Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

URGENT SVP!! Ensemble pour sauver ZORRO! (RÉSULTATS $$$)

Messages recommandés

Moi aussi je suis très heureuse... Je ne peux pas m'imaginer qu'en plus de m'inquiéter comme une folle si ça arrivait à un de mes chiens, d'avoir à m'endetter pour un tel montant affraid

Je n'en reviens pas à quel point on est un très belle gang!

On vous aime, Zorro et Zuzanna

Je suis vraiment très heureuse que les dons couvrent la majeure partie des dépenses. Zuzanna mérite amplement cette aide, qui n'est dans le fond qu'un juste retour pour tous ses conseils et tout le temps qu'elle donne à tout le monde bénévolement.

Bravo moi aussi je suis heureuse que le montant couvre les depense pour zorro BRAVO A TOUS LE MONDE et a toi LAURENCE

Moi aussi je suis tout à fait en accord avec la décision de laisser le reste pour ZORRO...

Car..

dans un cas comme celui-ci et dans le cas de grosse chirurgie de ce genre il y a toujorus des petit par après si on peut-dire et tout cela relié à la chirurgie et l'incident...alors moi je suis en accord....elle en aura pas de reste...toutes les visites à suivre...et tout et tout...est ses dépenses à elle pour tout....cela ne couvre même pas les jours de travails...manqués...alors pas de toubles...

je suis fière de tous le monde ici....

et encore prompt rétablissement....et gros calins à Zorro...

il ne faut pas lâcher il faut y croire...

Martine

SUPER ! Et j'espère que l'oeil de Zorro va guérir bien vite et qu'on va finir par ne plus trouver de pics qui sortent de partout ! affraid

Bisous à Zorro, Zuzanna et Laurence...

merci tout le monde!!!! !!!
vous etes les meilleurs et je serais tres perdue dans un monde sans vous I love you !

c'est fou comment je suis endette pareil Razz , parce que 2 semaines de zero travail ca paye pas, puis je n'ai jamais assez pour faire des economies. C'est super pour toute votre aide, car ma dette est possible a rembourser, je n'ose imaginer dans quel petrin je serais sans vous. mes proches n'ont pas plus de fonds que moi, alors les prets seraient avec des %. je suis tellement contente, peut-etre au printemps je pourrais me permettre d'aller a un seminaire?? c'est mes seules depenses non vitales et mon plus grand plaisir. grace a vous dans quelques mois je devrais reussir a revenir a zero cheerscheers !!!

Citation :
Et j'espère que l'oeil de Zorro va guérir bien vite et qu'on va finir par ne plus trouver de pics qui sortent de partout
c'est le seul cadeau de Noel que j'espere cette annee, le plus beau!!!

Zorro vous dit un gros merci

WinkSadWinkWinkWink

Wow! C'est émouvant tout ça! Je suis impressionnée... et TELLEMENT heureuse de voir que Zuzanna n'a pas eu à débourser pour les frais directement liés aux opérations et traitements à Zorro!!!

Ouffff... c'est vraiment chouette!
Finalement, est-ce que quelqu'un va faire un suivi auprès d'un média comme "donner au suivant" ou "la bonne nouvelle TVA" ou autres? Ce n,est pas pour vanter notre mouvement mais bien pour donner de l'espoir à la population que ça se peut de l'entraide et de l'action positive en peu de temps pour aider quelqu'un... que le monde dans lequel nous vivons n'est pas toujours si terne qu'on le démontre et que ça fait du bien de voir le bien autour de soi...

Je nous aime gang!!!
Bravo Bravo Bravo à TOUS!!

Zuzanna, donne un GRRRRRRROS calin à Zorro et je t'embrasse

Isa

P.S. Laurence, en combien de temps avons-nous ramassé cette somme? Sans compter les journées suplémentaires d'attentes de quelques enveloppes... i.e. en combien de jours "intensifs" avons-nous ramassé quasiment la totalité de ce montant???

OUFFFFFFFFFFF toute une dépense!!!

Je suis bien contente d'avoir participé à cette collecte d'AMOUR pour Zorro et Zuzanna.

Nous sommes une belle gang au coeur sur la main­. FELICITATIONS! cheers

Citation :
Et j'espère que l'oeil de Zorro va guérir bien vite et qu'on va finir par ne plus trouver de pics qui sortent de partout

Tout a fait d'accord avec cet énoncé.....Plus de Pics Pics qui sortent.

Prompt rétablissement à Zorro.

Merci Laurence de tout ton travail. cheers C'est très généreux de ta part. et merci à toute la gang, c'est un beau geste et ce n'aurait pu être fait pour une meilleure personne et un meilleur toutou.

Le reste de l'argent, je crois que zuzanna en aura vraiment besoin, avec l' oeil de zorro qui se place pas, ce sera une sécurité de savoir qu'elle a une visite vétérinaire de payée d'avance.

je suis un ti peu fière de nous tous Embarassed

BRAVO, GANG!

Ah, qu'il a une belle bette, le Zorro! Notre geste collectif a permis d'aider Zuzanna qui a elle-même été plus que généreuse de son temps et de ses conseils, bénévolement, sur ce site! Même au plus fort de la crise, notre comportementaliste préférée continuait de prodiguer des conseils!

Mon plus beau cadeau de Noël cette année aura été de voir Zorro au SNAC avec sa maman toute fière de nous montrer comment il était en forme! Si c'était à refaire (on le souhaite pas, là), je n'hésiterais pas une seconde - et je mettrais un timbre sur l'enveloppe du premier coup!
lol!

Pierre

zorro a écrit:
merci tout le monde!!!! !!!
vous etes les meilleurs et je serais tres perdue dans un monde sans vous I love you !

c'est fou comment je suis endette pareil Razz , parce que 2 semaines de zero travail ca paye pas, puis je n'ai jamais assez pour faire des economies. C'est super pour toute votre aide, car ma dette est possible a rembourser, je n'ose imaginer dans quel petrin je serais sans vous. mes proches n'ont pas plus de fonds que moi, alors les prets seraient avec des %. je suis tellement contente, peut-etre au printemps je pourrais me permettre d'aller a un seminaire?? c'est mes seules depenses non vitales et mon plus grand plaisir. grace a vous dans quelques mois je devrais reussir a revenir a zero cheerscheers !!!

Citation :
c'est le seul cadeau de Noel que j'espere cette annee, le plus beau!!!

Zorro vous dit un gros merci

Wow! vraiment qu'elle belle solidaritée ce forum.

Je suis bien d'avis que le peu qui reste doit demeurer pour Zorro(oeil ) ou autre et il n'en restera pas.

Merci Suzanna d'avoir mis une photo de Zorro il est tellement trognon ce chien il a une bouille tellement intelligente aussi.

Je suis heureuse pour Zorro et Suzanna.

Joyeux temps de fêtes à vous deux

C'est génial tout ça ! On est une super de belle gang solidaire ! thumleft Je suis contente pour Zorro et Zuzanna ! Ça m'a fait très plaisir de les aider ! Very Happy

Je suis très contente aussi,pour le résultat obtenu chez Zorro d'abord,et fière de cette belle solidarité de tous les membres...cheers
Merci Zuzanna pour la photo,il est adorable...

Je remercie aussi Laurence pour sa démarche et j'appuie sa dernière décision à 100%

Pour toi Zorro

wow c'est génialce qu'on à ramasser!!! Bravo a toi Laurence et a tout le monde!!!

Je suis pas mal fier de faire partit d'une belle gang comme ça.

Bravo à tout le monde!

cheerslol!thumleft

• Créer...