Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

URGENT SVP!! Ensemble pour sauver ZORRO! (RÉSULTATS $$$)

Messages recommandés

Laurence, quand crois-tu pouvoir nous donner un topo d'où est rendu la levée de fonds??

Je suis curieuse de voir la générosité de notre gang et aussi voir si on est encore loin de notre objectif... des fois, ça peut aider à en convaincre d'autres ou à en envoyer d'autres monnaie si on peut encore... Wink

Merci encore! C'est super toute cette vague d'amour!!

Isa

Boguey a écrit:
des fois, ça peut aider à en convaincre d'autres ou à en envoyer d'autres monnaie si on peut encore... Wink

Ou l'inverse si ça va bien!! ah ah!

Blague à part, il se pourrait comme j'ai su que le total des frais atteignent 3000 au lieu de 2000$ dû au fait qu'ils ont dû ouvrir Zorro... Confused

Je reparle avec Zuz, et je vous reviens sous peu c'est promis, moi aussi j'ai hâte de vous montrer la belle gang qu'on est, je suis très impressionnée!

La-Gang a écrit:
Je ne sais pas pour vous...... mais moi je suis drôlement fière de faire partie d'une aussi belle gang.......

Mets-en, que je suis fier mois aussi! Vous avez prouvé en maintes situations que vous avez le sens de l'entraide, du partage, que vous êtes là en cas de maladie ou de deuil, etc. C'est précieux!

Je suis allé poster le chèque ce matin avec Charlot et Miro (pour les sensibiliser à l'entraide!). J'espère qu'à la gang, il y aura assez d'argent pour aider Zuzanna!

Pierre, Paul, Charlot et Miro

Maggy t'envoie toute l'énergie possible pour surmonter cette épreuve Zuzanna!

Moi aussi je participe, même si ma contribution sera modeste, je tiens à faire ma part.

Car malgré ma situation, s'il arrivait la même chose à Leyla, je n'hésiterais pas une seconde pour m'endetter encore plus! Je te comprend tellement Zuzanna!

Et c'est aussi une façon de te remercier pour ton dévouement envers les chiens. Grâce à tes conseils et tes éclaircissements, tu améliores la vie de nos chiens et notre relation avec eux.

MERCI!

J'ai trouvé quelques sous aussi ...... mp pour Laurence salut

Je ne participe pas tellement dans ce forum, mais je vous lis de temps à autre, et j'ai eu connaissances de tout ce que la belle Zuzanna fait pour aider.. Mon chèque est parti hier soir Laurence.. Je tenais à participer.. thumleft

En espérant de bonnes nouvelles au sujet de Zorro..

Tadaaammmmm!!!!

Grâce à votre grande générosité et à la solidarité légendaire qui caractérise si bien la communauté d’Animalissimo, j’ai le grand plaisir de vous annoncer qu’en date d’aujourd’hui et à 8h30 ce matin, si toutes les promesses de dons sont honorées (ce dont je ne doute pas), nous sommes rendus au montant fantastique de….

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
2310$ !!!!cheerscheerscheers

Et c’est pas une blague et y a pas un zéro de trop non plus!!!!

Nous ne savons pas trop Zuzanna et moi comment vous dire merci, les mots ordinaires n’étant pas à la hauteur de notre reconnaissance immense pour un geste aussi extraordinaire…

Peut-être que ce qui vous ferait le plus plaisir, ce serait de savoir qu’entre ses sous à elle, son mari, sa tante et son cousin ET le faramineux montant que nous avons accumulé, Zuzanna va être en mesure de couvrir tous les frais causés par l’horrible aventure vécue par Zorro en fin de semaine passée!!!!! C’est pas beau ça???

Alors il reste à Zorro à guérir comme il faut et reprendre des forces maintenant!

Au nom de Zuzanna et en mon nom, je vous remercie du fond du cœur, je suis très fière de ma gang, vous êtes formidables!!!

Merci du fond du coeur pour votre geste!

Laurence

WOW j'ai des mégas frissons...j'en reviens pas...je ne pensais pas que le montant serait aussi gros...je pensais plus dans les 500$-600 $ mais jamais j'aurais pensé qu'on aurait ramassé 2 300 $ en deux jours....ayoye.

Petite rectification : Zuzanna (la petite cachotière) ne m'avait pas dit qu'elle allait emprunter pareil pour finir de couvrir les frais!!!! Evil or Very Mad Ils atteignent 3000$...

Alors si jamais du monde qui n'a pas encore donné en ont envie, n'hésitez pas, cet argent est nécessaire et sera utilisé pour Zorro et diminuera la dette de Zuzanna!

Merci à tous encore, je confirmerai par mp ou mail chaque chèque reçu, et merci infiniment de tenir vos promesses de dons, le montant ci-dessus en dépend!

Vous êtes supers!! xxxxxxxxxx

OUFF!!! Je suis surprise oui et non en même temps!!! Surprise de voir qu'on a réussis à ramasser autant en si peu de temps et pas surprise de voir le grand coeur de tout le monde... Même si je me dis que si jamais ca nous arrivait, on aurait peur de devoir prendre une décision difficile... C'est souvent le cas quand on se sent seul ou qu'il n'y a pas grand chose à faire pour sauver un animal...

Je suis très fière de faire partie d'une gang comme celle d'Animalissimo!! On voit qu'on peut encore avoir confiance aux humains!! Ce qu'on ferait pas pour notre passion!!!

Vive nos pitous à tout le monde!!! Car c'est aussi grâce à eux qu'on est tous ici!! Merci à Laurence de nous laisser échanger ici !!!

merci tellement, c'est extraordinaire!!!
je vais recevoir 200$ d'amis et famille en plus (c'est pas utile d'avoir une famille endetee jusqu'au cou Thumb down ), il me reste donc juste 500$ a emprunter, c'est plus faisable que 3000$! surtout que avec Zorro qui va arriver a la maison, je vais pouvoir moins travailler les premieres semaines pour bien le surveiller. mon mari me fait cadeau du loyer, electricite etc. Zorro il faut que tu t'en sortes maintenant que c'est devenu si possible!

vous etes la meilleure gang sur terre , grace a vous je ne serai pas enbdette jusqu'au cou jusqu'a la fin de mes jours (comme ma famille ), et je vais pouvoir contribuer modestement au moins dans le futur aux prochaines actions ici pour les toutous cheers .

merci,merci,merci , vous me faites pleurer encore, je savais que vous etiez du monde genereux mais je ne me rendais pas compte a quel point la solidarite peut etre efficace Shocked

Laurence a écrit:
[b]Petite rectification [color=blue]: Zuzanna (la petite cachotière) ne m'avait pas dit qu'elle allait emprunter pareil pour finir de couvrir les frais!!!! Evil or Very Mad Ils atteignent 3000$...

Ça veux-tu dire que le chapeau peut passer 2 fois...

On peut en remettre un peu lol!

un petit mp pour toi laurence....

Ben c'est notre tite façon d'essayer de te remettre tout le bien que tu nous fait, à nous et à nos chiens!

Wow!!!! Incroyable..... Je me répète, mais j'chus donc fière de faire partie d'une gang aussi extraordinaire.

Zuzanna, tu le mérites.... et ton beau Zorro va nous revenir en force et en beauté!

Félicitations tout l'monde!!!!!

Dire qu'il y a un psy débile qui disait qu'on était des anti-sociaux.... ben si tout l'monde était aussi anti-social que nous.... la planète se porterait drôlement bien!

La Gang

Invité Pixel

J'ai pas tenu ma promesse... Embarassed J'ai mis 10$ de plus... Very Happy

Wow vous m'imprésionner gang
Je suis pas mal fière de faire partie d'une gang de Fou comme vous autre
thumleft

Alors quérie vite mon beau Zorro car Sierra a toujours besion d' un bon partenaire de dance comme toi

LuClo et Sierra

WOW!! C'est incroyable, nous sommes vraiment une super gang.

C'est comme ca que nous te remercions pour ce que tu fais ici.

un million de fois

Citation :
Ça veux-tu dire que le chapeau peut passer 2 fois...
On peut en remettre un peu
un petit mp pour toi laurence....

affraid oh non!! il me semble que si vous avez deja donne c'est assez!!! interdis-lui Laurence Evil or Very Mad !!! Shocked a moins qu'elle a une carte de millionnaire, mais si elle est un humain mortel non,non,non!!!!!

vous etes vraiment hot, c'est certain!

WoW !! Shocked On est hot, faut se le dire une fois de temps en temps. Laughing Maintenant Zuzanna va pouvoir se concentrer à s'occuper de son petit Zorro convalescent sans trop s'arracher les cheveux.

PS On peut-tu faire une collecte comme ça pour m'aider à réduire ma dette d'études lol!

Dans ses dents au psy!!! Mr.Red

C'est ca, Donnez au Suivant!!! cheers

Le seul hic? C'est que nous, on donne à Zuzanna parce que d'abbord, c'est ELLE qui fait TANT pour nos toutous et pour nous? Alors si on passe le flambau, qui fera quoi ensuite?

Tiens Zuzanna!! La seule chose que tu auras à faire, c'est gratouiller les noreilles de nos toutous!! cheers Puis ensuite, nos toutous nous rendent heureux et ensuite on a le goût d'être gentils avec les autres et finallement, on est dans un beau cercle vicieux de gratouilles, de léchouilles et de bisous !!!!

Donnez au Suivant tout le monde maintenant!!!

PERSONNE ne devrait avoir à choisir entre l'euthanasie de son chien ou les soins juste à cause de l'argent. On devrait faire la même chose pour tout le monde ici, un p'tit 5$ ou 10$ si ça peut sauver un chien, c'est pas pire que de le donner à un organisme et au moins on sait qu'on a vraiment aidé thumleft

Citation :
Citation :
interdis-lui Laurence !!!

Y en est pas question !

Boulet c'est pas juste, vous etes insupportables !

c'est vrai Kakou, le psy il peut retourner a l'ecole lol! . J'ai toujours pense qu'un humain qui developpe une relation plus profonde avec un animal devient plus sensible et plus 'humain'. Maintenant j'en ai la preuve scientifique avec les chiffres et tout Mr.Red !

vous etes formidables

WOW... tout un montant ..
C'est tout mérité, entk. Je suis fiere de faire partie d'une belle gang comme ca

Laurence a écrit:
UPDATE!!

2410$ !!

cheerscheers

Je peux lire que la passion et l'amour des animaux anime bien les gens de ce forum. thumleft

Un gros bravo à toi Laurence pour avoir eu l'idée de l'entraide pour le beau Zorro et la gentille Suzanna I love you

C'est vraiment incroyable de voir l'annonce du montant en si peu de temps bravo à la GANG du forum cheers

Maintenant il reste au beau Zorro à retrouver la santée pauvre amour comme il a du souffrir ouch!.
Sad

Wow!! mais c'est donc ben super ça!! Heille j'en ai des frissons!!

On est une super belle gang!!!

Maintenant tu vas avoir le temps de t'occuper de Zorro et non chercher des sous!!

FÉLICITATIONS GANGS!! ON EST TOUS SUPERS!!! :

Invité Pixel

Savez-vous quoi? On vient de démontrer que la bonté est payante à long terme... Nous sommes donc d'horible capitalistes, on est bons les uns avec les autres.

Bin voilà!...Moi aussi il m'est passé des frissons ce matin en appercevant le montant de notre grande générosité ici!

C'est une fierté de faire partie d'une telle gang!

Un gros calin à toi Zuzanna puis une grosse flatouille à Zorro!

Courage à vous deux,on vous aime fort!

Monique et Charlie xxxxx

il a mange ce matin!!!!!! cheerscheerscheers

Shocked vous etes trop efficaces! laissez-en un peu pour le prochain toutou qui aura besoin de vous autres la I love you ! bien que j'aimerais que Zorro soit le dernier, je suis certaine que l'histoire des fond partis par Laurence ici n'est pas termine d'ici 100 ans Wink . longue vie a vous et vos toutous et minous !

hi,hi, Pixel, c'est vrai que ca ne fait pas tres capitaliste ici lol! si tous les gens seraient comme ca l'ancien reve communiste serait meme possible - mais il faudrait que les politiciens aillent des chiens et chats Razz !

merci

cheerscheerscheers

c'est vraiment touchant nous sommes vraiment une tres belle gang !!!!

bravo a toi laurence d'avoir lancer l'idee et de t'occuper de la levé de fond

zuzanna il ne lui reste plus qu'a caliner son gros nounours et a penser a sa reeducation porc et pics hihihihihi

Citation :
Nous sommes donc d'horible capitalistes, on est bons les uns avec les autres.

Et peut-être un peu de Démocratie la dedans... Nous sommes Libre de laisser sortir cette bonté ou non......

Laurence,

J'espère que t'as une MÉGA boite aux lettres lol!

Le facteur risque de se faire un tour de reins juste à livrer chez vous

Une chance que le facteur livre juste les chèques et les mandats postes parce que s'il avait à livrer les câlins, bisous, gratouilles et léchouilles, ca lui prendrait bien une douzaine de tanks de l'armée!! Ou une douzaine de bétonnières!! Ou bien 2 trains marchandises!

lol!

J'en reviens pas, je suis "su'l cul" comme on dit. La preuve que "Quand on veut , on peut" thumleft

chica a écrit:
Laurence,

J'espère que t'as une MÉGA boite aux lettres lol!

Le facteur risque de se faire un tour de reins juste à livrer chez vous

On y avait pas pensé à celle là.

Il va penser que tu as gagné la 6/49 et que tu recois plein dde sollicitation.....

ou peut-être qu'une rock star habite cette maison.

• Créer...