schummi 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je le tenais au bout du doigt lorsqu'il est parti après toi. d'après moi il est complètement sorti car il était déjà très sorti. bye bye pic pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 jèspere alors quìl n'est plus la! parce que la je lui en est sorti deux du menton , ca va finir un jour?? a part ca, Zorro dort depuis deux jours, enfin il a l'air d'un convalescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Van Sickle 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Parfois, ce sont les humains qui sont aussi convalescents à la suite de la convalescence de leur toutou! Depuis mes propres péripéties, j'ai la tête ailleurs... Pouet. J'avais décidé de t'envoyer quelques sous pour t'aider avec les frais de vet mais j'ai fait une petite gaffe... Je devais retourner un DVD à mon club de location de DVD et mettre deux lettres à la poste. Une des deux lettres est pour Laurence. Mais figure-toi que... J'AI MIS LES LETTRES DANS LA CHUTE DE RETOUR DES DVD DU CLUB DE LOCATION DE DVD! Une chance que les proprios du club me connaissent! On m'a remis mes deux lettres hier et elles sont à la poste depuis ce matin. Par chance, je n'ai pas mis le DVD dans la boite aux lettres! Alors, tu trouves encore des aiguilles? Wow... Fameuse bestiole, un porc-épic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ! oh, non, pauvre toi! j'aimerais bien te redonner la pareille, parce qu'il me semble que toi aussi il y a pas mal de frais avec cete foutue teigne ca guerit tu aussi longtemps que les epines de porc-epic ressortent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Regardez moi cette belle bedaine-la http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/amourdechiens/detail?.dir=8895re2&.dnm=d4aare2.jpg&.src=ph A part sa p'tite coupe de poils irréguliere, elle est super belle J'avais pensé faire un cadeau a Zorro mais je ne suis pas certaine que sa maman aurait apprécirée... qu'est-ce que vous en pensez http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/amourdechiens/detail?.dir=8895re2&.dnm=af22re2.jpg&.src=ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Marie-Loup... t'es malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mirie Loup , ça pourrait être un bon outil de travail pour le désensibiliser car le hérisson ne perd pas ses épines lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ! ca ne fonctionnera pas parce qu'un herisson ca ne sent pas pareil qu'un porc-epic . J'ai visite le kiosque avec Zorro cette fin-de-semaine et il n'avait pas grand interet pour ces petites boules, quand il sent un porcepic par contre il est beaucoup plus attire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ha, si je restais à Montréal, j'aurais pu voir Zorro et lui faire un câlin... dommage ! Il a l'air d'aller mieux en tout cas, je suis vraiment contente pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bon, j'ai donc hate que Zorro puisse courir!! Il deborde d'energie, puis se rappelle un instant plus tard que pas le droit de tirer comme ca, donc il resaute pour etre au-pied , il m'etourdi , il bondit et vole, ne marche plus ! heureusement on a juste un 2et demi et Zorro ne rentre pas dans la chambre a coucher, donc juste le salon-cuisine est disponible pour ses sautillages. Parfois je dois le mettre sur un couche-reste parce qu'il court et saute partout au moins la je lui donne des os a gruger ca va un peu mieux pour ca. Il veut bouffer tous les passants juste pour le fun, s'elance apres chaque feuille qui s'envole au vent comme si c'etait un porc-epic, ouf, j'ai le dos en compote . mais je suis contente de le voir plein d'energie comme ca ! son oeil par contre ne s'ameliore pas du tout. Ca n'empire pas non plus mais c'est pareil qu'au premier jour et je dois l'empecher de gratter ou ca empire. je dois donc retourner chgez le vet lundi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pauvre ti-zorro....il a maintenant des fourmis dans les pattes à force d'essayer de rester zen !!! Courage Zuzanna et courage Zorro, vous allez y arriver !!! gros bisou à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Alors, qu'est-ce qu'il a à son oeil notre beau Zorro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Citation :Alors, qu'est-ce qu'il a à son oeil notre beau Zorro? on s'en va voir le vet demain midi. j'espere que c'est juste se gratter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bon, toujours pas de reponse pour l'oeil apres la visite chez le vet. Ca doit qu'il se gratte. Un autre pic lui sort sur le museau du meme bord, donc il essaye encore de se gratter . Chez le vet elle lui a coupe un peu la peau pour sortir le gros pic en dessous de l'aiselle que je n'arrivais pas a sortir hier. Elle s'y prennait bien mal, heureusement elle a fini par me laisser essayer et je l'ai eu. donc elle elle a coupe, moi j'ai retire le pic, ouf, pauvre Zorro il est tanne! peut-etre ce soir je vais lui enlever l'autre sur le nez, la je lui donne un break. mais a part ca sa plaie est tres belle, et ses histoires de glandes semblent terminees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 son oiel est pas beau . Sa paipiere plutot, pas son oeil. et sur son nez la peau devient croute. Je supconne encore bien de bouts d'epines casees d'etre la. Je vais suivre les conseils de Schummi et lui mettre de la vitamine E sur le nez. pour son oeuil, j'ai passe une balle de cotton humide sur la paupiere, puis avec les pinces j'ai enleve le petit bout de truc noir qu'on avait vu hier. C'etait bien une crotte ou gale sechee, pas un bout de pic. Je lui ai mit le collier elizabeth tout a l'heure pour eviter qu'il se gratte plus. on s'est promene sans, maintenant je l'ai a l'oeil et il ne bouge pas par contre je dois partir et le laisser avec le collier encore, zut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 zuzanna, si son oeil empire malgré le collier, ce serait peut-être mieux de consulter. pour son museau, des compresses aussi, ça pourrait aider avant l'application de la vitamine e 1- ça va aider au pics à sortir (dilate les pores de peau) 2- ça va rammollir les gales sur son museau et aider la vitamine e à mieux pénétrer. si jamais il y avait des saignements ou rougeurs, acheter chez ton vet de l'onguent PANALOG. il s'en fait en crème et en onguent. l'onguent est très liquide et ça pourrait aider la citatrisation de son ti museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Citation :zuzanna, si son oeil empire malgré le collier, ce serait peut-être mieux de consulter.il n'a pas empire de comment tu l'as vu hier.J'ai deja consulte 2 fois pour son oeuil, un vet a prescrit une creme qui n'a rien donne, donc elle a dit de l'arreter. L'autre disait juste de continuer a observer (elle l'a vu dans le meme etat que toi). je lui ai mit sur le nez de la vit E toute a l'heure. Combien de fois par jour? deux ca suffit? je pourrais lui en mettre aussi un peu sur la paupiere vu que ca a surtout l'air irrite? je vais lui faire des compresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 sur le nez, plus que pas assez. son nez est assez crouté que selon moi, plus il est hydraté, plus on favorise sa guérison. pour son oeil, soit prudente. la vit e est liquide et il ne faudrait pas qu'il en tombe dans son oeil. lâche pas ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Sur une irritation comme son oeil, est-ce que l'huile d'Emeu pourrait aider?? Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je ne connais pas bien l'huile d'hémeu alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Par expérience l'huile d'émeu a fait des miracles sur le nez crouter a Sherlock ,mais par contre un désastre dans les oreilles a Sierra . Alors pour le nez ces ok LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Citation :Par expérience l'huile d'émeu a fait des miracles sur le nez crouter a Sherlock ,mais par contre un désastre dans les oreilles a Sierra j'alterne entre vitE et huile d'emu sur le nez. je fais tres attention sur la paupiere. qu'est-ce que ca a fait dans ses oreilles? ?? j'adore ce produit pour nettoyer les preilles des chiens et chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Zuzanna, ca me chatouille cette histoire d'oeil... et d'épine qui tarde a se révéler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne serais-ce une petite épine qui serait rentrée PAR L'AUTRE SENS des fois.??? Genre il regardais pis l'épine est passée sous la paupière ??? Je poursuis a dire que Zorro a gagné le gros lot du SUPER 7 en ayant eu de loger au poumon une aiguille qui a fait la trajectoire: Gueule ouverte, glotte ouverte, trachée respiratoire, bronche ouverte et ensuite se loger dans le poumon et le perforer... Moi plus rien ne me surprendrait si tu trouverais une épine pas ressortant du coté de ses poils mais de l'autre bord ???? Si tu veux on regardera ca ensemble ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pauvre Zorro Mosus, quand est-ce que ca va finir pour de bon toute cette histoire-la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 [quote="zorro"]Citation :je lui ai mit sur le nez de la vit E toute a l'heure. Combien de fois par jour? deux ca suffit? je pourrais lui en mettre aussi un peu sur la paupiere vu que ca a surtout l'air irrite? je vais lui faire des compresses Tu peux lui en mette à toute les heures si tu veux, c'est vraiment pas dangereux. Pour sa paupière la vitamine E en gel serait peut-etre mieux a ca moment là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 felixe, on a essayer de regarder de plus près sa paupière et rien de visible sauf rougeur et enflure et signe apparent qu'il s'est gratté. Aussi une démonstration très évidente qu'il commence à en avoir raz le pompon de se faire taponner la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Citation :Pour sa paupière la vitamine E en gel serait peut-etre mieux a ca moment là!!! cèst plus du gel parce que j'utilise l'interieur de pillules de vitE. bon, je vois encore un petit truc plus fonce....bout d'epine??? ou croute comme sur le nez a force de se gratter???? bref, aucun changement et je ne veux pas rien essayer d'autre, la fin-de-semaine arrive et les vets seront rares au cas ou j'espere donc que l'oeil bougera pas d'ici lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 [quote="zorro"]Citation : qu'est-ce que ca a fait dans ses oreilles? ?? j'adore ce produit pour nettoyer les preilles des chiens et chats! Sierra avait un début d'otite ,tres léger.Vue les résultats de tout le monde avec ce produit j'en est mis dans sont oreille pendant 2 jours ,elle as fait une tres grosse réaction la peau de sont oreille a doublé en enflur et devenue tout rouge ,Alergie a ce produit . Mais a date je suis la seul a qui cela ces produit.J'ai téléphoner a la compagnie et la dame ma dis que c'était imposible que mon chien est réagie de la sorte car ces un produit naturel . Bien on peu être alergique a tout dans la vie ,mais elle n'était pas d'accort. C'est drôle pareil j'ai alors bien nettoyer sont oreille et lui est mis du Otomax et en 2 jours sont oreille était en quérisont . Mais je sais que plein de monde l'utilisse et on de bon résultat. Sierra a jouer de mal chance ,elle est alergique ,ces tout. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 pourquoi ca arrive juste le samedi soir? a 11h30 pm ce soir Zorro a commence a vomir. Il se peut qu'il a mange un truc vieux (on etait chez ma mere et apres elle s'est rappelle que c'etait peut-etre vieux) mais avant, quand il vomissait a cause d'un mauvais truc, il mangeait du gazon et il vomissait. Mais maintenant il s'etirait, se couchait parterre etc entre les vomissements, il m'inquietait. heureusement, maintenant il a l'air correct et je vais essayer d'arriver a dormir. oh, je suis tellement fatiguee de stresser, mes nerfs ont besoin de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 apres une nuit dehors a vomir, Zorro semble bien. Hier soir, au party de Noel sdc, j'ai decide de ne pas lui mettre le collier elizabethen sur place. Soudain, un chien lui a donne un coup de patte sur le museau, Zorro s'est tasse et a commence a se gratter l'oeil vitevite. Quand je l'ai regarde, il n'y avait p[lus rien sur son oeil! Je ne sais toujours pas si c'etait des croutes comme sur son nez, ou si un etait un bout de pic. bref, tout est parti . La c'est juste un peu rouge-irrite, donc je vais lui laisser le collier un peu pour que ca guerisse completement et j'espere que l'histoire de l'oeil sera fini... il a toujours un bout de pic encrustre en dessous du nez, ca fait 3 semaines. Ca ne veut pas sortir mais ca n'a pas l'air de le deranger, alors je vais attendre a la place d'aller lui faire une incision et le sortir. Je me demandais, sa convalescence fini tres bientot , est-ce que d'habitude ils ne font pas une radio ou quelque chose pour voir si ca a bien gueri?? je trouve que Zorro est comme bizarrement forme du thoraz maintenant, c'est plus pointu en bas. Comment savoir si ca a bien gueri et il peut vraiment aller courir partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Zuzana en general le vet fait un dernier check-up , quand la convalesence est fini ! Votre martir va finir bienôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Citation :en general le vet fait un dernier check-up , quand la convalesence est fini ! ils ne me l'ont pas mentionne, mais je vais appeller St- hyacinthe d'abord. oh oui, c'est presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francineb 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Citation :La c'est juste un peu rouge-irrite, donc je vais lui laisser le collier un peu pour que ca guerisse completement et j'espere que l'histoire de l'oeil sera fini... Enfin Pauvre petit, il doit être tellement fatigué de toujours avoir quelque chose qui pique et aussi de se faire examiner à tout moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bon, j'ai appelle St-Hyacinthe et ils m'ont dit: la premiere semaine de convalescence fini, le faire courir libre mais pas trop, pas de jeux avec autres chiens ou balle, plus juste trotter libre j'imagine. Surveiller sa respiration ou douleurs. Si ca va bien, semaine apres y aller graduel et il peut courir/sauter plus tout en le surveillant. Ce qui m'etonne c'est qu'ils ne veulent pas nous voir? Ils disent qu'ils n'ont pas besoin de voir si ca s'est bien repare en dedans. je sais pas, mais je trouve ca etrange?? j'aimerais tellement parler au veterinaire qui a supervise sa chirurgie, il est le seul qui m'a parle de 6 semaines de convalescence et avait l'air d'en savoir plius que la residente avec laquelle on me laisse parler. A chaque fois que je laisse un message pour qu'il me rappelle, l'autre me rappelle je fais quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pourquoi tu n'exiges pas de lui parler absolument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Citation :Pourquoi tu n'exiges pas de lui parler absolument? ca fait 3 fois que jìnsiste...il faut que je me mette a hurler ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ben moi je les tannerais jusqu'à temps qu'ils se tannent. Franchement. Je suis tout sauf rationnelle et pragmatique d'habitude mais merde, au prix qu'ils ont chargé le tout, tu pourrais bien parler à qui tu veux bordel! Appelle plusieurs fois par jour s'il le faut, et qd tu vas reparler avec la résidente, dis-lui qu'elle est pas visée mais que c ça pareil tu veux parler à l'autre! C'est ben beau de filtrer pour monsieur, mais Zorro n'y est pas allé pour se faire soigner une verrue plantaire merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 appelles ta vet de st-eustache et demande lui de contacter le vet de st-hyacinthe pour qu'elle te rappelle. à ta vet, elle va lui répondre. et c'est très courant pour un suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 schummi a écrit:appelles ta vet de st-eustache et demande lui de contacter le vet de st-hyacinthe pour qu'elle te rappelle. à ta vet, elle va lui répondre. et c'est très courant pour un suivi notre vet est en congé maternité malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 En général tout devrais être rentré dans l'ordre ces la procédure de convalescence j'imagine. Mais pour être certaine que les os sont bien resouder Zorro devrais ce faire anestésier a nouveaux et radio et ca ce n'est même pas fait chez les humains ,trop de frais. Il t'on dit d'y aller doucement la première semaine de vérifier sont soufle ,ca d'oit être de cette facons qu"on peu férifier si tout est en ôrdre. Mais a mon avis tu pourais parler a ton chirugien pour te rassurer ,mais la chirurgie a été fait par un résident supervicer il me semble . Fait toi confience Zorro va te le dire si cela ne va pas bien . LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 en effet, je ne voudrais pas qu'ils l'anesthesie de nouveau pour faire une radio - je croyais qu'ils pouvaient le faire sans anesthesie comme ils l'avaient fait pour ses poumons? Citation :Mais a mon avis tu pourais parler a ton chirugien pour te rassurer ,mais la chirurgie a été fait par un résident supervicer il me semble . oui, et c'est juste avec la residente qu'ils me laissent parler. Celle qui me disait apres avoir retire les agraffes que dans 3 jours Zorro peut commencer a courir et c'est le superviseur que j'aimerais voir, celui qui m'a dit pour les 6 semaines au debut. Je n'ai rien contre la residente, mais l'autre paraissait de savoir vraiment de quoi il parle. j'imagine que je vais me reessayer,grrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Zuzanna, si ta vet est en congé, parle à un autre de vet de ta clinique. Ils vont se faire un plaisir de te rendre ce service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j'ai l'impression que Zorro boite legerement... . Pas assez pour ne pas marcher vite de son coussin jusqu'a la cuisine quand j'ai sorti a manger, mais un peu pareil, je crois du cote gauche plus en arriere. Je l'ai remarque quand on a marche quelques metres de la voiture jusqu'a la maison il y a 5 minutes. Je ne me rappelle pas le voir en embarquant dans la voiture (on a juste fait l'epicerie, il a reste dans l'auto). Mais j'ai une vague impression de deja vu....comme si j'avais deja vu ca mais oublie (que ca aurait passe jusqu'a la prochaine marche tout seul) mais je ne sais pas si avant l'operation ou apres. Il mange bien, veut jouer avec sa balle. Quand je lui demande un 'spin': chien qui tourne sur lui meme debout, il le fait moins vite d'un cote. Je lui ai pris chaque patte, inspecte les coussinets, plie et replie les pattes. Je n'ai rien vu et ce qui n'aide pas ce qu'il n'aime pas beaucoup donc a toujours l'air piteux si je fais ca et en meme temps il se laisse trop faire meme si inconfortable . Il n'y a pas de douleur vive en tout cas car il se deplace volontairement pour sa balle ou autre. j'espere que c'est juste une crampe ou autre niaserie et que ca va passer jusqu'a la prochaine marche ce soir. pourquoi il y a toujours quelque chose les samedis???? je deteste les samedis si ca continue!!! tout ce qu'il a fait de different cet apres-midi c'est aller chez mon cousin qui a des hautes marches chez-eux qu'il a devale en vitesse (j'ai echappe la laisse). J'espere qu'il s'est alors etire ou frappe et que ca n'a pas rapport avec comment guerit sa cage thoracique et que ce n'est rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablover 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 zorro a écrit:j'ai l'impression que Zorro boite legerement... . Pas assez pour ne pas marcher vite de son coussin jusqu'a la cuisine quand Il n'y a pas de douleur vive en tout cas car il se deplace volontairement pour sa balle ou autre. j'espere que c'est juste une crampe ou autre niaserie et que ca va passer quote] Bonjour Suzannaaaaa!!!! En passant Buddy de Gerdy's rescue semble aller super bien! tu avais raison..rien d'aggressif :) Pauvre Zorro.... J'espères qu'il ira bien bientôt! je ne sais pas si c'est la même chose qu'on eu mes 2 chiens à des moments différents...mais sans aucune raison apparente(toujours la même sorte d'exercise, pas d'accidents fautif...) mes deux chiens ont eu exactement les mêmes symptomes que Zorro. Un des deux s'était étiré un muscle en sortant de la voitrure et boîtait comme s'il avait quelque chose de pris dans sa patte, mais rien d'autre dans son comportement n'avait changé....Ça lui a pris quelques jours de repos et tout s'est rétabli tout seul...bien sûre j'en avais parlé à mon vet qui m'a dit à moins de changement dans son humeur de lui laisser quelques jours. Puis le deuxième même chose on est revenu d'une promenade, il allait super bien, il a fiat une sieste et en se réveillant il boitait....finalement s'était u muscle étiré...le vet lui a donné des anti-inflammatoires et après 2-3 jours il était comme neuf. Le premier vet que jÉtais allé voir voulait l'endormir et prendre un radio car il disait que c'était la dyspaxie des hanches(il a dit ça sans raiods) juste parce que c'était un lab. Alors si ça peut te rassurer en ce beau samedi soir, mes deux ont eu les mêmes symptomes et après quelques jours tout était rétabli....alors j'espères que c'est la même chose pour Zorro... bonne soirée et merci encore pur ton aide...puis je te rappèle pour le moins comme je t'en avais parlé :) xx dina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Citation : J'espere qu'il s'est alors etire ou frappe et que ca n'a pas rapport avec comment guerit sa cage thoracique et que ce n'est rien.... J'espère aussi Suzanna,je croise les doigts...Donne nous des nouvelles demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci! oui, svp, un muscle etire en sortant de l'auto!! Il a l'air etonne quand il se leve puis ensuite marche plus aisement et franchement court si on parle bouffe , veut jouer, et c'est surtout les premiers pas qu'ilo boite et juste lorsqu'il marche lentement. je ne suis pas capable de le voir quand il trotte. et l'appart est bien petit, dur de le voir marcher. La je le laisse dormir puis on va sortir parce qu'il a envie. zut, moi qui planifiait une belle marche de 40 minutes je crois qu'on va garder ca a 5 . il faut que je me repete que ce n'est pas mortel son affaire pour bien dormir cette nuit. ps: super pour Buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ah oui, jài oublie de dire que Zorro pose toutes ses pattes a terre. je crois que cèst l'avant gauche qui le derange, mais il la pose pareil a terre juste qu'il bouge son cou par en bas apres, le pas est plus long, bref, comme boiter. est-ce que tes labs avec des muscles etires posaient leur pattes a terre aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 on est alles prendre une petite marche. Il tirait, trottait plutot que marchait etr semblait tres bien. Il a eu une diahree , pourtant la carcasse de pitande d'aujourd'hui doit etre pareille aux 3 autres qu'il avait bien digere. a la fin de la marche il semblait marcher croche un peu encore on est donc rentre. Il boite moins fort que toute a l'heure mais un peu. on va ressortir encore avant de dormir pour etre certain que la diahree a terminee. j'ai hate a demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 50 minutes apres la promenade,(il est reste couche tout le long), il s'est leve a cause d'un bruit dans le couloir et il boite vraiment plus, tellement qu'il s'est arrete de marcher. Toute a l'heure, quand je l'ai vu la premiere fois en sortant de l'auto, il avait dormi pendant que je faisais l'epicerie. donc ca a l'air le pire apres qu'il est reste couche. Mieux apres qu'il a bouge un peu. et moyen apres avoir trotte un 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablover 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Allo :) oui oui exactement ça....quand il se levait d'une sieste il boitaient beaucoup puis une fois un peu d'exercise il boitaient moins.mais le vet avait dit de prendre ça tranquille...car des muscles étirés peuvent déchirer, alors même quand il semblaient aller mieux elle disait de faire peu d'excercises pedant 48heures..mais je les promenais quand même :) un s'était étiré le muscle en sortant de l'auto et l'autre ens se promenant dans les bois.(malgré qu'il n'a pas boité tout de suite, il a boité qu'après sa sieste et oui ils marchaient sur les 4 pattes, mais on voyait qu'ils ne mettaient pas autant de poids sur les 4 par contre. Ça leur a pris 3 à 4 jours pour bien être rétablis. ET j'aimagines aussi que Zorro est resté tellement longtemps en repos après son opération qu'il a du perdre un peu de tonus musculaire et un faux mouvement à peut-être crée ce problème(((((oui oui oui ça doit être ça:0 restons positifs:) right? et pour la diarrhée eux aussi ils l'ont eu..peut-être à cause de leur stress ou énervement de leur blessure:( ??? mais les deux l'avaient eu aussi. tu nous donnera des nouvelles :) j'espères qu'il ira encore mieux demain....mais c'est des bonnes nouvelles que tu ai vu des améliorations:) youpiiiii xx dina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites