Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Volé au carrefour de Laval - Shitzu "Wendy"

Messages recommandés

Triste histoire ont peux peu être l aider ouvre l oeil voici des annonce que la dame a mis

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-retrouve-et-perdu-ma-petite-wendy-W0QQAdIdZ7522990


bonjour je cherche mon chien je me suis fait vole dans mon camion au carrefour laval svp je m ennuie beaucoup d elle elle pese 7livres c est un tzi shu miniature couleur sel et poivre avait un collier rouge m appeller au 8198741279 quequ un l as peut ramasse au carrefour laval les voleurs l ont peut mis a terre c est pas de voleur de chien c est une femelle je reste a val dor m appeller une recompense est promise mercixxxxxxxxxx


Bonjour moi je m 'adresse celle qui a pris wendy un shi stu de 7lbs grise clair avec sa medaille et son collier rouhe elle avait trois ans elle est operee.stp redonne moi la si tu veux de l argent je vais t en donner ne la vend pas a un autre vend a moi si tu savais la peine que tu fais appelle moi stp 8198741279 je suis tellement triste je ne sais pas si tu l as tuer ou est avec toi ou tu la vendu je ne pourrai jamais savoir stp aide moi je ne ferai rine contre toi .Tu sais un jour il vas t arriver de quoi la roue a tourne fais moi plaisir



Bonjour moi je recherche ma chienne wendy c est une shi stu 7livres environ couleur grise clair disparue au carrefour laval elle avait son collier rouge et une medaille elle est disparue depuis le 12oct aidez moi svp de tout mon coeur aidez moi a la retrouver recompense promise appellez au numero

demain ca vas faire un mois qu elle est partie une shi tzu de 7livres grise clair ai dez moi a la retrouver pourquoi les gens font des choses comme ca si quel qu un la vend je vasi la racheter j offre 1000,00 le voleur du carrefour laval qui a vole mon camion stp rend moi la te pas un voleur de chien tu m appeller 8198741279 elle est operre je sais qu elle est triste elle ressent la meme chose que moi ai dez moi

peut être que la gan ici peux aider

Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, des vols de chiens dans les voitures, ca arrive tellement souvent Boulet

L'autre jour, il y a un vieux monsieur qui donnait des affiches avec la photo de son chien a la sortie d'un super marché. Il avait été acheté quelques trucs pour le souper et il avait laisser son chien dans sa voiture. Quelques minutes plutard, quand il est revenu dans le stationnement, sa voiture (une Jeepe avec le toit en tissus) avait le toit transpercé et son petit shnauzer de 3 mois avait disparu Shocked

Pauvre petit monsieur Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui la maîtresse de wendy a mis cette annonce la peut être des gens sur le forum peuvent aider

Voici l annonce sur Kijji

aidez moi a retrouver wendy s v p les gens pourait m ecrire et installer des annonces que j ai fait s v p je voudrais des gens de ST HYACINTHE SOREL MONTREAL ST JULIE Roxton Falls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ceci par mail hier, c'est l'annonce à imprimer et à afficher, entre autres pour les gens habitant dans les régions nommés dans le mp précédent par Elyne (ce qui n'est malheurement pas mon cas) :

Citation :


CHIENNE nommée Wendy, couleur sel et poivre, 3 ans, 7 lbs, collier rouge avec médaille de la SPCA de Val d'Or, fait de l'asthme, volé le 12 oct dans mon camion au Carrefour Laval.

Voici mon numéro de téléphone :
(819) 874-1279.
Suzanne tessier

Je vous en supplie, pouvez-vous vérifier si vous n’avez pas vu ma petite Wendy, shi stu

j’offre une récompense de 1,000 $. J’attends toujours un appel pour me dire que vous l’avez retrouvé.



Maudit que ça me fait mal au coeur pour cette dame... On voit rarement quelqu'un chercher son chien avec autant d'assiduité et elle a l'air tellement malheureuse. En plus, ça doit être insupportable pour elle d'habiter si loin et ne pouvoir chercher elle-même...

J'ai le fichier d'origine pour impression. Si vous souhaitez l'avoir écrivez-moi à laurencea777@yahoo.ca

Et gardez l'oeil ouvert svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous qu'elle a envoyé l'affiche dans toutes les SPCA de la région montréalaise ?

Parce qu'a voir comment ces gens-là ne se parle pas, si on la retrouve à Montréal ou encore à Laval, je doute qu'on prenne la peine d'appeller la SPCA de Val d'or...

J'ose à peine imaginer ce qui arrivera si elle est receuillie par le Berger blanc...

Gardons l'oeil ouvert sur les petites annonces aussi...

Jules, qui trouve cette situation triste à pleurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Pensez-vous qu'elle a envoyé l'affiche dans toutes les SPCA de la région montréalaise ?

Je viens de lui écrire moi-même par mail pour lui demander.

Parce qu'a voir comment ces gens-là ne se parle pas, si on la retrouve à Montréal ou encore à Laval, je doute qu'on prenne la peine d'appeller la SPCA de Val d'or...

Je lui ai expliqué ça.

J'ose à peine imaginer ce qui arrivera si elle est receuillie par le Berger blanc...

Je lui ai aussi fait mention des "problèmes" causés par les fourrières vs les refuges...


Gardons l'oeil ouvert sur les petites annonces aussi...

Jules, qui trouve cette situation triste à pleurer...

Moi aussi. À suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de Suzanne à mon courrier :

Citation :

merci laurence tu sais depuis cette histoire m est arrive je suis plus vraiment la meme je me demande pourquoi que ca m'arrive je pleure tout le temps j ai de la misere a accepter ce qui m est arrivé tu sais je la sens vivante je sais plus quoui faire dans quel bout tu reste . je m appelle suzanne en tout cas j ai appris qui avait du bon monde je t envois des photos de wendy.tu sais les spca je les appelle a tous les jour fourrires sont au courant j ai fait passer une annonce dans le journaL DE MONTREAL et journal de laval epiceris de chambly il y a des annonce hier soir j ai ecrit des universite si il peuvent me l annoncer je ne le saios pas encore .


Elle veut en svp... Pour une fois, l'argent (récompense de 1000$) sert à rien bout de viarge... Pauvre madame, je voudrais tant qu'on la retrouve sa chienne, ça me rend malade.

Et voici les photos qu'elle m'a envoyées, suite à ma demande à ce sujet :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre dame!
Vraiment écoeurant cette histoire.
Un truc que je ne voudrais pas vivre.
Mon dieu qu'il y a du monde détestable.
On a déjà volé ma voiture , chez moi.
C'est des problèmes merdiques à régler mais ça n'a rien de comparable au vol d'un être vivant qu'on adore.
Je sympathise ben gros avec elle.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Dame , je cherche une solution , ben oui ,,, Faudrais mettre l'annonce sur le site grooming ou on est une gang de toiletteuse , hey Sab , et Chic n swell y sont aussi ! Y vont surement la faire toiletté !!!
bon ok je fait ça !! et je prie !!!
Abaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi pour aider cette dame , bien le BBS est avertie (association francophone des professionels du toilettage canins et félins de toute la métropole jusqu'a Québec ) ILs vont surement la faire toiletté ,, et aussi nous avons un nouveau forum en Abitibi , comme Animalissimo mais en plus petit qui deviendras j'espère aussi gros et généreuxque vous !! QUe j,aime tant ! Alors si je peut mettre en branle tout le Québec , ben let's go , car je me met à la place de cette dame et je suis si t riste ..... Que je veut l'aider de tout mon coeur !!
abaz x0x0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve sa trés triste moi aussi c est pour sa que j ai mis sa sur le forum surtout qu elle est loin cette dame et son chien c est fait volé dans sa camionette au carrefour Laval

Quand je vais chez mes parents je passe devant le berger blanc et je vais voir si sont chien est pas la jy vais a toutes les semaines

je le fait pour l aider et non pour la récompense si une choses comme sa m arriverais j aimerais bien que des gens m aides aussi

je lui est deja écrit que je vais voir au berger blanc au cas que son wendy serais la et je sais que elle apelle a tout les jours la spca de laval et montreal

peut être avec l aides de beaucoup de gens ont va peut être la retrouver


merci Laurence d avoir mis la photo de wendy c est tellement triste cette histoire la

elyne
Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à quelques km d'elles , je l'ai appellé , on a parlé , on a pleuré aussi... et je lui ai dite toute les démarches de mon côté et de tout mon coeur j'espère QU'ON RETROUVE WENDY !! Que tous vous faite l'effort de retrouvé Wendy !
Ne Lâcher gang !
abaz x0x0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait aussi penser à en envoyer à tous les bureau des municipalités plusieurs ont des "gardes d'enclos" , et aux postes de police, eux aussi parfois en patrouillant peuvent en remarquer un petit chien comme ça, et parmi eux il y a des policiers qui aiment les animaux.
Toutes les écoles de ses régions, primaire et secondaire, les enfants remarquent souvent un nouveau chien dans le quartier.Laurence si jamais son chien serait tondu, la dame peut elle donné une façon de la reconnaitre, une verrue, une tache de couleur, une cicatrice.

Merci à ceux qui feront part de ce message à la dame et merci aussi à ceux qui font des recherches, moi je suis trop loin, mais si c'était à Québec, j'essayerais de l'aider pauvre Mme Suzanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci la gans lus de monde cherche et sa aides beaucoup


aujourd'hui quand je suis aller au berger blanc je suis sorti de la trés triste il a des chiens qui sont la qui sont pas réclamer par leur maître comment il font ses gens la pas rechercher leur chiens

ceux qui font tout eux comme Suzanne j espre de tout mon coeur que wendy va etre retrouver
elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin à tous !Hier en jasant avec la dame , elle m'a parlé de ROXONFALLS, dans les cantons de l'est , peut-être que je ne l'écris pas comme faut mais en tout cas , près Granby et Waterloo, J'ai crue comprendsre qu'elle pensais peut être que l'acheteur du véhicule ??? venais de là !! ou le voleur ??? En tout cas je connais quelqu'un dans ces coins là , mais je crois qu'elle est partie pour lHiver dans le sud ,,, zut... je n'ai pas réussie à la rejoindre alors vous peut-être connaissez vous des gens qui pourrais aller mettre affiche ds dépanneur du coin ou épicerie !! et moi je vais essayé de rejoindre mon contact !
Bonne journée !
abaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiement dégueulasse. pauvre wendy et pauvre madame qui doit être dans tous ses états. quoi de pire que ne pas savoir?

J'ai énormément de compassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Dame.... Ça m'arrache le coeur.... Il faut que ces gens qui ont achté Wendy fasse surface et lui rende son bébé.. Elle va mourrir de chagrin cette dame... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi je crois que j'y laisserais ma santé mentale si ça m'arrivait...


Moi aussi Laurence.... Ça c'est certain.. ne pas savoir où sont mes bébés....ouf... pale Ces temps ci si je ne les avais pas la vie serait très pénible je l'avoue..Je crois qu'il en est de même pour toi chère amie n,est-ce-pas? . silent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L´encan de St-Hyacinthe ouf!

ils n´ont pas de records des ventes des animaux qui ont passés a l´encan?

a moins que ça ce soit fait a partir de la valise d´une voiture ce qui arrive fréquamment.


Pauvre dame moi je capotterais ne pas savoir ce qui est arrivé a mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'encan des animaux de ferme ainsi que celle dédiée aux objets divers se passent à l'intérieur de bâtisses prévues à cet effet. Le hic c'est qu'il y a aussi des individus qui louent un espace à l'extérieur pour vendre des "bébelles", petits animaux, et autres trucs bric-à-brac... Un genre de marché aux puces quoi! Le ou les chiens volés et revendus le sont certainement par un de ces commerçants indépendants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien j'ai mis l'adresse plus haut sur le site des toiletteurs(euses) encore une fois , ya surement quelqu'un qui vas la toiletté ?? voyons donc !! Et y,en a une couple sur le site de toiletteur qui habite Ste-Hyacinthe ! On va croissé nos doigts'''
abaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre dame, c,est terrible de perdre son chien de cette manière.
Je lui souhaite un retour pour Noël, je crois que ce serait pour elle les plus belles fêtes de sa vie, tous ensembles envoyons lui des ondes positives pour qu'elle retrouve sa petite chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de wendy et de la dame. comment va-t-elle? est-ce qu'on a des indices sur le lieu où serait wendy?
...... QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence, toujours pas de nouvelles de wendy? et la dame elle, as-tu des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de nouvelles, ni indirectes ni directes. Je sais vraiment pas. J'aimerais changer le portail comme je fais régulièrement d'habitude mais à date j'ai pas osé... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu elle a trouver Wendy elle mets encore des annonces sur kijiji qu elle recherche toujours Wendy
elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, si tu n'as rien en tête pour ton portail, il n'y a rien qui presse
pour le changer mais honnêtement, je ne crois plus vraiment qu'elle va retrouver wendy.

Je crois que de ne pas savoir, ça doit être l,enfer. elle a tellement l'air de l'aimer. j'aimerais vraiment qu'elle la retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schummi a écrit:
Laurence, si tu n'as rien en tête pour ton portail, il n'y a rien qui presse pour le changer mais honnêtement, je ne crois plus vraiment qu'elle va retrouver wendy.

C'est pas les idées qui manquent depuis longtemps... Mais j'ai pas osé à date, c'est tout ce que je peux faire en plus, malheureusement, et je me mets à sa place, ça me ferait de quoi, elle y croit en titi pauvre dame... Moi non plus j'y crois plus par contre, mais le désarroi sans fin de cette femme me bouleverse car moi-même je serai inconsolable et aurait cessé de dormir depuis...


Je crois que de ne pas savoir, ça doit être l,enfer. En effet je crois que c encore pire que tout le reste.

elle a tellement l'air de l'aimer. j'aimerais vraiment qu'elle la retrouve.

J'ai rarement vu qq'un se démener à ce point. Moi aussi j'aimerais vraiment ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez à quel point , j'ai pensé à elle et prié pour qu'elle la retrouve ,,, Je vais vraiment changé ma vision des choses quand je vais aller ds la grande métropole avec les miens ,, vous pouvez être sur de ça ,, les perdre sans savoir ,, je crois que c ça l'enfer !!! Crying or Very sad
Hey bien moi non plus je saurais pas trop quoi faire Laurence pour le portail ?? l'enlever , et tout d'un coup ?? et pas l'enlever ??? C'est pas évident ! ON va continuer d'espérer et lui souhaiter des jours meilleur !!
bonne journée à tous
abaz flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas l'enlever (ben si on a d'autre chose à mettre bien entendu) mais laisser un message sur la page d'accueil...au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurence, je te comprends de vouloir laisser l'annonce sur la page d'accueil car on ne sait jamais. Je ne sais pas si c'est possible, mais tu pourrais peut-être la mettre plus petite pour laisser de la place à d'autres photos de pitous comme avant?

C'est juste une suggestion!

Paul

(pis, tes tests de couleurs, ça avance? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho mon dieu que c'est triste!!! La dame aime vraiment son chien!! je la comprends tellement. J'ai perdu Nanouck la semaine passée, pendant 5 jours. J'ai pris des vacances pour la retrouver. Toute la ville était au courant, j'ai reçu des appels à tous les jours de gens qui l'ont vu, j'ai cherché jour et nuit!!! Je l'ai enfin retrouvée grâce à des gens comme vous qui se sont démenés pour moi. Elle était dans le chenil d'un musheur de la région Il faut être très vigilant, les gens ne sont pas tous honnêtes malheureusement...
Je sais que les espoirs sont minces maintenant, mais je vais penser fort à elle quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...