Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

convalescence?

Messages recommandés

Zorro court, creuse, joue a la balle, fais des randonnees de 2h dans le bois 5 fois par jour et il va bien:cheers: cheerscheerscheerscheerscheers !
je suis tellement soulagee!
merci❤

enfin du repos pour toi et la liberté pour zorro. je suis super contente que ça aille mieux.

ton doute pour sa douleur sous les côtes, est-ce que c'est passé?

Citation :
ton doute pour sa douleur sous les côtes, est-ce que c'est passé?
je ne suis pas certaine: il est hesitant si on le touche la mais ca peut ne pas etre la douleur. Ces temps-ci il digere normal, la prochaine fois qu'il vomit (ca ne risque pas d'arriver tres bientot!) si il ne se couche plus en meme temps je serai rassure je pense.
mais le fait de le voir fonctionnel, qui creuse et court et saute c'est formidable:cheers:

c'est fou, j'ai sorti un groos pic de son epaule il y a quelques jours et un autre bout du nez (ouf, il est tanne mais il a fait ca comme un grand grace au clicker). La j'ai vu deux petits morceaux de pics casses, donc probablement plus de pointe apres dans sa gencive, en dessous de la peau. Il n'y avait pas de bout qui sortait, c'etait sous la peau. Il avait refuse de ronger des os ce jour-la, il a juste mange de la viande molle. Hier il a gruge une omoplatte de chevreuil et je ne vois plus les petits bouts de pics- j'espere qu'ils sont partis et non migre ailleurs Shocked .
mais a part ca il est en forme, digere bien, donc jen profite au max cheers

Encore des pics affraid

C'est presque pas croyable, j'aurais jamais imaginé que ça pouvait durer aussi longtemps.

Le principal c'est qu'il se porte bien et je comprends qu'à chaque fois tu espères que ça ne migrera pas plus loin

la je vois bien 3 petits morceaux de pics dans la gencive en dessous de la peau, je ne peux pas les enlever. Vu que Zorro mange bien ses os,je ne vais rien faire avec.
Mais la je crois qu'il s'est un peu blesse soit en mangeant un os, soit en rongeant un baton gele au parc. Il a comme une petite bosse et une coupure sur la gencive juste au dessus de ses dents avant du haut. Je ne sais pas si il a mal ou pas trop, il ne bouge pas quand je touche, mais je lui ai tellement apprit de ne pas bouger quand je manipule la bouche que ca ne veut rien dire .
si ce serait a l'exterieur je mettrais du polysporin, mais a l'interieur ca ne sert a rien, il va lecher tout de suite. J'espere que ca guerira seul.

Pauvre Zorro, encore des pics... Shocked C'est pas croyable... Espérons que ce sont les derniers.

Les blessures dans la bouche nous incommodent toujours, j'imagine que cela doit être la même chose pour les chiens... J'espère que cela guérira facilement et rapidement.

Encore des pics !! affraid Je sais qu'on se répète mais j'en reviens tout simplement pas.....une chance que Zorro se laisse manipuler sans trop bouger. Pauvre ti-pit il y a goûté pas à peu près ! Au moins il est en forme et il va bien finir par ne plus en avoir de ses satanés pics !

Gros bisous pour Zorro et pour ton infini patience

Pauvre zorro, il doit être écoeuré. En plus, il est tellement gentil lorsqu'on le manipile que c'est très diddicile de savoir s'il a de la douleur.

Toi par contre, tu as beaucoup évolué dans son processus de guérison. Te souviens -tu de ta réaction lors des premiers pics versus ta réaction aujourd'hui?

Tu sembles beaucoup plus certaine de toi

bravo à bous deux.

ps: comment on fait pour enseigner à un chien comme zorro à nous dire quand il a mal?

Citation :
ps: comment on fait pour enseigner à un chien comme zorro à nous dire quand il a mal?
Shit c'est difficile! mais quand on observe beaucoup son chien on peut le voir au fond de ses yeux je crois. Je pense que sa blessure sur la gencive ne lui fait pas bioen mal. Ca a l'air d'un mini abcess avec une coupure. Je surveille pour voir si ca change, gonfle etc, mais tout semble pareil et il croque sans hesitation.
en ce moment il est gate chez des amis Shocked : on lui fait un massage pendant qu'il est couche sur un gros coussin a chien pardessus un matelas a terre Rolling Eyeslol!
il commence a faire competition aux levriers cote confortable

zorro a écrit:
il commence a faire competition aux levriers cote confortable

Elle est bonne celle-là!!!

Zorro, le champion des paresseux... Meilleur que les lévriers! lol! Ben, faudt dire qu'avec tout ce qu'il a enduré, il le mérite bien!

• Créer...