Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Félixë

Anniversaire de Offa

Messages recommandés

Si la mémoire de Félixë est bonne Mardi 7 novembre c'était l'anniversaire de OFFA le beau gros bébé de Laurence.
Je crois bien que c'est son 2ième anniversaire.
Gros bisouXXxxxxxxxxxxx de par chez nous.
Bonne fête OFFA

Merci Lucie-Sophie!!! C'est super gentil!

Et oui mon ti-pou géant a 2 ans! Ça passe vite en maudit...

Ce soir je fais des courses et je vais lui ramener un gros os, car hier soir, je me suis occupée de la collecte alors j'ai dû rester chez moi et je lui ai pas encore souhaité comme il faut! chut...

Quelle bonne mémoire tu as wow!

Merci de notre part à tous les deux à Tatie-Lucie!

BONNE FÊTE OFFA!!!

Ton jumeau, Saku, aura aussi 2 ans demain, le 9 novembre. Je vais lui acheter un toutou (il adore dormir avec un toutou) et un bel os du boucher. Il aura aussi droit à une banane et du thon au courant de la journée!!

Laurence, je te comprends... Je trouve que ça passe très vite ! Mon gros toutou qui a déjà 2 ans!!!

BONNE FÊTE OFFA !! BONNE FÊTE OFFA !! BONNE FÊTEEEEE BONNE FÊTEEEEEEEEE BONNE FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Offa, aujourd'hui, Kakou demande très gentilment à Maman Laurence de te donner TOUT CE QUE TU VEUX!!! hihihi

Bonne fête mon grand poilu !!!

Ah ah faut surtout pas lui proposer TOUT ce qu'il veut à celui-là!! C'est très risqué laisse-moi te dire! C'est tout un numéro mon géant!

Merci pour les voeux les filles!

Laurence a écrit:
...//\\... tronqué...
Et oui mon ti-pou géant a 2 ans! Ça passe vite en maudit... ]...//\\...
Quelle bonne mémoire]...//\\... Merci de notre part à tous les deux à Tatie-Lucie!

Laughing Hi, hi, hi... te rappèles tu la première fois que Tatie-Lucie a garder ce joli petit chien de 3 mois... trois fois gros comme Félixë... qui ne cessait de s'exprimer et de chercher des câlins... cher chérubin. Ca ne s'oublie pas.
Tu sais la mémoire en fait ce n'est que des trucs memnotechniques... Laurence-Offa-St-Valentin-Février-3 mois-novembre-chiffre chanceux-7...

Que de disgrétions pour enfin aboutir à 7 novembre FÊTE A OFFA.

lol!
Profitez-en tout les deux !

Lucie Sophie & Fixou

Mon cher Offa, c'est à ton tour!

Oui oui, tout ce qu'il veut en cette belle journée!
Il le mérite!
Gros bisous de la part des merveilles!

oh, bonne fete OFFA!!!!! cheers
he, ca fait deja deux ans qu'on se connait? je me rappelle de hum...'petit Offa' lol! il y a deja deux hivers! comme ca passe vite.
donnes lui un gros bizou a ce gros nounours cheri qui etait le premier de toute ta famille I love you !
je lui souhaite beaucoup de bonheur, plein de sante, des odeurs fantastiques tout plein le nez et toujours un bon entourage de copains et de sa Laurence preferee cheers
bonne fete!!! Mr.Red

BONNE FETE MON CHER OFFA

Je t'envoie un gros bizou et pleins de flatouilles.

Amuse toi bien avec tes "POT POILUS" à la maison.
Essaie pas de virer la cabane sans dessus dessous en fesant le Party. Mr.Red

WoW .. OFFA!!! 2 Ans .. crime .. j'pense la derniere fois je l'ai vu .. y'était un tout petit offa de 8 mois j'pense .. ouf ..

Bonne fête a l'ado pouélu lol!
cheers

chicnswell a écrit:
Essaie pas de virer la cabane sans dessus dessous en fesant le Party. Mr.Red

C'est justement ce qu'il risque de faire si je lui donne TOUT ce qu'il veut! Tu devrais déjà voir aller ça toi, le reste du temps, le divan se déplace et recule car des fois il décide de se pitcher et non de monter dessus, la télé prie pour pas qu'il rentre dans son meuble, et les autres se tassent! geek

Merci!

Mouche a écrit:
WoW .. OFFA!!! 2 Ans .. crime .. j'pense la derniere fois je l'ai vu .. y'était un tout petit offa de 8 mois j'pense .. ouf ..

T'exagères un peu... Mr.Red À trois mois, Offa pesait déjà 32 livres... mouahahah!!

Merci soeurette!

Laurence a écrit:
Mouche a écrit:

T'exagères un peu... Mr.Red À trois mois, Offa pesait déjà 32 livres... mouahahah!!

Merci soeurette!

C'était sarcastique aussi (yé ou le smiley sarcastique?)

Bonne fête Offa le magnifique!

De Char-Lee Ema-Lee Toby, Rita ( Bibeau bibeau bibeau bibeau), Victor et Ta MÉtante Blonde xxxxxxxxx

Invité Pixel
Bonne fête à l'adorable Offa!

Bonne fête Offa!! Un gros calin et un gros bisou et des grosse lechouille de Lady, Peanut, Cléo et Kira!!

• Créer...