compte de fée

Repausez-vous bien tous les deux... faut que vous repreniez des forces maintenant I don't want that

Gros calin xxx

Heureuse pour toi Zuzanna! cheers
Passes un beau week-end ces mauvais souvenirs sont derrière toi maintenant...Reposes-toi bien

j'ai reussi a dormir cette nuit cheers !
Zorro ne semble pas s'etre leche et il n'a bouge dans sa cage que 2 fois. Les deux fois j'ai attendu un peu puis je suis alle voir silenciueusement mais il s'etait rendormi, phew!
mon mari est habitue de se lever 5h30am et hier il s'etait couche a 7pm, donc ce matin il s'est leve comme d'habitude et est venu sur l'ordi au salon pour une heure. Ca a bien entendu reveille Zorro mais il l'a surveille et faisait 'aie, psst!' si il l'entendait se lecher, c'etait arrive juste deux fois et c'etait sa patte qu'il lechait.
je viens de le sortir et heureusement il n'y a personne dans la rue a cette heure la parce qu'il cherchait visiblement la bagarre Rolling Eyes comme quand il ne sort pas assez. Je crois que ce sera la difficulte #1: l'empecher de faire ses crises d'adrenaline en laisse en le sortant (d'habitude aller le faire courir une demi heure au parc regle le probleme) . On a ressorti le clicker ce matin pour la promenade et on va travailler ca au max.
Il est intelligent mon Zorro, il a une epine qui lui est encore sortie du cou ce matin , il est venu me voir pour se faire gratter et contorsione pour que je me pique le doigt dessus. Il a compris que si je les trouve, je les enleve.
et voila, la plaie a l'air comme hier. J'ai fait des photos mais le cable pour le mettre sur l'ordi est dans la chambre a coucher donc je vais attendre que mon mari se reveille pour vous montrer.
ah que ca va bien et j'ai quand meme bien dormi sans mauvais reves I don't want that -et Zorro non plus n'a plus fait de cauchemars cheers !

Invité Tessa

Oufff pauvre lui , ca sort encore !! bonyeu combien de temps ca vas sortir dememe C est hallucinant !!!

Et bien je trouve que c est bon signe si il reprend ses vieux pattern , tu auras a travailler mais au moins il est rester lui meme geek

oh oui il est lui meme Rolling Eyes !!!
les epines on m'a dit que ca peut prendre encore des semaines voir des mois Shocked !! mais ca a diminue grandement, il y a 3 jours c'etait 4 epines par 2 heures qui sortaient, la j'ai tyrouve juste 2 depuis hier midi. Je prie juste qu'elles vont tous a l'exterieur, ce serait trop bete une autre complication Shit .

Invité Tessa

[quote="zorro"]oh oui il est lui meme Rolling Eyes !!!
les epines on m'a dit que ca peut prendre encore des semaines voir des mois Shocked !! mais ca a diminue grandement, il y a 3 jours c'etait 4 epines par 2 heures qui sortaient, la j'ai tyrouve juste 2 depuis hier midi. Je prie juste qu'elles vont tous a l'exterieur, ce serait trop bete une autre complication Shit .[/quote]

Oufff faut pas pensé a ca !!! ca peux vraiment etre le cas ?? bonyeu j en reviens pas affraid
Sincerement je savais pas que ca pouvais aussi mal tourner , j ai deja eu une voisin a la campagne quand jétait jeune a qui cétait arriver ( pas un chien la un tit gars) pi j était pas au courrant que ca pouvais etre si grave

mettons que ca prend une dose de malchance pour que ca aille percer des organes interieurs, j'espere que notre malchance est ecoulee lol! !!
je pense positif, oui!!

Citation :
a qui cétait arriver ( pas un chien la un tit gars)
Shocked un petit gars qui a eu quoi? il s'est assis sur un porc epic ou a voulu le caliner???

J'imagine que le ti gars dont parle Tessa n'avait pas mordu le porc-épic, quand même... affraid

En tout cas, Zorro est tout beau et tout relaxe sur la photo du portail! I don't want that Il a l'air en vacances... Ça fait plaisir de voir ça, après son air piteux les oreilles basses...!

Hey, mais là, six semaines au repos! Mets-le au Ritalin, Zuzanna! lol!

Une journée à la fois... Le pire est passé!

Pierrounet

Alors Zuzanna,

Comment va le beau Zorro? As-tu de la difficulté à le tenir tranquille? Et les pics, est-ce que tu en trouves encore?

J'espère que tu as pris quelques jours de congé comme prévu et que tu en as profité pour te reposer un peu (en plus de surveiller ton grand malade)!

Leyla a écrit:
Alors Zuzanna,

Comment va le beau Zorro? As-tu de la difficulté à le tenir tranquille? Et les pics, est-ce que tu en trouves encore?

J'espère que tu as pris quelques jours de congé comme prévu et que tu en as profité pour te reposer un peu (en plus de surveiller ton grand malade)!

Tout est ici :

/viewtopic.forum?t=7386&postdays=0&postorder=asc&start=0

Wink

Zuzanna,

J'ai eu les mains dans l'eau de Javel et le désinfectant et non sur mon clavier et ma souris! Je lutte contre la TEIGNE... Je viens tout juste de lire tous les détails au sujet de l'accident de Zorro.

J'ai moi aussi été confrontée à une situation où la santé de mon chien a été mise en péril et où il a fait un séjour sur une table de chirurgie. Moi aussi, j'ai été confrontée à l'incertitude, la crainte. Je t'envoie donc toutes les ondes positives que je peux générer!

Nous, humains, si nous sommes malades, nous faisont "chick-chick" avec la carte soleil. Les chiens, eux, peuvent être dans une situation plus périlleuse.

Certaines personnes dans mon entourage m'ont critiquée lorsque j'ai injectée temps, efforts et argent dans le rétablisement de mon chien. Un chien... Mais, enfin, ils ne sont pas dans nos souliers! Nous ne pouvons pas arrêter maintenant! C'est pourquoi un forum existe : pour mobiliser ceux qui COMPRENNENT.

Bon courage, Zuzanna et Zorro! Reposez-vous bien!

Nous pensons à vous!

Julie

merci Julie pour les bonnes ondes I love you , j'espere que ton experience s'est bien termine malgre les gens qui ne comprennent pas. Ici, j'ai un support incroyable que je croyerait jamais possible cheers !

oh zut, la teigne! comme Helios (voir post a cote)
bonne chance!

Quand je parle d'appui, les personnes qui n'ont pas de chien peuvent "relativiser" et penser à leur portefeuille avant tout. Je ne leur en veux pas car ils ne sont pas à notre place.

En effet, l'appui des membres du forum est phénoménal!

Youpi!

Comment va Zorro aujourd'hui?

Julie

• Créer...