Félixë 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Si la mémoire de Félixë est bonne Mardi 7 novembre c'était l'anniversaire de OFFA le beau gros bébé de Laurence. Je crois bien que c'est son 2ième anniversaire. Gros bisouXXxxxxxxxxxxx de par chez nous. Bonne fête OFFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci Lucie-Sophie!!! C'est super gentil! Et oui mon ti-pou géant a 2 ans! Ça passe vite en maudit... Ce soir je fais des courses et je vais lui ramener un gros os, car hier soir, je me suis occupée de la collecte alors j'ai dû rester chez moi et je lui ai pas encore souhaité comme il faut! chut... Quelle bonne mémoire tu as wow! Merci de notre part à tous les deux à Tatie-Lucie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne fête OFFA Profites bien du nonos que maman va te rapporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 BONNE FÊTE OFFA!!! Ton jumeau, Saku, aura aussi 2 ans demain, le 9 novembre. Je vais lui acheter un toutou (il adore dormir avec un toutou) et un bel os du boucher. Il aura aussi droit à une banane et du thon au courant de la journée!! Laurence, je te comprends... Je trouve que ça passe très vite ! Mon gros toutou qui a déjà 2 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Laurence, fais de grosses flatouilles de ma part au beau Offa stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci Marie!!! Je me souviens très bien que c'est la fête de Saku demain! Embrasse le de ma part en avance ou demain, comme tu voudras! On les aime tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 BONNE FÊTE OFFA !! BONNE FÊTE OFFA !! BONNE FÊTEEEEE BONNE FÊTEEEEEEEEE BONNE FÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Offa, aujourd'hui, Kakou demande très gentilment à Maman Laurence de te donner TOUT CE QUE TU VEUX!!! hihihi Bonne fête mon grand poilu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ah ah faut surtout pas lui proposer TOUT ce qu'il veut à celui-là!! C'est très risqué laisse-moi te dire! C'est tout un numéro mon géant! Merci pour les voeux les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne fete!! jespere que ta maitresse te rapportera un grosssss nonosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne fête gros bébé poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Laurence a écrit:...//\\... tronqué... Et oui mon ti-pou géant a 2 ans! Ça passe vite en maudit... ]...//\\... Quelle bonne mémoire]...//\\... Merci de notre part à tous les deux à Tatie-Lucie! Hi, hi, hi... te rappèles tu la première fois que Tatie-Lucie a garder ce joli petit chien de 3 mois... trois fois gros comme Félixë... qui ne cessait de s'exprimer et de chercher des câlins... cher chérubin. Ca ne s'oublie pas. Tu sais la mémoire en fait ce n'est que des trucs memnotechniques... Laurence-Offa-St-Valentin-Février-3 mois-novembre-chiffre chanceux-7... Que de disgrétions pour enfin aboutir à 7 novembre FÊTE A OFFA. Profitez-en tout les deux ! Lucie Sophie & Fixou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Mon cher Offa, c'est à ton tour! Oui oui, tout ce qu'il veut en cette belle journée! Il le mérite! Gros bisous de la part des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oh, bonne fete OFFA!!!!! he, ca fait deja deux ans qu'on se connait? je me rappelle de hum...'petit Offa' il y a deja deux hivers! comme ca passe vite. donnes lui un gros bizou a ce gros nounours cheri qui etait le premier de toute ta famille ! je lui souhaite beaucoup de bonheur, plein de sante, des odeurs fantastiques tout plein le nez et toujours un bon entourage de copains et de sa Laurence preferee bonne fete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Deux ans, si ça passe vite!!!!! Bonne fête Offa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne Fête Offa!!! C'est à ton tour d'en profiter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 BONNE FETE MON CHER OFFA Je t'envoie un gros bizou et pleins de flatouilles. Amuse toi bien avec tes "POT POILUS" à la maison. Essaie pas de virer la cabane sans dessus dessous en fesant le Party. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 WoW .. OFFA!!! 2 Ans .. crime .. j'pense la derniere fois je l'ai vu .. y'était un tout petit offa de 8 mois j'pense .. ouf .. Bonne fête a l'ado pouélu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 chicnswell a écrit:Essaie pas de virer la cabane sans dessus dessous en fesant le Party. C'est justement ce qu'il risque de faire si je lui donne TOUT ce qu'il veut! Tu devrais déjà voir aller ça toi, le reste du temps, le divan se déplace et recule car des fois il décide de se pitcher et non de monter dessus, la télé prie pour pas qu'il rentre dans son meuble, et les autres se tassent! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Mouche a écrit:WoW .. OFFA!!! 2 Ans .. crime .. j'pense la derniere fois je l'ai vu .. y'était un tout petit offa de 8 mois j'pense .. ouf .. T'exagères un peu... À trois mois, Offa pesait déjà 32 livres... mouahahah!! Merci soeurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Laurence a écrit:Mouche a écrit:WoW .. OFFA!!! 2 Ans .. crime .. j'pense la derniere fois je l'ai vu .. y'était un tout petit offa de 8 mois j'pense .. ouf .. T'exagères un peu... À trois mois, Offa pesait déjà 32 livres... mouahahah!! Merci soeurette! C'était sarcastique aussi (yé ou le smiley sarcastique?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne fête Offa le magnifique! De Char-Lee Ema-Lee Toby, Rita ( Bibeau bibeau bibeau bibeau), Victor et Ta MÉtante Blonde xxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne fête à l'adorable Offa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne fête Offa!! Un gros calin et un gros bisou et des grosse lechouille de Lady, Peanut, Cléo et Kira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne fete au beau Offa Je t'envoie plein de calins et de flatouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonne fête au beau Offa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites